Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

inscription enfin

AuteurMessage
Corynte
Professeur d'Arts Martiaux
Corynte

Masculin
Nom du compagnon : moto cross lecture Aikido
Emploi : lycéen
Race : humain jusqu'à preuve du contraire

Sac à dos
Role HRP: Membre
Lyres: 1450

inscription enfin Empty
MessageSujet: inscription enfin   inscription enfin Iconminitimevt3Mar 11 Juil - 13:46

Corynte avais discuté de ce que Mizraél avais fait pendant son sommeil, il lui révéla qu il en avais profité pour allé dans les rêve de Xigie, mais ils étaient très complexe car appart des flashs qui apparais de sa de la et le pensé a glacé le sang Mizraél n'a pas ou presque trouvé quelque chose ? ? ? suspense suspense

" La seule chose que je peux t affirmer Corynte c'est que cette fille n est pas nette elle est bizarre et son esprit aussi il est torturé "

"Je suis d accord avec toi son chemin de vie était très différent puis j ai oublié de lui demandé qui été son entraîneur car même moi avec un entraînement intensif je n arriverai pas une musculature si tendu "

"J’aurais moi aussi une question a lui posé pendant un des flash je suis tombé sur une photos.»

" Et ? Continue je ne savais pasque tu tintérésé a la photographie ? "

" Pauvre humain que tu hé je pense que le pesonnne sur la photos été ta mère mais plus jeune ton esprit avais quelque bribe et elle concorde "

" Si tu dit vrai alors nous avons beaucoup de question a lui poser mais elle ma l air assez versatile il faudra pas se louper "

" Bah tu a un dragon éthéré sa devrai te suffire , bon on est arrivé je vais te laisser "

" Pas de problème je te contacte en cas de besoin, amuse toi bien "

" Compte sur moi il y a de plus en plus de personne sur cette île je vais m amusé a tourmenté leur rêve sa leur fera du bien "

Corynte regarda mizraél partir doucement puis rentra dans la tour

Corynte s attendais a du calme et a trouvé la jeune hottes mais il y avé beaucoup de monde et pas d hottes abattu par cette nouvelle il déambula vers la seul personne qui semblait calme une jeune fille au cheveux bleue se s accouda au pilier en face d elle et lui aussi commença a somnolé
Revenir en haut Aller en bas
Laine Ar
Invité

inscription enfin Empty
MessageSujet: un homme étrange   inscription enfin Iconminitimevt3Mer 12 Juil - 8:05

Laine qui essayé de se calmer ,remarqua le jeune homme a l'allure etrange , elle s'arrèta net sur ces vetements et sur ces cheveux , d'une texture pas ordinaire , elle était troublée. Le jeune homme semblait sur de lui malgré son allure. Alors elle se concentra , ferma ces yeux , elle avait pris la mauvaise habitude de chercher dans l'esprit des gens leur secret... Dans tout ces souvenirs enfuient elle aperçut une femme assez agée l'air inquiet plus tard elle aperçut un enfant puis BOOM le néant , elle comprenait que ce jeune homme avait un passé caché et que des événement de sa vie manqué. Enfin pas le temps de s'attarder sur ces souvenirs et elle lança .

" Et!! que faite vous ici, et ou etes vous aller pour avoir des vetements si peu recommandables.? .. non pas que cela me gène Laughing mais bon ...
Corynte
Corynte

Masculin
Nom du compagnon : moto cross lecture Aikido
Emploi : lycéen
Race : humain jusqu'à preuve du contraire

Sac à dos
Role HRP: Membre
Lyres: 1450

inscription enfin Empty
MessageSujet: Re: inscription enfin   inscription enfin Iconminitimevt3Dim 13 Aoû - 8:37

Corynte en éveille tranquille avait sentit la pénétration mentale Mizraél l avait prévenue et lui avait appris a les reconnaitre, il lui avait suffit a prévenir et Mizraél s aurais quoi faire un flot d’images insensées et après le néant, une combinaison déstabilisantes pour toute personne normale.

La fille qui c’été rapprochait de lui semblé la cause de cette attaque sa proximité montré qu’ elle n avais pas conscience de la rapidité d un être humain qui contre attaque a cette distance, mais elle avais l air de manqué d expérience dans ce domaine vu son air faible et son état tranquille semblé faire pensait que tout était normal. L intrusion mentale serai normale ici ?

en tout cas son détaché lui donna le bénéfice du doute et la sauva par la même occasion

Corynte décida de partir si on avais besoin de lui on le trouveré il été encore fatigué lancan un regar dédaigneux sur la fille kil lui avais parlé il grimpa les éscalier et lie les indications qu lui indiquére la chambre des professeur et décida d y allé
Laine Ar
Invité

inscription enfin Empty
MessageSujet: Pour qui ce prend t il?   inscription enfin Iconminitimevt3Ven 18 Aoû - 10:08

Laine attendait une réponse , mais en vain. Le jeune homme semblait perdu dans ces pensées, elle sentait qu'il ne fallait pas le taquiner car il avait un regard désintérressé vis a vis d'elle, et cela la contrarié énormement...Elle savait que ce jeune homme s'appelait Corynte et qu'il était perturbé par son passé et il était a la recherche de réponses .... Si seulement elle pouvait l'aider pensa t'elle un instant..

Gaara (son dragon) :" Laine ne fait pas attention a lui, tu sais comme il est, n'est ce pas? mais ne croit tu pas que son dragon est important lui aussi? Il a essayé de protèger les souvenirs de son maitre, il est en parfaite symbiose avec lui, c'est étonnant... je te laisse a présent . Mais prévient moi, je m'ennuis !!!

Laine écouta Gaara toujours impatient , elle savait qu'il fallait qu'elle en sache plus sur lui, et après un léger retour dans ses pensées Laine oublia sa colère , et sourit convenablement comme une enfant a qui on a promit son cadeau pour plus tard^^ ... Puis elle quitta la salle, sachant qu'elle manquait a son devoir de prof, mais elle devait sortir et prendre l'air...
Contenu sponsorisé

inscription enfin Empty
MessageSujet: Re: inscription enfin   inscription enfin Iconminitimevt3

inscription enfin
Page 1 sur 1