| Livre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yavanns Elève
Nombre de messages : 77 Age : 35 Race : Démon Date d'inscription : 18/05/2006
Sac à dos Role HRP: Membre Lyres: 0
| Sujet: Livre Ven 29 Sep - 9:58 | |
| D'ici ce weekend, je posterais le début de mon Livre. C'est de l'héroïc fantasy et si cela vous plaît alors il en sera posté toutes les deux semaines.
POur dire déjà, c'est l'histoire de mon perso (sur un autre forum), Èlendir l'alchimiste... La suite this weekend !!!! | |
|
| |
brume do Invité
| Sujet: Re: Livre Ven 29 Sep - 10:02 | |
| D'ici mercredi prochain, je posterais aussi l'histoire du vampire, revisitée pour convenir avec ce forum, à raison de deux posts par semaines^^
Bon role play, et bonne chance! |
|
| |
Fubuke Maitre d'armes
Sac à dos Role HRP: Administrateur Lyres: 1800
| Sujet: Re: Livre Ven 29 Sep - 10:26 | |
| J'ai moi aussi un livre en cours, que je posterais surement, mais malheuresement mes horaires de boulot ne me permettent pas d'en ecrire souvent.
(Il est ancré dans un futur style 2030, je peux quand même ?) | |
|
| |
Jetamio Elève
Nombre de messages : 87 Age : 31 Nom du compagnon : Wyrda Emploi : Elève Race : Humaine Date d'inscription : 01/06/2006
Sac à dos Role HRP: Membre Lyres: 1500
| Sujet: Re: Livre Ven 29 Sep - 10:45 | |
| Bien sûr. On est en dehors du RP, tu peux écrire dans n'importe quel genre, de la SF au Heroic Fantasy^^ Amuse-toi! | |
|
| |
xigie Reine des Satans
Nombre de messages : 164 Age : 36 Nom du compagnon : Traquer les humains, aimer le vice Emploi : Travail pour Messon Race : Satan Date d'inscription : 22/05/2006
Sac à dos Role HRP: Administrateur Lyres:
| Sujet: Re: Livre Ven 29 Sep - 11:19 | |
| En voilà de la bonne lecture! mais faites attention quand vous postez des livres que vous avez l'intention d'éditer! on peut vous plagier! | |
|
| |
Fubuke Maitre d'armes
Sac à dos Role HRP: Administrateur Lyres: 1800
| Sujet: Re: Livre Ven 29 Sep - 14:00 | |
| - xigie a écrit:
- En voilà de la bonne lecture! mais faites attention quand vous postez des livres que vous avez l'intention d'éditer! on peut vous plagier!
Le mien, est deja basé sur le livre d'un pote qui s'est largement inspiré de Eragon et naruto (c'est chelou à lire)... Alors, allez essayer de me le plagier ^^ | |
|
| |
Jetamio Elève
Nombre de messages : 87 Age : 31 Nom du compagnon : Wyrda Emploi : Elève Race : Humaine Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Livre Ven 29 Sep - 14:07 | |
| Et ça se passe en 2030? | |
|
| |
brume do Invité
| Sujet: Re: Livre Sam 30 Sep - 7:59 | |
| Je le sent pas |
|
| |
Jetamio Elève
| Sujet: Re: Livre Sam 30 Sep - 8:02 | |
| Bien sûr que si ^^. C'est juste que je trouve ça bizarre, mais j'attend de voir ce que ça donne. Si ça se trouce c'est plutôt réussi, en fait^^. | |
|
| |
brume do Invité
| Sujet: Re: Livre Sam 30 Sep - 8:05 | |
| je dit pas ca; mais le mélange des trois... Imagine naruto en traine de dégommer des dragons à coup de sabre laser ! |
|
| |
isao uchiwa Professeur de Vol
Nombre de messages : 217 Age : 44 Nom du compagnon : le meurtre Emploi : tueur a gage Race : humain Date d'inscription : 17/09/2006
Sac à dos Role HRP: Membre Lyres: 3000
| Sujet: Re: Livre Sam 30 Sep - 8:07 | |
| la grande cannine tu par en bibeline
moi je voit bien orochimaru utiliser la force le coter obscur de la force | |
|
| |
brume do Invité
| Sujet: Re: Livre Sam 30 Sep - 8:10 | |
| LOL ca va pas mieu toi ^^ |
|
| |
isao uchiwa Professeur de Vol
Nombre de messages : 217 Age : 44 Nom du compagnon : le meurtre Emploi : tueur a gage Race : humain Date d'inscription : 17/09/2006
Sac à dos Role HRP: Membre Lyres: 3000
| Sujet: Re: Livre Sam 30 Sep - 8:12 | |
| tu las dit faut que jarretes (sinon vas voir au village abandonner ) | |
|
| |
brume do Invité
| Sujet: Re: Livre Sam 30 Sep - 8:20 | |
| c'est déja fait mon petit schizo. |
|
| |
Yavanns Elève
Nombre de messages : 77 Age : 35 Race : Démon Date d'inscription : 18/05/2006
Sac à dos Role HRP: Membre Lyres: 0
| Sujet: Re: Livre Sam 30 Sep - 9:27 | |
| En fait je vais pas posté... Ca sert à rien de poster ici !!! | |
|
| |
Jetamio Elève
| Sujet: Re: Livre Sam 30 Sep - 9:35 | |
| Ah oui? Tu compte en faire quoi alors? Et comment on va pouvoir le lire??? T.T Ze veux voir! | |
|
| |
Nyd Drakan Directrice
Nombre de messages : 477 Age : 32 Nom du compagnon : Sh'Ören Emploi : Directrice Race : Humaine Date d'inscription : 27/09/2006
Sac à dos Role HRP: Administrateur Lyres: 1500
| Sujet: Re: Livre Mer 4 Oct - 5:57 | |
| Ca m'interesserais aussi de voir, j'aime beaucoup la littérature et ce serait un plaisir! ... par contre autant faire un nouveau topic, celui-ci est un peu encombré lol ... D'ailleurs pour poster des textes il y a une présentation particulière à suivre ou non? | |
|
| |
brume do Invité
| Sujet: Re: Livre Mer 4 Oct - 7:08 | |
| personnellement, je le ferais par blog. |
|
| |
Nyd Drakan Directrice
Nombre de messages : 477 Age : 32 Nom du compagnon : Sh'Ören Emploi : Directrice Race : Humaine Date d'inscription : 27/09/2006
Sac à dos Role HRP: Administrateur Lyres: 1500
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Livre | |
| |
|
| |
| Livre | |
|