Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ike Yggdrasill

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ike Yggdrasill
Elève
Elève
Ike Yggdrasill


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2008

Sac à dos
Role HRP: Membre
Lyres:

Ike Yggdrasill Empty
MessageSujet: Ike Yggdrasill   Ike Yggdrasill Iconminitimevt3Lun 28 Jan - 11:10

Nom : Yggdrasill

Prénom : IKe

Surnom : Vyse ou Ygg pour les intimes

Âge/ date de naissance : 19 ans/ 16/07/2031

Rôle : Elève

Description physique :Une silouhaite de taille moyenne, un phisique dont les hommes ne peuvent que réver, Ike a un visage légèrement éffimée ce qui met en valeur sa beauté déjà naturelle. Ike aurait pu etres née pour pour flirter, plaire ou étre heureux, mais son passer lui donnat un bras métalique.Ses cheveux tombant mis dos sont blancs virant sur le blond paille. Ses yeux violets s'éclaircissent à la lumière, son regard est si expressif que chaque pensées ou envie se lit dans son regard. Toujours vêtu de noir, une grande cape blanche espoire lui descendant jusqu'aux chevilles présente sa race. Toujours armée de sa lame, il sait juré de toujours la garder sur lui depuis le jours ou il a découvert le secret de ce monde...

Caractère : Très solitaire mais très loyal il se défend toujours seul mais quand il sait que le combat sera trop rude il cherche des alliés puissants. Il n'aime pas faire souffrir ses ennemis (il préfere les tuer sans qu'ils s'en rendent compte). C'est un fin stratège qui garde son sang froid meme dans les moments les plus périlleux.il reste néanmoins une personne digne de confiance, pret a aidé tout se qui en on besoin,et meme si sa reste tres dangereux pour lui cepandant, il turat quiquonque se mét en travers de son chemin...Comme tous les anges et les humains, il est très croyant, jurant de servir son Dieu jusquat la mort il continurat a aporter sa parole partous dans le monde. Sa volonter est innébrenlable, meme si une foie elle a faillit lacher, il refusat de suivre Lucifer dans son combat contre Dieu.

Qualités : amicale, sympatique et marent

Défauts : Se moque des autres tros souvent, solitaire et sadique

Histoire : Il faisait frait, le vent glacé et l’aire était difficilement respirable, cependant un homme d’un age avancé continua sa quete…Explorant sa nouvelle découvete, cette homme continua sa mission…Décendant lentement les escalier, il finit par tomber dans une grande sale souterraine. Un sourire aux lèvres, il avanssat, quand tout a coup, tous siluminat…Les tennebres se dissipère pour laisser place a l’or et Dieu ?La sale antière était dédier a cette antitée, elle montrée des fresques de grande bataille contre les demons…Admirant les peintures il sentit quelques chose sous son pied...Angoisser il le rammassat... A première vue, cela était un vieux livre…Doucement il louvrit…


24° Crépuscule de la quatrième lune rouge

J’ai décider d’écrire un journal…J’ai 45 ans, je ne suis encore qu’un enfant. Oui je suis un ange…Bon d’accord j’arrette de me la jouer…J’ai décider d’écrire un journal les anges oublies très vite leur passé et je souhaiteré en concerver un maximun…Je vien de rentrer a l’académie angélique a Welguesia. C’est la plus grande école de notre royaume…demains, les concour commencerons, il nous classerons par raport a nos capacitée… Non ce n’est pas de la discrimination, ici on vit comme sa…


15° lune d’Abbadon

Sa faisait longtemps que je n’avait plus écrit, je n’avait pas le temps, les étude son dure ici, mais j’ai réussit je suispasser en seconde année.La renter s’est bien passer et je suis en A, l’élite de Welguesia…Mon meilleur amie se nome Lucifer, il est très douer, il iras loins. j’éssaye de lui ressembler, mais c’est impossible c’est un genie…Sinon, je croi etre tomber amoureux d’une fille…

25° Gigas d’argent

Sayet notre première mission, nous partos demain Lucifer, Claire et moi…Je suis super heureux d’étre avec elle, je vais pouvoir frimer un petit peu mais Lucifer me laissera t il faire ?

29° Gigas d’Argent

Nous somme de retourd victorieux c’était une grande bataille contre les demons, décidémen, c’est indémiable Lucifer est bien tros fort, a 67 ans il tue des démons de niveaux supérieur tous seul alors que moi et Claire galérons a deux contre un…Sinon nous avons était promues ange Gardien par le Seigneur lui-même…Ange gardien a 67 ans c’est un miracle, mais la plus grande partie en revient a Lucifer…je ne pourais plus écrire pendant un petit moment, nous entron a Celestia, l’école supérieur des ange…

36° Lune d’Arrecktriff

Ooooo mon journal je tes enfin retrouver !!!Cela fait 45 ans que je te cherche alalala que dire…Lucifer est devenue l’un des quatre sérafin, Claire ange de la mort et moi Archanges et majord de la promotion !! oula je ne sais plus quoi dire, bon bha j’arrete alors…

12° Crépuscule de Suldorak
Aie je le trouve changer Lucifer, depuis notre dernière mission, il n’est plus le meme, défoie il me fait peur…Un démon lui a parler, je ne sais se qu’il a entendue mais cela doit etre important…A s’ayer, je me suis marier avec Claire…C’était la première foie de ma vie que j’embrasser une ange…Comme elle était magnifique dans sa robe…

23° crépuscule de Karzahan
Lucifer, Il est fout, cette apremis dit il est venue me voire, il ma reconter une histoire qui parler de dieu…Incryable, celon lui Dieu s’apréter a détruire le monde des humain…Ce ne pas étres vrai, mais quand meme Lucifer…Je dois me renseignez…

45° lune d’Abbadon
C’est la date que noue avons prévue Lucifer, Claire et moi pour aller défier Dieu…Ce sera cetainement mon dernier écris…

56° Crepuscule de Karzahan
Finalement, Lucifer et Claires ont morts, Dieu s’est défais de, mais pour une raizon que j’ignore il ma épargnée, peutètre car j’ai trahis les étres qui m’était le plus chère…Je n’ai plus la force d’écrire…

2° Crépuscule des trois lune noir
Hier, je suis renter de ma mission, j’ai afronter un démon surpuissant, il n’a rien avoir avec les autres…Il m’a batue en un rien de temps, étrangement, c’est la deuxième foi que l’on me laisse la vie sauve…Mias ce qui ma le plus troubler ce fut les paroles qui laissat… « Ygg pardonne moi, je suis désoler pour elle je n’airais jamais due vous mélez a cela mais je veux que tu m’aide Dieu n’est pas celui que tu croies, fais attention a lui… »
Ce fut ses paroles, Satan c’est le nom que le Seigneur lui a donner.Je ne lui est pas dit, mais satan ma donné un présent, un des treize morceaux de l’ame de lucifer…Il ma demander de lui garder…Je ne pouvez cacepter…


14° lune d'Arectriff

Le seigneur ma donner mes premier vacances, en Bleach, un monde inconue dans le quelle je dois m"'amuser"...je ne comprend pas mais si tel est sa volonter...Vidi seulement


Le journal s’arrete la murmura l’homme…


Armes :Ike possède une longue lame d’un rouge bordaux qui contrôle au Tennebres ainssi qu’un bouclier nomé Aéroval qui est capable d’absorber l’énergie et la rendre a Redemption. Ike possède aussi deux lame rétractable au niveau de ses poignés.

Spécialité ou pouvoir spéciaux : Ténebres
Revenir en haut Aller en bas
Kaëmline
Elève
Elève
Kaëmline


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 32
Race : humaine
Date d'inscription : 09/09/2006

Sac à dos
Role HRP: Administrateur
Lyres: 1500

Ike Yggdrasill Empty
MessageSujet: Re: Ike Yggdrasill   Ike Yggdrasill Iconminitimevt3Lun 28 Jan - 12:46

^^ validé , bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Emilien
Professeur d'arme à feu{Espion}
Emilien


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 36
Emploi : prof & /Espion\
Race : Démon
Date d'inscription : 29/06/2006

Sac à dos
Role HRP: Membre
Lyres: 3000

Ike Yggdrasill Empty
MessageSujet: Re: Ike Yggdrasill   Ike Yggdrasill Iconminitimevt3Lun 28 Jan - 13:16

Bienvenue =]
Revenir en haut Aller en bas
Ike Yggdrasill
Elève
Elève
Ike Yggdrasill


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2008

Sac à dos
Role HRP: Membre
Lyres:

Ike Yggdrasill Empty
MessageSujet: Re: Ike Yggdrasill   Ike Yggdrasill Iconminitimevt3Mar 29 Jan - 9:32

mici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ike Yggdrasill Empty
MessageSujet: Re: Ike Yggdrasill   Ike Yggdrasill Iconminitimevt3

Revenir en haut Aller en bas
 
Ike Yggdrasill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ike Yggdrasill RP-Test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~°0°~° Administration RP °~°0°~ :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser