Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal
anipassion.com

Rencontre avec le passé

2 participants
AuteurMessage
Velthégor
Elève
Elève
Velthégor

Masculin
Nom du compagnon : Synthé , Amis , Net , Ecrire
Emploi : Etudiant
Race : Demi Démon

Sac à dos
Role HRP: Membre
Lyres:

Rencontre avec le passé Empty
MessageSujet: Rencontre avec le passé   Rencontre avec le passé Iconminitimevt3Dim 22 Avr - 8:18

Velthégor arriva au sommet d'une falaise , il s'assied au sommet .

* Je t'attends , je sais que tu vas venir . *

C'est alors qu'un silouhette attérit alors qu'elle n'avait pas de dragon .

" Ca fait longtemps que je n'ai pas eu de tes nouvelles Velthégor .
_ Si je voulais en donner je l'aurais fait . "

Le mystérieu inconnu après avoir parlé a Velthégor et après lui avoir reproché de ne pas avoir donné signe de vie , il enleva sa cape et on peut voir que c'était un démon .
Revenir en haut Aller en bas
Nyd Drakan
Directrice
Nyd Drakan

Féminin
Nom du compagnon : Sh'Ören
Emploi : Directrice
Race : Humaine

Sac à dos
Role HRP: Administrateur
Lyres: 1500

MessageSujet: Re: Rencontre avec le passé   Rencontre avec le passé Iconminitimevt3Dim 22 Avr - 8:37

la directrice, depuis la fenêtre, avait aperçu une étrange silhouette approcher de l'île. Elle avait rejoint la falaise sans perdre de temps, et, à sa grande surprise, remarqua Velthégor qui semblait attendre la nouvelle arrivée. Exaspérée, encore debout grâce au seul effet de l'aspirine, elle se rendit invisible encore une fois, et approcha la scène. Un hoquet muet de surprise s'échappa de sa bouche entrouverte lorsque l'étrange inconnu révélé sa nature.

*Si je découvre que j'ai encore mis le nez dans une sale affaire, je m'en vais.*
*Oh non, un peu d'action, c'est interessant!*
*Ce n'est pas toi qui doit supporter tout ça, et régler les problèmes... Ça annonce des ennuis ce démons, je te le dis.*
http://nyd-drakan.over-blog.org
Velthégor
Elève
Elève
Velthégor

Masculin

Sac à dos
Lyres:

MessageSujet: Rencontre avec le passé   Rencontre avec le passé Iconminitimevt3Dim 22 Avr - 8:47

Velthégor regardait le démon d'un regard noir .

" Tu n'aurais pas du t'enfuir aussi vite Velthégor , qu'est ce que tu deviens , nous t'avons élever , et tu nous remercie en t'enfuyant , ce n'est pas vraiment gentil . Que deviens tu , je vois que tu es plus fort a ton aura , tu peux toujours rejoindre notre armée . D'ailleurs c'est ce que tu dois faire .
_ Je vais sans doute vous manquez de respect maitre , mais je ne veux pas me battre contre les humains .
_ Comment , tu dois m'obéir Velthégor ."

* Plus jamais ca . *
Nyd Drakan
Directrice
Nyd Drakan

Féminin

Sac à dos

MessageSujet: Re: Rencontre avec le passé   Rencontre avec le passé Iconminitimevt3Dim 22 Avr - 8:56

Velthégor, rejoindre une horde de démons pour attaquer les humains? Nyd s'approcha en courant dans l'intention de s'interposer.

*Non! Attends un peu, on ne sait jamais.*
*Mais... il va les rejoindre!!*

*Patience. Rien n'est joué.*

Elle reprit des distances, et s'accroupit dans l'herbe agitée par le vent violent imprégné d'embruns marins.
Velthégor
Elève
Elève
Velthégor

Masculin

Sac à dos
Lyres:

MessageSujet: Rencontre avec le passé   Rencontre avec le passé Iconminitimevt3Dim 22 Avr - 9:06

" Je vous dois du respect maitre , je ne peux pas attaquer les humains .
_ Velthégor tu nous dois obéissance , pourquoi tu refuses d'attaquer les humains ?
_ J'ai mes raisons . Nyd par exemple , c'est une amie géniale , je l'aime bien .
_ Tu t'es lié d'amitié avec une humaine . Mais il n'y a rien d'autre ? "

* Si je parle de Kaëmline il s'attaquera a elle , je ne le veux pas , je l'aime . *

Son regard dévoilait de l'amour pour Kaëmline et une amitié et du respect pour Nyd .

" Velthégor , tu ne serais pas amoureux par hasard ?
_ Si , et alors , maintenant je ne suis plus sous votre autorité .
Rejoins nous sinon elle mourra , tu nous dois obéissance .
_ Si vous la touchez , je vous tue , je vous interdis de lui faire du mal .
_ On ne t'a jamais demandé de tomber amoureu . "

Il serra les poings de colère , c'était a lui de régler ca .
Nyd Drakan
Directrice
Nyd Drakan

Féminin

Sac à dos

MessageSujet: Re: Rencontre avec le passé   Rencontre avec le passé Iconminitimevt3Dim 22 Avr - 9:48

Nyd, malgré son invisibilité, se sentit rougir fortement. Finalement, elle réfléchirait à propos de sa démission plus tard. Ses paroles la touchèrent étrangement, pourtant avoir l'amitié ou non d'une élève l'importait peu. Un sourire vint sur ses lèvres transparentes. Elle dégaina son sabre en silence et s'approcha doucement.

*Tu t'inquiètes?*
*Bien sûr!*
Velthégor
Elève
Elève
Velthégor

Masculin

Sac à dos
Lyres:

MessageSujet: Re: Rencontre avec le passé   Rencontre avec le passé Iconminitimevt3Dim 22 Avr - 9:53

Le Démon recula .

" Dois je comprendre que tu nous trahis au nom d'une fille dont tu es amoureu et d'une amie ? "

Il sortir son épée comme le démon .

" Je dois faire comme mon petit ange , et affronter mon passé seul , vous allez payer .
_Tu ne m'as jamais battu , tu ne commenceras pas aujoud'hui ."

D'autrs démons apparurent alors , en tout ils étaient en tout une bonne vingtaine .

" C'est ta dernière chance Velthégor , oublie les , rejoins nous , et nous détruirons la race humaine .
_ Au moins pour Kaé et pour Nyd , je vous tuerai .
_ Maintenant je sais qui t'a tourna la tête maintenant . Prépare toi . "
Nyd Drakan
Directrice
Nyd Drakan

Féminin

Sac à dos

MessageSujet: Re: Rencontre avec le passé   Rencontre avec le passé Iconminitimevt3Dim 22 Avr - 10:07

L'apparition des 19 autres démons décida Nyd qui apparut soudainement, sabre à la main, aux côtés de son élève.

*Ne touche pas au grand, je crois que Velthégor a besoin de l'affronter seul.*

"Salut tout le monde, je m'invite à la petite fête."

Elle sourit à Velthégor, amusée par la scène, et plaça son sabre devant elle, un air serein sur le visage.
Velthégor
Elève
Elève
Velthégor

Masculin

Sac à dos
Lyres:

MessageSujet: Re: Rencontre avec le passé   Rencontre avec le passé Iconminitimevt3Dim 22 Avr - 10:13

" Qui est ce ? "

Veltégor était surpris , il ne savait pas si elle avait entendu quand il prennait sa défense .

" Nyd , vous avez entendu quoi de notre conversation ? "

Demanda t'il un peu confus .

" C'est donc elle ton amie ?
_ Oui , c'est une amie . "

Le maitre démon s'éleva dans les airs à l'abri des attaques en souriant , alors que les démons foncèrent sur Nyd et Velthégor . Velthégor se lanca dans la bataille a coup d'épée .
Nyd Drakan
Directrice
Nyd Drakan

Féminin

Sac à dos

MessageSujet: Re: Rencontre avec le passé   Rencontre avec le passé Iconminitimevt3Dim 22 Avr - 10:19

Elle sourit lorsque Velthégor s'inquiéta de ce qu'elle avait entendu. Elle répondit simplement:

"Oh, quelques palabres sans importance."

Elle se jeta dans la bataille à son tour; Sh'Ören lui transmit son énergie de dragon, source presque inépuisable à l'échelle d'un humain. Revigorée, Nyd lança deux sorts puissants qui mirent à terre deux démons. Seuls l'un d'entre eux se releva, qui semblait avoir des difficultés à tenir debout. Evitant d'utiliser trop sa magie, elle en combattit un autre au sabre.
Velthégor
Elève
Elève
Velthégor

Masculin

Sac à dos
Lyres:

MessageSujet: Re: Rencontre avec le passé   Rencontre avec le passé Iconminitimevt3Dim 22 Avr - 10:48

* Je suis pas convaincu . *

Il se battait à son niveau normal à l'épée contre 3 démons , il arrivait a s'en sortir assez bien , il recula et en utilisant la télékinésie il les envoya au sol , il avait beaucoup d'énergie , mais les démons étaient très nombreux .

" Bravo Nyd . "
Nyd Drakan
Directrice
Nyd Drakan

Féminin

Sac à dos

MessageSujet: Re: Rencontre avec le passé   Rencontre avec le passé Iconminitimevt3Dim 22 Avr - 11:07

Nyd sourit alors qu'elle en mit deux à terre, chacun une plaie béante au niveau du torse; leur sang noirâtre coulait à flots sur le sol; là où le liquide passait, la végétation mourrait.

"Dis-moi, ça va pas le mettre en colère, ton grand chef, qu'on tue ses chers collègues?"

Elle jeta un oeil dans la direction du grand démon. Il ne restait plus que huit démons qu sol. Elle lui glissa d'un air résigné:

"Tu devrais aller le voir d'ailleurs, j'en ai pour dix minutes à mettre le reste hors d'était de nuire."

La directrice lui lança un sourire peu convaincu, inquiète de l'envoyer voir ce mystérieux démon. Elle avait bien compris qu'il lui faidrait l'affronter, mais le plus tard aurait été le mieux...

*J'espère qu'il va s'en sortir, le petit.*
Velthégor
Elève
Elève
Velthégor

Masculin

Sac à dos
Lyres:

MessageSujet: Re: Rencontre avec le passé   Rencontre avec le passé Iconminitimevt3Dim 22 Avr - 11:54

" Ce n'est plus rien pour moi . "

Il finit de tuer deux démons qui fonçaient sur lui , sur les 8 démons qui restaient 5 foncèrent sur Velthégor , il se défendit bien mais il finit par se faire blesser au bras droit , ce qui le fit reculer .

" Tu n'aurais jamais du me trahir Velthégor , tu en paieras les conséquences , elles sont élevées . "

L'énergie du maitre démon était plus grande que celle des autres , elle était effrayante , il était extrémement puissant , et on pouvait le sentir .
Nyd Drakan
Directrice
Nyd Drakan

Féminin

Sac à dos

MessageSujet: Re: Rencontre avec le passé   Rencontre avec le passé Iconminitimevt3Dim 22 Avr - 12:05

La directrice murmura quelques mots et quatre des cinq démons tombèrent au sol, raides morts. Le sort l'avait fatiguée, et les réserves d'énergie que Sh'Ören lui transmettait étaient vides. Il restait donc quatre démons, l'un était sur Velthégor, et Nyd se jeta sur les trois autres, réunissant l'énergie qui lui restait. Elle dégaina un second sabre, et les combattit à deux mains, un art qu'elle maîtrisait plutôt bien. Elle en tua un, les deux autres gisaient, bléssés, sur l'herbe jaunie, asphixiée par le sang poisseux des démons. Le temps que Velthégor se débarasse du dernier, et elle avait achevé les derniers qui agonisaient. Bientôt les huits démons ne furent plus que des carcasses baignant dans un liquide fumant, d'une noirceur brillante. Nyd se tourna vers Velthégor, essouflée, les joues rougies par l'effort.

"Vas-y, fais ce que tu as à faire."

Fatiguée, elle s'assit sur le sol, dans un coin qui n'avait pas été souillé par le sang versé. D'un regard inquiet, elle observa le grand démon qui siégeait dans les airs. Une aura puissante et malfaissante se dégageait de lui, ce qui fit frissonner d'inquiétude la directrice. Elle se tenait prête à intervenir si son élève se trouvait en danger de mort, et pourtant savait que ce combat était le sien, et qu'elle n'avait rien à faire dans cette histoire. Sh'Ören arriva, se posa aux côtés de Nyd et l'entoura de son corps puissant, comme pour la protéger. La jeune femme posa sa tête sur son épaule, et tous deux observèrent la scène d'un regard inquiet.
Velthégor
Elève
Elève
Velthégor

Masculin

Sac à dos
Lyres:

MessageSujet: Re: Rencontre avec le passé   Rencontre avec le passé Iconminitimevt3Dim 22 Avr - 13:01

Velthégor s'approchait du démon qui attérit devant lui , ils avait tout les deux leurs épées à la main .

" Velthégor , je veux bien passer l'éponge , si tu t'agenouilles devant moi en demandant pardon . Je remettrai un sceau pour m'assurer de ta loyauté , mais tu auras la vie sauve .
_ Je préfère la mort .
_ Je vois , l'amour t'aveugle totalement , puisque tu te dresses contre moi , tu vas le payer très cher . Prépare toià mourir , sale traitre . "

* Tuer les humains , c'est lui qui va mourir . *

Le combat commenca , la vitesse des deux combattants étaient impressionnantes , les coups étaient précis , différents niveaux d'attaques , des contres des esquives . Le démon essayait en général de désarmer Velthégor mais ce dernier contrait ses coups assez difficilement . Le démon en ayant assez de ce combat fit apparaitre une autre épée , cette fois Velthégor fut dominé dans ce combat , il fut poussé au sol et alors que le démon allait l'achever , Velthégor esquiva et parvint a désarmer son ancien maitre , ils étaient maintenant chacun armés d'une épée .

" J'arrive pas à croire que tu te retournes contre moi , après tout ce que j'ai fait pour toi , c'est comme ca que tu me remercies , tu nous trahis . "

Le combat repris de plus belle , le niveau des deux combattants étaient élevé et a peu près équivalent , le démon tenta une attaque horizontale au niveau du torce , Velthégor se baissa pour esquiva , il essaya une attaque verticale mais le démon recula et riposta avec une autre attaque horizontale au niveau du torse , Velthégor sauta , et avec une acrobatie il se retrouva le jambes en l'aur et tenta de décapiter son maitre qui esquiva de justesse . Les deux combattants se reculèrent .

" Tu te débrouilles bien , quel gachis de devoir te tuer ici , c'est vraiment dommage , tu étais si prommeteur . "

Sur ces paroles le maitre fonça sur Velthégor pour un autre combat , Velthégor avait le dessus la et repoussait son maitre , ce dernier furieu utilisa ses pouvoirs pour le repousser , il en profita également pour repousse Nyd , il invoqua ensuite une créature qui attaqua Velthégor avec un jet de feu , ce dernier esquiva , le maitre démon s'était téléporté dans son dos , et lui transperca le ventre avec son épée . Velthégor lacha la sienne et tomba sur le dos au sol . Le maitre démon saisit l'épée de Velthégor et la planta dans le sol , dans la plaie qui était sur le ventre de Velthégor , ce qui le coinca au sol . Velthégor était a peine conscient .

" Je te laisse encore une chance Velthégor , si tu es encore envie , je reviendrai , mais si tu refuses tu mourras , après ta chérie , on ne me trahis pas , c'est clair . "

Le démon disparut sur ses mos en s'envolant , une tache rouge s'étendait dans l'herbe , Velthégor était pas encore inconscient mais ca ne saurai tarder , il était toujours vivant , mais blessé , il fallait qu'on l'emmène à l'infirmerie .
Nyd Drakan
Directrice
Nyd Drakan

Féminin

Sac à dos

MessageSujet: Re: Rencontre avec le passé   Rencontre avec le passé Iconminitimevt3Dim 22 Avr - 13:53

Nyd, encore étourdie par le choc qui l'avait repoussée à quelques mètres de là, courut vers le corps de Velthégor. Écœurée par la vue du ventre de Velthégor, elle prit une grande inspiration, et retira l'arme de la plaie sanguinolente. A l'aide d'un sort, elle referma superficiellement la plaie, et le sang cessa de couler, puis l'endormi complètement pour que la douleur ne le trouble pas. Il avait perdu énormément de liquide vital, et cette fois la directrice avait des doutes quant à la survie de son élève. Elle s'agenouilla et le prit dans ses bras. Elle était assez musclée, pas pas suffisemment pour porter le jeune homme sans difficultés. Elle tremblait de tous ses membres, troublée par la vue abondante de sang de Velthégor sur le sol. Soucieuse de sa survie, elle préféra le porter elle-même plutôt que de le soumettre aux mouvements brusques du vol à dos de Dragon.
Après de longues minutes de marche lente, ils arrivèrent à l'infirmerie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre avec le passé   Rencontre avec le passé Iconminitimevt3

Rencontre avec le passé
Page 1 sur 1