| Que de poussière ... [FINIS] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jillian Faun Elève
Sac à dos Role HRP: Membre Lyres:
| Sujet: . . . . Mar 26 Juin - 3:04 | |
| "Les femelles centaures sont plus fortes que les mâles, je trouve cela marrant. Je ne dis pas que les femmes sont plus faibles que les hommes, mais bon, c'est étrange". Il se retourna et lui souris puis, il regarda à nouveau le livre. "Bien entendu, vous êtes plus intelligentes et plus généreuses que nous. Vous êtes aussi magnifiques et spirituelles. Ah, les femmes." Il se mit à rire puis se concentra sur sa lecture. Il sentit alors que la jeune fille s'était approchée, curieuse à la foie de la lecture et du comportement bizarre du jeune homme, qui, dans son coin, riait. | |
|
| |
Kaëmline Elève
Nombre de messages : 507 Age : 32 Race : humaine Date d'inscription : 09/09/2006
Sac à dos Role HRP: Administrateur Lyres: 1500
| Sujet: Re: Que de poussière ... [FINIS] Mar 26 Juin - 6:06 | |
| "c'est beaucoup de compliments .... vous savez nous parler , ce n'est pas si mal ..."
Kaëmline éclata de rire.Il savait décidément parler aux femmes , celui-la.
"Mais les hommes ont aussi leur charme ... mais bien a eux"
Elle sourit , de la malice pétillant dans ses yeux. | |
|
| |
Jillian Faun Elève
| Sujet: . Mar 26 Juin - 6:13 | |
| Jillian posa le bouquin puis se mit contre la jeune fille en prenant ses mains dans les siennes et en collant son visage contre le sien.
"Vous savez, les femmes sont douces et chaleureuses, elles dégagent un gros coeur remplit d'amour et de sentiment très fort."
Ses doigts dansaient sur la paume de la main de la jeune fille.
"Nous, les hommes, nous sommes aveugles de cela, nous voyons pas ces choses si délicieuse. . .bien sur, certains les vois et ils s'en vantent alors que d'autre pense cas coucher. . . . voyez-vous."
Ses doigts commencèrent à caresser son visage.
"Vous avez des traits si fins, si beau, vous avez une beauté digne des déesse mais nous, nous voyons rien. . ."
Il sourit puis attendit la réaction de la jeune fille. | |
|
| |
Kaëmline Elève
Nombre de messages : 507 Age : 32 Race : humaine Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Que de poussière ... [FINIS] Mar 26 Juin - 6:37 | |
| Kaëmline sourit, puis commença a se douter de quelque chose lorsqu'il se serra contre elle , prenant ses mains.Elle entendit , incapable de bouger tant elle était surprise,ce qu'il disait, et sentit ses doigts sur ses paumes , puis sur son visage.Son coeur battait la chamade , mais d'angoisse.
"Je .. euh ... c'est bien joli ... mais je ne voie pas"
Elle avait esquiver la "demande" qu'elle avait senti sous les paroles, espèrant ne pas s'être trompée.
"Et en plus je ne connais même pas votre nom ! "
trouver les meilleurs prétextes pour se dégager , elle avait décider d'adopter cette technique , si elle pouvait servir. | |
|
| |
Jillian Faun Elève
| Sujet: . . . Mar 26 Juin - 6:48 | |
| *Oop's*
"Mon prénom est Jillian. Mais vous pouvez m'appeler Faun, c'est mon deuxième prénom et je le préfère."
Il sourit puis s'écarta un peu de la jeune fille mais le désire d'être au chaud contre une si jeune demoiselle le rendit triste. Il la regarda puis s'approcha d'elle.
"Vous m'hypnotisez. . ." | |
|
| |
Kaëmline Elève
| Sujet: Re: Que de poussière ... [FINIS] Mar 26 Juin - 6:56 | |
| "Ah ? euuuh ...."
Kaëmline s'éloigna vers une étagère , puis en revint avec un gros volume.
"Voila ... l'hypntositaion et les différentes manières de s'en défaire.Je crois que sa devrait briser cette sensations ..."
*enfin j'espère !*
Elle lui adressa un grand sourire , l'observant.un air triste se lisait dans ses yeux.Puis , elle se rassit , et recommenca a lire son paragraphe, attentive cependant aux gestes de Jillian.Une boule d'angoisse restait présente , mais elle ne pensait pas qu'il puisse tenter quelque chose.[enfin espèrait] | |
|
| |
Jillian Faun Elève
| Sujet: . . . Mar 26 Juin - 7:06 | |
| Jillian, avec sa chaise, se rapprocha de la jeune fille pour lui montrer un dessin de centaure qu'il venait de faire. C'était vraiment pas mal.C'était plutôt un croquis qu'un réel dessin. Il sourit puis se remit lui aussi à sa lecture. Il leva ses yeux du livre pour observer le profil de la jeune fille.
*Soupir*
Jillian toussa puis tourna les pages mais il avait arrêté de lire. Il était plutôt curieux de la jeune fille qui était à ses côtés. Ses mains étaient baladeuses mais il était poète. Il la regarda avec un regard pétillant. Un regard qui en disait long sur ce qu'il pensait. Cette fille était exceptionnelle. Encore un soupir et il se remit à la lecture.
"Pauvre con. . ." murmura t-il | |
|
| |
Kaëmline Elève
| Sujet: Re: Que de poussière ... [FINIS] Mar 26 Juin - 7:17 | |
| "hmmm ? Tu as dit quelque chose ? "
Kaëmline avait cru entendre la voix de Jillian , mais elle était tellement absorbée par le livre qu'elle ne l'avais pas compris.Elle le trouva derrière elle , une feuille a la main , un croquis dessiné dessus.Il avait de nouveau le regard tourné vers le livre , mais il avait du la regarder , si elle se fiait au soupire qu'il venait d'émettre.Apparament , Il avait approcher sa chaie pour lui montrer le dessin, car il se trouvait plus proche que tout a l'heure.Mais quand même moins que lorsqu'il lui avait pris les mains.A cette pensée , un début d'angoisse reprit la jeune fille , et elle chasa cette sensation de son esprit. | |
|
| |
Jillian Faun Elève
| Sujet: . Mar 26 Juin - 7:23 | |
| Jillian, maintenant, ferma le livre et regarda la jeune fille. Il s'était approché un peu plus puis se pencha vers elle et lui souffla dans les cheveux.
"On dirait de l'eau, ils sont tellement beaux mais votre visage est douillé."
Sa main se leva pour toucher le visage mais elle se baissa. Il ne fallait pas qu'il fasse ça. Il se leva et alla chercher un autre livre. Lorsqu'il revint , il se remit comme avant, face à la table et plonger dans la lecture même si il était toujours submergé par la présence de la jeune fille. En une fraction de seconde il se retourna et l'embrassa tendrement sur la joue puis sourit et enfin, se remit à la lecture. | |
|
| |
Kaëmline Elève
| Sujet: Re: Que de poussière ... [FINIS] Mar 26 Juin - 8:03 | |
| Kaëmline rougit en sentant le souffle de Jillian sur sa nuque.
"On dirait de l'eau, ils sont tellement beaux mais votre visage est douillé."
Puis , un courant d'air , minuscule , indiqua que la main de Jillian s'était approchée de son visage.les muscles du dos de la jeune fille se contractèrent , puis se décontractèrent lorsqu'il partit chercher un autre livre , après une légère hésitation.Elle baisa sa vigilance un moment , et sentit , surprise , le contact doux des lèvres de Jillian sur sa joue.Elle rougit de plus belle, un grand sourire sur les lèvres.Puis , elle se souvint de la proposition de balade sous les étoiles qu'elle avait accepter avant.un air soucieu s'afficha une seconde sur son visage avant de laisser place a un grand sourire | |
|
| |
Jillian Faun Elève
| Sujet: . Mar 26 Juin - 8:07 | |
| "Ne m'en veuillez pas de mes lèvres baveuses. Elles aiment votre peau. "
Il sourit regarda la jeune fille de nouveau en laissant encore une fois le livre de côté.
"Vous êtes si merveilleuse."
Il la prit dans ses bras en sachant qu'il la dérangeait dans sa lecture mais, à vrai dire, il s'en foutait un peu. Son visage se rapprocha de celui de la jeune fille. Ses lèvres frôlèrent celle de la fille mais elles se posèrent sur le front. Jillian la regarda droit dans les yeux avec un large sourire.
"Vous êtes une amie des livres, tout comme moi. En plus, je me sens bien avec vous. " | |
|
| |
Kaëmline Elève
| Sujet: Re: Que de poussière ... [FINIS] Mar 26 Juin - 13:04 | |
| la jeune fille se laissa prendre dans ses bras, apparament incapable de comprendre ce qui se passait.elle frissona légèrement au contact des lèvres de Jillian sur son front.Son regard était légèrement affolé, mais elle contemplait les yeux de Jillian.Elle retrouva un semblant de lucidité dans la panique qui s'emparait d'elle.
"Je suis une amie des livres c'est vrai ..."
elle ne voyait pas que répondre d'autre , mais elle avait fait son possible et luttait pour ne pas céder a la panique et dire des choses incohérentes. | |
|
| |
Jillian Faun Elève
| Sujet: . Mar 26 Juin - 13:12 | |
| "Ne vous inquiétez pas, je ne vais pas vous manger"
Il la remit à sa place puis se leva. Il alla reposer les livres qu'il avait prit puis alla se rassoir comme d'habitude. Il vit alors que la jeune fille était un peu paniquée.
"Détendez vous. . . je suis un gentil garçon, je ne vais rien vous faire"
Peut-être qu'elle le savait mais il fallait bien qu'il la rassure.
Il la mit face de lui puis sourit. C'est sur, il n'allait pas la manger, il n'était pas carnivore. Il re sourit puis la mit dos à lui pour lui faire un massage et lui souffla à l'oreille.
"Je suis gentil. . ." | |
|
| |
Kaëmline Elève
| Sujet: Re: Que de poussière ... [FINIS] Mar 26 Juin - 14:17 | |
| Kaëmline se fit rasseoir par le jeune homme, qui avait apparament remarquer la panique qui commencait a gagner ses sens.Elle inspira profondément , fermant les yeux,puis l'entendit lui parler , sans saisir complètement le sens des mots prononcés.Puis , il la tourna dos a lui , et commenca a la masser.Elle garda les paupières fermées, rougissant légèrement a l'ideé qu'elle n'avait peut-être pas choisi la bonne tenue ce matin.
Un débardeur largement dénudé dans le dos , un peu moins sur le haut de la poitrine.De couleur claire de surcroit, et s'arrètant juste au-dessus du nombril.Et elle avait enlever la veste en jean qui cachait un minimum juste avant l'arrivée de Jillian dans la bibliothèque.Elle n'avais en aucun cas prévu son arrivée, elle était sensée juste faire les poussières, et partir.
a cette pensée , elle rougit encore plus, et espèrat que la masse de ses cheveux allait cacher la plus grande partie , mais elle en doutais.Elle espèrait juste que le "gentil garçon" n'allait pas en profiter, sa la gènerais terriblement.
Le souffle de Jillian lui chatouillais l'oreille, aussi en profita-t-elle pour détacher ses cheveux (qu'elle trenait noués pour la poussière) et les faire retomber en cascade sur son visage.Et sur sa poitrine, espèrant ne pas attirer son attention.
*comment lui dire que je suis déja prise ? et coment le faire sans le blesser ? qu'est-ce que c'est compliqué d'être une fille dans un pensionnat ou tous sont des garçons a part la prof et la directrice ... ><*
la jeune fille soupira , pensant que la vie était bien compliquée , et garda la tête baissée.Après tout , un massage était toujours agréable, même si elle aura préférer que se soit Velthégor qui la masse et non jillian.Elle se sentait coupable de le laisser la toucher alors qu'elle en aimait un autre.Il fallait qu'elle réagisse , mais comment faire ? Elle avait terriblement peur de faire mal a Jillian, mais elle avait peur que Velthégor ne lui en veuille.Cruel dilemme.Faire mal , ou faire mal ? Elle se sentait incapable de se décider , et elle préféra le laisser la masser un moment puis après lui expliquer, elle aurait peut-être les idées plus claires.Mais , elle restais sure d'une chose , même dans la panique la plus totale ,elle aimait Velthègor , et ne s'en séparerais pas si facilement | |
|
| |
Jillian Faun Elève
| Sujet: . Mer 27 Juin - 1:43 | |
| Jillian se leva puis alla chercher des livres mais il partit dans le fond de la bibliothèque. Il réfléchissait et juste ça. Rien d'autre. Il passa devant les étagères des musiques puis s'arrêta devant le groupe de l'île mais il ne prit point le livre. Il commença à frodonner quelque chose qui n'était point français.
Unda attingit Te et abducit Te in profunda Sicut es unda
Il se retourna et vit une ombre qui chercher aussi des livres, c'était surement un élève. Il s'approcha puis vit alors que c'était rien qu'un dragon. Un petit dragon. Les dragons littéraires. Ces dragons assez bizarroïdes et qui parle. Jillian n'engageant point la conversation, le Dragon partit. Jillian vit alors les étrangères des créatures les plus fantastiques au plus effrayantes. Licorne, Centaure, Géant, Dragon et tout le tralala. . .il rigola lorsqu'il vit les créatures Faun. Son deuxième prénom. Il prit ce livre et alla s'installer à nouveau aux côtés de la jeune fille mais il s'écarta se plongea dans la lecture sans prononcer un mot mais il murmura encore les petites paroles de tout à l'heure. Il sourit."Unda attingit. . ." | |
|
| |
Kaëmline Elève
| Sujet: Re: Que de poussière ... [FINIS] Mer 27 Juin - 2:16 | |
| la jeune fille sentit les mains de Jillian quitter son dos , et entendit celui-ci se lever pour aller chercher des livres.En définitive , il était peut-être vraiment un "gentil garçon".Elle referma le livre , et se leva .Elle entendit vaguement des mots , dans la voix de Jillian , mais ne comprit pas ce qu'il disait.Elle retourna a l'échelle , puis avant de remonter , dit d'une voix douce:
"Merci ... pour le massage "
Elle monta , et recommenca a faire la poussière.la chaleur commencait a se faire sentir , et elle n'avait qu'une hate , c'était d'aller au centre termal, pour se baigner.
"Atchoum ! snif ... fichue poussière ..."
Et sa recommencait ... les éternuments de Kaëmline n'étaient pas très bruyants, mais ils faisaient bouger l'échelle, et elle avait peur de tomber. | |
|
| |
Jillian Faun Elève
| Sujet: . Mer 27 Juin - 2:23 | |
| "Décidément. . .il faut que je sois toujours derrière vous aussi non, vous tombez. . ."
Il rigola puis alla tenir l'échelle en tenant dans sa main le livre qu'il avait commencé à propos des Faun. Il baissa la tête pour lire quelques lignes puis apperçut encore ce jeune Dragon mais il était près à sortir. Jillian lacha l'échelle et se dirigea vers le Dragon.
"Excusez moi. . .
-Oui
-Qu'est que vous faites dans le coin?
-Je chercher des livres. . .
-Vous savez lire?
-Les Dragons de mon espèce savent faire beaucoup de chose, va donc t'occuper de cette jeune fille qui risque de tomber. . "
Jillian se retourna et vit la jeune fille sur le point de tomber. Il courut et la rattrapa. Il soupira et la mit à terre.
"Je vous l'avais dit qu'un jour, je vous rattraperais comme une Princesse."
Il sourit. | |
|
| |
Kaëmline Elève
| Sujet: Re: Que de poussière ... [FINIS] Mer 27 Juin - 3:01 | |
| "j'aurais pas cru de si tôt , si tu veux mon avis ..." La jeune fille avait chuté directement dans les bras de Jillian , prévenu par un dragon.Elle regarda un instant l'échelle , puis son regard se dirigea vers la pendule.C'est bon , elle aurait le temps de finir demain.Pour le moment, elle commencait a en avoir marre de faire la poussière.Elle marmona pour elle-même:
"vais aller a la piscine j'croit ... fais trop chaud autrement ..."
Elle alla ranger l'échelle , puis revint aux cotés de Jillian.
"Tu veux bien sortir ? il n'y a que toi qui reste , et je vais fermer la bilbiothèque ..." | |
|
| |
Jillian Faun Elève
| Sujet: / Mer 27 Juin - 3:11 | |
| "Oui, attendez. . ."
Il reprit des affaires qu'il avait amené puis sortit de la bibliothèques.
"J'ai été très heureux d'avoir passé un bon petit moment avec vous. J'espère qu'on se reverra sous les étoiles comme prévu à moins que les étoiles partent elles aussi"
Il s'éloigna un peu, les mains dans les poches. | |
|
| |
Kaëmline Elève
| Sujet: Re: Que de poussière ... [FINIS] Mer 27 Juin - 3:19 | |
| La jeune fille jeta un dernier regard , et ferma la bibliothèque a clée, rangeant cele-ci dans la poche de sa veste, qu'elle n'avais pas remis , car il faisait vraiment trop chaud.Puis , les paroles de Jillian lui firent regretter de le planter la.
"Que dirait-tu de ce soir , pour les étoiles ? Le ciel est dégagé je crois ..."
L'observation es étoiles étaient forcément plus facile quand le ciel était dégager.mais encore fallait-il trouver un endroit assez éloigné pour n'avoir aucune pollution lumineuse.Elle s'inquièta un peu, mais il ne pouvait rien se passer si Armelmir l'accompagnait. | |
|
| |
Jillian Faun Elève
| Sujet: . Mer 27 Juin - 3:32 | |
| "Je verrais, si je le peux."Il sourit puis marcha dans l'allée qui l'accompagnerait vers sa chambre. Il ne se retourna point, ni même un dernier regard à la jeune fille. Il chantait juste la même chanson. Ses pas résonnaient comme des battements de coeur. La tête dans les épaules, le regard perdu. Il marcha "Unda attingit Te et abducit Te in profunda Sicut es unda"
| |
|
| |
Kaëmline Elève
| Sujet: Re: Que de poussière ... [FINIS] Mer 27 Juin - 3:39 | |
| la jeune fille le regarda s'éloigner , sans un regard pour elle.
*Bon ... il a pas l'air super heureux que j'aie frmer la bibliothèque ... je le croiserais peut-être plus tard ... pour le moment , la chambre , et piscine ! kyââââ , j'aime l'eauuuu ! *
la jeune fille sourit largement pour elle-même, puis tourna les talons , direction sa chambre.sa l'embètait quand même qu'il ai l'air malheureux , aussi réfléchissait-elle a comment faire pour lui redonner le sourire tout en se rendant dans sa chambre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que de poussière ... [FINIS] | |
| |
|
| |
| Que de poussière ... [FINIS] | |
|