| inscription de Arrakis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arrakis de suna Elève 2ème année: Armes Blanches
Sac à dos Role HRP: Membre Lyres: 1700
| Sujet: inscription de Arrakis Mar 8 Aoû - 4:28 | |
| Arrakis ariva le premier dans la salle il avait mis cinq minute car il avait couru.Il fut surpris par la grandeur de la salle et toute ces statue qui était très réaliste.Il ne savait pas ou il falait aller pour s'inscrire donc il alla sur un banc pour attendre l'arivée de Cristal d'ailleur elle mettait du temps car sa fesait 5 minute qui l'était la à regarder la salle. | |
|
| |
Caladan de suna Professeur en maîtrise d'Armes Blanches
Nombre de messages : 146 Age : 36 Nom du compagnon : tué des démons et manger! Emploi : guerrier Race : Jinchuuriki Date d'inscription : 01/08/2006
Sac à dos Role HRP: Membre Lyres: 3000
| Sujet: Re: inscription de Arrakis Mar 8 Aoû - 7:37 | |
| Keaku avait donner cette étrange nouvelle a caladan il y a quelque minutes! Son frére était au chateau!
arrivé dans le hall immense caladan chercha la demi portion se qui ne fut pas trés dur il était tout seul sur son banc!
le pas rapide le regard dur il se dirigea vers son frére: -je peux savoir se que tu fais ici Arrakis! | |
|
| |
| Sujet: Re: inscription de Arrakis Mar 8 Aoû - 9:34 | |
| Arrakis surpris se leva avec grand éttonement il découvrie que c'était son frère.
-Caladan!!!!!!!
il groissa le regard sévère de Caladan et réduit sa joie au plus bas.
-Père et mère mon envoyé ici pour sa sécurité car les attaque de démons sont plus puisante et plus nombreuses.Ils ont pensait que je serais plus en sécurité avec toi.A part sa je suis heureux de te voir moi aussi.
Il avait peur mainteant de son frère et aurais voulu reporté ses excuse a plus tard mais il remarqua que son dragon n'était pas là et il ne trouva que sa pour détourner le sujet, même si sa avait peu de chance de marcher.
-Ton dragon n'est pas là? | |
|
| |
Nombre de messages : 146 Age : 36 Nom du compagnon : tué des démons et manger! Emploi : guerrier Race : Jinchuuriki Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: inscription de Arrakis Mar 8 Aoû - 10:04 | |
| Caladan écouta les explications d'arrakis et se sentit de plus en plus vide en comprenant les raisons de sa venu.
*je n'aurais jamais du quitter le village, s'ils ont décidé de dispercer els enfants la situation doit étre réellement critique...*
Il souffla de dépit puis regarda son frére une nouvelle fois. "non keaku est parti inspecter les alentours, les démons rodent ici aussi."
il s'approcha de son frère et lui ébourrifa les cheveux. "mais t'inquiète pas je suis tout de même content de te voir!" dit il en souriant | |
|
| |
| Sujet: Re: inscription de Arrakis Mar 8 Aoû - 11:04 | |
| Arrakis sourie.
-Bon c'est pas tout mais c'est ou que l'on s'inscrie l'hotesse je l'ais semé en une minute et je suis pressé d'avoir un dragon moi.
Arrakis réfléchi car il savait qu'il avait oublié quelque chose.
-Ah oui, père et mère mon donné une enveloppe avec des sous pour nous deux ils m'ont dit de te la donné.
Il sortie de sa poche l'envelope de ses parent et il fit tombée sa dague par terre il la ramasa sans regarder Caladan et lui donné la lettre. | |
|
| |
| Sujet: Re: inscription de Arrakis Mar 8 Aoû - 12:00 | |
| "raaah Arrakis!!! fais attention à ta dague!!! c'est se qui te sauveras au milieu d'une bataille!" il saisa l'enveloppe qu'il fit disparaitre dans un repli de son manteau et attrapa le bras de son frère et souleva l'écharpe en coton. Là on put voir un étui à dague. "je m'en doutais tu l'as mal mis!" sans plus tarder il l'enleva et le remit dans l'autre sens pour que la dague ne puisse plus tomber.
"je vais en profiter pour inspecter tes shurikens" sans plus tarder il le fit, et défit la ceinture du jeune homme là une poignée de petites étoiles métalliques était accrochées les unes aux autres par un fil. "bon je vosi qeu c'est bien fait!" il remit la ceinture et se releva.
"Pour se qui est de l'hotesse je pense qu'elle ne va pas tarder...et un conseil arrakis en soit pas si arrogant, je ne connais pas les gens ici alors toi tu devrais faire attention a se que tu dis ou tu risquerais d'avoir des problèmes! et moi j'aime pas les problèmes qui font suer! okay?" dit il d'un ton las. | |
|
| |
| Sujet: Re: inscription de Arrakis Mar 8 Aoû - 13:01 | |
| Il attendit que Caladan est bien mis sa dague et inspécté les shurikens.
-Merci eu tu ma dis qu'il y avait des démons ic y'en a beaucoup?
*Ben oui si mama et papa m'envoie ici c'est surement pas pour rentrer avec une jambe en moins.*
-Alors ta réussi ton test pour être prof d'armes blanche? | |
|
| |
| Sujet: Re: inscription de Arrakis Mar 8 Aoû - 13:52 | |
| "je ne sais pas encore si sa pullule comme dans notre désert mais en tout cas ils sont là, alors ouvre l'oeil et fais toi discret si ta un probleme tu sais tout de même te protéger et fuir." il s'assit sur le banc puis ferma les yeux.
"pour ce qui est de mon poste de prof je crois que c'est en bonne voie..." *quelle plaie...en plus de protéger mes arrières va falloir m'occuper de lui! on en finiras jamais avec ces démons...* il ferma les yeux brutalement et secoua la tête. ce rituel était se qu'il y avait de plus utile contre les recrudescence de souvenirs...
"tu t'es entrainé avec le sable ?" | |
|
| |
Cristal Invité
| Sujet: Re: inscription de Arrakis Mar 8 Aoû - 15:10 | |
| Cristal entra tranquilement dans la salle. Certes Arrakis l'avait distancé mais ce n'était pas une raison pour lui courire après. Elle tourna la tête et remarqua que Caladan avait déjà acceuillit son petit frère. Toujours souriante elle s'avanca vers eux.- Hé bien Arrakis! Je vois que vous avez déjà retrouvé votre frère. |
|
| |
| Sujet: Re: inscription de Arrakis Mer 9 Aoû - 1:07 | |
| La questions de Caladan mit Arrakis mal a l'aise.
-Ben euh... père et mère mon dit de revenir avec de bonne capacité car je suis très mauvais si je revein pas avec un bon savoir faire avec le sable sa va bardé pour moi.
Arrakis entendit Cristal et se tourna vers elle.
-Ou je l'ais déjà retrouver mais dite c'est où l'inscription?
Il tourna la tête de tout les cotés.
-Non je vois rien.
Il termina cette phrase avec un sourire aux lèvres. | |
|
| |
| Sujet: Re: inscription de Arrakis Mer 9 Aoû - 2:12 | |
| Caladan soupira encore, en plus il devrait l'entrainer. lorsqu'il vit Cristal, il prit un peu plus de prestence en ce levant tranquillement.
"mon frère est assez vif, pardonnez le je vous prie." dit il en s'inclinant légèrement. | |
|
| |
Cristal Invité
| Sujet: Re: inscription de Arrakis Mer 9 Aoû - 6:10 | |
| - Oui, j'avais remarqué Cristal s'adressa à Arrakis...- Seul moi, les professeurs ainsi que le directeur son autorisé à inscrire les élèves. Toute les inscriptions sont répertoriés sur l'ordinateur centrale qui se trouve derrière cette porte. Elle désigna une porte blindé à double battant. - Caladan, venez avec moi je vais vous montrez comment inscrire les élèves. Elle se dirrigea vers la porte et incéra une clé en or dans la serrure de la porte. Il y eut de nombreux décliques et la porte s'ouvrit.-Arrakis, attendez nous là. |
|
| |
| Sujet: Re: inscription de Arrakis Mer 9 Aoû - 9:43 | |
| Arrakis fit la moue.Il chuchota.
-C'est pas juste même pas le droit de voir commen c'est fait.
Il reprit normalement.
-Bon ben je vais m'entrainer avec le sable.
Il alla sur un banc décrocha une gourde ataché a sa ceinture l'ouvrit et il se consentra.Le sable comme par magie sortit tout seul seul de la gourde et reste quelque seconde en l'air avant de s'écraser sur le sol.Il fit bougé le sable plusieur fois en essayant de faire une mini statue de la liberté mais on pouvait dire qu'elle était raté les jambes tremblé comme si la statue avait peur et la torche fondé bref c'était patétique.
*Je suis nul...Bon je réesaye.* | |
|
| |
| Sujet: Re: inscription de Arrakis Mer 9 Aoû - 13:51 | |
| Caladan regarda son jeune frère rapidement et tourna la tête pour suivre Cristal. *Et en plus faut que je l'entraîne sérieusement quelle galère...*
il suivi cristal jusqu'à la salle d'inscription. | |
|
| |
Cristal Invité
| Sujet: Re: inscription de Arrakis Mer 9 Aoû - 15:48 | |
| Il se passa plus d'un quart d'heure avant que Cristal et Caladan ressortent de la salle.
- Bien! Vous vous souvenez comment réaliser une inscription? Ah! J'allais oublier de vous remettre vos clés et les objets dont vous aurez besoin.
Cristal lui tendit un trousseau de clés, une carte de l'île, une boussole ainsi qu'une carte de crédit dorée.
- Sur le trousseau se trouve les clés de la salle d'entraînement ou vous donnerez vos cours, celle de votre appartement et la clé de la salle d'inscription. Quant à votre paye elle vous sera crédité sur votre carte. Venez Arrakis, j'ai des choses à vous donnez à vous aussi. Voici, une carte de l'île, une boussole comme celle de votre frère, la clé pour ouvrir le dortoir ainsi que cette carte de crédit, à utiliser avec modération.
Elle lui donna les objets qu'elle avait nommé. |
|
| |
| Sujet: Re: inscription de Arrakis Jeu 10 Aoû - 1:29 | |
| Arrakis rengea son sable et prit les objet que Cristal lui avait donné.
-Merci beaucoup, bon moi je vais m'installer dans ma chambre.
*Et m'entrainer.*
-Bon encore merci.
Ils leur tourna le dos et comença a partir vers une porte l'ouvrit la referma et partie dans un long couloir qui se terminé par un escaliers. | |
|
| |
| Sujet: Re: inscription de Arrakis Jeu 10 Aoû - 2:11 | |
| Caladan le regarda partir puis se tourna vers Cristal. -je vous remerci pour l'avoir inscrit, je vais me retirer à présent. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: inscription de Arrakis | |
| |
|
| |
| inscription de Arrakis | |
|