Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

première rencontre pour un ange déchu

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Memnoch
Invité

première rencontre pour un ange déchu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: première rencontre pour un ange déchu   première rencontre pour un ange déchu - Page 2 Iconminitimevt3Mar 24 Oct - 21:28

memnoch se surpris lui-même à rire. L'innocence était un don bien risible! quel malheur qu'il faille la tuer, elle était jeune et jolie. mais c'était bel et bien un don.

" Tu as beau être éxtrèmement bellle, la plus magnifique des roses vient un jour à se faner, et devient ridée avec l'âge.

Tu ne viellira point au paradis. Et si tu ne bouge pas, tu ne souffrira même pas sur cette terre. Car je vais te faire don de la mort, et tu ne peut m'échapper.
"
Revenir en haut Aller en bas
Kaëmline
Elève
Elève
Kaëmline

Féminin
Race : humaine

Sac à dos
Role HRP: Administrateur
Lyres: 1500

MessageSujet: Re: première rencontre pour un ange déchu   première rencontre pour un ange déchu - Page 2 Iconminitimevt3Mer 25 Oct - 0:19

*mais il est complètement dingue celui-la!*

Kaëmline était estomaquée.Il voulais lui faire don de la mort...
Elle lui répondit en un soufle:

Je ne veux pas mourir.Je ne peux pas mourir maintenant.J'ai trop de chose a apprendre et a redécouvrir.

Elle s'élança,et usant de la télépathie,projetta des centaines de petites pierres contre Memnoch.
Memnoch
Invité

MessageSujet: Re: première rencontre pour un ange déchu   première rencontre pour un ange déchu - Page 2 Iconminitimevt3Mer 25 Oct - 8:12

Memnoch les balaya d'un geste du bras.

" Justement. tu perdras l'innocence au fur et à mesure de ta vie. Et le paradis te sera fermé. Je t'y donne accés, l'accepteras-tu ? "

Il s'envola d'un gestge gracieux. Et commenca à prononcer quelques formules.

Ki ibri inoch todt VEROT

Un éclair zébra le ciel, et se précipita droit su r la jeune fille. Memnoch poussa un sifflementr de satisfaction tandis que la fin était proche.

Tout a coup, l'énergie magique se dissipa aux quatres vent, se perdant dans l'air tandis que l'ange en cherchait la raison. Là, un humain !

Mais qui cela pouvait-il être ?
brume do
Invité

MessageSujet: Re: première rencontre pour un ange déchu   première rencontre pour un ange déchu - Page 2 Iconminitimevt3Mer 25 Oct - 9:06

Citation :
Ki ibri inoch todt VEROT

Un éclair zébra le ciel, et se précipita droit sur la jeune fille.

Laurehirth se précipita tout en murmurant quelques formules, et vit avec satisfaction que cela avait fonctionné.
L'énergie magique se dissipa aux quatres vent, se perdant dans l'air tandis que l'ange en cherchait la raison.

il finit par poser le regard sur le vamire, qui le surplombait. en quelques instants, il était devant kaemline, à lui demander si elle allait bien
Kaëmline
Elève
Elève
Kaëmline

Féminin

Sac à dos

MessageSujet: Re: première rencontre pour un ange déchu   première rencontre pour un ange déchu - Page 2 Iconminitimevt3Mer 25 Oct - 9:41

Kaëmline leva les yeux vers Laurehirth.Elle était tombée par terre et dit d'un soufle:

Oui monsieur je pense que tout vas bien.

Elle se releva difficilement et fixa Memnoch dans les yeux.une sombre lueur était omniprésente dans ses yeux.Elle sentit des craintes se presser
dans sa tête mais elle les refoula.Armelmir,qui s'était éloigné,se raprocha et lanca a Kaëmline:

Tu vas bien ?
sa pourrais aller mieu mais sa va.
brume do
Invité

MessageSujet: Re: première rencontre pour un ange déchu   première rencontre pour un ange déchu - Page 2 Iconminitimevt3Mer 25 Oct - 9:53

Le vampire tourna son regard sur l'ange qui était debout près de lui. une lueur de haine dans les yeux, il dégaina sa canne-épée, et se mit en garde.

" Tu me fait honte. Incapable de dissocier le bien du mal ! Et ca se prétend un ange ? Capable de tuer pour son bien personnel, et pourtant tu te prétend capable d'aimer ! "

Il se fendit, la lame sifflant dans l'air dans une exquise note aigue.
Memnoch
Invité

MessageSujet: Re: première rencontre pour un ange déchu   première rencontre pour un ange déchu - Page 2 Iconminitimevt3Mer 25 Oct - 9:58

L'ange détourna rapidement la lame, et riposta vers les jambes de son agresseur. il avait beau être très rapide, il ne pourrait pas le toucher. Pas tant qu'il se bornerais à parler plutot qu'a se concentrer sur le combat. il fallait le forcer à parler. Le plus longtemps possible.

" C'est un acte de contrition. Je nous offre le paradis éternel, à elle et moi. Mais tu n'y a pas ta place, toi, assassin. pauvre immortel meurtrier.

Je te propulserais en enfer. Toi qui ne sait pas vivre sans meurtre, qui ne voit pas que la mort n'est pas un mal.
"
Kaëmline
Elève
Elève
Kaëmline

Féminin

Sac à dos

MessageSujet: Re: première rencontre pour un ange déchu   première rencontre pour un ange déchu - Page 2 Iconminitimevt3Mer 25 Oct - 10:07

Kaëmline s'éloignat prudement du combat mais pas assez pour ne pas entendre ce que Memnoch venait de dire.Elle se retourna doucement et questionna d'une voix douce:

Mais quel est ce paradis dont tu parle ?
brume do
Invité

MessageSujet: Re: première rencontre pour un ange déchu   première rencontre pour un ange déchu - Page 2 Iconminitimevt3Mer 25 Oct - 10:10

Laurehirth sauta par-dessus la lame, et harangua l'être depuis les hauteurs.

" Pas un mal ? je l'ai vue ravager les miens comme la peste ! Tous sont morts, mais pas par ma main !

Et que sais-tu de l'enfer ? Et de Dieu ? Connais-tu seulement leur existence ? Et dieu est amour, non ? comment pourrait-il inviter en son palais un être qui aurais enfreint les commandements, sans se trahir lui-même ?

Il est des questions sans réponses, et tu ne peut même pas me les apporter. Tu me fait honte, toi qui est pret à tuer pour tes convictions.

Profitant du fait que Kaëmline soit partie, il lanca un rayon sur memnoch.
Memnoch
Invité

MessageSujet: Re: première rencontre pour un ange déchu   première rencontre pour un ange déchu - Page 2 Iconminitimevt3Mer 25 Oct - 10:16

Memnoch s'éleva lui aussi, laissant le trait lumineux percer la terre. Il tremblait de rage. A bout de souffle, il parvint à hurler.

" TAIS-TOi ! Je ne laisserais pas un pécheur tergiverser sur la religion !

Il frappa de sa lame, laissant toute ses forces s'imprimer au coup.
Kaëmline
Elève
Elève
Kaëmline

Féminin

Sac à dos

MessageSujet: Re: première rencontre pour un ange déchu   première rencontre pour un ange déchu - Page 2 Iconminitimevt3Jeu 26 Oct - 7:59

Le coup n'atteint pas Laurehirth.Une espèce de protection invisible avais paré le coup de Memnoch.La protection était faite d'une énergie semblable a celle de Kaëmline.
C'était la sienne et elle était mélangée avec celle de son compagnon,Armelmir.Elle avait aprivoisé sa télékinésie et avais dressé une bulle de protection autour de Laurehirth.

Après s'être assurée qu'il ne risquait rien elle s'en alla,afin de ne pas devenir une cible.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: première rencontre pour un ange déchu   première rencontre pour un ange déchu - Page 2 Iconminitimevt3

première rencontre pour un ange déchu
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2