| A la recherche d'un livre... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaëmline Elève
Nombre de messages : 507 Age : 32 Race : humaine Date d'inscription : 09/09/2006
Sac à dos Role HRP: Administrateur Lyres: 1500
| Sujet: A la recherche d'un livre... Mer 4 Oct - 8:44 | |
| [HRP: je sais je suis en cours d'amre blanche mais c'est une recherche super inmportante ...] Kaëmline entra dans la bibliothèque.Elle n'avait jamais vu autant de livre rassemblé en un seul endroit.Ele fit quelques pas timides a la recherche du bibliothécaire. | |
|
| |
brume do Invité
| Sujet: Re: A la recherche d'un livre... Mer 4 Oct - 8:53 | |
| Laurehirth entendit les pas sourds d'un arrivant. Il ne s'y attendait pas, car la plupart des gens préféraient l'internet.
Il sortit des rayonnages, et vit l'arrivante. Celle-ci, était kaëmline, l'objet prmier de son arrivée dans l'île !
" Bienvenue dans ce lieu d'inestimable trésors.
Il s'inclinat, souriant. |
|
| |
Kaëmline Elève
Nombre de messages : 507 Age : 32 Race : humaine Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: A la recherche d'un livre... Mer 4 Oct - 8:59 | |
| Euh ...bonjour... Kaëmline rosit.Elle n'avait pas l'habitude que l'ont s'incline devant elle.Son dragon,Armelmir,sautillat et tomba de ses épaules. Je suis venue cherche le euh ...Liber tenebreus enfin je crois que c'est comme ça que ca s'appelle... Oui c'est comme sa... Elle reprit son petit dragon dans ses bras et regarda fixement Laurehirth. | |
|
| |
brume do Invité
| Sujet: Re: A la recherche d'un livre... Mer 4 Oct - 9:05 | |
| Laurehirth déglutit en voyant le dragon. Il craignait encore le feu, responsable de tant de péripéties...
Puis il en revint au livre.
" le liber tenebrus, le liber tenebrus...
Bien sur.
Il parcourut de toute sa vitesse vampirique l'immense salle, j'usqu'a un coffr en bronze, contenant sa réserve personnelle de livres, et revint à l'étudiante. De sa vue, le livre venait d'apparaitre.
" Avant tout, pourquoi le liber tenebrus ? |
|
| |
Kaëmline Elève
| Sujet: Re: A la recherche d'un livre... Mer 4 Oct - 9:09 | |
| Euh en fait... Kaëmlnie déglutit.C'était la petite voix qu'elle entendais parfois qui lui avait conseillé de chercher ce livre.Mais elle ne savait pas si ele pouvais se confier a lui.
Tu crois que je peut lui dire ? Sais pas ... Elle tourna la tête vers son dragon et Dit a Laurehirth: En fait c'est Armelmir qui me l'a conseiller. Elle avait répondu un peu rapidement et espèra de toutes ses force que ca suffirai a convaincre Laurehirth. | |
|
| |
brume do Invité
| Sujet: Re: A la recherche d'un livre... Mer 4 Oct - 9:13 | |
| Laurehirth leva un sourcil. Après tout, il pensait savoir ce qu'elle recherchait.
" En ce cas... Mais je ne puis vous le préter, il faudra lire ici même. Le fait qu'il soit inestimable est moins en cause que les incantations que vous pourriez libérer. |
|
| |
Kaëmline Elève
| Sujet: Re: A la recherche d'un livre... Mer 4 Oct - 9:16 | |
| Si vous le souhaitez. Kaëmline ne discuta pas.De plus sa petite voix lui avait conseiller de ne pas refuser . Elle s'assit a une table et commenca sa lecture. | |
|
| |
brume do Invité
| Sujet: Re: A la recherche d'un livre... Mer 4 Oct - 9:23 | |
| Le vampire alla chercher quelques livres, les rangeant tout en surveillant l'étudiante assise à une table. |
|
| |
Kaëmline Elève
| Sujet: Re: A la recherche d'un livre... Mer 4 Oct - 9:25 | |
| JKaëmline lisait tranquilement,Armelmir endormi sur ses genous.Elle tourna une page et arriva au deuxième chapitre.Un truc fit bouger le livre.Elle sursauta et observa attentivement.Une espèce de fumée s'élevait du livre.Il y eut une espèce d'explosion et Kaëmline se retrouva par terre.Devant elle se dressait un démon,quyi était sensé être enfermé dans le livre. | |
|
| |
brume do Invité
| Sujet: Re: A la recherche d'un livre... Mer 4 Oct - 9:30 | |
| Laurehirth bondit, dague au point, frappant l'être surnaturel.
L'arme tranchat un bras, qui flotta en l'air, prenant en sa plaie l'aspect d'une brume mouvante.
l'immortel sifflat entre ses dents
" toi... "
Et se mit en garde. |
|
| |
Kaëmline Elève
| Sujet: Re: A la recherche d'un livre... Mer 4 Oct - 9:37 | |
| Kaëmline poussat un petit cri. C'était quoi sa ? Un démon que Laurehirth conaissait surement ... mais son visage lui rapelait quelque chose mais quoi ? Elle éveilla Armelmir et lui montra ce démon.Il n'eut pas l'air surpris et dit dans la tête de son amie Bien sur que tu le connais... Kaëmlnie fronca les sourcil en silence. | |
|
| |
brume do Invité
| Sujet: Re: A la recherche d'un livre... Mer 4 Oct - 9:40 | |
| Laurehirth vit le démon s'évaporer devant lui, et fuir par l'interstice d'un volet.
" C'est la deuxième fois que tu fuit ! MOi et kaemline te feront payer le prit de ta lachetée ! "
Il se trourna ensuite vers la jeune mortelle
" Ca va ? " |
|
| |
Kaëmline Elève
| Sujet: Re: A la recherche d'un livre... Mer 4 Oct - 9:41 | |
| Euh ... oui mais vous le conaissez ? Kaëmlni eut une figure inquiète.Normalement elle se serai enfuis mais la elle se posait de nombreuses questions ... | |
|
| |
brume do Invité
| Sujet: Re: A la recherche d'un livre... Mer 4 Oct - 9:44 | |
| Laurehirth soupira de nouveau
" Une fois de plus, ton amnésie te prend en défaut.
Il a tué tes parents.
J'ai voulu l'en empécher, mais il s'est enfui après avoir réussi à me bruler. Je n'ai jamais pu le revoir, sauf en ce jour |
|
| |
Kaëmline Elève
| Sujet: Re: A la recherche d'un livre... Mer 4 Oct - 9:52 | |
| Il a tué...
Kaëmline resta sans voix.Elle avait retrouver l'assassin de ses parents et celui qui avait esayer de les sauver.Cela faisait trop en une journée.Elle sentit une larme couler sur sa joue et Armelmir,qui avait sentit son désespoir,vint se blottir contre elle. | |
|
| |
brume do Invité
| Sujet: Re: A la recherche d'un livre... Mer 4 Oct - 11:07 | |
| Laurehirth essuya une des lares qui prlait sur la joue de kaemline, en appréciant le contact froid, et lui tendit un mouchoir.
" C'est une longue histoire, et le temps nous fait défaut. mieu vaudrait en parler ailleurs |
|
| |
Kaëmline Elève
| Sujet: Re: A la recherche d'un livre... Mer 4 Oct - 11:09 | |
| Kaëmline hocha de la tête.Elle se releva et dit au Bibliothécaire: Je vous suis. Elle pris son petit Armelmir dans ses bras et attendit la suite. | |
|
| |
brume do Invité
| Sujet: Re: A la recherche d'un livre... Mer 4 Oct - 11:12 | |
| Laurehirth entrouvrit la porte, et laissa passer un rai de lumière.
" Le jour est encore trop fort. Retrouvons-nous sur la plage ce soir, sous le couchant " |
|
| |
Kaëmline Elève
| Sujet: Re: A la recherche d'un livre... Mer 4 Oct - 11:17 | |
| Kaëmline accepta.Elle serai a l'heure dite au lieu dit.Elle referma le livre et partit dans sa chambre,ou elle se reposa de la journée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la recherche d'un livre... | |
| |
|
| |
| A la recherche d'un livre... | |
|