Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

A la recherche de Velthégor...

2 participants
AuteurMessage
Nyd Drakan
Directrice
Nyd Drakan

Féminin
Nom du compagnon : Sh'Ören
Emploi : Directrice
Race : Humaine

Sac à dos
Role HRP: Administrateur
Lyres: 1500

A la recherche de Velthégor... Empty
MessageSujet: A la recherche de Velthégor...   A la recherche de Velthégor... Iconminitimevt3Sam 21 Avr - 9:04

*Si je l'attrape!*

Nyd le savait, ce garnement de Velthégor avait passé cette fichue porte. Accompagné de sa petite amie, sans aucun doute; elle en soupira d'exaspération. L'oiseau (de malheur, accessoirement) avait disparu depuis quelques jours, du moins elle en avait perdu la trace, et tout cela commençait à l'inquiéter. D'ailleurs, elle comptait bien faire payer l'escapade aux deux adolescents, et réfléchissait à une réprimande adaptée qui les dissuaderait de passer d'une monde à l'autre. En hâte, observée par son dragon qui lorgnait au dessus d'elle d'un regard désaprobateur, elle traca quelques motifs sur la terre séchée par le soleil de plus en plus présent à cette période de l'année. Quelques gouttes de sang versées par dessus le sortilèges, fraîchement parvenues d'une veine de la paume de sa main, et la porte rayonna. Sans même l'ouvrir, elle y pénétra, comme traversant un voile mince et transclucide.

*On se tue à faire leur éducation, et ils finnissent délinquants quand même, si c'est pas génial.*
*Tiens, ça change quand tu te mets en colère. Ça te va plutôt bien.*
Revenir en haut Aller en bas
http://nyd-drakan.over-blog.org
Velthégor
Elève
Elève
Velthégor

Masculin
Nom du compagnon : Synthé , Amis , Net , Ecrire
Emploi : Etudiant
Race : Demi Démon

Sac à dos
Role HRP: Membre
Lyres:

MessageSujet: Re: A la recherche de Velthégor...   A la recherche de Velthégor... Iconminitimevt3Sam 21 Avr - 9:09

[ Tu es revenu et je vais le regretter XD ]

Velthégor s'approcha de la porte , il allait l'ouvrir quand il apercut des signes sur le sol .

* Quelqu'un a passé la porte , je vais devoir la passer sous une autre apparence . Mais le mieu est que je la prenne sous ma forme humaine pour l'instant , Oméga reste la . *

Il ouvrit la porte .
Nyd Drakan
Directrice
Nyd Drakan

Féminin

Sac à dos

MessageSujet: Re: A la recherche de Velthégor...   A la recherche de Velthégor... Iconminitimevt3Sam 21 Avr - 9:20

Il arrivait donc, l'impétueux adolescent! Une formulle d'invisibilité murmurée en hâte, et Nyd disparut dans la brume, observant le gamin avec attention. Elle se retenait pour ne pas le gifler, mais, après tout, son authorité avait -hélas!- des limites. Elle s'accroupit, parfaitement silencieuse, comme toujours, et toisa d'un vil regard son élève insoumis au lois de son école.

*Empêche-moi de lui sauter dessus, de l'étrangler, de hurler, de l'étriper, Sh'Ören...*
*Je ne savais pas que tu avais un insctinct si protecteur et... mère-poule, chère directrice!*
Velthégor
Elève
Elève
Velthégor

Masculin

Sac à dos
Lyres:

MessageSujet: Re: A la recherche de Velthégor...   A la recherche de Velthégor... Iconminitimevt3Sam 21 Avr - 9:23

* Personne , pourtant les traces étaient fraiches . *

Pensa t'il en entrant en enfer .

" Je ne pensais pas revenir si tôt , je voulais vérifier quelque chose . "

Deux ailes rouges poussèrent dans son dos , une queue avec des épines poussa , il se transformait en un démon plus grand et plus puissant que les démons nomaux .

* J'ai des nouveaux pouvoirs . *
Nyd Drakan
Directrice
Nyd Drakan

Féminin

Sac à dos

MessageSujet: Re: A la recherche de Velthégor...   A la recherche de Velthégor... Iconminitimevt3Sam 21 Avr - 9:32

*Il manquait plus que ça... je vais ENCORE avoir des bleus!*

Elle étouffa un juron de justesse. Si elle s'attendait à pareille... métamorphose! C'était bien sa veine, maugréa-t-elle en pensées.Que devait-elle faire, à présent? Elle opta pour rester invisible quelques minutes, pour conserver une chance de découvrir quelque chose d'intéressant, puis d'apparaître sous son nez un peu plus tard.
Velthégor
Elève
Elève
Velthégor

Masculin

Sac à dos
Lyres:

MessageSujet: Re: A la recherche de Velthégor...   A la recherche de Velthégor... Iconminitimevt3Sam 21 Avr - 10:04

Velthégor maintenant totalement transformé regardait les alentours de la porte .

* Il n'y a personne . *

Une énergie noire entoura Velthégor .

" C'est un étrange effet secondaire , je ne m'attendais à pouvoir me transformer en démon , après avoir levé ma malédiction . "

Il reprit se forme humaine .

" Kaëmline ne le sait pas , vaut mieu qu'elle l'ignore , je l'aime trop pour la perdre , un démon amoureu , c'est plutôt rare . "
Nyd Drakan
Directrice
Nyd Drakan

Féminin

Sac à dos

MessageSujet: Re: A la recherche de Velthégor...   A la recherche de Velthégor... Iconminitimevt3Sam 21 Avr - 10:10

Ainsi donc, Velthégor, l'élève mystérieux (et désobéissant) était un demi-démon. La nouvelle acheva d'attiser la colère de la directrice, qui reprit une apparance visible juste devant Velthégor, à quelques centimètres. Avant même qu'il aie le temps de réagit, elle avait aggripé son col avec force, une lueur si enragée dans le regard qu'on l'aurait prise pour de la haine. C'était rare de voir la jeune femme dans pareil état, qui résultait souvent de l'inquiétude. Elle ne montra rien de ce second sentiment, et cria d'une vois puissante:

"Alors comme ça, on se ballade en enfer, on cache sa véritable nature, on met sa petite amie en danger, et avec ça, on ne me dit rien!! Tu sais à quels genre de problèmes du t'exposes?!!"

Si ShÖren n'avait pas été en contact avec elle, elle l'aurait déjà traîté de tous les noms, possibles et imaginables, et l'aurait étranglé sans même se soucier de sa propre force. Elle se contenta de son cerver son poing refermé sur le haut de son T-Shirt, le toisant de ses yeux flamboyants d'énervement.
Velthégor
Elève
Elève
Velthégor

Masculin

Sac à dos
Lyres:

MessageSujet: Re: A la recherche de Velthégor...   A la recherche de Velthégor... Iconminitimevt3Sam 21 Avr - 10:15

Velthégor sourit .

" J'avais une malédiction à lever , je n'avais pas le choix . Je suis désolé , mais je vous interdits de créer des ennuis à Kaëmline , je suis le seul responsable . "

Il prit le poignet de la directrice avec sa force de démon , et parvint a la faire lacher rapidement .

" Je vous ai caché ma nature , je comprends votre colère , mais ne créer pas d'ennuis à Kaëmline , je vous l'interdis . "

Des sentiments purs et nobles se ressentaient , on sentait la force de son amour .

" J'ai une ame , je me battrai contre les démons . "
Nyd Drakan
Directrice
Nyd Drakan

Féminin

Sac à dos

MessageSujet: Re: A la recherche de Velthégor...   A la recherche de Velthégor... Iconminitimevt3Sam 21 Avr - 10:25

Nyd inspira lentement, les yeux fermés, et expira bruyemment. La seule chose qui pouvait la calmer. Elle le fixa droit dans les yeux d'un regard pénétrant tant il était calme, malgré ses mâchoires crispées de colère. Elle siffla d'une voix tremblante:

"Qui crois-tu être, pour juger à ma place du bien-être des élèves? L'amour n'est pas un prétexte, je suis la seule ici à pouvoir décréter de ce que les élèves ONT à faire ou PAS sur cette île!! Est-ce clair, jeune écervellé??!! Je te conseille de changer de ton si tu ne veux pas t'enfonçer encore plus! Comme si tu n'en avais pas assez fait!"

Cette fois elle manqua de le gifler - un geste infime permit de le confirmer-, et il lui était de plus en plus difficile de conserver un minimum de calme.
Velthégor
Elève
Elève
Velthégor

Masculin

Sac à dos
Lyres:

MessageSujet: Re: A la recherche de Velthégor...   A la recherche de Velthégor... Iconminitimevt3Sam 21 Avr - 10:32

" J'ai fais ce que je devais faire , je n'avais pas le choix , je sais que je transgresse les règles , mais c'était ca ou la mort , le choix est fait . "

Il ne disait que la vérité , mais il comprennait la réaction de Nyd .

" Je comprends votre réaction , mais , Kaëmline n'a pas a payé , je suis le seul responsable . "

Il se préparait a une contre attaque verbale de la part de la directrice .

* J'aime Kaëmline , je suis le seul qui droit être puni , Kaëmline ne doit pas l'être . *

" Ne la punissez pas , j'ai transgressé les règles , j'en accepte les conséquences . "
Nyd Drakan
Directrice
Nyd Drakan

Féminin

Sac à dos

MessageSujet: Re: A la recherche de Velthégor...   A la recherche de Velthégor... Iconminitimevt3Sam 21 Avr - 10:41

Elle répliqua d'un ton sec:

"Pas la peine de les accpetées, elles te seront imposées. Dis-moi, tu venais faire quoi, ici?"

Sa première phrase l'avait quelque peu intriguée, et elle désirait en savoir plus, et expliquer par la même occasion cette brève transformation dont elle avait été le témoin.
Velthégor
Elève
Elève
Velthégor

Masculin

Sac à dos
Lyres:

MessageSujet: Re: A la recherche de Velthégor...   A la recherche de Velthégor... Iconminitimevt3Sam 21 Avr - 10:45

Croyant que la directrice n'avait pas vu la transformation il lui répondit d'un ton sincère .

" Je suis revenu pour vérifier quelque chose , au départ pour lever une malédiction . Et quelle sera la punition ? "

Demanda t'il en souriant .
Nyd Drakan
Directrice
Nyd Drakan

Féminin

Sac à dos

MessageSujet: Re: A la recherche de Velthégor...   A la recherche de Velthégor... Iconminitimevt3Sam 21 Avr - 10:55

"Pour ce qui est de la punition... j'ai différentes idées.", lâcha-t-elle sur un ton de dédain.

Elle reprit, décidant de jouer franc-jeu:

"Le genre de malédiction qui te transforme en démon, par exemple?"
Velthégor
Elève
Elève
Velthégor

Masculin

Sac à dos
Lyres:

MessageSujet: Re: A la recherche de Velthégor...   A la recherche de Velthégor... Iconminitimevt3Sam 21 Avr - 11:00

" Non , la malédiction était du genre a me tuer . "

Il la regardait franchement .

" Se transformer en démon , c'est un nouveau pouvoir . "

Il se recula de la directrice .

" Maintenant je suppose que je suis renvoyé de l'école . Et que vous allez me bannir ici . "
Nyd Drakan
Directrice
Nyd Drakan

Féminin

Sac à dos

MessageSujet: Re: A la recherche de Velthégor...   A la recherche de Velthégor... Iconminitimevt3Sam 21 Avr - 11:05

La directrice éclata d'un rire cristallin. Elle essuya une larme sur le coin de son oeil, et répondit:

"Non, tu vas sans doute souffrir quelques semaines, le temps de comprendre la leçons, mais tu as trop de potentiel pour être banni, je le crains!"

Elle réfléchit qauelques instant, et un air grave prit place sur son visage. Elle reprit d'un ton amer:

"Par contre, ce nouveau..."pouvoir" que tu possèdes, il ne me plaît pas du tout. Des démons dans mon école, c'est tout bonnement impossible. C'est le genre de pouvoir qui..."

Elle posa son regard adouci dans le ciel, brillant d'un certain regret, et ne termina pas sa phrase, dont les dernières syllabes s'étaient estompées dans l'air brumeux.
Velthégor
Elève
Elève
Velthégor

Masculin

Sac à dos
Lyres:

MessageSujet: Re: A la recherche de Velthégor...   A la recherche de Velthégor... Iconminitimevt3Sam 21 Avr - 11:07

Velthégor regarda surpris la directrice .

" Souffrir ? Comment ? Et ce nouveau pouvoir est le genre de pouvoir qui ? "

Demanda t'il curieu .

* C'est le genre de pouvoir qui peut être très utile . *
Nyd Drakan
Directrice
Nyd Drakan

Féminin

Sac à dos

MessageSujet: Re: A la recherche de Velthégor...   A la recherche de Velthégor... Iconminitimevt3Sam 21 Avr - 11:14

"Tu verras bien", souffla-t-elle dans un soupir, sans préciser de quelle question sa phrase était la réponse. Elle deumeura longuement immobile, étrangement perdue dans de sombres pensées.

*Tu allais dire?*
*Qui ronge l'âme et le corps jusqu'à-ce qu'il ne reste que...*

*Ne penses plus à lui. Ça te fait du mal.*
*Facile à dire... mais tu as raison, mon ami, tu as raison...*

Elle reprit ses esprits, et, avec, son air dur et strict. Elle lança du'n ton ferme:

"Bien, terminons cette discussion dans mon bureau."
Velthégor
Elève
Elève
Velthégor

Masculin

Sac à dos
Lyres:

MessageSujet: Re: A la recherche de Velthégor...   A la recherche de Velthégor... Iconminitimevt3Sam 21 Avr - 11:18

Velthégor se retourna vers la porte .

" Pourquoi changer de lieu ? "

Il avait une crainte , c'était que Kaëmline soit punie .

* Etrange . *

Une soif de combat c'était développée en lui depuis qu'il pouvait se transformer en démon . Il passa la porte et grimpa sur Oméga .

" Je vous suis madame . "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la recherche de Velthégor...   A la recherche de Velthégor... Iconminitimevt3

A la recherche de Velthégor...
Page 1 sur 1