|
|
| De retour des Enfers | |
| | Auteur | Message |
---|
Velthégor Elève
Nombre de messages : 203 Age : 34 Nom du compagnon : Synthé , Amis , Net , Ecrire Emploi : Etudiant Race : Demi Démon Date d'inscription : 31/03/2007
Sac à dos Role HRP: Membre Lyres:
| Sujet: De retour des Enfers Mar 17 Avr - 5:07 | |
| Velthégor se trouvait avec la personne qu'il aimait . Ils étaient assis en milieu de la plaine , Velthégor passa sa main autour du cou de Kaëmline .
" Tu vas bien ? "
Il s'inquiétait pour elle , mais dans son coeu il y avait quelque chose qui l'attachait aux enfers .
" Je suis content qu'il ne te soit rien arrivé . " | |
| | | Kaëmline Elève
Nombre de messages : 507 Age : 32 Race : humaine Date d'inscription : 09/09/2006
Sac à dos Role HRP: Administrateur Lyres: 1500
| Sujet: Re: De retour des Enfers Mar 17 Avr - 5:18 | |
| "il est arrivé ce qu'il devait arriver , même si des imprévus son arrivés ... genre ce ... démon .. qui a poussé Kanoï ... ce n'était pas son heure."
les yeux maintenants vairons de Kaëmline avaient tou deux une lueur presque effrayante.Maintenant , elle svait comment invoquer le sabre dont elle disposait , ce qu'elle fit.Le sabre , de couleur très très clair , était encore plein de brume.Elle prit un morceau de tissus , et l'essuya.la lame était gravée a son nom.Elle ne comprit pas pourquoi , mais sa mère lui dit.
*chaque membre de la famille possède un sabre , et lorsque nous sommes des pré-nés , comme toi et moi , les sabres sont plus ... plus travaillés .. que les autres.aussi le tiens est très travaillé , mais très solide.si tu l'observe attentivement, tu verra se que je veut dire ...*
Kaëmline sourit , et le fit disparaitre , tout en gardant ces informations très précieuse dans sa tête. | |
| | | Velthégor Elève
Nombre de messages : 203 Age : 34 Nom du compagnon : Synthé , Amis , Net , Ecrire Emploi : Etudiant Race : Demi Démon Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: De retour des Enfers Mar 17 Avr - 5:37 | |
| " Qu'est ce qui te fait rire ? "
Dit il en posant sa tête sur l'épaule de Kaëmline .
" J'ai réalisé que je sous estimais mes sentiments pour toi , j'ai eu peur de te perdre . "
Il posa ses bras dans le dos de Kaëmline , il approcha lentement ses lèvres des siennes , avant de l'embrasser .
* Je ne serais plus rien sans elle . * | |
| | | Kaëmline Elève
Nombre de messages : 507 Age : 32 Race : humaine Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: De retour des Enfers Mar 17 Avr - 5:47 | |
| "oh pas grand-chose ... "
Kaëmline était heureuse de ses facultées retrouvées.même si il retsait une bonne partie de recherches a faire , elle trouverais bien a la bibliothèque.notamment le terme pré-né.La tête de Velthégor sur son épaule la rassurait , même si elle savait que son heure n'était pas venue.Il fallait que le vampire revienne ... elle aurait besoin de lui , et sa revanche serait bienvenue. | |
| | | Velthégor Elève
| Sujet: De retour des Enfers Mar 17 Avr - 6:05 | |
| Velthégor , ne cessait de serrer Kaëmline dans ses bras .
* Ais je encore ma place ici ? *
Ils s'allongèrent alors l'un à côté de l'autre , main dans la main . Velthégor avait sa tête si proche de celle de Kaëmline .
* J'ai eu peur de la perdre , tout simplement parce que je ne serais plus rien sans elle . *
Velthégor avait sa main droite autour de cou de Kaëmline .
" Sois toujours prudente . " | |
| | | Kaëmline Elève
| Sujet: Re: De retour des Enfers Mar 17 Avr - 6:16 | |
| "mais t'inquiète paaaas ...je suis toujours prudente ..."
Kaëmline apréciait le contact de l'herbe comme si c'était le dernier.elle savait qu'elle ne s'en sortirait pas indemne sans laurehirth.Elle se releva brusquement , se souvenant d quelque chose.Si elle devit l'appeler un jour , elle devait absolument se souvenir de cela.Elle fit quelques pas , et marmona quelque chose.puis , elle revint s'allonger dans l'herbe aux cotés de Velthégor.elle espérait que cela avait marcher , et qu'elle ne s'était pas tromper de formule. | |
| | | Velthégor Elève
| Sujet: Re: De retour des Enfers Mar 17 Avr - 6:29 | |
| " Tu cherches à revoir quelqu'un ? "
Demanda t'il .
* Je ne peux rien faire pour l'aider , j'espère que cette personne le pourra . *
Maintenant il était guéri , mais , il avait ouvert les yeux et d'autres interrogations étaient arrivé .
" Je suis fou de toi , je t'aime tant . "
Plus que des interrogations , des souvenirs remontaient , des souvenirs pas toujours très agréable . | |
| | | Kaëmline Elève
| Sujet: Re: De retour des Enfers Mar 17 Avr - 6:45 | |
| "oui , j'espère que sa va marcher ..."
Kaëmline se rapprocha de Velthégor , pour essaier de ne plus douter.Bien sur que sa marcherait , elle ne s'était pas trompée.cependant, la confrontation contre Kanoï la génait.et si elle avait mal refermer la porte ? Elle secoua la tête. | |
| | | Velthégor Elève
| Sujet: Re: De retour des Enfers Mar 17 Avr - 6:51 | |
| " Je te comprends , n'ai pas peur , il ne t'arrivera rien . "
Il posa sur le front de Kaëmline un doux baiser .
* N'ai plus aucun soucis pour les démons . *
" Je serai la pour te protéger , et aussi pour t'aimer . "
Il la regardait , ils échangèrent alors un long baiser , il la serra contre lui , leurs corps étaient proches .
* Elle est trop géniale . * | |
| | | Kaëmline Elève
| Sujet: Re: De retour des Enfers Mer 18 Avr - 6:15 | |
| Kaëmline se serra contre lui , pour oublier tous ces problèmes.Sa mémoire , son sabre , ce démon brumeu ...Elle devrait l'affronter un jour , mais pas maintenant.Même si la redécouverte de sa famille l'aidait , elle préférait l'oublier entre les bras de Velthégor.
"on est bien a oué ? "
Armelmir qui n'avait rien dite depuis un long moment lui répondit mentalement.
*oui , on est très bien ,et toi tu va retrouver ta mémoire pré-née.* | |
| | | Velthégor Elève
| Sujet: Re: De retour des Enfers Mer 18 Avr - 6:24 | |
| " On est bien , très bien , plus rien de mal arrivera maintenant . Je te le promets . "
Il serrait Kaëmline dans ses bras pour lui faire oublier tout les problèmes de la journée , il sentait sa chère et tendre se blottir contre lui , ils ne furent jamais aussi proche .
" Tu as besoin d'aide , je serai toujours la , je te le promets , tu es mon petit ange . "
Il posa plusieurs baisers sur le front de sa bien aimée , a chacun de ses baisers on pouvait sentir la force de l'amour qu'il éprouvait pour elle . Il ne voulait pas qu'elle s'inquiète, c'est pourquoi il était si près d'elle à la réconforter . Ils fermaient les yeux pendant ce genre de moment de pur bonheur . Mais quand il fermait les yeux , Velthégor se rappelait de son passé , un passé qui préférerait oublier , il était douloureu pour lui , il faisai tout son possible pour ne rien laisser paraitre , et pour faire oublier ses inquiétudes à Kaëmline , en continuant ce calin . Il déposa également un long et langoureu baiser sur la bouche de son tendre amour .
Oméga ( Lien avec Velthégor ) : " Tu vas bien ? Que se passe t'il ? " _ Velthégor ( Lien avec Omtéga ) : Des souvenirs , ce n'est rien . " | |
| | | Kaëmline Elève
| Sujet: Re: De retour des Enfers Mer 18 Avr - 15:29 | |
| Kaëmline sentit l'aura de son ami se troubler.
*tiens ... pourquoi je perçois l'aura maintenant ? bizare ...*
Elle n'y pensa plus sur le moment , mais cette question la troublait mine de rien.Elle préféra ne rien dire , pensant que c'était a cause du "démon "qui était intervenu pendant son combat.
*tiens ... et cette blessure , pourquoi elle me fait pas mal ? *
elle toucha sa joue.pas une cicatrice.décidément , elle avait beaucoup de surprises aujourd'hui. | |
| | | Velthégor Elève
| Sujet: Re: De retour des Enfers Mer 18 Avr - 15:33 | |
| " Ca va ? "
Le fait de s'inquiéter pour Kaëmline et les souvenirs qui remontaient troublaient de plus en plus l'aura de Velthégor sans qu'il ne s'en rende compte , alors qu'il serrait Kaëmline contre lui , une larme coula rapidement sur sa joue droite .
Oméga ( Lien avec Velthégor ) : " Ce n'est rien ? "
Dit il d'un ton assez moquer mais inquiet . Velthégor essuya la larme toujours en serrant Kaëmline contre lui . | |
| | | Kaëmline Elève
| Sujet: Re: De retour des Enfers Mer 18 Avr - 15:38 | |
| "tu pleure ..."
Kaëmline avait surpris le geste de la main de Velthégo , et son visage la renseignait déja assez sur la raison du geste de son ami.Elle lui sourit , puis se redressa.Déja , la nuit tombait , et une légère brume s'étalait paresseusement au sol.
*brume ?! vite , retourner aux batiments...*
Elle prit la main de Velthégor , le relevant , et lui montra le sol.sans une parole , ils montèrent sur les dragons et ils décollèrent. | |
| | | Velthégor Elève
| Sujet: Re: De retour des Enfers Mer 18 Avr - 15:41 | |
| Velthégor fit signe à Oméga de descendre à la surprise de Kaëmline .
* Il m'énerve . *
Velthégor attérit devant la brume .
" Approche , montre toi , tu ne nous suivras pas plus longtemps . " | |
| | | Kaëmline Elève
| Sujet: Re: De retour des Enfers Mer 18 Avr - 15:57 | |
| *mouarf ... il a crut que cette brume terestre était moi ? eh bien ,il a eut tort ...*
Kanoï , du fin fond de sa caverne , ou il était encore un peu affaibli , ricanait.Il n'était pas encore sur terre ,et cette petite fille n'allait certainement pas l'empècher de venir.Certe , on le prenait pour cette brume.Il allait s'adresser en personne a cet impertinent.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Une silhouette surgit de la brume , mais elle n'avait pas l'aura particulier de Kanoï.Kaëmline sourit.ainsi , il n'était pas présent dans cette brume ...bah , de toute façon , il faudrait bien qu'il vienne un jour ... | |
| | | Velthégor Elève
| Sujet: Re: De retour des Enfers Mer 18 Avr - 16:04 | |
| * Il nous observe , il ne le fera pas longtemps . *
Un brume étrange entoura Velthégor qui se concentrait pour trouver Kanoi , il envoya quelques autres peluches parcourir l'île a la recherche de Kanoi , si il était sur l'ile il serait a nouveau blesser .
* Je sais que tu peux m'entendre , tu es fort sans doute , mais tu n'as aucune chance si tu nous attaque , oublie nous , démon de seconde zone . *
Il remonta sur le dos d'Oméga pour rejoindre Kaëmline .
" J'ai cru que c'était un démon , je voulais te protéger . "
Il monta sur le dos d'Armelmir , il l'embrassa .
* Foutus souvenirs . * | |
| | | brume do Invité
| Sujet: Re: De retour des Enfers Ven 20 Avr - 13:31 | |
| Quel est ton nom, humain ? Ta présomption est bien puissante, ta démonologie te rend sur de toi. Mais que souhaites-tu rééllement ? Ton art effleurerais le vent, je suis un élément. Alors que comptes-tu me faire, guerrier ? Et quel est ton nom, dis-moi ?
Les voix retentissaient dans l'esprit de Velthégor, proquant autant de langues tentatrices s'immissant dans son esprit, caresses d'espoir et de plaisir diffuses sur son âme dénudée. Le démon tourna sa conscience exacerbée sur kaëmline, l'envahissant de vagues de plaisir brutes avant de lui parler.
Te voilà, ma petite... Tant de temps sont passés et te voilà à nouveau... Me donneras-tu ton âme à ton tour ? Je l'éspère, tes parents aussi étaient forts et savoureux... Joli dragon, sois-dit en passant. Tu devrais me le présenter. Dragon, quel est ton nom ? Le dragon frémit en entandant les voix spectrales s'immisser en lui.
Armelemir ? Voilà qui sonne bien à l'oreille... Soit, Armelemir, tu es bien plus ouvert que ta maitresse.
Autours des combattants, la brume frémit, son mouvement s'intensifiant, se faisant rivière, fleuve emplit de visage grimaçants et tordus riants devant les quelques personnages qui se dressaient au milieu d'eux. |
| | | Kaëmline Elève
| Sujet: Re: De retour des Enfers Ven 20 Avr - 13:44 | |
| Kaëmline résistait tant bien que mal aux asssaut de plaisir brute que le démon lui envoyait.Puis , les paroles retentirent dans sa tête , au milieu des protestations véhémantes de ses ancètres.Puis , un sourire dur se dessina sur son visage.avec un geste de la main a Velthégor ,Elle lui signifia de rester en dehors de cela.Il n'était aps question de le mettre en danger , aussi réprimanda-t-elle Armelmir
*résiste , ce n'est pas lui qui te fera du mal , mais bien toi-même*
Elle s'avança vers un des personnage , apparaent désarmée puis fit un geste de la main.Un sabre apparu , et trancha un filet de brume.les yeux de Kaëmline , de nouveau rouges , étincelaient. | |
| | | Velthégor Elève
| Sujet: Re: De retour des Enfers Ven 20 Avr - 13:52 | |
| Quand il entendit le démon Velthégor eut un léger sourire .
* Humain ? Tu te trompes sur moi , je ne suis pas un humain , pour qui me prends tu ? Démon de seconde zone , je m'appelel Velthégor . *
" Kaëmline , pourquoi tu veux que je reste en dehors de ca ? " | |
| | | Kaëmline Elève
| Sujet: Re: De retour des Enfers Ven 20 Avr - 14:00 | |
| "je t'ai déja expliquer pourquoi.ceci est ma tache , ne t'en occupe pas."
Kaëmline avançait de plus en plus , comme attirée par l'aura du démon.On aurait dit un papillon avançant vers la flamme , hypnotisée.Mais , au fond d'elle , les personnalitées de ses parents et de sa famille revenait.Ils la persuadait de faire usage de son sabre , mais elle leur insinuait patiente et adrénaline.chaque chose venait en son temps ,et son heure venait très bientot.chaque aps dans la brume faisait jaillir despetits embruns de brumes , qui s'accrochaient a ses jambes , comme cherchant à l'imobiliser.
"tu veut mon ame ? viens me la prendre ..." | |
| | | brume do Invité
| Sujet: Re: De retour des Enfers Ven 20 Avr - 14:23 | |
| La brume se détendit, reprenant son cours infernal. Les visages déchirés par la lame reprirent leurs rictus amusés et reprirent leur danse frénétique, tournoyant dans une bacchanalle infernale, riant dans les esprits extatiques, les envahissant de leurs voix entremélées. en leur centre une silouhette gracile et informe vint se dessiner et prendre corps. Ses pieds aquilins se plantèrent dans le sol, les serres acérés s'y plantant sans efforts tandis que les bras frêles et griffus de l'être démoniaque se croisaient sur sa poitrine nue. Sa peau lisse avait la couleur d'un blanc sale tirant sur les bleus délavés, et laissaient parfois apparaitre des écailles turquoises. Son cou léger maintenant une tête petite, sans nez ni oreilles ni lèvres. Il était barré de quelques crevasses,simulant les narines humaines, enfoncé d'une paire d'yeux méprisants fixés sur la jeune femme et rehaussé de noir. La chevelure avait laissé place à une fôret de tentacules osseux, descendant jusquaux épaules. La créature fit quelques pas, soulevant de légeres volutes mordorées de terre et de fumées entremélées, et passa sa langue d'un bleu nuit sur les rebords de sa bouche bardées de crocs minuscules et acérés. Ses deux voix superposaient résonnaient dans l'air et les esprits avec force, à la fois suaves et gelées, enivrantes et terrifiantes. La créature s'adressa en premier lieu à Velthégor
Pas humain ? Voilà une chose bien alléchante... Ton âme n'en aura que meileur goût. Mais attends ton tour, non-humain, ta compagne doit d'abords venir souffrir mes tourments.L'être marqua une pause. Petite humaine, tu es téméraire. Tes parents l'étaient tout autant, mais pour d'autres raisons. La vegeance...on en sort jamasi complétement si l'on se bat pour elle, et une fois extirpée, il ne nous reste plus aucun but. Tes parents se battaient par amour, un but bien plus noble, il faut en convenir. Mais puisque tu es décidée, je te laisse porter le premier coup.
D'un geste de la main, la démone invita Kaëmline à approcher et à frapper. |
| | | Velthégor Elève
| Sujet: Re: De retour des Enfers Ven 20 Avr - 16:07 | |
| Velthégor s'approcha de Kaëmline aux paroles du démon . Il placa sa main sur son épaule droite .
* Oui pas humain , tu devrais comprendre ce que ca veut dire . *
" Ma douce , je sais pourquoi , je comprends tes raisons , mais sois prudente je t'en prie . "
Lui murmura t'il à l'oreille .
* Si jamais tu essayes de la tuer , tu vas le payer très cher . *
Velthégor se recula .
* Je ne peux pas rester la et la regarder se battre sans pouvoir rien faire , parce que je lui ai promis . Je voudrais l'aider , mais je ne peux pas . *
Il serrait les poings , ca lui faisait mal de voir la personne qu'il aime se battre et risquer sa vie sans rien faire .
* Je n'y arrive pas , c'est au dessus de mes forces , je l'aime , je veux l'aider , je veux pas qu'elle soit blessée , ou pire . *
Aux pensées que Kaëmline pouvait être blessée ou tuée , Velthégor retenait ses larmes . | |
| | | brume do Invité
| Sujet: Re: De retour des Enfers Ven 20 Avr - 17:34 | |
| Tout en écoutant Velthégor parler, l'être passa sa langue sur une de ses rangées de dents acérées, savourant le sang qui s'échappait dans la blessure, fermant les yeux dans une pose extasique, soufflant un sifflement léger. Alors que la fumée tournait de plus belle en une nouvelles salve de rires moqueurs, la serre gauche de la démone se leva, libérant une motte de terre compactée qui roula sur le sol ainsi qu'un nuage mordoré de poussière et de brume entremélées, et entama un pas vers l'avant, ne le finissant pas. Les griffes se désagrégeaient déja en brume, à l'instar du reste du corps langoureux qui réapparut vite dérrière Velthégor, une main brumeuse caressant sa joue parcourue de frissons langoureux. Le démon souffla à nouveau, emplissant les esprits d'une nouvelle onde sinueuse, caressant leurs sens les plus profonds. Le dragon se laissa aller à se coucher, bourdonnant, et le démon rit alors que ses membres reprenaient leurs places, reconfigurés dans un corps tout aussi charismatique et gracieux, bien que plus androgyne. Les yeux de la créatures luisaient de joie quand l'esprit démoniaque s'adressa à son lointant cousin.
Amour ? Chose rare chez ceux qui sont des nôtres... C'est un sentiment... humain. Le serais-tu ? Ou es-tu bien ce que tu prétends-être ? Tant de question pour de si frêles épaules... Laisse donc Shornaal te soulager d'un tel fardeau, laisse-le répondre à ses questions. Tu es un démon, tu porte le sang et la marque de ta sauvagerie sur ton dos et dans tes lames... Tu ne peux pas renier ton allégeance, elle fait ta force, et ta faiblessse. Pourquoi aides-tu ces humains ? Par amour ? Ce n'est rien de plus qu'une illusion de tes sens... Un projection phéromonale attisant les récépteurs organiques appropriés... Ce n'est, face à la puissance infernale, absolument rien. Laisse-nous combattre en paix, et ferme ton esprit quand tu chuchotes, une taupe t'entendrais... Démon.
L'être leva un bras et celui-ci se matérialisa en une lame chitineuse parcourant tout l'avant-bras, le remplacant dans une série de fumerolles à l'odeur pesante et aphrodisiaque. La lame recourbée gradissait et finit par atteindre une taille considérable, alors qu'elle disparaissait aussitôt, atténuée par le membre d'origine. L'âme démoniaque sourit, et disparut dans un souffle de vent, et une dernière pensée.
paaaassss prêêtssssss....
Les deux jeunes se retrouvèrent à nouveaux seuls sous le couchant, dérrière les murs sensés les protégers.
HRP Partir ainsi ne me fait certes pas plaisir, mais ne voulant pas vous coincer ainsi entre mes griffes sans pouvoir esquisser le moindre mouvement durant une semaine, je pense préférable d'esquiver l'affrontement. Ma chère Kaëmline, nous nous retrouverons bientôt, soyez-en sure, et vous, Velthégor, affutez votre lame. N'oubliez surtout pas d'ouvrir vos esprits, l'un comme l'autre, et tenez-vous pret pour mon retour. Kaëmline, je te promet d'appeller. HRP |
| | | Velthégor Elève
| Sujet: Re: De retour des Enfers Sam 21 Avr - 0:58 | |
| Quand le démon fut parti , Velthégor restait toujours pensif , les paroles de cette brume étrange le faisait réfléchir .
* Il a raison , je suis un démon , mais un démon qui possède une âme , est ce possible ? *
" Kaëmline , est ce que tu penses qu'un démon peut avoir une âme ? Et puisse ainsi aimer ? "
Dit il avec une voie assez étrange .
* Je suis un démon qui éprouve des sentiments nobles , je suis fou de Kaëmline . *
En disant cela il prit la main de Kaëmline .
* C'est possible qu'un démon puisse aimer . *
" Kaëmline , l'amour que j'éprouve pour toi , n'est pas une illusion , c'est réel . "
Dit il en se rappelant des paroles du démon .
" Il est partit pour l'instant , nous sommes seuls , et le plus important tu saine et sauve , je suis si content . "
Ces dernières paroles avaient un ton rassuré . Il embrassa Kaëmline , tout en placant ses mains dans son dos et en la serrant contre lui .
[ HRP : Tu peux me tutoyer , ca me donne l'impression que je suis vieu lol , sinon pour la lame , elle est toujours affutée . HRP ] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De retour des Enfers | |
| |
| | | | De retour des Enfers | |
|