Nombre de messages : 23 Age : 36 Nom du compagnon : moto cross lecture Aikido Emploi : lycéen Race : humain jusqu'à preuve du contraire Date d'inscription : 03/06/2006
Sujet: une chambre mais !! la quelle ? Ven 18 Aoû - 10:37
Corynte enfin arrivé au sixiéme étage se dit ke comme entrainement quotidient se serait trés bénéfique il été maintenant dans un couloir il le contemplé calmement
-Mizraél !!!
- Oui ? -Es que tu te souvient si l on ma affecté a une chambre car je ces pa quoi faire la
- non désolé on ne ta rien a dit a ce sujet mais rentre dans les chambres regarde ou sont t affaires
-Pa béte jy vé
Corynte s avanca devant la 1 er porte qui ne s ouvrit pa il se mit alors contre la porte la ^poussa pour vérifié ou été les vérrous et se recula
-Sa se voit que l on est parti du japon je n est jamais vu une porte si solide et si vérouillé
-Ha l occident Ques que tu va faire ?
-Patienté quelqun finira bien par venir
Caladan de suna Professeur en maîtrise d'Armes Blanches
Nombre de messages : 146 Age : 36 Nom du compagnon : tué des démons et manger! Emploi : guerrier Race : Jinchuuriki Date d'inscription : 01/08/2006
Sujet: Re: une chambre mais !! la quelle ? Jeu 24 Aoû - 8:06
caladan sortant de sa propre chambre un peu plus loin apperçu un autre homme apparement embété!
il s'approcha de lui sans rgande discrétion et restant à distance respectueuse il dit: -excusez moi vous cherchez peut être quelque chose?
Corynte Professeur d'Arts Martiaux
Nombre de messages : 23 Age : 36 Nom du compagnon : moto cross lecture Aikido Emploi : lycéen Race : humain jusqu'à preuve du contraire Date d'inscription : 03/06/2006
Sujet: Re: une chambre mais !! la quelle ? Sam 26 Aoû - 9:41
Corynte levas les yeux vers la personne qui lui fesait face regarda longement son acoutrement singulier et fini par laché
- Bonjours si vous étes a cette étage ces que vous devais étre prof ? - j ai pa en core recu ma clé donc je ne pe pa accédé a ma chambre , si vous déscendé pourrié vous prévenir la chef je suis trop épuisé pour me retapé cette escalier .
Nombre de messages : 146 Age : 36 Nom du compagnon : tué des démons et manger! Emploi : guerrier Race : Jinchuuriki Date d'inscription : 01/08/2006
Sujet: Re: une chambre mais !! la quelle ? Lun 28 Aoû - 11:08
caladan jugea cet homme quelques instants et il se rapprocha d'avantage. -pourriez vous me donnez votre nom pour que je puisse 'lannoncer à celle qui possède les clé de cette porte?
Sujet: Re: une chambre mais !! la quelle ? Mer 30 Aoû - 7:04
le fait que la personne s approche avais fé murir un doute dans son esprit les plis et les replis de ces vétement ainsi ke les bref tintement métalique a chaque fois qu il bougé ne l aissé rien prévoir de bon
je m appel Corynte je suis le prof d art martiaux j ai eu kelke probléme a mon arrivé je n ai donc pa peu recevoir mes ordres ainsi que mes clée et en plus j ai été bléssé pendant que j arrivé j espére que les élève d ici ne me donneron pa trop de fils a retordre en attendant que je me rétablise
il regarda son interlocuteur avec un léger sourir
Voila e tout cas merci de votre aide je vous le revodré
Sujet: Re: une chambre mais !! la quelle ? Jeu 31 Aoû - 9:17
le visage de caladan resta avenant même s'il sentait grandir la méfiance de son interlocuteur devant ces simples questions. -entendu Professeur, je vais de ce pas chercher mademoiselle cristal je crois que c'ets elle qui possède les clés.
et sans un mot d eplus il partit en quête de la jeune femme, il se retourna néanmoins et dit d'une voix claire: -en revanche pour se qui est des élèves se sont tous de petits excités! et il s'en alla en sur ses paroles d'encouragement
Cristal Invité
Sujet: Re: une chambre mais !! la quelle ? Jeu 31 Aoû - 12:25
Cristal arriva toute essouflée, ce qui peut paraître normale quand on monte 6 étages en courant. Elle aperçut Corynte et le salua.
- Bonjour, comment allez-vous? J'était très inquiète après votre départ du port, j'avais même envoyé une équipe pour vous retrouver mais sans succès.
Elle reprit son souffle.
- Alors quand monsieur Caladan m'a averti que vous étiez saint et sauf et que vous attendiez votre clé, j'ai été soulagé. Tenez voici les objets dont vous aurez besoin sur l'île.
Cristal lui tendit une carte de crédit dorée, deux clés ainsi qu'une carte de l'île.
- L'une des clés ouvre votre appartement l'autre est celle de votre salle de cours. Si vous avez d'autre questions n'hésitez pas.
Sujet: Re: une chambre mais !! la quelle ? Sam 2 Sep - 8:20
Corynte nen crue pa ses yeux quand il vis la jeune fille du port éssouflé arrivé et lui parlé il eu d abord une forte de ,lembrasé mais il se rentint prit ce qu elle lui donna
"Merci beaucoup ne vous inquiété pa je vais bien enfin rien k u bon somme ne puisse guérir " [i]il lui fit un clin d oeil et alla vers sa chambre la clée tourna dans la poignet et le tout s ouvrir
" Supert sa marche vraimment au revoir mademoisell je serai pret pour mon 1 er cour au lever du soleil comme dans mon dojo fait en sorte que sa se sache car le retard et une maladi ke je guéri a coup de nunchaku "
il ferma la porte et pour la premier fois depuis son arrivé laissa s échappé la douleur la fatigue et le stress il tituba j uskau lit et s éffondra dessus il il sentit Mizraél l entrainait au pays des songe "
Sujet: Re: une chambre mais !! la quelle ? Ven 8 Sep - 16:04
La pénombre Corynte apprenais les distance de sa nouvelle chambre habitude cassi obligatoire connaitre son espace dans le noir on apprenais ce qui reflété ou pa la lumière pour les caméra caché il n y a pas de meilleur moyen leurs objectifs reflète toujours la lumière . Mais la apparemment il n y en avais pa sa le détendit
"Comment vas-tu Corynte ? "
" Très bien mizraél ma douleur et les vertige on disparut mais les bracelet sont toujours aussi lourd mais je commence a mis habitué mais sa gène que ma vitesse pour un cour a des jeune sa devrai allé le sommeil a fait l effet escompté "
" premier cour alors ? tu va t en sortir ? "
" Oui il y a intérêt j ai enseigné au meilleur karatéka et maitre d arme donc je pense que sa ira pour les élève de cette ile "
[i] A ses mots il se leva et commença sa gymnastique matinal toujours dans le noir il lui resté quelque temps avant l aube et le commencement de son cour tant mieux il avait a faire au dojo et aussi préparé les cours de ces futur élèves. Il s habilla prit son sac de pratiquant et ses arme d entrainement et sorti de sa chambre dans la pénombre