Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Réminiscence grise...Parlotte avec une humaine

2 participants
AuteurMessage
xigie
Reine des Satans
xigie

Féminin
Nom du compagnon : Traquer les humains, aimer le vice
Emploi : Travail pour Messon
Race : Satan

Sac à dos
Role HRP: Administrateur
Lyres:

Réminiscence grise...Parlotte avec une humaine Empty
MessageSujet: Réminiscence grise...Parlotte avec une humaine   Réminiscence grise...Parlotte avec une humaine Iconminitimevt3Ven 13 Oct - 16:54

Xigie s'était posée sur la plage avant de définitivement quitter le monde des humains. Elle rebrassa ses souvenirs qui s'étaient éclaircis. Le rite de son fiancé et Laine surtout...Elle posa ses doigts sur ses lèvres et se souvînt, qu'elle avait été inconsciemment une amie malgré son jeune âge. Elle avait été lamentable depuis le début, incapable de prendre des décisions censées et causant toujours des ennuis. Elle devait en finir, arrêter la naissance de Messon, et repartir aux Enfers...Et si elle recroisait Laine? Elle aperçut une fille aux cheveux verts, identiques aux siens. Comme elle avait une apparence humaine, elle se dit que la femme ne la reconnaîtrait pas:

"-Elle a les cheveux faire comme moi..."

Elle désirait lui parler mais n'osait pas...En fait, elle ne pouvait déterminer à l'avance sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://battlekingdom.forum2jeux.com/index.forum
Kaëmline
Elève
Elève
Kaëmline

Féminin
Race : humaine

Sac à dos
Lyres: 1500

MessageSujet: Re: Réminiscence grise...Parlotte avec une humaine   Réminiscence grise...Parlotte avec une humaine Iconminitimevt3Sam 14 Oct - 0:19

Kaëline se promenait sur la plage,quand elle aperçut une jeune femme,seule.
Cette jeune femme semblait vouloir lui parler mais elle n'osait pas.Kaëmline s'aprochat ujn peu et dit :

Bonjour Mademoiselle !
xigie
Reine des Satans
xigie

Féminin

Sac à dos
Lyres:

MessageSujet: Re: Réminiscence grise...Parlotte avec une humaine   Réminiscence grise...Parlotte avec une humaine Iconminitimevt3Sam 14 Oct - 0:22

Elle entendit la réponse de la belle demoiselle et frémit. Elle lui rapellait tellement la sienne.

La dame aux cheveux verts, répondit doucement:

"-Bonjour..."

Elle lui sourit doucement...En montrant ses belles dents blanches
Kaëmline
Elève
Elève
Kaëmline

Féminin

Sac à dos

MessageSujet: Re: Réminiscence grise...Parlotte avec une humaine   Réminiscence grise...Parlotte avec une humaine Iconminitimevt3Sam 14 Oct - 0:24

Kaëmline vit la jeune femme lui sourire. Elle lui demanda:

Hum excusez moi si je vous parais indiscrète mais vous vous promenez seule ?

Kaëmline vit Armelmir arriver mais elle lui dit d'aller chaser un peu.
elle reconcentra son attention sur la jeune femme.
xigie
Reine des Satans
xigie

Féminin

Sac à dos
Lyres:

MessageSujet: Re: Réminiscence grise...Parlotte avec une humaine   Réminiscence grise...Parlotte avec une humaine Iconminitimevt3Sam 14 Oct - 6:48

Xigie dévoila mieux sont visage et exhiba ses yeux violets, très grands et adorables. Mais cette apparence fragile contrastait énormément avec la puissance qui sommeillait en elle. On l'appelait la "menace" mais, là, elle avait l'air si discrète. Des innhibitions tombèrent, et elle se mit à côté de la jeune Kaëmline, et prit son épaule maternellement:

"-J'ai envie de vous raconter une histoire extraordinaire, tant que ma raison me le permet encore. Cela vous dérange."

Ses lèvres vertes bougeaient lentement et elle articulait étrangemment bien. Si fluide était sa parlotte...
Kaëmline
Elève
Elève
Kaëmline

Féminin

Sac à dos

MessageSujet: Re: Réminiscence grise...Parlotte avec une humaine   Réminiscence grise...Parlotte avec une humaine Iconminitimevt3Sam 14 Oct - 6:53

Kaëmline hocha la tête.

non non racontez votre histoire.Mais si elle est longue,autantr s'asseoir...

Kaëmline s'assit dans le sable,invitant la jeune femme ,dont elle ignorait encore le nom , a s'asseoir.
xigie
Reine des Satans
xigie

Féminin

Sac à dos
Lyres:

MessageSujet: Re: Réminiscence grise...Parlotte avec une humaine   Réminiscence grise...Parlotte avec une humaine Iconminitimevt3Sam 14 Oct - 7:02

Des souvenirs refirent surface à a vitesse de la lumière, mais clairs et concis:

"-J'ai vécu il y a 23 ans, pas sur l'île avant qu'elle ne soit construite. J'étais une femme qui désirait avoir son bac et qui allait se marier avec l'homme qu'elle aimait. Mais..."

Elle posa sa main sur celle de Kaëmline et lui demanda:

"-Vous avez rencontré l'amour au point de vous damner, de tout faire pour cette personne? Alors vous allez comprendre ma peine..."

Elle avait une folle envie de la serrer dans ses bras pour pleurer au creux de son épaule.
Kaëmline
Elève
Elève
Kaëmline

Féminin

Sac à dos

MessageSujet: Re: Réminiscence grise...Parlotte avec une humaine   Réminiscence grise...Parlotte avec une humaine Iconminitimevt3Sam 14 Oct - 7:09

Kaëmline tapota l'épaule de Xigie.Elle sentait le chagrin qu'elle éprouvais et comprenait a peu près ce qu'elle voulais dire.

Racontez et je vous aiderais a évacuer le chagrin que vous éprouvez ...
xigie
Reine des Satans
xigie

Féminin

Sac à dos
Lyres:

MessageSujet: Re: Réminiscence grise...Parlotte avec une humaine   Réminiscence grise...Parlotte avec une humaine Iconminitimevt3Sam 14 Oct - 7:50

"-J'ai perdu mon fiancé qui m'as faite démone il y a 23 ans. J'ai tout perdu, l'homme que j'aimais, mes parents et la fille à qui je tiens le plus depuis des années..."

Mais d'après ses yeux, elle désirait se battre et ne pas baisser les bras. Mais elle était un ennemi de l'humaine et s'attendait à la voir se battre contre elle.
Kaëmline
Elève
Elève
Kaëmline

Féminin

Sac à dos

MessageSujet: Re: Réminiscence grise...Parlotte avec une humaine   Réminiscence grise...Parlotte avec une humaine Iconminitimevt3Sam 14 Oct - 8:02

Kaëmline se mit a réfléchir a toute vitesse.Une démone mais elle avais juste besoins de parler.Kaëmline décida de ne pas la laisser comme ça.tant pis pour sa nature de démone!

Ne vous inquiètez pas ...je ne vais pas me battre contre vous ... si il a voulu se servir de vous en vous transformant en démone,c'est qu'il ne vous aimais pa autant qu'il le disais ...
xigie
Reine des Satans
xigie

Féminin

Sac à dos
Lyres:

MessageSujet: Re: Réminiscence grise...Parlotte avec une humaine   Réminiscence grise...Parlotte avec une humaine Iconminitimevt3Sam 14 Oct - 8:17

"-Oui...Il était aveuglé par la puissance et a perdu la raison. Je crois que je dois partir, maintenant Mademoiselle. Mon nom est Xigie..."

Elle ressemblait à Laine d'apparence avec ses longs cheveux. La demoiselle tendit sa main et soupira:

"-Nous nous reverrons ma belle! Et peut-être qu'en tant qu'ennemies. Je n'ai rien contre toi mais selon la bataille et le point de vue du monde, nous nous affronterons"
Kaëmline
Elève
Elève
Kaëmline

Féminin

Sac à dos

MessageSujet: Re: Réminiscence grise...Parlotte avec une humaine   Réminiscence grise...Parlotte avec une humaine Iconminitimevt3Sam 14 Oct - 8:20

au revoir !

Kaëmline se leva pour voir partir Xigie.
xigie
Reine des Satans
xigie

Féminin

Sac à dos
Lyres:

MessageSujet: Re: Réminiscence grise...Parlotte avec une humaine   Réminiscence grise...Parlotte avec une humaine Iconminitimevt3Sam 14 Oct - 8:23

Xigie lui sourit et dévoila ses ailes. Elle s'envola dans les airs, triomphante comme une démone de sa catégorie, et fière de l'être. Elle fit un sort de magie pour se plonger dans les ténèbres et voir Jak. Le joli démon humain blond:

"-A nous deux mon beau!!!"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réminiscence grise...Parlotte avec une humaine   Réminiscence grise...Parlotte avec une humaine Iconminitimevt3

Réminiscence grise...Parlotte avec une humaine
Page 1 sur 1