Arrakis arriva dans sa chambre au bout de 15 minute il s'était perdu.
-Pouf je suis vané je vais faire un petit somme.
*Non faut que je t'entraine.*
Il s'assit sur son lit et comença a se concentré la sa gourde souvrit toute seul et commença a se vidé, il entrepris a faire de nouveau sa statue de la liberté mais avant de la construre il se concentra cinq minute et li commença sa statue évolua lentement mais elle n'avait pas d'anomalie quand il la termina elle était parfaite quand soudain il se rendit compte qu'il avait oublié d'allait chercher son dragon sa statue s'écroula comme il avait reléché sa concentration il la fit volet jusqua l'intérieur de la gourde et sortie de sa chambre en vitesse.
Arrakis de suna Elève 2ème année: Armes Blanches
[HRP]Bon je rentre avec mon oeuf je pense pouvoir poster a la suite de mon message.
Arrakis entra dans sa chambre avec l'oeuf en main il le déposa sur son lit.Il devait le tenir au chaud donc il alla le mettre sous la couette mais avant il eu une idée et si il l'enroubé de sable et solidifié ce savl pour le mettre au chaud alors il commença à se concentrer et le du sable commença a grimper tout autour de l'oeuf un fois enrobé Arrakis esseya de solidi fier le sable mais il n'y ariva pas décidément il manqué d'entrainement donc il décida de juste le mettre sous la couette.Une fois l'oeuf sous la couette il commença a débaler c'est affaires il sortie des vetement et les mis dans un placard dans ce même placard il mis sa boite de shiruken et quelques dagues et kunai.Au bout de dix minute il avait finie et s'assis sur son lit quand soudain l'oeuf bougea Arrakis se leva aussitôt et enleva la couverture de l'oeuf il commencait a éclore. Arrakis ne pensait pas qu'il allait éclore si vite et qu'il aurait pu demander conseille a Caladan il n'aurai pas du faire le mec qui savait tout devant l'éleveuse et aurait du demander conseil heureusement plus tot dans la soirée quand il avait vue son frère il avait glissé son sable dans la gourde de son frère et comme ça il aurait pu lui demander de l'aide. Le problème c'est qu'il ne savait pas ou était son frère et si il était loin mais il devait tenter le coup.Il se concentra longtemps et au même moment dans la chambre de Caladan du sable sortait de la gourde et écrivis sur le sol
Caladan mon oeuf éclos viens m'aider stp.
.Il ouvrit les yeux et faillit tomber dans les pommes de faire ça lui avait couté beaucoup en énergie mental mais dans l'espace d'une seconde il se démandait comment il avait fais ça alors qu'il était incapable de recouvrir l'oeuf de sable mais bon, épuisé il alla vers l'oeuf ou le dragon venait d'éclore il posa sa main sur la tête du bébé dragon et lui dit par la pensée: *salut Kaléun.* il lui avait trouvée se nom mais il failli de nouveau tombée dans les pommes donc il décida d'attendre son frère pour la suite.
Dernière édition par le Dim 13 Aoû - 1:06, édité 1 fois
Caladan de suna Professeur en maîtrise d'Armes Blanches
Nombre de messages : 146 Age : 36 Nom du compagnon : tué des démons et manger! Emploi : guerrier Race : Jinchuuriki Date d'inscription : 01/08/2006
Caladan entra en trombe dans la chambre! essouflé et armé d'un kunai il regarda partout du sbale flottait tout autour de lui et s'attendant à se que quelqun l'attaque! Mais il ne vit que son frère dégoulinant de sueur du sable plein le lit et un bébé dragon à peine éclos! Alors en un éclair il compris! -c'est pour ça que tu me fais courrir si vite! j'ais cru qu'un démon t'attaquait!!! s'écria t'il avec mauvaise hummeur, il venait de courrir aussi vite qu'il pouvait a travers tout el chateau!!!
Aprés s'être calmé il rangea armes et sable et s'approcha d'Arrakis. -je suppose que tu veux juste un conseil pour ton dragon! Tu l'a touché au moins, il faut aboslument qu'il entre en contact avec toi sinon il ne pourra jamais te reconnaitre comme étant son maitre te tu ne le maitrisera jamais!
Arrakis était très fatigué mentalement et physiquement il ne comprenait pas son frère il était poutant sûr d'avoir écrit avec le sable Caladan mon oeuf éclos viens m'aider.
-J'ai pas écrit y'a un démon jai écrit mon oeuf éclos aide moi.C'est bien toi ça de ne pas lire tout une phrase.Oui j'ai posé ma main sur lui je lui est dit salut et donné un nom mais je sais pas quoi faire au premier geste.Tu peux m'aider?.
Il faillie de nouveau tombée dans les pommes.
Caladan de suna Professeur en maîtrise d'Armes Blanches
Nombre de messages : 146 Age : 36 Nom du compagnon : tué des démons et manger! Emploi : guerrier Race : Jinchuuriki Date d'inscription : 01/08/2006
Caladan le regarda perplexe -yavait bien un tas de gribouilli dans mon sable mais le mot aider et le suel que j'ais compris...MAIS AU FAITE!! tu as infiltré mon sable!!! c'est pas jolie de faire sa!!! dit il en pointant un doigts accusateur sur son frère qui faillit s'évanouir! il le rattrapa avec le sable et l'allongea sur son lit. *c'est bien toi ça...tu t'entraine à tort et a travers et aprés il te faut plusieurs jours de récupération...* il sortit alors une fiole dont n'sait où et la fit boir à son frère. le bébé dragon mugissait à coté. -le truc c'est que tu dois le garder prés de toi en permanence, le nourrir au début avec de la viande trés finement haché pour qu'il ne s'étouffe pas. mais ne le laisse jamais seul d'accord! le dragon s'approcha tant bien que mal pour se laisser tomber à coté d'Arrakis. Caladan sortit de la viande séché toujours dont n'sait où et la tendit a son frère. -c'est pas pour toi mais pour ton ami, arrange toi pour qu'il le mange. Mais fait attention qu'il n'attrape pas tes doigts avec!
Caladan le regarda dormir un instant puis se dirigea vers la porte et sortit, il rentra à nouveau et griffona un mot qu'il laissa prés de la porte. rejoins moi a la bibliothèque dés que possible
Il était 10h du matin quand Arrakis se réveilla par une petite douleur Kaléun était en train de le mordillé.
*arète de me mordre* *faim faim!* *C'est bon jai compris allons manger*
Arrakis se leva et alla changer d'habit car ils était tempée de sueur donc il se changea fixa sa dague et ses shirukens et se dirigea vers la porte avant et vut un mot rejoins moi a la bibliothéque des que posible.
*Il est taré j'ai faim moi et kaléun plus je crois.*