Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

**~~Où suis-je?~~**

AuteurMessage
Su Boo
Invité

**~~Où suis-je?~~** Empty
MessageSujet: **~~Où suis-je?~~**   **~~Où suis-je?~~** Iconminitimevt3Lun 24 Juil - 10:25

Le bateau heurta le bord de la jetée avec tant de brusquerie que Su tomba à la renverse le nez en premier. L'homme qui l'avait amenée là, ne l'aida pas plus à se relever qu'à descendre du bateau qui tanguait dangereusement. Su fut très heureuse d'enfin mettre pieds à terre. Mais ce qui l'inquiètait, c'est que personne ne lui avait encore donné la moindre explication! Oh bien sûr, elle connaissait toutes les histoires étranges que l'on racontait au sujet de cet île... Mais sont-elles vraies?
Su allait bientôt le savoir. L'homme lui dit sèchement d'attendre que l'on vienne la chercher. Su s'interrogeait sur ce qui était arrivée à Li, son frère jumeaux... Personne ne le lui avait rien dit depuis leur "agression".
Car, en effet, Su et Li avaient été agressés dans la ruelle qui passe derrière le restaurant que tiennent leurs parents. Tous deux ont été attaqué à coups de matraque, de bâton de bambou, mais aucun des deux n'avaient été blessé, du moins, Su l'espérait..
Perdue dans ses pensées, la jeune fille de 15ans, s'impatiente...
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Invité

MessageSujet: Re: **~~Où suis-je?~~**   **~~Où suis-je?~~** Iconminitimevt3Lun 24 Juil - 13:10

Une jeune femme arriva au port et s'approcha de la nouvelle venue. Elle portait un kimono joliement brodée avec du fil dorée, les motifs représentaient des dragons volant aux milieux de nuages. Sur sa poitrine était fixé un badge indiquant qu'il s'agissait d'une hôtesse d'acceuil.

- Bonjour, et bienvenu sur l'île du dragon. Mon nom est Cristal, je vais vous mener jusqu'à la tour que voici, elle pointa une grande tour qui survolait les arbres les plus haut.
Vous venez vous inscrire en tant qu'élève mademoiselle?
Su Boo
Invité

MessageSujet: ...   **~~Où suis-je?~~** Iconminitimevt3Mar 25 Juil - 5:01

Su fixa la jeune femme de ses yeux couleurs de jade. Elle était d'une extrême beauté. Et son kimono rappela soudain à Su, qu'elle était au Japon et non, au Viêtname, dont elle est originaire..

_ En effet, je suis là, en tant qu'élève. Mon frère et moi avons été attaqués, et ensuite, séparés. On m'a alors emmené ici. Je suppose qu'il s'agit de cette fameuse école... En tout cas, j'aimerai beaucoup possèder un dragon.
Cristal
Invité

MessageSujet: Re: **~~Où suis-je?~~**   **~~Où suis-je?~~** Iconminitimevt3Mar 25 Juil - 6:25

Cristal fronça les sourcils...encore un élève amener de force? Décidément cette école attire les problèmes et les faits inexplicables. Jamais elle n'aurait penser être confronté à tous ça en postulant pour ce poste.
*elle avait pourtant l'air normale cette annonce* pensa t-elle.

- Attaqué et ammené ici? C'est étrange, j'en parlerais au proviseur lorsqu'il sera de retour.
En attendant, rendons-nous à la tour pour que je vous inscrive. Je vous indiquerais ensuite ou vous rendre pour reçevoir un dragon.
Su Boo
Invité

MessageSujet: Re: **~~Où suis-je?~~**   **~~Où suis-je?~~** Iconminitimevt3Mar 25 Juil - 12:27

* Elle n'a pas l'air au courant des pratiques de cette école*
Su fit un signe de tête pour remercier la jeune femme. Et la suivie, en se demande ce que lui réserve cette école, et encore plus, comment serait son dragon. Elle réfléchit tout en marchant comment elle l'allait l'appeler...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: **~~Où suis-je?~~**   **~~Où suis-je?~~** Iconminitimevt3

**~~Où suis-je?~~**
Page 1 sur 1