| Le portail des enfers | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yavanns Elève
Nombre de messages : 77 Age : 35 Race : Démon Date d'inscription : 18/05/2006
Sac à dos Role HRP: Membre Lyres: 0
| Sujet: Le portail des enfers Dim 30 Juil - 10:32 | |
| Yavanns était arrivé au pied du volcan. Il détruisit le monstre chimérique et s'étala devant l'intense chaleur qui s'en dégageait. On entendait la clameur des âmes qui brûlaient dans les uniques flammes du volcan et ce son lui procurait un immense plaisir. Ce lieu était parfait et allait bientôt devenir la passerelle du monde des démons. De ces aïeux, il avait obtenu une cérémonie rituelle longtemps ancrée dans ses veines. Cette pratique avait néamoins laissé des traces dans l'histoire du monde car dans le passé ses ancêtres l'avaient mainte fois utilisé et les manuscrits humains en parlaient bien. Le volcan s'élevait, endormi depuis, même si les âmes perdus entretenaient le feu. Aucune végétation ne s'était éparpillée et Yavanns savait qu'il y avait des mangeuses d'âmes tapies sous la terre. Il retira un instant son anneau et repris sa véritable apparence pour quelques instants de terreur. Seul son hurlement suffisait à générer une panique parmi ces créature si craintives. Après s'ête exlamées de peur, toutes les mangeuses s'envolèrent pour le creux du volcan. Elles y étaient sûrement plus en sécurité. Yavanns remis son anneau et se mit à dessiner au sol un pentacle de sang. Ses origines démoniaques lui assureraient une bonne cérémonie mais il avait besoin d'autres démons. Il devait leurs parler mais la discrétion s'imposait. En tant que démons, ils arriveraient à crypter les paroles de Yavanns. Il se mit au milieu des inscription et s'éleva dans les airs. Ses yeux étaient transparents et son corps inerte. | |
|
| |
Emilien Professeur d'arme à feu{Espion}
Nombre de messages : 60 Age : 37 Emploi : prof & /Espion\ Race : Démon Date d'inscription : 29/06/2006
Sac à dos Role HRP: Membre Lyres: 3000
| Sujet: Re: Le portail des enfers Dim 30 Juil - 13:13 | |
| Après avoir reçut l'appel téléphatique de Yavanns, Jak s'était mis en route pour le volcan. Peu de personnes avaient la faculter de cominiquer avec lui de cette manière il avait faconné son esprit de tel sorte que seul un être supérieur pouvait traverser les barrières mental qu'il avait hérigé. Naturellement Jak avait reconnu l'empreinte de Yavanns dans ce message, le jeune démon se souvenait de lui il avait été il y a bien longtemps l'un des plus puissant de son espèce. Jak le croyait mort, il c'était trompé. Une fois arrivé au pied du volcan, Jak leva les yeux pour "admirer" cette montagne si particulière. Il avait son arme entre ses mains, celle ci fumait encore, le chemin pour parvenir ici était semé d'embuches et d'ennemis, malheureusement pour eux le démon avait préféré utiliser la manière forte. Jak rengéna son arme en la plaçant dans son dos et commença à marcher afin de trouver celui qui l'avait fait venir ici. Un sourit sadique se dessina sur ses lèvres quand il apperçut Yavanns, or celui ci était dans une bien étrange position. Jak comprit à moitier en voyant le pentacle sur le sol, malgrès cela il ne savait pas quel était son propre rôle. Il n'avait pas assisté à ce genre de cérémonie depuis bien longtemps. Il leva les yeux vers Yavanns, une aura démoniaque emmanait de celui-ci, sans précipitation Jak attendit que son "maître" entre à nouveau en contact avec lui ... | |
|
| |
Ombresse Démon-Dragon
Sac à dos Role HRP: Membre Lyres:
| Sujet: Re: Le portail des enfers Dim 30 Juil - 15:04 | |
| Ombresse avait reçu un message de la part de Yavanns de quoi il avait besoin de l’aide de démon. Elle avait donc laisser le combat contre Leones pour aller l’aider au volcan. Ombresse avait pris sa forme humaine mais avait grader c’est ailes pour voler. Ombresse fini par arriver et se posa a plusieurs mètre de Jak. Elle renifla silencieusement l’air quelque senteur donc elle ne connaissais pas encore était la donc celui de Jak. Elle s’approcha de Jak en faisant disparaître c’est ailes. Ombresse avait repris sa forme humaine il lui restait sa corne qui était maintenant normal et c’est longue griffes. Elle s’arrêta à coter de Jak et regarda silencieusement Yavanns | |
|
| |
xigie Reine des Satans
Nombre de messages : 164 Age : 36 Nom du compagnon : Traquer les humains, aimer le vice Emploi : Travail pour Messon Race : Satan Date d'inscription : 22/05/2006
Sac à dos Role HRP: Administrateur Lyres:
| Sujet: Re: Le portail des enfers Mer 2 Aoû - 6:06 | |
| "-Nous y voilà, au pied de ce volcan! Oh tiens c'est lui qui m'a appellée. Beau comme un dieu démoniaque, je ne me suis pas trompée une fois de plus."
Elle admirait le corps de Yavanns pendant plusieurs minutes, avant de se rendre compte que d'autres démons étaient à ses côtés. Un démon blond qu'elle n'avait jamais rencontré et Ombresse, la dragonne démoniaque.
"-Salut à toi ma Ombresse! Tu serviras ce beau démon pas vrai! Voyons ce qu'il nous réserve!"
Elle était à côté d'Ombresse et attendait l'ordre de Yavanns. Il en jetait mais bizarement, elle n'était guère effrayée...Ni trop respectueuse!
Dernière édition par le Lun 7 Aoû - 9:09, édité 1 fois | |
|
| |
Yavanns Elève
| Sujet: Re: Le portail des enfers Ven 4 Aoû - 10:39 | |
| Yavanns savit qu'ils avaient répondu à son appel. Il y avait deux créatures qu'il ne connaissait pas. L'une était Jak et l'autre Xigie. En sortant de son inertie Yavanns eu un sourire sadique. Il ne manquait plus qu'une chose pour que le portail s'ouvre enfin.
- C'est toi Jak ?! Tu sens l'humain, pourquoi donc ? | |
|
| |
Nombre de messages : 60 Age : 37 Emploi : prof & /Espion\ Race : Démon Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Le portail des enfers Ven 4 Aoû - 13:26 | |
| Jak se retourna à l'arrivé d'Ombresse il observa sa méthamorphose silencieusement. Il avait rarement vu un dragon étant donné que cet animal était presque mytique ou en tout cas, légendaire. Il la salua d'un signe de tête, sans emetre un son, évitant de troubler la cérémonie qui se déroulait sous ses yeux. Puis peu après un autre démon arriva, non, une démone, Jak la salua de la même manière bien qu'elle même ne lui préta aucune attention. Mais il s'en fichait pas mal, il reporta donc son attention sur Yavanns. Ce dernier sortait peu à peu de son inertie un sourire que Jak connaissait bien aux lèvres. Puis son maître s'adressa à Jak, lui faisant remarquer qu'il sentait l'humain. Le démon fronça les sourciles, bien sûr qu'il sentait l'humain, il en cotoyait tous les jours. Mais peux-être Yavanns ne savait il pas que Jak avait été désignier comme espion, ou alors sa question resellait un tout autre sens ce qui était tout à fait possible vu l'esprit machiavélique de Yavanns. Jak répondit donc, en fixant son interlocuteur :
- Oui... Je sens l'humain car quand tu m'as appelé j'étais en présence de l'un d'eux. Cristal pour être précis, l'hotesse d'acceuil de l'île du dragon...
Jak savait qu'il n'avait pas besoin d'en dire plus, Yavanns comprendrait. | |
|
| |
Ombresse Démon-Dragon
| Sujet: Re: Le portail des enfers Mar 8 Aoû - 7:03 | |
| Losrque Jak salua Ombresse elle le salua d'un signe de tete. Elle regarda Xigie en silence et ne fis rien. Elle fini par regarda Yavanns en seilence lorsqu'il adressa la parole a Jak puis elle ecouta la reponse de Jak | |
|
| |
xigie Reine des Satans
Nombre de messages : 164 Age : 36 Nom du compagnon : Traquer les humains, aimer le vice Emploi : Travail pour Messon Race : Satan Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Le portail des enfers Mar 8 Aoû - 10:14 | |
| Xigie écouta la réponse Jak sans faire un commentaire. Mais elle apprit que Yavanns était décidé à ouvrir le portail démoniaque pour une raison bien connue. Silencieuse comme un rat mort, elle bailla quand Jak finit de répondre. L'ambiance sérieuse l'ennuyait mais là, elle se dit qu'il était inutile de faire un commentaire stupide Elle pensa très fort: "-Il sent l'humain, quelqu'un avec qui je pourrais jouer, mais s'il est venu, c'est que Yavanns attend une réponse précise. Je devrais saluer ce beau démon maintenant."Elle fit la révérence au maître de la forteresse et plein d'idées folles lui passèrent par la tête. Comme découper Jak au rythme des cris stridents qu'il pousserait quand sa lame pénétrerait sa chair... " j'ai édité mon message mais j'avais oublié de préciser que cv'était ses pensées bizou! démoniaque "
Dernière édition par le Jeu 7 Sep - 7:19, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Le portail des enfers Sam 26 Aoû - 4:19 | |
| Jak regardait toujours son maître sans un intéret grandissant, à vrais dire il s'ennuyait un peu ici. Puis il sentit un regard peser sur lui, au début il ne s'en soucia pas mais finalement il tourna la tête. Il essaya de croiser le regard de Xigie qui avait l'air de fermement s'ennuyer tout comme lui mais la différence était qu'elle ne faisait rien pour le dissimuler, on aurait dit une enfant gatée à qui ont essayait d'expliquer quelque chose. Il se tourna ensuite vers Ombresse, elle, était beucoups plus calme que Xigie et lui, plus ... mature. Jak croisa les bras à défaut de trouver un autre geste à faire, il repensa à Cristal et se demanda qu'elle pourait être son "test" afin de devenir professeur, contrairement à Xigie il n'eut en tête aucune idée sadique d'utiliser Cristal pour jouer avec elle. Il manipulait les gens certe mais seulement quand il en avait besoin, il trouvait extremement idiot de le faire pour le plaisir. Ce genre d'actes était pour ceux qui ont envie de se sentir suppérieur en s'attaquant à plus faible qu'eux, tout simplement pathétique.
La démone fit une révérence qui ressemblait à un pas de danse ratée. Ne pouvait donc t-elle pas tenir en place plus longtemps ? son stock de patience était déjà épuisé ? Où n'avait t'elle aucune idée de se que signifait le mot respect... Les deux surments pensa Jak. Il esquissa un petit sourire railleur en attendant de voir ce que ferait Xigie maintenant, cela avait quelque chose d'amusant de la voire ainsi comme un enfant retenue trop longtemps qui à des envies malpolies de liberté ... | |
|
| |
Ombresse Démon-Dragon
| Sujet: Re: Le portail des enfers Jeu 31 Aoû - 15:15 | |
| Ombresse tourna la tete vers Xigie lorsqu'elle dit son commentaire vraiment idiot. A la placce de parler elle resta silencieiuse puis regarda Jak qui semblait s'ennuyer tout comme Xigie. Ombresse restait immobile a par pour sa tete. Elle fini par regarda a nouveau Yavanns. Elle leva les yeux vers le sommet du volcan. elle regarda le sommet sans dire un mot puis rebaissa les yeux. La corne d'Ombresse etait normal et non enflamer. Un petit vents passa a travers le groupe | |
|
| |
xigie Reine des Satans
| Sujet: Re: Le portail des enfers Jeu 7 Sep - 7:09 | |
| NDLR: je n'ai pas fais de commentaire idiot! - Citation :
- elle se dit qu'il était inutile de faire un commentaire stupide:
Xigie sentit leurs regards se poser sur elle, mais elle s'en fichait complètement. A quoi bon rester là sans rien faire! Comme des démons mieux valait essayer de bouger que de rester comme des frustés! Oui, qu'importe ce que l'on pensait d'elle, si l'ennui venait, elle s'en irait sans que rien ne la retienne! Mais que Yavannas était beau ainsi métamorphosé! Au moins la contemplation dissimulait l'ennui mortel qui y régnait! Elle pourrait essayer de les torturer si elle le désirait, mais il aurait été inutile de les utiliser comme de vulgaires jouets, qui attendaient Yavanns comme Pinocchio qui languissait pour Guepetto. "-Aura-t-il fini dans bientôt, avant que je ne change d'avis! Oh tiens ce beau démon blond, tu m'as l'air d'être un être complètement manipulateur!"Elle se pencha avec grâce pour mieux le regarder, mais ce n'était que de la folie qui se lisait sur le visage maquillée de la jolie démone.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le portail des enfers Ven 8 Sep - 11:54 | |
| Jak observait Xigie du coin de l'oeil, celle ci avait un comportement étrange. Elle donnait l'impression de vouloir se changer les idée en les laissant mais en même temps elle semblait obnubilée par Yavanns. Le démone se demanda se qui pouvait bien passer dans l'esprit obligatoirement machivélique de sa collège. Son attitude étrange contrastait grandement avec le calme du lieu, ni Ombresse ni Jak ne s'agitait risquant d'interrompre la cérémonie. Xigie se pencha vers Jak qui resentie un très légère impression d'infériorité car la démone était plus grande que lui. Or cette impression partie bien vite et Xigie traduit sa pensée en parole enfin c'est ce que en pensait Jak. Il la regarda avec un air dubicatif et détourna les yeux pour finalement lui répondre avec un sourire qui n'avait rien de sympathique :
- Il est probable que tu ai raison mais sache que je n'en pense pas vraiment la même chose de toi !
Jak ferma les yeux et ne bougea pas d'un cil en attendant la réciproque de la démone ou éventuellement une manifestation de Yavanns.
[HRP : Dsl Xigie j'ai pas vraiment tout comprit dans ton rp alors j'ai interprété à ma manière :/ tu me dit s'il y a quelque chose que j'ai mal interprété et j'éditerais en fonction^^ ] | |
|
| |
Ombresse Démon-Dragon
| Sujet: Re: Le portail des enfers Sam 9 Sep - 21:02 | |
| [bah jai pas le droit de trouver des remarque stupide? apres tout je suis une demonne ] Ombresse les regarda parler mais elle resta silencieuse. Apres quelque minute son regard se posa sur Yavanns. Ombresse fini par fermer les yeux pour penser s'en laisser personne entrer dans son esprit ou laisser ses penser lui echapper tout ca pas que les autre sache se donc elle pensais.*Ses deux demons semble si impatient on dirais que Xigie peut meme pas rester sur place plus de deux minutes. Et l'autre[Jak] lui il semble plus patient que Xigie mais je crois qu'il perdras bientot patience.*Ombresse ouvrie a nouveau les yeux et les regarda. Ele tourna la tete vers Xigie et lui dit d'une voix calme mais sage"Xigie ne crois tu pas qu'il te serais favorable de rester calme et paciente pour attendre? Je sais que ceci n'arrive pas souvent qu'un demon dois attendre mais il y a des occasion ou nous devon pacienter et maintenant est une de ses occasion."Elle le regarda puis regarda Jak pour voir si il allais dire ou ajouter quelque chose a ses paroles | |
|
| |
xigie Reine des Satans
| Sujet: Re: Le portail des enfers Lun 25 Sep - 5:24 | |
| ( non mais euh insolente! ) Là Xigie se calma net et afficha un air mauvais à Ombresse: "-Je n'ai aucune remarque à recevoir de ta part démone! Moi seule décide de mes moindres actions!"Elle se caressa les cheveux et dit à Jak: "-Si le calme est nécessaire pour la cérémonie, alors je tiendrais en place. Et si Yavanns me l'ordonne, je me calmerais tant que je serais fasciné par sa présence..."Elle devînt silencieuse et ne dit plus mot. | |
|
| |
Yavanns Elève
| Sujet: Re: Le portail des enfers Sam 30 Sep - 9:31 | |
| - Allez-vous en !!!
Sa voix s'était faite tonitruante et forte. Elle résonnait si bien aux oreilles des trois autres démons qu'il avait appelé. Cette Xigie incapable de tenir en place, Jak qu'il avait prévenu et Ombresse, plus sage que cette enfant gâtée de démone humanoïde. N'importe quel démon faible faible se serait agenouillé avant d'obéir à ses ordres.
Dernière édition par le Mar 3 Oct - 10:46, édité 1 fois | |
|
| |
Ombresse Démon-Dragon
| Sujet: Re: Le portail des enfers Lun 2 Oct - 18:00 | |
| Ombresse ferma les yeux pendants que Yavanns parlait. Lorsqu'il eu fini de parler Ombresse ouvrie a nouveau les yeux. Elle regarda Yavanns puis elle lui dit s'en que personne d'autre ne la comprenne a par Yavanns
"il n'est pas sage de faire se que tu vien de faire les demons pourrais se retourner contre toi aussi rapidement que toi tu tes retourner contre nous...Je ne veut pas que tu le prenne comme une menace mais fait attention a se que tu fait n'importe quoi peu t'arriver et sa pourrais mener a un desastre"
Ombresse regarda Xigie puis Jak. Elle allais rester un peu avant de partir a la suite des autres demons. | |
|
| |
Yavanns Elève
| Sujet: Re: Le portail des enfers Mar 3 Oct - 10:51 | |
| - Crois tu un seul instant impressioner qui que ce soit, je n'ai point peur de vous tous réunis. Seul, je reste encore plus fort qu'une armée comme vous...
- Je m'en vais, des choses bien plus importante m'appelent et sache d"jà que je ne te considère plus comme faisant parti de mon clan. Pour moi tu n'est ni le bien ni le mal, tu es simplement mon ennemi................... | |
|
| |
Ombresse Démon-Dragon
| Sujet: Re: Le portail des enfers Mar 3 Oct - 16:10 | |
| "Je n'essaye pas de te dire quoi faire Yavanns je ne fait que te dire se que je pense de ton action" Ombresse le regarda d'un regard calme. Elle attendit qu'il finisse de parler puis elle fis apparaitre ses ailes. "Puisque ses insi je crois que je vais partire avant qu'une guerre eclate" Ombresse deploya ses ailes et salua les deux demons a coter d'elle puis elle s'envola disparaissant entre les nuages | |
|
| |
xigie Reine des Satans
| Sujet: Re: Le portail des enfers Jeu 5 Oct - 15:26 | |
| "-Un jour peut-être nous nous reverrons mon beau démon! Mais n'exagère pas tes pouvoirs! Même si tu es très puissant, n'oublie jamais qu'un jour, une personne te fera tomber de ton piédestral!"
La démone se lécha les lèvres et prit son arme. Elle déploya ses ailes noires et dit:
"-Seul celui qui reconnaît ses faiblesses et tait sa puissance est le seul maître ici à bord! Un jour peut-être nous nous recroiserons! Et je m'en fous royalement que tu sois mon ennemi très cher car d'après ce que j'ai vu aujourd'hui, tu ne fais peur qu'au plus faible. Tu m'as ennuyé et fait perdre mon temps, et je crois qu'il est temps pour moi de me consacrer à une activité plus intéressante qu'à attendre indéfiniment!"
Elle s'envola et partit hors du portail. Elle savait qu'un jour ce portail s'ouvrirait et qu'elle pourrait rencontrer le nouveau roi!
Dernière édition par le Dim 22 Oct - 12:35, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Le portail des enfers Ven 6 Oct - 13:03 | |
| Jak écouta la conversation entre Yavanns et Ombresse les bras croisé toujours avec l'air d'attendre quelque chose qui n'arriverait jamais. Le Démon fronça les sourciles d'étonnement certe mais aussi de colère d'être si sous-éstimé pa un de ses pairs. Jak prit cela pour une insulte tout comme Xigie et Ombresse. Il comprennait parfaitement leur réaction et il y a encors peu aurait réagit de manière similaire. Pourtant son rôle d'espion lui avait apprit à taire ses sentiments, c'est pourquoi il se contenta du rôle de spectateur. Il suivit le vole d'Ombresse puis peux après celui de Xigie, il n'aurait pas de compagnie à son retour. Bien si tel le voulait le destin. Jak adressa un bref regard a Yavanns et dit d'une manière inexpressive :
- Tu ne veux pas de nous ? Bien ... mais au prochain appel ne t'étonne pas si personne ne vient.
Jak se retourna et s'enfonça dans la jungle, il pensa pour lui même qu'il avait rarement dit des choses aussi peu rechercher mais bon il se contenteré de cela. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le portail des enfers | |
| |
|
| |
| Le portail des enfers | |
|