..Ego sum qui sum..
Appellation terrestre : Émilien Malloy
Réel prénom : Marlon
Âge/ date de naissance : une centaine d’années environs / ignorant sa vrai date de naissance il s’en ait inventé une à son arrivé sur l’île : 7 Novembre 1988
Rôle : Espion, professeur ( enseigne le maniement des armes a feu )
,, Habeas corpus ''
Physique : Malgrés son âge avancé, Émilien l’apparence d’un jeune homme de 19 ans .. l’avantage d’être un démon. Il ressemble à n’importe quel être humain, excepté sa peau un peu trop blanche, et ces derniers se laissent évidemment tous berner.
Il a un visage que l’on oublie facilement et cela lui convient très bien : des cheveux noires en batailles, des yeux pâles mais néanmoins saisissant, quelques imperfections et seul détail étrange, un sparadrap sur le front.
Pas non plus très voyant au niveau des vêtements, il s’habille exclusivement en noir avec àa et là quelques touches de blanc. Certains le prenne pour une sorte de gotique mais il les laisse nourrir leur ignorance..
,, Beati pauperes spiritu ''
Caractère : Emilien aime manipuler les autres, le mensonge et le théâtre sont deux choses qu’il maîtrise totalement et se plaît à utiliser. C’est pour cela qu’il est très difficile de cerner sa réelle personnalité. Il n’a pas été élevé dans l’amour et ne ressent jamais les sentiments tels que la jalousie, le désir ou la culpabilité. En réalité il possède sûrement une partie de son esprit capable d’aimer mais personne pour le moment n’a réussit à l’éveiller ..
Pour lui le monde est un immense terrains de jeu, les hommes en sont les pions et lui un des maîtres chargé de les déplacer, de leur suggérer inconsciemment différentes choses qu‘ils finiront toujours par faire, de les tuer quand ils ne l’amusent plus bref il joue avec eux.
Enfin jouait car en grandissant il a gagné un peu de maturité et de subtilité, et ne se divertit plus exactement de la même façon, bien que les bases restent les même l‘ensemble est moins puéril.
Son genre d’humour c’est l’humour noir .. Il a aussi quelques fois tendance au sadisme et au masochisme mais jamais les deux en même temps.
Comme il n’a jamais réussit à se lier à quelques il est très solitaire, mais ne dénigre de loin pas la compagnie des autres. Elle est tellement intéressante et si amusante ! Il n’a pas un caractère autoritaire et préfère de loin la manière douce à la manière forte, influer sur le subconscient est beaucoup plus efficace et briser une personne qui à confiance en vous tellement plus savoureuse. Il n’a jamais révéler ses vrais sentiments à quiconque mais en réalité il ne sait pas ou il va, il n’a pas encore trouvé son chemin et d’une certaine manière se cherche toujours.. C’est sûrement pour cela qu’il s’est rendu sur cette étrange île qui semble être le berceau du changement.
,, Veritas odium parit, obsequium amicos ''
Histoire ~ ..Majores pennas nido..
Il arrive assez souvent à Emilien que sa mémoire lui fasse défaut. En réalité il vit depuis trop longtemps pour se souvenir du début de son existence. Il a depuis longtemps oublié qui furent ses parents et même s’il était réellement né en enfer. Peut être qu’avant il avait été un être humain normal tomber en enfer par erreur ? Il ne le sais pas, ou plus, et d’ailleurs ne cherche pas à le savoir.
Ce n’est que quand il a atteint la soixantaine qu’il s’est décider de monter rendre visite aux humains. Et cela, ne le nions pas, lui a beaucoup plus. Surtout cette illusion enivrante qu’il était le plus fort, qu’il avait le pouvoir de vie et de mort sur ces pauvres créatures mortels. Or aux bout d’un dizaine d’années un type étrange balaya cette certitude avec un affreuse facilité. Emilien ne se l’était pas fait redire deux fois et à partir de ce moment ses idées de grandeur le quittèrent pour laisser place aux plaisirs plus simple mais non moins morbide.
Les trentes ans qui suivirent furent globalement sans grand interet, les quelques rencontres intéressantes et autres quêtes étranges ne suffirent pas à lui montrer son chemin qu’il cherche toujours ..
Et qu’il a décider de chercher dans cette école en tant qu’espion à la solde d’un chef dont il ne connaît que les subordonnés.
,, Carpe diem quam minimim crédule postero ''
Armes : Un flingue de fabricant inconnu.
Spécialité ou pouvoir spéciaux : ..?
Ps: Ancien psedo -> Jak
Ps2: J'ai pas relu, mais s'il y a vraiment trop de fautes je le ferrais ^^