| Soins d'une tête brûlée | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Velthégor Elève
Nombre de messages : 203 Age : 34 Nom du compagnon : Synthé , Amis , Net , Ecrire Emploi : Etudiant Race : Demi Démon Date d'inscription : 31/03/2007
Sac à dos Role HRP: Membre Lyres:
| Sujet: Soins d'une tête brulée Lun 23 Avr - 10:07 | |
| Velthégor s'endormit pendant l'opération , tout les médecins bougaient autour de lui comme des abeilles devant la reine . Les médecins parlaient entre eux , aucun n'avait l'air optimiste , la blessure , bien que refermé avait eu de graves conséquences , Velthégor était faible et avait perdu beaucoup de sang . L'opération dura deux heures complètes . Les médecins avaient tout tenté , mais avaient ils réussis ? Le directeur de l'opération sortit de l'opération , et se dirigea vers Nyd , on ne pouvait rien deviner à son regard .
" Madame nous avons tenter tout ce qu'on pouvait , pour l'instant il est dans le comas , mais vu son niveau d'énergie , je crains qu'il ne se réveille pas .
Dit il sur un ton triste , quand soudain une lumière noire apparut dans l'infirmerie . Les médecins appeurés coururent hors de l'infirmerie , dedans Velthégor était assis sur le lit . Il semblait guéris , juste fatigué .
" Comment est ce possible ? Je vais devoir l'osculter rapidement . "
Le médecin s'éxécuta , Veltéhgor était hors de danger , le médecin sourit à Nyd .
" Il a juste besoin de se reposer , il est hors de danger , c'est incroyable . "
Velthégor regarda Nyd sans comprendre . Il était heureu d'être toujours en vie .
" Nyd , merci encore ." | |
|
| |
Nyd Drakan Directrice
Nombre de messages : 477 Age : 32 Nom du compagnon : Sh'Ören Emploi : Directrice Race : Humaine Date d'inscription : 27/09/2006
Sac à dos Role HRP: Administrateur Lyres: 1500
| Sujet: Re: Soins d'une tête brûlée Lun 23 Avr - 10:19 | |
| Nyd ouvrit de grands yeux surpris à la vue de Velthégor vivant, et en plutôt bonne forme. Elle murmura à l'oreille du docteur:
"Je le croyais perdu..."
Elle enfouit son visage dans une main et soupira de soulagement.
*Comment je peux supporter des émotions pareilles?* *Tes expériences te rendent plus solide, c'est normal.* *Je pensais avoir atteint mes limites...* | |
|
| |
Velthégor Elève
Nombre de messages : 203 Age : 34 Nom du compagnon : Synthé , Amis , Net , Ecrire Emploi : Etudiant Race : Demi Démon Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Soins d'une tête brûlée Lun 23 Avr - 10:32 | |
| Le médecin la regardait surpris , il voulait dire moi aussi . Velthégor se leva , il marchait lentement , il avait l'air fatigué , il tenait à peine beaucoup , il s'arréta devant Nyd .
" Merci beaucoup pour ton aide . "
Dit il en la regardant gentillement .
" Je vais bien , je suis hors de danger . C'est génial , grâce à toi . " | |
|
| |
Nyd Drakan Directrice
Nombre de messages : 477 Age : 32 Nom du compagnon : Sh'Ören Emploi : Directrice Race : Humaine Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Soins d'une tête brûlée Lun 23 Avr - 10:39 | |
| Les paroles de Velthégor mirent Nyd assez mal à l'aise. Sans savoir quoi dire, elle répliqua d'une voix faible, réduite à un simple murmure par l'émoition:
"Es-tu vraiment sûr d'être en état?"
Elle posa une main sur son épaule, heureuse de le voir presque rétabli. | |
|
| |
Velthégor Elève
| Sujet: Re: Soins d'une tête brûlée Lun 23 Avr - 11:34 | |
| " Sur de vivre déjà , après un peu de repos . "
Il était heureu de vivre , pour être avec la personne qu'il aime nommée Kaëmline , et pour voir sa nouvelle amie : Nyd .
" Je ne savais pas ce qui se serait passé si tu n'avais pas été la , comment te remercier ? " | |
|
| |
Nyd Drakan Directrice
| Sujet: Re: Soins d'une tête brûlée Lun 23 Avr - 13:34 | |
| Nyd rit en entendant la question - qui lui parut assez naïve, mais pleine de tellement bonnes intentions. Elle haussa les épaules et répondit:
"Me remercie? Pour quoi faire?"
La directrie lui fit un clin d'oeil. Elle sortit ensuite de sa vetes l'épée de Velthégor. Elle la lui tendit en ajoutant:
"Au fait, tu as oublié ça je crois." | |
|
| |
Velthégor Elève
| Sujet: Re: Soins d'une tête brûlée Lun 23 Avr - 14:09 | |
| " Merci pour l'épée , et pour m'avoir sauvé la vie . "
Sans la toucher , l'épée vint se ranger dans le dos de Velthégor .
" Tu as risqué ta vie pour moi , et ca me touche . "
Ne sachant pas quoi dire , ni quoi faire , Velthégor prit Nyd dans ses bras . C'était la seule personne qui l'avait aidé , qui était la , il voulait la remercier . Des larmes couluèrent le long de ses joues .
" Merci mon amie . " | |
|
| |
Nyd Drakan Directrice
| Sujet: Re: Soins d'une tête brûlée Lun 23 Avr - 14:23 | |
| Nyd laissa échapper un "oh!" de suprise; après quelques instants pendant lesquels elle fut tout simplement incapable de réagir, puis finallement l'entoura de ses bras et le serra fort contre elle. Elle ne put retenir ses larmes non plus. Pour une fois qu'elle pleurait de bonheur, la jeune femme se laissa aller.
"De rien, jeune écervelé, de rien, c'était un plaisir.", murmura-t-elle d'une voix tremblante. | |
|
| |
Velthégor Elève
| Sujet: Re: Soins d'une tête brûlée Lun 23 Avr - 14:29 | |
| " Merci , désolé de vous faire pleurer . "
Dit il en la serrant dans ses bras , en pleurant , un moment entre amis qui resterait gravé dans sa mémoire , il avait toujours la directrice dans ses bras .
* Merci encore Nyd . *
Des larmes coulèrent sur les habits le sur les épaules de Nyd .
" On pleure comme des gosses , mais , j'oublierai jamais ce que tu as fais pour moi . " | |
|
| |
Nyd Drakan Directrice
| Sujet: Re: Soins d'une tête brûlée Lun 23 Avr - 15:02 | |
| Nyd le serra un peu plus fort, trouvant enfin un peu de réconfort. Elle était vraiment heureuse de cette amitié, incongrue certes, mais vraiment opportune. C'était bien la chose dont elle avait le plus besoin, ces temps-ci. D'une voix noyée de sanglots pas maîtrisés du tout, elle articula:
"Bah, faut bien faire sortir les émotions de temps en temps."
*Un peu de tendresse dans ta vie, ça faisait longtemps.* | |
|
| |
Velthégor Elève
| Sujet: Re: Soins d'une tête brûlée Lun 23 Avr - 15:08 | |
| " Sans aucun doute . "
Une tendresse amicale , Velthégor n'avait pas connu ca depuis longtemps .
" Tu as pas du avoir une vie facile , pleurer fait du bien , et la j'en pouvais plus . "
Dit il en serrant affectueusement Nyd contre son coeur et en pleurant de plus belle .
" Pardon , de t'avoir causé tant de soucis , pardon our tout ce que j'ai fait , je ne voulais pas . C'est de ma faute , pleins de choses le sont . " | |
|
| |
Nyd Drakan Directrice
| Sujet: Re: Soins d'une tête brûlée Lun 23 Avr - 15:36 | |
| Que Velthégor parle de sa vie privée noua l'estomac de Nyd. Elle réopndit avec une touche d'amertume dans la voix:
"Les vies faciles, ça n'existe pas. Et puis, tu ne me causes pas tant de soucis que ça... du moment que tu te ballades pas trop en enfer...", ajouta-t-elle d'un ton ironique. Il n'avait pas été des plus sympathiquess toujours, mais c'était un garçon adorable, tout comme la demoiselle de son coeur -bien qu'elle en fut moins convaincue. Elle resta serrée contre lui, n'osant pas se décoller, profitant du réconfort qu'il lui offrait. | |
|
| |
Velthégor Elève
| Sujet: Re: Soins d'une tête brûlée Lun 23 Avr - 15:44 | |
| Il profitait également du réconfort , il avait été une vraie t^te brulée parfois , mais étais ce vraiment sa faute .
" Merci , de ne pas m'en vouloir . "
Dit il tout en continuant de serrer Nyd dans ses bras en lui donnant autant de réconfort qu'il en recevait .
" Je veux t'aider , comment ? Dit moi . " | |
|
| |
Nyd Drakan Directrice
| Sujet: Re: Soins d'une tête brûlée Lun 23 Avr - 15:56 | |
| Nyd haussa imperceptiblement les sourcils lorsqu'il lui proposa son aide.
"M'aider? En voilà une idée, je n'ai pas besoin d'aide!"
Elle lui sourit, un air rassurnat dans le regard.
*Pas besoin? Hum. Je me demande où tu serais à l'heure qu'il est, si tu n'avais pas eu d'aide.* *Je serais morte, sans doute, je ne le nie pas, mais de là à lui dire!* | |
|
| |
Velthégor Elève
| Sujet: Re: Soins d'une tête brûlée Lun 23 Avr - 16:03 | |
| " Une idée que j'ai en tête , qui est gravé dans mon cerveau . "
Dit il toujours en pleurant , puis , comme Nyd avait toujours des larmes qui coulaient le long de ses joues , il enleva ses bras du dos de Nyd doucement , puis il passa ses mais sur ses joues pour effacer ses larmes .
" Je t'aiderai toujours du mieu que je peux , mêlme si tu veux pas , vieu réflexe de tête brulée . "
Dit il en souriant affectueusement . | |
|
| |
Nyd Drakan Directrice
| Sujet: Re: Soins d'une tête brûlée Lun 23 Avr - 16:10 | |
| Nyd laissa échapper un sourire heureux et essuya à son tour les jours de Velthégor. A cet instant, elle se sentit grande soeur et mère, c'était un sentiment étrange.
"C'est vrai que tu es très tête brûlée."
Elle eut un petit rire cristalin et complice.
*C'est la deuxième fois de toute ma vie que je te trouve attendrissante à ce point* *Rhoo, ça va hein...* | |
|
| |
Velthégor Elève
| Sujet: Re: Soins d'une tête brûlée Lun 23 Avr - 16:17 | |
| " Il en faut bien dans ce monde non ? "
Dit il en souriant .
" Une tête brulée , qui s'est mit dans le crane de vous aider , et donc qui le fera . Garde espoir , si tu cherches une épaule pour pleurer je suis la . "
Dit il en fiinissant d'enssuyer les larmes de Nyd .
" Une gentille tête brulée . " | |
|
| |
Nyd Drakan Directrice
| Sujet: Re: Soins d'une tête brûlée Lun 23 Avr - 23:22 | |
| "Oui, il en faut..."
Cette remarque la laissa songeuse. Après tout, ce n'était pas si déplaisant, cette nature entêtée, ça avait son charme, du moins quelque chose de touchant.
"Je...je te remercie, mon ami."
Elle sourit timidement. | |
|
| |
Velthégor Elève
| Sujet: Re: Soins d'une tête brûlée Mar 24 Avr - 3:01 | |
| " C'est tout a fait normal . "
Dit il en lui souriant .
" Tu m'as enfin appelé mon ami . "
Dit il pour la tacquiner toujours en souriant .
" C'est pas trop tôt . "
Dit il en la resserant dans ses bras quelques instants . | |
|
| |
Nyd Drakan Directrice
| Sujet: Re: Soins d'une tête brûlée Mar 24 Avr - 10:26 | |
| Nyd prit un faux air désintéressé:
"Oui, enfin, tu es plutôt un écervelé qu'un ami, mais ça compte quand même un peu."
Elle lui adressa un clin d'oeil plein de malice et aprécia la courte étreinte de son élève et ami. Elle jeta un oeil à sa montre, et maugréa quelques mots.
"J'ai encore du travail à faire, je suis obligée d'y aller. Tu devrais aller voir Kaëmline, elle se sera sans doute inquiétée de ne pas t'avoir vu dans le campus ces dernières heures."
Elle n'ajouta pas un mot, sortit de la clinique et, enveloppée dans son manteau noir, s'éloigna, s'effaçant dans le sombre silence de la nuit tombante. | |
|
| |
Velthégor Elève
| Sujet: Re: Soins d'une tête brûlée Mar 24 Avr - 10:39 | |
| * Elle a raison , mais ou la trouver , si je le savais je devrai la chercher , j'ai manqué pas mal de choses . *
Dit il en s'apprétant à sortir de la clinique .
* J'aimerais aussi aider Nyd . Elle le mérite , si seuleument je savais comment . * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soins d'une tête brûlée | |
| |
|
| |
| Soins d'une tête brûlée | |
|