Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

premier cours d'hypnose!

3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Laine Ar
Invité

premier cours d'hypnose! Empty
MessageSujet: premier cours d'hypnose!   premier cours d'hypnose! Iconminitimevt3Mar 29 Aoû - 4:39

Laine entra dans la grande salle prévue a ses courts favories.
Il y avait un grand tableau noir , des craies de couleurs pales, un grand bureau pour elle, et quelques autre petits bureau, pour les élèves.
Toute la décoration était très vieille, et on pouvait se croire dans un épisode d'harry Potter, en effet, une drole sensation de magie se baladait dans la salle.
Il y avait de grandes étagères avec de lourds bouquins, et de petits bibelots un peu partout...
Elle observa le matériels mit a sa disposition, elle était ravit, toute ses attentes étaient comblés, mais elle savait que pour l'initiation a l'hypnose, les élèves avaient beaucoups de chance d'etre surpris...

Enfin, elle attendit patiement ces élèves tout en fouillant les recoins de cette salle.
Revenir en haut Aller en bas
Arrakis de suna
Elève 2ème année: Armes Blanches
Arrakis de suna

Masculin

Sac à dos
Role HRP: Membre
Lyres: 1700

MessageSujet: Re: premier cours d'hypnose!   premier cours d'hypnose! Iconminitimevt3Mar 29 Aoû - 11:33

Arrakis entra dans la salle en compagnie de Kaléun.

-Bojour Madame.

Il se souvené ce qu'il c'était passé avec elle dans la salle d'informatique et se demandé toujour et comment il était entré dans cet ordinateur mais bon il s'installa à un bureau et se demanda comment était l'hypnose il avait peur de passé au ridicule de ne rein savoir sur l'hypnose
Laine Ar
Invité

MessageSujet: un seul...   premier cours d'hypnose! Iconminitimevt3Mar 29 Aoû - 12:31

Laine était ravie de revoir cet enfant.

"Bonjour! tu es le premier , on va attendre un peu encore, et on pourra commencer, mais je me demande ce qu'ils font, je me suis renseigner et il doit y avoir au moin, 4 élèves dans les parages... ho et comment t'appelle tu? Akarris , c'est ça?

Elle le regarda et l'observa de bas en haut, elle s'arrèta une fois de plus sur les petites gourdes et ce mystèrieux sable... Elle se souvenait que lorsqu'elle avait effleuré celui-ci la dernière fois elle avait ressentit une sensation étrange...

*décidement tout les adhérents a cette tour ,on un passé louche?* pensa t'elle. scratch

Dernière édition par le Mer 30 Aoû - 1:51, édité 1 fois
Arrakis de suna
Arrakis de suna

Masculin

Sac à dos

MessageSujet: Re: premier cours d'hypnose!   premier cours d'hypnose! Iconminitimevt3Mer 30 Aoû - 1:14

-Oui mon nom et Arrakis Sabakuno.

Il sortie un crayon et un petit bloque note et attendit les autre élève il ne savait pas qui allait venir appart Aurore il n'avait pas vue un seul autre élève.

Dernière édition par le Mer 30 Aoû - 13:56, édité 1 fois
Fubuke
Maitre d'armes
Maitre d'armes
Fubuke

Masculin

Sac à dos
Role HRP: Administrateur
Lyres: 1800

MessageSujet: Re: premier cours d'hypnose!   premier cours d'hypnose! Iconminitimevt3Mer 30 Aoû - 13:51

Fubuke entra dans la salle et s'installa.

Bonjour Mademoiselle.

Il siffla son hirondelle, qui rapliqua dans la seconde.

Salut Machin. Ca va ? Toujours avec ton sac de sable ?
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Arrakis de suna
Arrakis de suna

Masculin

Sac à dos

MessageSujet: Re: premier cours d'hypnose!   premier cours d'hypnose! Iconminitimevt3Mer 30 Aoû - 14:10

-Machin qui c'est le machin moi c'est Arrakis j'en et marre lautre fille c'est le gamin ou le goose et toi c'est machin j'ai un nom non de dieu si vous persisté a m'apelé comme sa moi j'appele Aurore pauvre tache et toi le balafré sa vous ira mieux.

Kaléun commença a tousé et cracha un boule de feu qui partie sur le bloque note et l'enflamma.

-Ah je craque.

*Tu abuse Kaléun je vasi t'apprendre un chose quand tu touse ou éternue fais le en hauteur compris.*
*Ben oui faut que je lui disent comment faire.*

*Eu oui compris.*

Kaléun alla se caché sous al table.

*Je suis pas un tiran va pas te caché c'est pas grave.*

Il sortie une feuille et attendit les autre élèves.
Fubuke
Maitre d'armes
Maitre d'armes
Fubuke

Masculin

Sac à dos

MessageSujet: Re: premier cours d'hypnose!   premier cours d'hypnose! Iconminitimevt3Mer 30 Aoû - 14:56

-Hé be cool Arrakis ! J'disais ca pour t'embéter un peu...

Il sort une feuille, et attends les autres.
Laine Ar
Invité

MessageSujet: hé ben , sa commence bien...   premier cours d'hypnose! Iconminitimevt3Jeu 31 Aoû - 2:47

Laine écouta la petite querelle tranquilement, elle ne voulait pas intervenir, elle savait maintenant, qu'Akarris était suceptible et qu'il réagissait nerveusement, il pouvait etre bon, en hypnose mais il fallait qu'il se canalyse... D'un autre coté, Fubuke semblait etre calme, un peu enjoué, il n'y avait aucune raison apparante pour qu'il est des problème en hypnose.

" bon, je pense que je vais commencer, et si il y a des retardataires, j'espère que vous vous montrerez coopérants, si il vous demande vos cours^^

Alors pour commencer, nous allons dabors comprendre a quoi sert l'hypnose... Quelqu'un a t'il une idée?

Laine regardait a prèsent les deux élèves, mais elle insistait un peu plus sur Fubuke...

(dsl, c pa regard de convoitise, c juste parce qu'elle pense que tu vas rep a sa question et qu'elle ne ta pas dit bonjour^^, c t pas mesquin Cool

Dernière édition par le Jeu 31 Aoû - 4:21, édité 1 fois
Fubuke
Maitre d'armes
Maitre d'armes
Fubuke

Masculin

Sac à dos

MessageSujet: Re: premier cours d'hypnose!   premier cours d'hypnose! Iconminitimevt3Jeu 31 Aoû - 3:20

Fubuke de son coté, avait commencé à remarquer l'interet du prof, à cause du regard qu'ellle lui envoyait.
Fubuke detestait ce type de regard, il se sentait comme une chose que quelqu'un convaoitait pour ses capacités.

Alors, commençons !
Arrakis de suna
Arrakis de suna

Masculin

Sac à dos

MessageSujet: Re: premier cours d'hypnose!   premier cours d'hypnose! Iconminitimevt3Jeu 31 Aoû - 4:22

Arrakis ne connaisais rien a l'hypnose et ne s'avait pas en quoi sa consisté.

-C'est pas a quoi sa sert c'est quoi déjà l(hypssone j'a jamais entendu parlé de l'hypnose dans le trou perdu que j'habite.
Laine Ar
Invité

MessageSujet: lhypnose sait ...   premier cours d'hypnose! Iconminitimevt3Jeu 31 Aoû - 4:33

Laine s'était un peu renseigné sur ces élève et en effet,elle comprennait Akarris parfaitement, alors elle entama un petit discours en espèrant que ces élèves allaient prendre des notes...

"Alors l'hypnose sert a mettre quelqu'un en une phase diffèrente , c'est comme si l'esprit et le corps d'une personne fonctionnait mais n'était pas actif, et c'est l'hypnotiseur qui guide l'esprit et le corps de la personne.
Un peu comme un somnenbule, le somnenbule, n'est pas conscient de se que son esprit lui demande de faire, et c'est son inconscient que le guide.

vous comprenez?

Elle attendait un signe de ces élèves avec un air réveur...
Arrakis de suna
Arrakis de suna

Masculin

Sac à dos

MessageSujet: Re: premier cours d'hypnose!   premier cours d'hypnose! Iconminitimevt3Jeu 31 Aoû - 5:30

Arrakis pris des notes.

-Ah faut être doué pour sa alors sa doit être compliqué.
Fubuke
Maitre d'armes
Maitre d'armes
Fubuke

Masculin

Sac à dos

MessageSujet: Re: premier cours d'hypnose!   premier cours d'hypnose! Iconminitimevt3Jeu 31 Aoû - 5:51

Si je comprends bien, il s'agit de faire passer la victime dans une phase inférieure du conscient, pour qu'il écoute son subconscient, comme un somnambule ? Et à ce moment là, arriver à remplacer l'inconscient par la voix de l'hypnotiseur. Expliquez moi si je me trompe...
Laine Ar
Invité

MessageSujet: bienn   premier cours d'hypnose! Iconminitimevt3Jeu 31 Aoû - 7:14

*la victime?? ce jeune pense déja aux combats? ...* pensa t'elle

"oui, c'est ça, et Akarris si tu a des questions , ne te prive pas.

Laine admirait se petit garçon aux cheveux rouge, si particulier qui semblait plein de bonne volonté.

Donc poursuivons, mes petits, l'hypnose est un état second , mais a quoi sert 'il?? L'hypnose sert de nos jours en médecine principalement, grace a certaine technique , le corps peut s'anesthésier tout seul, c'est l'hypnose qui active cette réaction... Bien sur il peut y avoir des complications, mais la plupart du temps, les hypnotiseurs anesthésistes, savent parfaitement faire face a ce genre de problème et de plus avec les progres , l'hypnose est une pratique de plus en plus sur...

Laine s'arrèta un instant, et balaya la salle du regard, elle aurait bien aimer avoir une élève comme elle...
Arrakis de suna
Arrakis de suna

Masculin

Sac à dos

MessageSujet: Re: premier cours d'hypnose!   premier cours d'hypnose! Iconminitimevt3Jeu 31 Aoû - 7:52

Arrakis nota tous.

-Et t'il posible t'utilisé cette technique en combat masi dans ce cas à quoi sert-il si c'est en plein combat comment le retourné a notre avantage et aussi comment utilisé cette techique?
Fubuke
Maitre d'armes
Maitre d'armes
Fubuke

Masculin

Sac à dos

MessageSujet: Re: premier cours d'hypnose!   premier cours d'hypnose! Iconminitimevt3Jeu 31 Aoû - 8:38

*Mouais... Va falloir étudier l'affaire... Ca peut être intéressant...*
J'ai une question : Faut-il que l'hypnotiseur soit à coté de l'hypnotisé, ou bien peut-on hypnotiser une personne à distance ? Par téléphone, par exemple...
Laine Ar
Invité

MessageSujet: alors   premier cours d'hypnose! Iconminitimevt3Jeu 31 Aoû - 11:49

Pour le combat, c'est diffèrent , l'hypnose ne sert pas a la meme chose, en effet si vous combattez seul un adversaire, en tant que débutant, vous ne pourrez pas l'hypnotiser sauf si il est distrait ou occuper, car l'hypnotiser prendrait trop de temps.
Et sinon, vous pouvez hypnotiser une personne proche comme loin de vous, c'est une très bonne question.
Pour conclure, l'hypnose au combat on stade primaire, sert dans un premier temps a créer des illusions, et a destabiliser l'adversaire.
Plus tard quand vous aurez de l'expériences vous pourrez hypnotiser avec rapidité et efficacité, ou alors vous pourrez vous en servir pour limiter la douleur de quelqu'un ou faire des séances comme chez les psychologues... mais je ne pense pas que cela vous interresse...

Laine avait toujours cet air réveur , mais la , elle était triste mais elle se reprit très vite, et se concentra sur ces élèves .

C'est bon?
Fubuke
Maitre d'armes
Maitre d'armes
Fubuke

Masculin

Sac à dos

MessageSujet: Re: premier cours d'hypnose!   premier cours d'hypnose! Iconminitimevt3Jeu 31 Aoû - 12:04

Moui... Je suis.

Il continua des prendre des notes.

Je suppose qu'on va apprendre comment faire exactement, non ?
Arrakis de suna
Arrakis de suna

Masculin

Sac à dos

MessageSujet: Re: premier cours d'hypnose!   premier cours d'hypnose! Iconminitimevt3Jeu 31 Aoû - 12:50

Arrakis pris toute c'est note.

-Ouais j'ai compris mais la pratique sa pas être évident
Laine Ar
Invité

MessageSujet: c la que sa devient dur...   premier cours d'hypnose! Iconminitimevt3Sam 2 Sep - 4:00

OUI, je vais vous apprendre, a pouvoir créer des illusions. D'abord sachez qu'il faut savoir observer, etre curieux et observateur, pour réussir !!! sans ça , vous n'aurez aucune chance, et la patience est un atout égalament!

Ne négliger jamais ces points...

Laine attendit quelque instant et réfléchit rapidement...

Je vais vous apprendre a dissiper une illusion...

Laine fit un geste furtif de la main, et observa intensément un point de la salle, celle -ci s'assombrit, des cris raisonnaient au loin, des cris terrifiant, des cris d'enfants, ensuite , un nouveau décors sordide prit place, et de grandes ombres menaçantes s'approchaient des élèves surprient, plus elles avançaient plus leur rire démonique paralysaient les élèves...

Mais Laine attendait, elles voulait que ces élèves réagissent , d'eux meme, a l'instant ...
Elle voulait les tester, et elle était curieuse de savoir ce qui allait se passer...
Elle espèrait bien sur, une touche de lucidité , et d'originalité de la part de ces jeunes garçons... Twisted Evil
Arrakis de suna
Arrakis de suna

Masculin

Sac à dos

MessageSujet: Re: premier cours d'hypnose!   premier cours d'hypnose! Iconminitimevt3Sam 2 Sep - 5:00

Arrakis tétanisé ne savait pas quoi faire.

*C'est pas vari c'est juste une illusion alors pourquoi sa part pas.*

Arrakis fut touché enfin c'est se qu'il crut et son sang se glaça.

-ah!!!!!

Kaléun lui se mis a lançé des boules de feu.

*Arète crétin c'est des illusion même si sa a l'air vrai.

Les obre se raproché et Arrakis finie par tombée dans les pommes avec son dragon quand toute les ombre l'avait recouvrie.
Fubuke
Maitre d'armes
Maitre d'armes
Fubuke

Masculin

Sac à dos

MessageSujet: Re: premier cours d'hypnose!   premier cours d'hypnose! Iconminitimevt3Sam 2 Sep - 5:23

Fubuke resta calme. Les ombres et les cris tournaient autour de lui, mais il restait calme.

L'illusion devient plausible lorsqu'on y croit. Rester calme permet de ne pas y croire. Si je panique, j'aurais les mêmes chances d'y résister que le mec devant.
Alors Mademoiselle ? Je pense avoir compris comment résister à une illusion. Comment la dissiper ?
Arrakis de suna
Arrakis de suna

Masculin

Sac à dos

MessageSujet: Re: premier cours d'hypnose!   premier cours d'hypnose! Iconminitimevt3Sam 2 Sep - 6:12

[HRP]vous allé vous décidé a me donné un nom!!!
Laine Ar
Invité

MessageSujet: bien!   premier cours d'hypnose! Iconminitimevt3Sam 2 Sep - 6:32

Laina réaparut sous la forme d'un fantome, elle chuchota a Fubuke qu'il fallait qu'il trouve le point de départ de l'illusion, donc qu'il se concentre pour dissiper cette illusion...
Et qu'il se souvienne du regard de Laine , vers ou allait t'il?

(le point de départ ke laine fixait , ce trouve dernière les élèves, c un tablo...)

Puis le fantome de Laine disparu en un souffle glacée...

*Y arrivera t'il? il a des chances, je crois en lui...* cheers
Fubuke
Maitre d'armes
Maitre d'armes
Fubuke

Masculin

Sac à dos

MessageSujet: Re: premier cours d'hypnose!   premier cours d'hypnose! Iconminitimevt3Sam 2 Sep - 8:09

Fubuke se concentra. Où regardait-elle au début... Il chercha...
Laine Armitage a écrit:
Laine fit un geste furtif de la main, et observa intensément un point de la salle
Il cherchait le point. Il se concentra, ferma les yeux, et imagina la salle en se mettant à la place du prof. Puis il chercha à retrouver la trajectoire de ses yeux. Il avait trouvé. Le tableau derrière lui.
Fubuke se retourna, et fixa intensément le tableau.

La salle redevint normale.

Merci pour l'aide.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: premier cours d'hypnose!   premier cours d'hypnose! Iconminitimevt3

premier cours d'hypnose!
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant