Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Enfin un dragon!!!

2 participants
AuteurMessage
Jetamio
Elève
Elève
Jetamio

Féminin
Nom du compagnon : Wyrda
Emploi : Elève
Race : Humaine

Sac à dos
Role HRP: Membre
Lyres: 1500

Enfin un dragon!!! Empty
MessageSujet: Enfin un dragon!!!   Enfin un dragon!!! Iconminitimevt3Dim 4 Juin - 5:26

Jetamio ne s'était pas arrêtée de courrir depuis qu'elle avait quitté la tour.

Lorsqu'elle arriva devant le petite cabanne en pierre, elle s'assit par terre afin de reprendre son souffle et, comme à chaque fois qu'elle découvrait un endroit nouveau, elle observa la clairière dans laquelle elle se trouvait.

Les herbes, longues et folles, pourvaient cacher n'importe quoi, et elle se sentit soudain oppressée. Mais ce sentiment la quitta lorsqu'elle continua son investigation: deux statues de dragons, avec un symbole bien précis gravé sur le socle, se dressaient de part et d'autre du chemin, à trois mètres d'elle et du cabanon. C'étaient des pilliers de protection interdisant aux créatures maléfiques de s'approcher.

Ils ne veulent sûrement pas qu'on s'approche de leurs oeufs de dragons... pensa-t-elle.

Elle se leva, semblant soudain se souvenir pourquoi elle était venue. Elle retint son souffle, leva la main et tapa trois fois, espérant que quelqu'un serait présent pour l'accueillir...
Revenir en haut Aller en bas
http://liliduen.skyblog.com
myûu
gérante de la couveuse
myûu

Féminin
Emploi : gérante de la couveuse de dragons

Sac à dos
Lyres: 500

Enfin un dragon!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin un dragon!!!   Enfin un dragon!!! Iconminitimevt3Dim 4 Juin - 5:55

La porte s'ouvrit et laissa apparaître une jeune fille aux cheveux mauve.
- Bonjour! Vous êtes une élève? Venez! entrez ne rester pas là.

La pièce était pleine de couveuses contenant chacune un oeufs de couleurs différentes. L'air chaud et humide donnait envie de somnoler.
Jetamio
Elève
Elève
Jetamio

Féminin

Sac à dos

Enfin un dragon!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin un dragon!!!   Enfin un dragon!!! Iconminitimevt3Lun 5 Juin - 5:50

Jetamio, bizarrement surexcitée, suivit Myûu à l'intérieur. L'atmosphère humide lui donnait un fort sentiment d'oppression, mais sa joie l'effaça très vite. Impatiente, elle lui demanda:

-Bonjour, mademoiselle. Je suis venue parce que Cristal m'a envoyée ici chercher mon oeuf de dragon. Je suis vraiment impatiente de l'avoir, vous savez! Alors, lequel est le mien?! What a Face
myûu
gérante de la couveuse
myûu

Féminin

Sac à dos

Enfin un dragon!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin un dragon!!!   Enfin un dragon!!! Iconminitimevt3Lun 5 Juin - 12:02

- Du calme voyons! Il ne vas tout de même pas s'envoler. Les oeufs de dragon réclame beaucoup d'attention alors ne soit pas trop pressé. Bon, laisse moi t'en choisir un qui te conviendra.

Myûu se retourna, et avec un aire serein elle observa chacun des oeufs présent dans la salle. Finalement son regard s'arrêta sur l'un d'eux. Elle le prit délicatement et le tendit à Jetamio.
Sa coquille luisait à la lumière et déposait des reflets violet sur le bois qui composait l'essentiel de la maisonnée.
Jetamio
Elève
Elève
Jetamio

Féminin

Sac à dos

Enfin un dragon!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin un dragon!!!   Enfin un dragon!!! Iconminitimevt3Mar 6 Juin - 5:35

Jetamio prit délicatement l'oeuf des bras de Myûu. Celui-ci était tellemnt lourd qu'elle faillit le lâcher, mais elle parvint à le rattraper avant qu'il ne tombe.

Elle le regarda plus attentivement: la coquille violette était rayée de mauve et de blanc. Légèrement translucide, celle-ci laissait apparaître un embryon de dragon flottant dans son plasma nourrisseur. Jetamio se surprit à chuchoter:

-Il a l'air si fragile... Comment je dois m'en occuper? Et dans combien de temps va-t-il éclore? C'est une femelle ou un mâle? confused
myûu
gérante de la couveuse
myûu

Féminin

Sac à dos

Enfin un dragon!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin un dragon!!!   Enfin un dragon!!! Iconminitimevt3Mar 6 Juin - 8:04

Myûu lui fit un étrange sourire, et, tout en sachant que ses paroles n'aiderait en rien la jeune fille elle répondit:

- Tu sera tout ça le moment venu. Wink Je peux simplement te conseiller de toucher ton dragon dès qu'il sortira de son oeuf, afin qu'une connection s'établisse entre vos esprit. C'est tout ce que je peux te dire.
Jetamio
Elève
Elève
Jetamio

Féminin

Sac à dos

Enfin un dragon!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin un dragon!!!   Enfin un dragon!!! Iconminitimevt3Mar 6 Juin - 13:28

Jetamio écouta les paroles de Myûu puis regarda pensivement son oeuf.

-Et comment je m'en occupe avant qu'il n'éclose? Je dois le garder dans un endroit spécial?demanda-t-elle.
myûu
gérante de la couveuse
myûu

Féminin

Sac à dos

Enfin un dragon!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin un dragon!!!   Enfin un dragon!!! Iconminitimevt3Mer 7 Juin - 5:49

- Gardez le bien au chaud, une couverture fera l'affaire, et près de vous. Bien evidemment ne le secouez pas comme un milkshake. Laughing

Myûu ria seul de sa blague mais voyant qu'elle ne faisait pas rire l'élève qui se trouvait en face d'elle, elle prit subitemment un aire très sérieux.

- Vous avez d'autre questions?
Jetamio
Elève
Elève
Jetamio

Féminin

Sac à dos

Enfin un dragon!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin un dragon!!!   Enfin un dragon!!! Iconminitimevt3Mer 7 Juin - 12:06

Jetamio secoua la tête en signe de dénégation. Elle miniaturisa son oeuf et le mit dans sa poche. Puis elle sourit à Myûu et lui dit:

-Merci pour vos indications. Je crois que je vais y aller, maintenant!

Elle fit un signe de la main et partit vers les magasins pour faire des emplettes et, peut être, rencontrer quelqu'un de nouveau...
Contenu sponsorisé

Enfin un dragon!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin un dragon!!!   Enfin un dragon!!! Iconminitimevt3

Enfin un dragon!!!
Page 1 sur 1