| Arriver au port | |
|
|
Auteur | Message |
---|
isao uchiwa Professeur de Vol
Nombre de messages : 217 Age : 44 Nom du compagnon : le meurtre Emploi : tueur a gage Race : humain Date d'inscription : 17/09/2006
Sac à dos Role HRP: Membre Lyres: 3000
| Sujet: Arriver au port Dim 17 Sep - 18:06 | |
| Isao descendit du bateau et commenca a avancer le long du quai quan tou a coup un personne l'interpela jai pour ordre de vou faire patienter ici bien j'atendrai repondit isao il patienta comme cela perdu dans c'est songe | |
|
| |
Leones Andsom Ex-Directeur
Nombre de messages : 119 Age : 36 Nom du compagnon : faire des châteaux de cartes Date d'inscription : 27/04/2006
Sac à dos Role HRP: Fondateur Lyres: 3500
| Sujet: Re: Arriver au port Lun 18 Sep - 14:18 | |
| Un jeune homme s'approcha et s'adressa au nouvel arrivant en lui serrant la main avec une poigne de fer.
- Bonjour, avez-vous fait bon voyage? Pardon, je me présente : Léones Andsom, le directeur et le propriétaire de cette île. Je suppose que vous êtes venu vous inscrire en tant qu'élève? | |
|
| |
Nombre de messages : 217 Age : 44 Nom du compagnon : le meurtre Emploi : tueur a gage Race : humain Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Arriver au port Lun 18 Sep - 14:21 | |
| hmm jaurai aimer postuler pour un autre poste mais bon tanpis je me nomme isao uchiwa enchanter de vou renconter dites moi en plus sur cet iles | |
|
| |
Nombre de messages : 119 Age : 36 Nom du compagnon : faire des châteaux de cartes Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Arriver au port Lun 18 Sep - 14:34 | |
| L'espace d'un instant, Léones parut hésiter...
- Qu'elle genre de poste voudriez-vous? Il me reste une place de professeur de vol. Mais je suis ouvert à toute les propositions. En ce qui concerne cette île, nous y élevons des dragons je crois que c'est à peu près tous ce qu'elle a d'exceptionnelle.
Léones adopta un ton de voix plus ou moins étrange. Quelqu'un d'experimenté aurait comprit qu'il cachait quelque chose. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arriver au port Lun 18 Sep - 14:40 | |
| hmm vous monsieur leones vou me cacher quelque chose jaimerai conaitre le fond de vos penser sinon moi je sui spetialiste dans le corp a corp je sui extremement puissant dans cette fonction si vous aviez un poste en rapport (sinon vol c'est vol sur dos de dragon je suposse) | |
|
| |
| Sujet: Re: Arriver au port Mar 19 Sep - 7:51 | |
| Léones se rendit compte de son erreur et essaya de se rattraper, tout sourire. *on dirait que je perd l'habitude*
- Vous savez, il y a tellement de choses à dire sur cette île, je préfererais que vous le découvriez par vous même. En ce qui concerne le cours d'art martiaux il est déjà prit. Ses cours sont déjà en activité d'ailleurs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arriver au port Mar 19 Sep - 9:06 | |
| isao reflechit et accepta le poste de professeur vol que lui presentait leones et le saluat en ajoutant ou dois je me diriger maintenant | |
|
| |
| Sujet: Re: Arriver au port Jeu 21 Sep - 7:25 | |
| - Très bien, bienvenu dans l'équipe. Je vais vous accompagner jusqu'à la tour pour vous inscrire, puis je vous ferait passer un petit test.
Léones observa les alentours et demanda...
- Vous n'avez pas de dragon? | |
|
| |
| Sujet: Re: Arriver au port Jeu 21 Sep - 8:52 | |
| helas non mais j'en ai monter mainte et mainte fois je vous sui monsieur leones | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arriver au port | |
| |
|
| |
| Arriver au port | |
|