| Jûbei visite les lieux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Remiel R Invité
| Sujet: Jûbei visite les lieux Lun 29 Jan - 9:40 | |
| Jûbei parcourait l'île, celà fesait longtemps que le dragon n'avait plus vu de telle paysage, ici la verdure existait encore et les fleuve avait le temps de devenir de grande rivière. Jûbei vit une plaine, au centre duquel se trouvait un étang, le dragon fit une piquée et attérit dans ce paysage vers ou le calme raignait. Le dragon regardat les alentours et ne vit rien d'autre que les biche ou les dain qui était aux alentours. Jûbei s'avancat vers l'étang, baissat sa tête et but plusieur grande gorgée d'eau. |
|
| |
Sheena Elève
| Sujet: Re: Jûbei visite les lieux Lun 29 Jan - 12:44 | |
| Un autre dragon était en face de celui-ci qui buvait l'eau du lac,une jeune fille était a coter qui tennis les renne de son dragon. Sheena était étonner que ce dragon n'avait pas de maître a coter, elle se rapprocha du dragon et lui dit.
Bonjour toi, tu est tout seul
Son dragon se précipita pour aller à coter d'elle
*tu devrai être prudente Sheena* *ne t'inquiète pas il vas rien ma faire* *justement je m’inquiette
Sheena s'approche sa main en hésitent mais une voix d'homme l'interpella. | |
|
| |
Remiel R Invité
| Sujet: Re: Jûbei visite les lieux Lun 29 Jan - 13:38 | |
| Le dragon relevat la tête, et vit une dragonnière, celle ci s'approchat de Jûbei sans ce soucier si celui ci pouvait être agressif ou pas. Directement son dragon s'interposat en la prèvenant de faire attention.
*ne vous en faites pas, je suis pas un mostre loin de là.
Une voix d'homme apparut, à ce moment elle vit un jeune homme portant une armure courir.
* je t'ai cherché partout mon grand*
Le dragon regardat la dragonnière, Remiel les remarquat et les saluat, il avait déjà vu la jeune fille au port.
- je crois que l'on se connait déjà, voilà mon dragon Jûbei
Le dragon s'inclinat pour saluer la jeune fille et le dragon. |
|
| |
Sheena Elève
| Sujet: Re: Jûbei visite les lieux Lun 29 Jan - 23:53 | |
| Sheena caressa le dragon puis une personne arriva celui-ci était celui du port. Sheena souri à son arrivée et Sheena salua aussi Rémiel présenta son dragon à la jeune fille et a son dragon et lui réponda
Bonjour Jûbei je suis enchanté de te connaitre
Séphirote regarda le dragon dans les yeux, et répondit au dragon mais d'une voix froide
Bonjour moi aussi je suis enchantée
Sheena regarda son dragon d'un regard noir comme pour lui dire "aller soit un peux plus chaleureux". Sheena se retourna et souri au dragon et à Rémiel. | |
|
| |
Remiel R Invité
| Sujet: Re: Jûbei visite les lieux Mar 30 Jan - 6:01 | |
| Sheena saluat les deux compaire, Jûbei lui par contre regardat froidement le dragon, Jûbei n'aimait guerre quand on lui répondait froidement.
* Remiel, je pourrait savoir qui es cette jeune fille et son dragon pas très sympatique*
*Jûbei, je sais que son dragon n'est pas très heu... amical mais se n'est pas une fasson de te comporter de ce genre*
*désolé mais je traite les autres comme il me traite...*
Remiel regardat la jeune fille et lui fit un sourire.
- alors je vois que toi aussi tu visite les lieux, j'éspère que l'île te plait ? |
|
| |
Sheena Elève
| Sujet: Re: Jûbei visite les lieux Mar 30 Jan - 9:28 | |
| Sheena regarda sont dragon puis s'approcha de lui et le caressa. *esque tu vas bien Séphirote,a peine qu'on ai arriver sur cette île tu à 'lair bizarre *ce n'est pas sa ses juste que il a trop de monde* t'est sur je veux pas que ses de ma faute d'accord
Sheena se retourna puis répondit
désoler pour mon dragon mes il est bizarre depuis qu'on ai arriver,normallement il n'est pas comme sa. Oui je visite les lieux et je trouve cette ile magnifique.
Sheena souri au garçon | |
|
| |
Remiel R Invité
| Sujet: Re: Jûbei visite les lieux Mer 31 Jan - 9:28 | |
| La jeune femme se mit à communiquer avec son dragon, Remiel ne pouvait savoir ce qu'il disait, sauf Jûbei mais celui ci était respectueux et ne se mêlait pas des discution qui ne le conssernait pas. Sheena se retournat le sourire au lèvre, elle déclarat qu'elle trouvait l'île aussi magnifique que Remiel la trouvait.
- il est vrai que ne ne voyons plus beaucoup de tel endroit de nos jours, s'est un vrai petit coin de paradi
Le jeune homme rendit le sourire à la jeune fille. Jûbei allat rejoindre le dragon de Sheena.
* ne t'en fait pas Sephirot, mon maitre n'est pas quelqu'un de méchant au contraire, profite du beau temps, tient je te propose de survolé un peu les environ et de les laissé faire connaissance tu trouve pas*
Jûbei avait l'air de sourire à l'autre dragon. |
|
| |
Sheena Elève
| Sujet: Re: Jûbei visite les lieux Mer 31 Jan - 11:17 | |
| Sheena regarda Remiel dans les yeux.
oui ses vrai,ses aussi un peux dommage surtout pour les dragon
Sheena vit que le dragon de Remiel alla près de Séphirote, elle l'est laissa parler et s'approcha un peux plus de Remiel pour être en face,Sheena regarda Remiel dans les yeux puis répondit.
heu tu veux qu'on aille près du lac
Sheena attends la réponse.
Séphirote regarda Jûbei et hésita de répondre, il vit que Sheena se sentait bien avec lui alors il rendit le sourire à Jûbei et répondit
*oui allons-y sa me fera du bien*
Séphirote pris de l'élan et au bout de la falaise sauta en battant ses ailes et vola autour de la vallée en attendant que Jûbei arrive | |
|
| |
Remiel R Invité
| Sujet: Re: Jûbei visite les lieux Mer 31 Jan - 12:18 | |
| La jeune fille s'approchat un peu plus du jeune homme en le regardat avec ses magnifique yeux. Remiel rendit le sourire à la jeune fille.
- bien sur, sa ne me dérange pas, après ce long voyage pour arrivé sur cette île sa nous ferat le plus grand bien et puis celà nous permettrat de mieux nous connaitre.
Sephirot acceptat la propisition de Jûbei, celui ci prit son hélant et décollat du sol très agilement et à une vitesse incroyable. Jûbei fit de même et arrivat rapidement auprès du dragon.
*et bien, je vois que tu es plutôt doué, ton maitre à du bien t'éduquer*
Le dragon regardat les alentours, puis son regard se fixat sur un endroit assez eloigné de la plaine.
*Je propose d'allé la bas, si jamais nos maitres on un problème, avec de la vitesse on pourrat vite revenir ici, qu'est ce que tu en pensse?* |
|
| |
Sheena Elève
| Sujet: Re: Jûbei visite les lieux Dim 4 Fév - 11:12 | |
| Sheena et Remiel alla près du lac,Sheena se mit assis sur les herbes,,Sheena regarda Remiel et lui posa une question. heu toi aussi tu veux devenir plus fort avec ton dragon? Sheena regarda autour d'elle,le paysage était vraiment magnifique. Séphritote répondit à Jûbei. merci,oui sait Sheena qui m'a appris tout sa Shéphirote regarda l'endroit ou Jûbei lui avait proposé d'y aller. ouai pourquoi pas aller la bas Séphirote monta un peux plus en l'air puis se mit à faire une piquer sur l'endroit ou Jûbei lui avait montrer. Il se déposa lourdement sans se faire mal sur le sol, il se retourna et attends que Jûbei descende
[désoler j'ai pas d'inspi T-T] | |
|
| |
Remiel R Invité
| Sujet: Re: Jûbei visite les lieux Dim 4 Fév - 11:46 | |
| Les deux jeune gens s'assirent près du lac, Sheena pôsat, avec ésitation, une question au jeune homme, celui ci répondit en souriant.
- oui exactement, s'est mon père qui m'a demandé de venir ici, il a dit que eux seul aurait le pouvoir de finir mon entrainement car, comme tu doit le savoir, les dragonnier savent faire qu'un avec leur dragon se qui lui donne des pouvoir extraordinaire et ses ce pouvoir que j'essaye d'apprendre. Et toi, quel est la raison?
Remiel se reprochat un peu de lui avoir pôsé cette bête question car à son avis la raison pour laquelle la jeune fille était venut ici était pour la même raison. Pendant ce temps, Sephirot s'était déjà pôsé à l'endroit en Jûbei avait indiqué. Le dragon le rejoignit et attérit magnifiquement, Jûbei regardat les envirront, celui ci lui semblait sur.
*j'ai une chôse à te pôsé Sephirote, maintenant que nos maitre ne peux nous entendre. Il est vrai que cette endroit est magnifique mais lorsque l'on était dans cette plaine je sentait une aura étrange, une aura... qui ressemble à celle d'un démon... L'as tu aussi sentit?
Jûbei avait l'air d'être sérieux et attendit la réponse du dragon. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jûbei visite les lieux | |
| |
|
| |
| Jûbei visite les lieux | |
|