|
|
| Arrivée discrète , enfin j'essaye XD | |
| | Auteur | Message |
---|
Lianord Démon {Espion}
| Sujet: Arrivée discrète , enfin j'essaye XD Mar 24 Avr - 10:50 | |
| Lianord arriva sur le dos de sa dragonne sur le port de l'île . Ils attérirent avec grace , les dragons d'or étant une espèce rare et pleine de grace .
" Belle île . "
Dit il en regardant les alentours , il savait le nom de sa victime , et commencerait à la chercher immédiatement . | |
| | | Nyd Drakan Directrice
Nombre de messages : 477 Age : 32 Nom du compagnon : Sh'Ören Emploi : Directrice Race : Humaine Date d'inscription : 27/09/2006
Sac à dos Role HRP: Administrateur Lyres: 1500
| Sujet: Re: Arrivée discrète , enfin j'essaye XD Mar 24 Avr - 11:09 | |
| Nyd arriva, accompagnée de Sh'Ören, quelques instants après l'arrivée de Lianord. La dragonne aux écailles de feu se voyaient depuis plusieurs kilomètres, grâce à la clarté du ciel, et la directrice avait pu de cette manière apercevoir leur arrivée. Le regard de Sh'Ören lorgna quelques instants sur l'humain, mais se fixèrent assez longuement sur la Dragonne. Celui de Nyd, quant à lui, deumeura plutôt en direction de Lianord. Elle lui tendit une main amicale.
"Bonjour, et bienvenue. Je suis Melle Drakan, directrice de ce petit coin de paradis."
Elle lui adressa un sourire poli. | |
| | | Lianord Démon {Espion}
| Sujet: Re: Arrivée discrète , enfin j'essaye XD Mar 24 Avr - 11:18 | |
| * Drakan , oh non , ca ne serait pas elle ma cible , si elle s'appelle Nyd , je crains que je devrai faire ma mission . *
Il regardait Nyd d'un regard gentil et doux .
" Mademoiselle Drakan , Nyd Drakan ? C'est ca , j'ai entendu parler de vous , on ne m'a dit que du bien de vous , mais je pense qu'ils étaient encore en dessous de la vérité . "
Dit il en prennant la main de Nyd , d'un air amical , qui a sa grande surprise n'était pas qu'une carapace .
" Je m'appelle Lianord Al'Far , et voici ma dragonne Shuka , Shuka , salut notre magnifique hote ? "
Shuka s'inclina devant Nyd et devant son dragon . | |
Nombre de messages : 477 Age : 32 Nom du compagnon : Sh'Ören Emploi : Directrice Race : Humaine Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Arrivée discrète , enfin j'essaye XD Mar 24 Avr - 12:10 | |
| "C'est bien moi,confirma-t-elle,mais puis-je vous demander de quelle bouche vous avez entendu parler de moi? Rares sont ceux qui me complimentent!", remarqua-t-elle, un sourire assez provocateur aux lèvres.
La directrice ne voyait pas comment le jeune homme pouvait avoir entendu parler d'elle, sa réputation étant peu étendue en dehors de l'île. Elle garda la question pour elle. Elle serra sa main, et, d'un ton amical, répondit à l'homme et son dragon:
"Enchantée. Voici mon compagnon de toujours, Sh'Ören."
Le Dragon s'inclina à son tour, détournant difficilement son regard d'émeraude de la belle Shuka, sans pouvoir oser lui adresser la parole. Nyd posa une main affecteuse sur son épaule, puis reprit:
"Puis-je vous offrif un thé, un café, ou quelque chose qui me permettrait de vous souhaiter la bienvenue?" | |
| Sujet: Re: Arrivée discrète , enfin j'essaye XD Mar 24 Avr - 12:46 | |
| " Oh mais la bienvenue est déjà souhaité , par votre simple présence . "
Dit il gentillement en souriant innocement à Nyd .
" Mais si vous y tenez vraiment , un thé sera parfait , cependant je doute que vous puissiez le faire apparaitre comme ca , je me trompe ? "
Dit il en rigolant .
" Je ne connais pas le nom des personnes qui m'ont parlé de vous , mais , votre réputation vous honore . "
Shuka intigré par le comportement de Sh'Ören s'appprocha de ce dernier .
Shuka ( A Sh'Ören ) : " Est ce que ca va , parce que vous n'avez pas l'air d'aller bien , si je puis me permettre . "
Dit elle respectueusement en le regardant d'un regard doux et adorable , la lumière de la lune se reflétant dans les écailles de Shuka la faisait ressembler à une étoile d'or , la lumière qu'elle reflétait éclairait tout le port et Sh'Ören . | |
| Sujet: Re: Arrivée discrète , enfin j'essaye XD Mar 24 Avr - 13:21 | |
| "Non,rit-elle,je ne suis pas si douée en magie pour cela! Par contre, je vous invite volontiers dans mon bureau."
Le mensonge était assez grossier, l'apparition d'objets simples étant du programme de magie de première année, mais cet inconnu incitait son instinct plutôt méfiant à se mettre sur la défensive, au moins provisoirement. Sh'Ören fut parcouru d'un frisson lorsqu'il perçu la voix mélodieuse de la Dragonne, il répondit d'une voix peu assurée:
*Je vais bien, merci. Le soleil brille plus fort aujourd'hui, sa lumière douce sur mes écailles m'émeut...*
*Un peu de poésie? Ça te change...* *Oh, ça va...* *Et puis, les métaphores pleines de sous-entendus, hein...* | |
| Sujet: Re: Arrivée discrète , enfin j'essaye XD Mar 24 Avr - 13:46 | |
| Shuka regardait Sh'Ören assez surprise .
Shuka ( à Sh'Ören ) : " Je suis confuse , mais je ne comprends pas votre réponse , c'est la première fois que j'entends ca . "
Shuka était totalement confuse , elle ne savait absolument pas quoi dire d'autre , quelque chose d'étrange naissait dans son coeur , sans qu'elle en sache la signification , bien qu'elle soupconnait la cause .
" Je vous suis avec plaisir , mais vous pouvez me tutoyer . "
Dit il en souriant à Nyd , puis il regarda Shuka .
Lianord ( lien avec Shuka ) : " Tu as pas l'air bien . _ Shuka ( Lien avec Lianord ) : Si ca va , ca va . " | |
| Sujet: Re: Arrivée discrète , enfin j'essaye XD Mar 24 Avr - 14:22 | |
| D'un regard, Sh'Ören exprima un sourire affectueux.
*Pas de panique, il n'y a rien à comprendre...*
Nyd s'approcha imperceptiblement de Lianord. Elle lui sourit gentiment:
"Eh bien! Suis-moi, dans ce cas, c'est à deux minutes."
Elle se dirigea vers le sentier qui menait au bâtiment abritant son bureau. Une brise légère caressait leurs visages, et la veste de la directrice se balançait d'un côté et de l'autre de son corps, tandis qu'elle avançaut. Elle se tourna vers l'homme mystérieux, et lui demanda:
"Au fait, pourquoi êtes-vous ici? J'ai oublié de vous demander, vous avez sûrement une bonne raison pour être venu dans cet endroit perdu." | |
| Sujet: Re: Arrivée discrète , enfin j'essaye XD Mar 24 Avr - 15:03 | |
| Lianord suivit Nyd , il réfléchissait à sa mission .
" Je suis la , en voyage , c'est une escale si je peux dire cela comme ca . "
Dit il en regardant Nyd dans les yeux d'un air gentil , et amical .
* J'arrive pas à le croire . Pourquoi c'est elle , pourquoi , pourquoi , je ne sais plus quoi faire . *
Alors qu'il était préoccupé , Shuka marchait aux côtés de Sh'Ören .
Shuka ( à Sh'Ören ) : " Il a quoi sur cette île , vous m'avez l'air bien timide . "
Dit elle timidement et en rigolant à la fin . | |
| Sujet: Re: Arrivée discrète , enfin j'essaye XD Mar 24 Avr - 15:17 | |
| Dans les yeux de Nyd passèrent quelques étincelles de curiosité.
"Un voyage? Serait-ce trop demandé que de demander quelques précisions? Je n'ai pas voyagé pour ma part depuis des années, je le regrette."
Elle remarqua dans son regard une sorte d'amertume, une rêverie lointaine. Elle souffla:
"Vous...Tu sembles songeur."
Elle remarqua soudain la beauté de ses yeux. Ils étaient plus profonds qu'elle ne pensait tout d'abbord...Troublée, elle chassa ces pensées de son esprit. Sh'Ören, quant à lui, répondit à la belle Dragonne:
*Moi, timide? Sûrement pas autant que toi. Pour l'île, je me ferais un plaisir de te faire visiter, si le coeur t'en dis.* | |
| Sujet: Re: Arrivée discrète , enfin j'essaye XD Mar 24 Avr - 15:23 | |
| " Un voyage pour apprendre , je voyage partout ou Shuka m'emmène , et j'apprends avant de partir , et vous , vous travaillez ici , que faites vous ? "
Dit il toujours en la regardant du même regard . Il ne savait pas ce qu'il se produisait en lui , mais il n'était pas contre .
" Demandez moi ce que vous voulez . "
Shuka ne sut pas quoi répondre sur le coup .
Shuka ( à Sh'Ören ) : " Normalement je suis pas comme ca , mais je ne sais pas la . C'est tout , mais quels dangers y a t'il ici ? " | |
| Sujet: Re: Arrivée discrète , enfin j'essaye XD Mar 24 Avr - 15:46 | |
| Nyd sourait, et peinait de plus à plus à quitter son interlocuteur des yeux. Ce bleu si profond..
"Eh bien, je suis directrice de l'école de cette île, et j'enseigne la magie et le vol à dos de Dragon. Une lourde tâche! Les élèves ne me laissent que peu de répit."
Elle sourit en pensant aux deux tourteraux, Kaëmline et Velthégor. Le combat contre le démon lui revint à l'esprit. Elle avoua:
"Enfin, il faut surtout protéger les enfants des démons du coin, c'est le plus difficile... Perdre un de mes protégés serait la pire torture pour moi..."
Elle le le contempla d'un regard mélancolique. C'était si vrai...
Sh'Ören, de son côté, renchérit:
*Le seul danger ici, comme le dit Nyd, sont les démons; cette race est d'une cruauté sans égale, il est de plus en plus difficile de s'en défendre... Enfin, nous vivons avec.*
La directrice sentit dans sa poitrine battre un coeur affolé, à la fois le sien ce et celui de Sh'Ören... | |
| Sujet: Re: Arrivée discrète , enfin j'essaye XD Mar 24 Avr - 15:57 | |
| " L'école ne risque rien avec vous comme directrice madame , vous réussirez . "
Il marchait en se rapprochant d'elle , si un démon l'observait il aurait pu penser que son acte aurait été pour sa mission , mais il le faisait avec son coeur , et aucun démon ne rodait . Il placa sa main autour du cou de Nyd .
" Ne soyez pas triste , ca ne vaut pas le coup . Je suis sur qu'il y a des élèves au grands potentiels . "
Shuka s'approcha de Sh'Ören .
Shuka ( à Sh'Ören ) : " Vous me protégerez . " | |
| Sujet: Re: Arrivée discrète , enfin j'essaye XD Mar 24 Avr - 16:10 | |
| Nyd rougit intensément au contact de la main de Lianord. Elle ne détestait pas, mais par principe, se dégaea doucement. Son coeur battait à tout rompre, elle sentait même ses jugulaires fortement scandées par le sang affluant sous la peau de son cou, ce qui lui fit un effet assez étrange et déstabilisant. Elle essaya au mieux d'ignorer le tendre geste:
"Un grand potentiel, c'est vrai, mais encore peu exploité. C'est fatiguant de se battre pour protéger les autres, vous savez, on se lasse vite de tuer pour ne pas l'être avant... je méprise cette obligation de retirer la vie pour en protéger d'autres."
Sh'Ören, qui rougissait lui aussi sous ses écailles, contemplait son ami, le coeur battant lui aussi, partageant des sentiments inhabituels avec sa dragonnière, et répondit, hésitant tant sa timidité l'envahissait:
*Avec plaisir, gente dragonne.* | |
| Sujet: Re: Arrivée discrète , enfin j'essaye XD Mar 24 Avr - 16:47 | |
| Lianord regardait Nyd avec une sincère compassion qui se lisait dans ses yeux . Il continuait à marcher près d'elle .
" Je comprends votre fatigue , je crois que je vais faire une pause ici , je pourrai ainsi vous aider . Même si je pense que vous pouvez y arriver toute seule comme le dit votre réputation , je vous propose mon aide . "
Dit il en placant sa main sur l'épaule de Nyd , il rougit légérement en faisant cela , il ne jouait pas un role , cette fois c'était différent , il ne savait pas si elle allait dire oui ou non , mais il espérait qu'elle allait accepter . Pendant ce temps Shuka était toujours à côté de Sh'Ören .
Shuka ( à Sh'Ören) : " Alors je suis en sécurité avec un dragon tel que vous pour me protéger , je me demande aussi d'ou vous venez , moi je viens d'une plaine lointaine , mais j'étais heureuse de la quitter , j'étais souvent rejetée , et seule , alors qu'il n'y avait que des couples de dragons . "
En entendant cela Lianord se retourna discrétement vers Shuka .
Lianord ( à Shuka ) : " Dit lui tout de suite que tu es célibataire . _ Shuka ( à Lianord ) : Euh mais non , enfin , arrète s'il te plait . "
Dit elle confuse ne sachant pas tellement quoi répondre ni ce qui se produisait en elle . | |
| Sujet: Re: Arrivée discrète , enfin j'essaye XD Mar 24 Avr - 23:31 | |
| Nyd laissa Lianord poser sa main sur son épaule, cette fois, sans protester. La présence de cet homme lui apportait une sorte d'apaisement; il dégageait comme une infinie douceur, quelque chose que la directrice ne put vraiment définir. Elle n'aimait pas recevoir d'aide de la part des autres, pourtant elle accepta:
"Votre proposition m'étonne assez, à vrai dire. Mais j'accepte, ce sera nun plaisir de vous avoir ici quelques temps."
Elle remarqua qu'il rougissait, et ses joues s'empourprèrent encore plus; elle avait perdu l'habitude de ce contact physique, et cette main sur son épaule lui donnait des frissons, bien qu'elle l'apréciât.
Sh'Ören, quant à lui, se rapprochait peu à peu de Shula. Ses yeux brillants d'affection restaient posés sur elle; il savait le geste assez déplacé, voir gênant pour son amir, mais la choses était plus forte que sa propre conscience. Il répondit doucement:
*Je suis un Dragon Noir de par mon père, un Dragon d'Or de par ma mère. Mon oeuf à éclos pour Nyd, et je n'ai jamais connu les miens, mis à part quelques banales conversations mentales... J'ai passé toute ma vie aux côtés de ma Dragonnière - et cela ne me déplaît pas. Je suis heureux que vous soyez venue, c'est un plaisir de palabrer avec vous...*
*Oh, le grand solitaire en quête du grand amour... je t'y prends!* *Et toi, hum? C'est de la simple conversation, ce que tu fais là?* *Heu... oui... que je saches..* | |
| Sujet: Re: Arrivée discrète , enfin j'essaye XD Mer 25 Avr - 2:49 | |
| " Non ce n'est pas étonnant , Directrice d'une école et chasseuse de démons , ca ne doit pas être facile tout les jours , et je m'en voudrais de ne rien faire pour vous aider . "
Il la regardait dans les yeux , lui qui avait toujours joué un role , la il en était incapable , c'est comme si tout sortait de son coeur et qu'il ne pouvait rien faire pour y arréter . Il ne comprennait pas , mais la sensation de sa main sur l'épaule de la jeune femme lui donnait beaucoup de plaisir . Il ne savait pas quoi dire , ni quoi faire .
" Je trouve cela tout à fait normal . Mais vous m'avez vouvoyé . "
Dit il en souriant , mais sans rien de méchant . Shuka était toujours assez proche de Sh'Ören , elle n'osait pas le regarder mais elle avait du mal à détourner les yeux de ce dragon .
Shuka ( à Sh'Ören ) : " Ca n'a pas du être facile pour vous . Enfin heureusement que votre dragonnière était la , vous avez quand même vu d'autres dragons avec qui vous avez pu devenir amis . Et si jamais ce n'est pas le cas , laissez moi devenir au moins votre amie . "
Dit elle d'une voix douce .
Lianord ( à Shuka ) : " Au moins , ca veut dire quoi ca ? _ Shuka ( à Lianord ) : Ben je dis ce que j'ai envie de dire , c'est la vérité au moins , c'est bien ce que tu as envie de dire à Nyd , moi j'ai le courage de le dire . _ Lianord ( à Shuka ) : Au moins amis , ca n'a aucun sens , même si c'est en effet ce que je ressens pour Nyd , mais je ne vais pas lui dire comme toi . _ Shuka ( à Lianord ) : Ca veut dire tout simplement au minimum amis , c'est assez clair pour toi ? _ Lianord ( à Shuka ) : C'est assez clair de voir ce que tu ressens , mais , je vais pas dire ca comme ca à Nyd . Même si oui c'est clair et je comprends . Tu as peut être trouvé le dragon de ta vie . _ Shuka ( à Lianord ) : Tu dis ca pour rire , mais , sérieusement , je m'attache beaucoup à lui ... Autant que toi à Nyd . "
Dit Shuka à Lianord , Lianord et elle s'adoraient , cette conversation n'avait absolument rien de méchant les deux participants le savaient . Lianord avait du mal à écarter les yeux de Nyd , c'était plus fort que lui , il devait la regarder , mais en même temps il était timide . Shuka ressentait la même chose pour Sh'Ören . La queue de Shuka bougeait au gré du vent , sans résistance vu que Shuka était comme captié par Sh'Ören , un coup de vent fit toucher se rencontrer les deux queues , Shuka était confuse et timide .
Shuka ( à Sh'Ören ) : " Désolé , je suis confuse . "
Dans les yeux de Lianord se lisait un sentiment profondément sincère , que pouvait il bien se passer , mais il notait intérieurement chaque information sur Nyd , mais sa mission n'avait plus de sens . Shuka aurait pu rougir , vu la couleur de ses écailles , personne ne l'aurait vu , mais pourtant elle rougissait . | |
| Sujet: Re: Arrivée discrète , enfin j'essaye XD Mer 25 Avr - 4:47 | |
| Nyd regardait l'homme d'un air assez mélancolique. Sa gentillesse était si déstabilisante pour la directrice, c'est à peine si elle osait lui répondre tant il la mettait mal à l'aise.
"De toutes façons, c'est à moi qu'ils en veulent, puisque c'est moi qui gère cette école, vos services risquent de m'être inutiles. ", rétorqua-t-elle gentiment.
Être aidée n'était pas dans ses habitudes, et l'idée la gênait assez. Elle répondit doucement, une pointe de perspicacité maligne dans la voix:
"Je ne tutoie pas ceux qui me vouvoient, toutes mes excuses."
*Fais attention à toi, je ne sens pas qu'une aura parfaite autour de ton homme...* *Mon homme, tu parles vite! Je l'aime bien, c'est tout. Tu me voies vraiment tomber amoureuse aussi facilement, dis-moi?* *Non, mais je te sais capable de te laisser submerger par tes sentiments et refaire les mêmes erreurs du passé, je m'inquiète pour toi.* *Je fais attention... mais ne t'en fais pas, je ne referais pas l'erreur d'écouter la douce mélodie de l'amour... Toi, par contre, hum?* *Heu, hé bien... je crois que je me suis laissé ensorceller par son regard...* *...Magnétique?* *Oui, exactement..* *Hé bien, laisse parler ton coeur, je serais la dernière à te le reprocher!*
Sh'Ören eut un soubresaut en sentant contre sa peau rugeuse la queue de Shuka. Le long de sa colonne vertébrale se hérissèrent d'un coup de longues pointes effilées, comme une chair de poule draconnienne. Il lui répondit d'une voix douce:
*Il n'y a pas de mal.* | |
| Sujet: Re: Arrivée discrète , enfin j'essaye XD Mer 25 Avr - 5:32 | |
| " Dans ce cas , je vais devoir te tutoyé . "
Dit il à Nyd en souriant toujours aussi gentillement .
" Alors ou me conduiras tu ? Je crains de ne pas connaitre l'île , et de ne pas savoir ou dormir . "
* J'ai une mission , l'idéal serait d'aller dans son bureau , espionner Nyd pour mieu la connaitre . *
Shuka avait l'air génée , ne sachant que faire elle regardait le dragon avec une gentillesse interne , qui sait , elle était peut être un dragon d'or au coeur d'or .
Shuka ( à Sh'Ören ) : " Ben , je suis quand même confuse . "
La voix du dragon était toujours aussi harmonieuse , mais elle n'arrivait plus à parler en regardant le dragon noir . | |
| Sujet: Re: Arrivée discrète , enfin j'essaye XD Mer 25 Avr - 6:11 | |
| Elle répondit calmement:
"Eh bien, après un bon thé pris dans mon bureau, je pense pouvoir trouver une chambre dans le dortoir des garçons, je n'ai rien d'autre à proposer."
Tutoyer cet homme qu'elle conaissait à peine la gênait un peu, la directrice et sa timidité, aussi évitait-elle de dire "tu". Le chemin prit fin, et laissa les quatre face à une petite plaine; une fois traversée, on arrivait devant un grand bâtiment. Nyd sourit et annonça:
"Mon bureau est à l'intérieur... suis-moi. Les Dragons ne peuvent pas entrer.. pas assez de place, désolée."
Elle tapota l'échine de Sh'Ören avec affection, et le laissa seul en compagnie de Shuka. Elle avança vers le bâtiment.
[Pour les humains, suite dans mon bureau!]
Sh'Ören s'approcha doucement de Shuka, et la contempla d'un regard empli d'affection. Nyd avait raison, et le Dragon écouta son coeur; il osa enfin:
*Tes yeux de braise sont l'océan de flammes dans lequel je me noie un peu plus à chaque seconde...* | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée discrète , enfin j'essaye XD | |
| |
| | | | Arrivée discrète , enfin j'essaye XD | |
|