|
|
| Soins d'une tête brûlée | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Nyd Drakan Directrice
Nombre de messages : 477 Age : 32 Nom du compagnon : Sh'Ören Emploi : Directrice Race : Humaine Date d'inscription : 27/09/2006
Sac à dos Role HRP: Administrateur Lyres: 1500
| Sujet: Soins d'une tête brûlée Dim 22 Avr - 14:20 | |
| [j'ai pas pu m'empêcher pour le titre, désolée XD]
Nyd, essouflée, déposa Velthégor sur le lit de la chambre la plus proche et expliqua rapidement la situation à une infirmière, qui l'envoya ensuite moisir dans une salle d'attente en attendant de lui donner des nouvelles. La directrice dût donc, plus de force que de gré, tenter de garder son calme sur un fauteuil incomfortable dans une pièce confinée décorée de posters anti-tabac.
L'infirmière, quant à elle, ne perdit pas de temps: après une analyse de sang éclair pour trouver son groupe sanguin, elle put ensuite assurer un apport de sang et assurer sa survie. Cela fait, une opération en bloc opératoire fu nécessaire pour réparer les tissus endomagés, puis Velthégor, encore pris par l'anesthésie, fut remis dans une chambre, au calme. Tout s'était bien passé, mais on redoutait toujours le pire; rien n'était joué...
Lorsque Nyd eut enfin l'autorisation de pénérter la chambre de son élève, environ quatre heures après qu'elle l'y eut déposé, elle retrouva le jeune homme endormi, une expression paisible sur le visage. Elle s'assit à son chevet, les yeux brillants d'inquiétude et d'émotion, et fixa tour à tour les machines qui surveillaient ses pulsations cardiaque et le visage de Velthégor. | |
| | | Velthégor Elève
Nombre de messages : 203 Age : 34 Nom du compagnon : Synthé , Amis , Net , Ecrire Emploi : Etudiant Race : Demi Démon Date d'inscription : 31/03/2007
Sac à dos Role HRP: Membre Lyres:
| Sujet: Re: Soins d'une tête brûlée Dim 22 Avr - 14:29 | |
| Velthégor avait l'air hors de danger , les facultés démoniaques de guérison lui était utiles , les machines montrait un état de santé assez stable , il dormait , il ne révait pas , il ouvrit les yeux et vit Nyd .
" Merci , merci Nyd . Je vous considère comme une amie , dites à Kaëmline que je l'aime . "
Il avait prit la main de Nyd , puis il referma les yeux ; les machines indiquaient une baisse de tension , en effet il avait utilisé beaucoup d'énergie pour remercier Nyd , il lachait la main de son amie , on aurait pu le croire mort , en tout cas c'est ce que les machines indiquaient . | |
| | | Nyd Drakan Directrice
Nombre de messages : 477 Age : 32 Nom du compagnon : Sh'Ören Emploi : Directrice Race : Humaine Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Soins d'une tête brûlée Dim 22 Avr - 14:35 | |
| Nyd eut tout juste le temps de lui sourire lorsque les machines s'affolèrent. Un arrêt cardiaque? La directrice laissa échapper un juron et appuya frénétiquement sur le bouton d'alerte. Une infirmère arriva en courant en rentreprit de lui faire un massage cardiaque. Lorsqu'elle eut achevé la prosessus, elle regarda la directrice d'un air résigné et désolée. Nyd craqua, sous la tension du moment, et fondit en larmes en s'effondrant sur sa chaise, sous le regard compatissant de l'infirmière. Elle prit sa main et murmura:
"Non, non, tu vas pas nous lâcher, t'as de grandes choses à faire dans ta vie... et puis, merde, tu aimes Kaëmline, bats-toi pour elle!" | |
| | | Velthégor Elève
Nombre de messages : 203 Age : 34 Nom du compagnon : Synthé , Amis , Net , Ecrire Emploi : Etudiant Race : Demi Démon Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Soins d'une tête brûlée Dim 22 Avr - 14:39 | |
| A la surprise de l'infirmière et de Nyd , quand ces dernières n'y croyèrent plus , ce fut à ce moment que le coeur de Velthégor se remit à battre .
* Oui , madame , je vais me battre , me battre pour mon ange , pour Kaëmline . Mais je vais pas vous laisser comme ca non plus . *
Les machines se stabilisèrent . | |
| Sujet: Re: Soins d'une tête brûlée Dim 22 Avr - 14:43 | |
| Nyd soupira de soulagement. Elle ne lâcha pas la main de Velthégor, et, sous le coup de l'émotion, pleura de plus belle. L'infirmière posa sa main sur son épaule, un sourire aux lèvres, puis laissa la directrice avec le patient qui semblait toujours endormi., et s'éloigna dans le couloir. Nyd resta silencieuse, souriante à la vue des machines devenues parfaitement stables, et regarda le jeune homme, rassurée. | |
| | | Velthégor Elève
| Sujet: Re: Soins d'une tête brûlée Dim 22 Avr - 14:47 | |
| [ Ah au fait j'oubliais , félicitations pour le titre lol ^^ ]
Les cellules démoniaques de Velthégor travaillaient pour le guérir , sur les machines ont pouvaient voir qu'il guérissait un peu plus vite que prévu . Il rouvrit légérement les yeux , il se battait pour ne pas dormir
" Je vais pas vous lacher comme ca . "
Murmura t'il en souriant .
[ Il peut pas rester muet XD ] | |
| Sujet: Re: Soins d'une tête brûlée Dim 22 Avr - 14:54 | |
| [lol, j'aurais dû mettre d'une tête brûlée miraculée!]
Nyd eut un rire nerveux lorsqu'il la rassura, et lui rendit son sourire.
"Dors, tu as besoin de repos."
Les machines indiquaient un rétablissement étonament rapide, mais ça ne l'étonnait plus. Du revers de la main, elle essuya ses larmes, assez honteuse de son émotivité, renifla, puis lâcha la main de son élève.
"Bien, je vais te laisser au calme."
Elle se leva et, presque à regret, bien qu'elle était désormais rassurée, s'éloigna en direction du couloir. | |
| | | Velthégor Elève
| Sujet: Re: Soins d'une tête brûlée Dim 22 Avr - 14:58 | |
| Velthégor était touché quand il vit les larmes de Nyd .
" Attendez , je ne veux pas te déranger , vous me dérangez pas , j'aime bien ta compagnie . "
Il s'était attaché à Nyd , comme on s'attache à une amie .
" Si possible , de ne pas trop alarmer Kaëmline . " | |
| Sujet: Re: Soins d'une tête brûlée Dim 22 Avr - 15:05 | |
| "Je ne l'inquiéterais pas, c'est promis."
Sans trop savoir si elle devait partir, rester, Nyd resta plantée sur place dans bouger, avec une sensation de maladresse qui la mit particulièrement mal à l'aise. Elle finit par revenir s'asseoir près de Velthégor. Elle murmura:
"Repose-toi, c'est le plus important."
Elle repensa au démon qui était encore dans la nature, et qui repartirait bientôt à la recherche de son élève. L'idée la fit frissoner. Comment faire pour le protéger d'un ennemi pareil, alors qu'il était encore affaibli par le combat précédent? L'idée lui rongeait l'esprit. | |
| | | Velthégor Elève
| Sujet: Re: Soins d'une tête brûlée Dim 22 Avr - 15:09 | |
| " Vous non plus , il ne faut pas vous inquiéter , la prochaine fois il ne m'aura pas si facilement , je ferai tout pour le vaincre , et ce que j'ai dit est vrai , je ne vous lâcherai pas comme ca , je ne veux pas faire de la peine à Kaëmline , ni ma nouvelle amie . "
Dit il en regardant Nyd gentillement .
" Merci de rester , tu sais je me repose la . " | |
| Sujet: Re: Soins d'une tête brûlée Dim 22 Avr - 15:16 | |
| Ses joues s'enflamèrent quelques instants, le temps de trahir les émotions de la directrices, puis elle sourit, et, ignorant sa remarque - qui lui fit pourtant très plaisir -, elle insista doucement:
"Se reposer, dans ton état, ça veut dire dormir."
*hihi, tu ferais une bonne mère toi, dans quelques années...* *Non, surtout pas!* *Et pourquoi pas?* *C'est déjà dur d'être prof, je n'ose même pas imaginer le rôle de mère!* | |
| | | Velthégor Elève
| Sujet: Re: Soins d'une tête brûlée Dim 22 Avr - 15:22 | |
| " Dormir ? Je voudrais te faire des excuses , je t'ai inquiété , j'ai mit ta vie en danger , et en plus j'ai perdu , il aurait pu s'attaquer à toi . Pardon . "
Lui dit il gentilement , il se sentait responsable du combat , et il eu peur que Nyd soit blessé , normal . Mais il n'osait pas penser a ce qu'il aurait fait si Kaëmline avait été blessée . | |
| Sujet: Re: Soins d'une tête brûlée Dim 22 Avr - 15:39 | |
| "Non, pas d'excuses. Tu sais, on n'est pas maître de son destin, on essaie juste de l'apprécier dans la vie, ce n'est pas de ta fautesi c'est arrivé. Et puis, s'il m'avait attaquée, je lui aurais donné du fil à retordre!"
Elle lui sourit en se demandant comment elle aurait pu survivre à un ennemi pareil, dans cet état de fatigue. Elle regarda par la fenêtre le ciel clair et sans nuage, et repensa au combat. Que d'émotions, depuis que ce gamin était arrivé, songea-t-elle. | |
| | | Velthégor Elève
| Sujet: Re: Soins d'une tête brûlée Dim 22 Avr - 15:42 | |
| " Tu es aussi fatiguée que moi , mais je crains beaucoup pour Kaëmline , et je ne veux pas , j'aimerais qu'elle soit en sécurité , et tu devrais dormri aussi . "
Dit il en souriant .
" Mais je suis sur que tu lui aurais donné du fil à retordre . Quand il reviendra , sois prudente . " | |
| Sujet: Re: Soins d'une tête brûlée Dim 22 Avr - 15:55 | |
| "Je fais attention à Kaëmline. Elle croit sans doute que je ne lui veut que du mal, mais je veille à sa sécurité. Tant que je suis là, elle n'aurait aucun problème. "
*C'est vrai que tu devrais dormir. T'as une semaine de sommeil à rattraper.* *Laisse-moi, je suis une grande fille, je peux gérer ça toute seule.* *Je me le demande, parfois.*
La directrice sourit en entendant la mise en garde de Velthégor. C'était plutôt à elle de lui faire de ce de remarques, mais elle ne répondit pas, souriant en silence. | |
| | | Velthégor Elève
| Sujet: Re: Soins d'une tête brûlée Dim 22 Avr - 16:00 | |
| Il était content en entendant les paroles de Nyd
" Merci de la protéger quand je ne peux pas , je l'aime tellement , je mourrai si il lui arrivait quelque chose , et pour l'instant elle est préoccupée par son passé , il ne faut pas lui en vouloir . "
Dit il d'un ton sérieu pour défendre sa chère et tendre .
" Pardon pour ne pas t'avoir mené une vie facile . " | |
| Sujet: Re: Soins d'une tête brûlée Dim 22 Avr - 16:04 | |
| Nyd sourit. Derrière le sale garnement se cachait donc un grand romantique, songea-t-elle. Elle ne répondit pas, considérant que son sourire serait assez explicite. Après quelques instants, elle fit finallement:
"Fut un temps où j'ai été comme toi. Pas de regret à avoir, c'est ton âge qui veut ça."
elle haussa les épaules, comme si les sales coups qu'ils lui avaient joué, lui et Kaëmline, n'avaient pas n'importance - ce qui n'était pas du tout le cas, précisons. | |
| | | Velthégor Elève
| Sujet: Re: Soins d'une tête brûlée Dim 22 Avr - 16:15 | |
| " Ca veut dire que j'aurai tes qualités en grandissant , que j'aurai tes qualités ? "
Dit il en souriant , il était romantique dans l'ame et fou amoureu aussi .
" Mon âge , qui fait que j'ai causé des problèmes à une amie ? Et que je suis fou amoureu de Kaëmline ? Mais excuse la pour l' instant , elle est à la recherche de son passé , elle ne le fait pas exprès d'être comme ca , même si je la trouve toujours aussi géniale . Et tu es une fille bien aussi , une amie en or . "
i] Il pensait à Kaëmline , des pensées tendres , nobles , mais aussi il s'inquiétait pour elle . Il regardait Nyd d'un regard réconfortant . [/i]
" Ne t'inquiète pas pour moi , ca va aller . Protège Kaëmline en attendant et repose toi . "
[ Le titre idéal :" soins d'une tête brulée , miraculée , romantique , fou amoureu et qui c'est fait une amie précieuse ^^ ] | |
| Sujet: Re: Soins d'une tête brûlée Lun 23 Avr - 0:22 | |
| [C'est ce qui me semble le mieux en effet!]
Nyd souriait en entendant les paroles de Velthégor. Cela faisait dix bonnes minutes qu'elle se sentait dix ans moins jeune, en discutant avec son élève. Elle répondit d'un air songeur:
"Tu auras les qualités que tu te permettras de posséder. Et puis, tu es simplement dans l'âge où il faut tourner la page, le passé c'est du passé, tout en le gardant en mémoire pour avancer, et évoluer. C'est le principe même de la vie. "
La directrice ne répondit pas à propos du comportement de Kaëmline envers elle. Du moins, elle y renonça pour l'instant. | |
| | | Velthégor Elève
| Sujet: Re: Soins d'une tête brûlée Lun 23 Avr - 8:10 | |
| [ Je sais ]
" J'ai encore beaucoup à apprendre , mais , même c'est gentil de ne pas en vouloir à Kaëmline , quand elle aura trouvé ce qu'elle recherche , elle redeviendra un ange . Mêmesi pour moi , elle est toujours un ange . "
Dit il gentillement à Nyd tout en s'inquiétant pour Kaëmline , vu son état ce n'était pas très bon , les machines montrèrent l'inquiétude .
* Sois prudente mon coeur , Kaëmline , sois prudente je t'aime . " | |
| Sujet: Re: Soins d'une tête brûlée Lun 23 Avr - 8:50 | |
| Nyd sourit sans répondre. Son amour pour la jeune fille était touchant d'innocence et de sincèrité, la directrice trouvait cela charmant. Les machines semblèrent s'affoler légèrement, mais sans inquiéter Nyd, qui savait que désormais il était tiré d'affaire. Elle réalisa soudain que ses mains étaient toujours souillées du sang séché de l'élève, elle plissa les yeux d'un certain dégoût, et les essuya comme elle put dans un mouchoir noir portant deux lettres blanches brodées sur un coin.
"Tu devrais dormir, maintenant. S'il t'arrives malheur, ça sera de ma faute, et je n'en ai aucune envie."
Inconsciemment, elle jeta un oeil assez inquiet vers les machines de l'autre côté du lit. | |
| | | Velthégor Elève
| Sujet: Re: Soins d'une tête brûlée Lun 23 Avr - 8:57 | |
| " C'est gentil de vous inquiéter , mais , pour l'instant ca devrait aller , mais tu m'obligerais à dormir ? "
Dit il en souriant .
" Tu as l'air inquiète et fatiguée aussi , je ne suis pas le seul qui devrait dormir dans ce cas . "
Il ferma les yeux , mais revit les images de son combat , ce qui avait le don de l'énerver ; il essaya de se relever dans un surcaut , mais il n'eut pas la force de rester de bout longtemps , il se rallongea , mais ce mouvement brusque avait débranche une perfusion , personne ne l'avait remarqué . | |
| Sujet: Re: Soins d'une tête brûlée Lun 23 Avr - 9:19 | |
| Nyd ne remarqua donc pas l'aiguille de la perfusion tombée au sol. Le fait que Velthégor la tutoie lui faisait un drôle d'effet, mais elle ne protesta pas. Elle répondit avec gentilesse, un sourire amusé aux lèvres:
"Moi je vais bien, toi par contre tu es émotionellement et physiquement éreinté, je voudrais vraiment que tu dormes. Tu n'arrives même pas à te relever, tu vois."
Elle soupira, et reprit avec malice:
"Donc oui, je t'oblige à dormir." | |
| | | Velthégor Elève
| Sujet: Re: Soins d'une tête brûlée Lun 23 Avr - 9:35 | |
| " Je peux t'obliger à dormir , tu en as besoin aussi . "
Le produit coulait par terre , il se trouve que c'était un liquide de couleur bleue . La poche se vida plus rapidement , quand elle fut vidée , une alarme sonna à la surprise de Nyd et de Velthégor et l'infirmière arriva en courant , elle regarda ce qui se passait et regardait Nyd d'un regard assez effaryé .
" Mince alors . Je peux vous parler ?
Dit il en entrainant Nyd dans le fond de la salle .
" Il va devoir rester plus longtemps ,une perfusion s'est débranchée , elle contenanit le produit le plus rare et le plus important pour sa guérison , maintenant je ne guarantis plus rien . | |
| Sujet: Re: Soins d'une tête brûlée Lun 23 Avr - 9:47 | |
| "Quoi?!"
Elle n'eut pas le temps d'ajouter quoi que ce soti que déjà la directrice se retrouva plaquée contre le mur. Elle n'eut le temps que de voir plusieurs médecins s'agiter autour du lit avant d'être exclue de la chambre dont la porte se referma devant elle. Elle maugréa, les poings serrés, la mâchoire crispée, et sa tête, en se baissant, se cogna contre la porte. Elle ne bougea plus, espérant en silence. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soins d'une tête brûlée | |
| |
| | | | Soins d'une tête brûlée | |
|