Laine attendait une réponse , mais en vain. Le jeune homme semblait perdu dans ces pensées, elle sentait qu'il ne fallait pas le taquiner car il avait un regard désintérressé vis a vis d'elle, et cela la contrarié énormement...Elle savait que ce jeune homme s'appelait Corynte et qu'il était perturbé par son passé et il était a la recherche de réponses .... Si seulement elle pouvait l'aider pensa t'elle un instant..
Gaara (son dragon) :" Laine ne fait pas attention a lui, tu sais comme il est, n'est ce pas? mais ne croit tu pas que son dragon est important lui aussi? Il a essayé de protèger les souvenirs de son maitre, il est en parfaite symbiose avec lui, c'est étonnant... je te laisse a présent . Mais prévient moi, je m'ennuis !!!
Laine écouta Gaara toujours impatient , elle savait qu'il fallait qu'elle en sache plus sur lui, et après un léger retour dans ses pensées Laine oublia sa colère , et sourit convenablement comme une enfant a qui on a promit son cadeau pour plus tard^^ ... Puis elle quitta la salle, sachant qu'elle manquait a son devoir de prof, mais elle devait sortir et prendre l'air...