| Suite du Mail ! | |
|
+5Ombresse Emilien Nyd Drakan Fubuke Kaëmline 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Kaëmline Elève
Nombre de messages : 507 Age : 32 Race : humaine Date d'inscription : 09/09/2006
Sac à dos Role HRP: Administrateur Lyres: 1500
| Sujet: Suite du Mail ! Jeu 27 Sep - 9:59 | |
| Tous les joueurs souhaitant participer a la suite de l'aventure , venez vous inscrire ci-dessous , en postant un simple message , sans flood . Je vous ajouterais dans la liste après avoir éditer votre message , et avoir mis un [OK] Kaëmline Yavanns Okami Fubby Nydee ! Emilien Ombresse Elamir
Dernière édition par le Ven 28 Sep - 13:14, édité 5 fois | |
|
| |
Fubuke Maitre d'armes
Sac à dos Role HRP: Administrateur Lyres: 1800
| Sujet: Re: Suite du Mail ! Jeu 27 Sep - 10:33 | |
| >< Ben evidemment qu'on est là ! :p bah [OK] alors | |
|
| |
Nyd Drakan Directrice
Nombre de messages : 477 Age : 32 Nom du compagnon : Sh'Ören Emploi : Directrice Race : Humaine Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Suite du Mail ! Jeu 27 Sep - 11:44 | |
| Psssst...
Nydee est toujours là!
YEEEEEEES ! [OK] | |
|
| |
Emilien Professeur d'arme à feu{Espion}
Nombre de messages : 60 Age : 37 Emploi : prof & /Espion\ Race : Démon Date d'inscription : 29/06/2006
Sac à dos Role HRP: Membre Lyres: 3000
| Sujet: Re: Suite du Mail ! Jeu 27 Sep - 14:17 | |
| | |
|
| |
Ombresse Démon-Dragon
Sac à dos Role HRP: Membre Lyres:
| Sujet: Re: Suite du Mail ! Jeu 27 Sep - 15:56 | |
| euuhhh ^^ moi aussi je souhaite rester ^^
[OK] | |
|
| |
Nyd Drakan Directrice
Nombre de messages : 477 Age : 32 Nom du compagnon : Sh'Ören Emploi : Directrice Race : Humaine Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Suite du Mail ! Ven 28 Sep - 9:25 | |
| Youpi, on va refaire une p'tite famille! n_n
(Kaë: je peux rententer ma chance dans le poste de dirlote? =S) | |
|
| |
Okami Elève
Nombre de messages : 61 Age : 30 Nom du compagnon : Kusanagi Race : Humain Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Suite du Mail ! Ven 28 Sep - 9:26 | |
| Je suis toujours là, et j'ai bien l'intention de rester un bon bout de temps! qui fera chier Fubby si je suis pas la?
évidemment! [OK] | |
|
| |
Kaëmline Elève
Nombre de messages : 507 Age : 32 Race : humaine Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Suite du Mail ! Ven 28 Sep - 9:51 | |
| pour Nydee : je ne vois pas pourquoi je te dirais non alors ... :p
Pour Okami: toi t'était inscrit d'office , si tu avais lu mon premier post tu le saurais :p | |
|
| |
Okami Elève
Nombre de messages : 61 Age : 30 Nom du compagnon : Kusanagi Race : Humain Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Suite du Mail ! Ven 28 Sep - 9:55 | |
| Ah désolé j'avais pas vu ^^" De toute façon ca montre que je participe non? non? non?NO flood j'ai dit ! Rhooo ! m'enfin c'est vrai que tu es la :p Edit nydee: Hin hin, je vais abuser de mes pouvoirs administraux! Tout ça pour dire que au départ c'est MOI qui embête fubby-chan! (nan, c'est pas du flood, puisque je n'encombre pas ce post d'un nouveau message! x) ) Roooh ! Nydeee ! tu continu tu sera juste dirlotte , et plus admin héhéhé ! :p Mais ca va pas de flooder par Edit ? Bande de pestes ! | |
|
| |
Elamir sylak Elève
Nombre de messages : 4 Age : 34 Race : Ange Noir Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Suite du Mail ! Ven 28 Sep - 13:11 | |
| Salut a tous je souhaite rester pour le rpg de ce forum Car ma fiche a été validée alors je souhaite continué sur ce forum [OK Mon Grand ^^ ] | |
|
| |
Yavanns Elève
Nombre de messages : 77 Age : 35 Race : Démon Date d'inscription : 18/05/2006
Sac à dos Role HRP: Membre Lyres: 0
| Sujet: Re: Suite du Mail ! Ven 28 Sep - 15:20 | |
| Bon à tous, je souhaite informer qu'il serait mieux que vous sauvegardiez vos présentations dans vos messages persos et mettre en Stand-by le RP.
Je vais prendre des mesures avec Kaëmline et commencer par déterminer quelle sera mon équipe et aussi quels seront les changement du forum.
Je tachera de faire au plus vite !!! (Merçi de votre compréhension) | |
|
| |
Jetamio Elève
Nombre de messages : 87 Age : 31 Nom du compagnon : Wyrda Emploi : Elève Race : Humaine Date d'inscription : 01/06/2006
Sac à dos Role HRP: Membre Lyres: 1500
| Sujet: Re: Suite du Mail ! Jeu 4 Oct - 12:41 | |
| Comptez-moi aussi!! [OK !] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suite du Mail ! | |
| |
|
| |
| Suite du Mail ! | |
|