|
|
| Une bonne tasse de thé | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Lianord Démon {Espion}
| Sujet: Une bonne tasse de thé Mer 25 Avr - 6:31 | |
| Lianord suivait Nyd dans son bureau , il notait systématiquement chaque mouvements , c'étati sa mission . Il entra après Nyd dans le bureau , il le regardait notant rapidement chaque détail , mais ne voulant rien tenté contre elle pour l'instant . Il s'assit sur un fauteuil .
" Très beau bureau , il est très bien décoré , j'imagine que les élèves ne doivent pas avoir envie d'en partir . "
Dit il en rigolant . Il posa ses yeux sur Nyd , mais il n'eut plus le courage de les enlever .
* Pourquoi je dois faire ca ? *
Shuka entraina Sh'Ören en dessous du balcon du burea de la directrice . Elle s'allongea dans l'herbe , et regardait Sh'Ören dans les yeux .
Shuka ( à Sh'Ören ) : " Mes yeux sont si beaux que ca , ils seraient si beau que les votres . "
Elle avait peur de s'approcher de trop près et avec son cou toucha celui de Sh'Ören | |
| | | Nyd Drakan Directrice
Nombre de messages : 477 Age : 32 Nom du compagnon : Sh'Ören Emploi : Directrice Race : Humaine Date d'inscription : 27/09/2006
Sac à dos Role HRP: Administrateur Lyres: 1500
| Sujet: Re: Une bonne tasse de thé Mer 25 Avr - 6:43 | |
| Son bureau était une grande pièce aux murs recouverts de lambris couleur roux, décorés de photos d'élèves, de professeurs, de diplômes, et autres souvenirs enfermés dans un cadre d'acajou. Une grande bibliothèque siégeait sur tout un pan de mur: hormis quelques dossiers mal rangés dans les étagères du bas, y étaient disposés des centaines de vieux livres aux reliures de cuirs teintés de noirs, bruns et rouges vieillis par la poussière et la lumière du soleil. Son bureau, en acajou lui aussi, avec des coins en léton, rappellait les tables à cartes des anciennes frégates du 17e siècle: il était recouvert de paperasse que Nyd fourra en hâte dans un tiroir entrouvert. Elle déposa sur son sous-main une grande théière et de tasses, qu'elle rempli à ras bord, et disposa une boîte en métal blanc plein de bictuis et gâteaux en tout genres.
"Voilà, ça me paraît plus adapté pour accueillir un invité de marque!"
Elle rit de sa remarque, songeant à ses deux chers garnements et répondit:
"Les élèves y entrent rarement pour y recevoir des félicitations! Ils en repartent avec un profil plutôt bas!"
Sh'Ören, frotta lègrèrement son museau écailleux contre le creux du cou de Shuka, juste sous sa mâchoire. Il lui glissa, comme un murmure pensif:
*Et tes écailles d'or, qui sont mille morceaux de soleil couchant, si jolies lorsqu'elle flamboient dans le ciel pur...* | |
| | | Lianord Démon {Espion}
| Sujet: Re: Une bonne tasse de thé Mer 25 Avr - 7:00 | |
| " Dommage , qu' un si beau bureau soit considéré comme la place de la torture . "
Dit il en rigolant , toujours en regardan Nyd .
" Un invité de marque , merci je tenais a t'offrir mon aide , parce que je ne veux pas qu'une si belle jeune fille se ruine la santé . "
Shuka écoutait les paroles du dragon poète , elle ne savait pas quoi dire , elle n'osait même pas le regarder , elle passa alors sa queue devant son museau .
Shuka ( à Sh'Ören ) : " Dragueur , poète , beau drgon , tu as tout pour plaire , serais tu un peu parfait , enfin pour moi ? Mais je ne sais absolument pas quoi répondre à ce si beau dragon , alors si tu me disais plutôt franchement ce que tu voulais me dire , tu auras surement une suprise , bonne surprise . "
Lui murmurra t'elle à l'oreille . Si on peut dire oreille pour un dragon . | |
Nombre de messages : 477 Age : 32 Nom du compagnon : Sh'Ören Emploi : Directrice Race : Humaine Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Une bonne tasse de thé Mer 25 Avr - 8:41 | |
| Nyd rit à son tour.
"Bah, du moment qu'ils se calment.. et puis, il reste un lieu de repos et de silence pour moi, c'est le plus important."
Elle détourna le regard lorsqu'il lui semba entendre "si belle jeune fille", et ignora cette partie de la phrase. Elle se racla la gorge pour éviter de rougir, puir répliqua, un sourire aux lèvres:
"Moi, me ruiner la santé? Impossible."
Elle détourna encore le regard en s'apercevant que son interlocuteur, lui, le conservait braqué sur elle. Elle but une gorgée du liquide brûlant et noir contenu dans sa tasse de porcelaine immaculée, puis, fronçant très légèrement les sourcils, lui demanda:
"Je ne comprends pas comment un homme dont je ne connais que le nom, arrivé quelques instants plus tôt, peut me demander son aide. Ça me paraît..."
Ne trouvant aucun mot pour définir comment cela lui paraissait, elle ne termina pas sa phrase, et trempa les lèvres dans sa tasse.
Sh'Ören fixait Shuka de son regard brillant et intense, flamboyant de reflets assez éloquents. Le mystère était un allié qu'il aimait conserver à ses côtés.
*Je crois que tout est dit...* | |
| Sujet: Re: Une bonne tasse de thé Mer 25 Avr - 8:55 | |
| " C'est ce que dois être un bureau au fond . Je ne propose pas mon aide à tout le monde , ca peut paraitre étrange ou surprennant , mais je suis on ne peut plus sincère . Votre caractère de méfiance , est extrémement justifié , mais n'ai pas peur , je ne veux que ton bien . "
Même en jouant le meilleur des roles cette phrase aurait sonné un peu faux , mais , sortant de sa bouche elle sonnait vrai , sans qu'il sache vraiment pourquoi . Cette phrase et le regard qu'il lançait à Nyd tout ca était pur et sincère . Il se leva , et s'approcha d'elle en la regardant .
" N'aie pas peur . "
Pendant ce temps , Shuka émue des paroles de Sh'Ören mais n'étant pas née de la dernière pluie , elle passa sa queue autour du cou de Sh'Ören , et se serra contre lui , un calin de dragon . | |
| Sujet: Re: Une bonne tasse de thé Mer 25 Avr - 9:33 | |
| Nyd haussa les épaules. Ça lui paraissait toujours.. inhabituel. Elle le regarda se lever d'un oeil empli d'incompréhension, puis se leva brusquement lorsqu'il s'approcha et eut un mouvement de recul. Elle ne dit rien, regardant Lianord de ses yeux brillants. Elle n'avait pas peur, loin de là, mais le fait qu'il l'aie précisé réveilla la méfiance qui ne la quittait pas.
Sh'Ören serra Shuka contre lui, l'entourant de sa queue et de son cou, une aile dépliée au dessus d'elle, sans se douter ni se soucier des inquiétudes de Nyd. | |
| Sujet: Re: Une bonne tasse de thé Mer 25 Avr - 9:44 | |
| " Tu es toujours aussi méfiante , mais , je le comprends . "
Il parvint quand même à être prêt d'elle , en la regardant droit dans les yeux pour esasyer de faire un peu disparaitre ce sentiment de méfiance . Le regard de Lianord était doux et tendre , et inversement , Nyd lui rendit son regard au bout de quelques instants , pendant ce temps , les deux dragons se faisaient un long calin de dragon .
Shuka ( à Sh'Ören ) : " Mais oui , ce dragon la , il est parfait pour moi ca mystérieu dragon poète . "
Dit elle en passant son museau en dessous de celui de Sh'Ören , d'une façon douce et plaisante . | |
| Sujet: Re: Une bonne tasse de thé Mer 25 Avr - 10:05 | |
| Nyd lui rendit son regard quelques instants, mais le moment lui en rappella d'autres, et bien vite de douloureux souvenirs assaillirent sa mémoire, et torturèrent de nouveau son esprit. Elle détourna la tête, posa une main sur son torse et le repoussa doucement, toujours enfermée dans son silence. Elle finit par le regarder de nouveau, lui adressant un sourire et un regard infiniment mélancoliques. Trop de remords...
Sh'Ören, quant à lui, était fort heureux en compagnie de la Dragonne; il caressait son museau avec le sien doucement. Il se perdait dans le regard si doux en envoûtant de Shuka, et semblait toujours aussi insouciant. | |
| Sujet: Re: Une bonne tasse de thé Mer 25 Avr - 10:17 | |
| En voyant le regard de Nyd , un regard mélancolique , triste , Lianord ne réfléchis pas , peu importe sa nature , il la serra dans ses bras , pour la réconforter .
" Non , je n'aime pas voir une belle jeune femme avec un regard aussi mélancolique , ca me fait toujours craquer . "
Dit il en tenant toujours Nyd dans ses bras , puis réalisant qu'elle était dans ses bras il rougit , et la lacha quelques temps après .
" Désolé , c'était plus fort que moi , je ne supporte pas de voir une femme aussi belle et avec pleins de qualités avoir un regard aussi triste . Tu peux me parler . "
Dit il en placant deux doigts sous le menton de Nyd pour la regarder dans les yeux , les yeux de Lianord essayait de convaincre Nyd de lui accorder une petite confiance , car si c'était un démon , il voulait vraiment l'aider . Shuka était bien avec Shuka , elle s'amusa a souffler délicatement sous le museau de Sh'Ören , ce qui était très agréable pour les dragons , elle était toujours sous l'aile du dragon noir , elle se blottit contre lui .
Shuka ( à Sh'Ören ) : " Est ce que tout es vraiment dit ? Tu es sur , avec tout ce qui se passe ici . Tu devrais faire attention je mord . "
Dit t'elle d'une voix douce , appaisante , avant de mettre sa patte contre celle de Sh'Ören , sa queue en dessous de celle de Sh'Ören .
Shuka ( à Sh'Ören ) : " Heureusement que je suis toujours rouge , sinon tu me verrais rougir . " | |
| Sujet: Re: Une bonne tasse de thé Mer 25 Avr - 11:10 | |
| Nyd étouffa quelques vaines protestations, mais finit par se laisser faire. Lorsqu'il resserra son étreinte, elle posa ses deux mains sur sa poitrine, et le repoussa de nouveau, un peu plus fermement. Elle le regarda droit dans les yeux, et trancha:
"Je me porte à merveille, merci. Je n'ai pas besoin de ce genre de geste."
Elle eut un léger pincement au coeur en mentant ainsi, mais l'étranger lui faisait un peu peur, avec ses manières trop douces, trop affectueuses. Ça lui rappelait vraiment de mauvais souvenirs. Presque à regret, elle murmura:
"Je préfère que l'on reste en termes... cordiaux."
Elle eut un sourire désolé.
*Moi aussi, je mords.*
Joignant le geste à la parole, il lui mordilla tendrement la gorge. Il ne répondit pas à ses autres paroles, et se contente de frotter sa tête contre celle de Shuka affectueusement, en ronronnant de bonheur. | |
| Sujet: Re: Une bonne tasse de thé Mer 25 Avr - 11:18 | |
| " En termes cordiaux , oui bien sur , c'est tout ce que je demande . "
Dit il , mais ca sonnait aussi faux que les mensonges de Nyd .
" Je suis vraiment désolé , je n'ai pas réfléchis , mais je ne suis pas aussi sur que tu vas aussi bien que ca . Je suis prêt à vous aider . "
Les émotions des Dragons grandirent , finalement les dragonniers ressentirent les émotions de leur dragons .
Shuka ( à Sh'Ören ) : " Tu es mon petit dragon noir à moi , tu veux ? "
Demanda t'elle avec envie et une voie douce , en mordillant aussi gentillement , la queue de Shuka caressait le visage de Sh'Ören . | |
| Sujet: Re: Une bonne tasse de thé Mer 25 Avr - 12:17 | |
| Nyd posa une main amicale sur l'épaule de Lianord.
"Je suis désolée. Mais, comprenez que je ne demande qu'à vous connaître. Seulement, vous n'êtes là que depuis une heure..."
Elle était vraiment désolée et ça se voyait. A vrai dire, la directrice n'aurait pas demandé mieux qu'un homme la serre contre lui, mais quelque chose, comme un instinct, l'en empêchait. A ce moment, son rêve le plus cher fut de disparaître sous terre. Les sensations de Sh'Ören lui parvinrent, et elle se sentit mieux; elle adressa un sourire timide à Lianord.
*Moi, petit?*
La remarque amusa Sh'Ören, qui donna à sa nouvelle compagne un grand coup de langue râpeuse sur la tête. Il gardait ses yeux fermés, tant il se sentait heureux près de la Dragonne, et n'osait rien dire, comme si briser le silence détruirait son bonheur. | |
| Sujet: Re: Une bonne tasse de thé Mer 25 Avr - 12:48 | |
| " Je comprends , c'est vraiment rapide , de voir un étranger , débarqué , proposé son aide et un soutien , mais moi aussi je ne demande qu'a vous connaitre , que puis je faire pour cela ? "
Dit il gentillement en mettant sa main sur celle de Nyd . Il la regardait gentillement et ressenyait les émotions de son dragon . Il se dirigea vers le balcon en prennant Nyd par la main pour regarder discrétement les dragons , il passait sa main autour du cou de Nyd .
" Ils sont adorables . "
Dit il pas très fort pour pas les déranger . Shuka regardait Sh'Ören avec un regard doux .
Shuka ( à Sh'Ören ) : " Mon petit est une grande marque d'affection , tu veux être mon dragon alors ? " | |
| Sujet: Re: Une bonne tasse de thé Mer 25 Avr - 14:42 | |
| Nyd contemplait les deux dragons, heureuse de savoir son Sh'Ören épris d'une jolie Dragonne. Elle souriait pour lui, et sursauta quand elle sentit la main de Lianord, et se dégagea encore, rougissant de plus belle. Elle soupira, mais ne fit aucune remarque. Elle en avait presque les larmes aux yeus, en repensant à son passé, qu'elle mettait trop en parallèle avec l'instant présent.
Sh'Ören leva les yeux vers Nyd, l'espace d'un instant, et d'un regard, lui sourit. Il répondit doucement à Shuka:
*Je suis déjà tout à toi.* | |
| Sujet: Re: Une bonne tasse de thé Mer 25 Avr - 14:52 | |
| * Son comportement est normal , elle a eu un passe triste . *
Il la regardait d'un regard doux .
" Qu'est ce qui vous est arrivé pour que vous soyez aussi triste , laisser mois aider , je vous en prie . "
Dit il gentillement , il était franc , mais il voulait vraiment l'aider . Pendant ce temps nos deux petits tourtereaux écailleux étaient très bien , Shuka le regardait d'un regard doux , aimable et si beau , avec des étoiles dans les yeux .
Shuka ( à Sh'Ören ) : " Tu l'es déjà , mais ca change tout . "
Elle passa son cou totalement en dessous de celui de Sh'Ören , puis soudain elle l'imita , en passant sa langue sur la tête écaillleuse de son cher dragon . | |
| Sujet: Re: Une bonne tasse de thé Mer 25 Avr - 15:53 | |
| La directrice ne répondit pas immédiatement. Elle semblait plongée dans ses pensées, loin de la réalité. Elle soupira, puis regarda Lianord d'un air triste.
"Bah, ma vie n'a pas été toute rose, comme tout le monde...Tout comme la votre, je suppose."
Elle s'accouda au balcon pour admirer le paysage.
Sh'Ören serrait contre lui Shuka, ils semblaient si heureux: Sh'Ören avit entreprit de lui lêcher le front doucement, et lui murmurait des poèmes par la pensée. | |
| Sujet: Re: Une bonne tasse de thé Mer 25 Avr - 16:00 | |
| " La mienne , elle n'a pas été rose , mais , que s'est il passé dans votre vie , je n'aime pas vous voir triste . "
Il s'approcha de Nyd , puis il placa ses mains sur les épaules de Nyd .
" J'ai tant envie de voir un sourire sur votre visage , votre beau visage . Et j'ai l'impression que je vais devoir rester un peu plus longtemps que prévu , vu comme Shuka est bien avec Sh'Ören , mais je resterai a vos côtés avec plaisir . "
Dit il sur tun ton doux et réconfortant , il ne lui ferait rien , il 'en avait pas la moindre envie . Pendant ce temps Shuka écoutait les poèmes de Sh'Ören , elle lui léchait le front aussi .
Shuka ( à Sh'Ören ) : " Arrète , je vais rougir , et la tu y verras . C'est trop beau mon dragon noir à moi . "
Dit Shuka sur tun ton doux , puis elle " sauta au cou " de Sh'Ören
Shuka ( à Sh'Ören ) : " C'est trop beau d'être prêt de toi . " | |
| Sujet: Re: Une bonne tasse de thé Mer 25 Avr - 23:30 | |
| Nyd détourna le regard vers les deux Dragons. Il était vrai que c'était mieux de les laisser ensemble. Elle hésita longuement, puis souffla doucement, les yeux plongés dans ceux de Lianord:
"Ce n'est rien. Il reste dans mon coeur quelques langueurs qui le rongent. Est-ce si important que cela? Je n'ai plus le temps de penser à cela désormais."
La directrice avait envie de contact avec cet homme. Il était si doux... sans réfléchir, elle tendit une main imperceptiblement devant elle, comme si elle voulait la porter jusqu'à sa joue, puis, se ravisant, elle lapassa dans ses cheveux emmêlés, gênée.
*Ça ne me dérange pas si tu rougis...*
Le regard de Sh'Ören souriait, et il caressa encore le museau de Shuka avec le sien. | |
| Sujet: Re: Une bonne tasse de thé Jeu 26 Avr - 3:13 | |
| " Je ne sais pas si c'est si important , tout dépend de l'importance que tu leur accorde , et même si c'est depuis peu de temps , je suis la pour t'aider . "
Lianord posait doucement les yeux sur le visage et Nyd , il placait doucement sa main sur l'épaule de Nyd . C'était totalement à l'opposé de sa mission mais il voulait l'aider .
" Tu veux me rendre un servive , fais apparaitre un sourire sur ce beau visage , et des étoiles dans ses beaux yeux . "
Il passait sa main dans les cheveux , près de celle de Nyd , et il passait doucement et tendrement ses doigts sur la main de Nyd avant de replacer sa main sur l'épaule de Nyd .
" Ce n'est pas facile , surtout si vite ; mais fais moi confiance . Je ne veux que ton bien . "
Shuka paassait un excellent moment en compagnie de Sh'Ören , elle se laissait faire doucement , elle lui rendait ces caresses .
Shuka ( à Sh'Ören ) : " De toute façon tu n'y verras pas si je rougis , mais maintenant que comptes tu faire ? "
Demanda t'elle d'une voix malicieuse .
" Que puis je faire pour te montrer , que je suis sincère et que j'ai vriament envie de t'aider , que puis je faire pour t'aider et te rendre le sourire . " | |
| Sujet: Re: Une bonne tasse de thé Jeu 26 Avr - 11:22 | |
| La directrice ne broncha pas en sentant la main de l'étranger sur son épaule. Elle le contempla d'un regard touchant de tristesse, presque larmoyant, mais répondit d'un ton calme mais ferme:
"J'aimerais que vous cessiez de me harceler avec ce sentiment dont je n'ai pas besoin."
Lorsqu'il passa sa main dans ses cheveux, elle saisit son poignet avec une force impressionnante, compte tenu de son apparence de jeune femme frêle et vulnérable. Il était vrai qu'elle ne ressemblait pas à une tueuse de démons, avec ce regard mélancolique et ses manières timides, pourtant on pouvait deviner à travers ce geste que la force de sa poingne n'était qu'une infime particule de ses capacités. Elle serra son poignet, juste au dessus de sa chevelure, là où elle l'avait attrapé, et en quelques secondes le sang cessa de circuler dans la main de Lianord, qui blanchit subitement. Elle lui lança un regard impassiblement dur, et ne dit rien.
Sh'Ören releva soudainement la tête en sentant la frustration de sa Dragonnière. Il ne fit rien, sachant que Nyd préférait qu'il passe un bon moment en présence de sa Dragonne aimée, et mit son inquiétude de côté. Après tout, sa chère directrice était quelqu'un de débrouillard, et le nouveau venu semblait assez inoffensif..
*Je ne sais pas ce que je compte faire. Une idée?* | |
| Sujet: Re: Une bonne tasse de thé Jeu 26 Avr - 11:48 | |
| " Je ne vous harcèle pas , du moins pas avec un sentiment , j'ai simplement le désir de te voir heureuse , mais , si j'en suis incapable , je suis désolé . "
Dit il d'un ton étrange , le geste de Nyd ne lui avait pas fait mal physiquement , mais se faire repousser comme ca , alors que pour une fois il ne jouait aucun role , qu'il était sincère , et qu'il voulait vraiment l'aider . Ca lui faisait un peu mal .
* Elle a de la poigne , et de la déterminaton , mais je sais comment accomplir ma mission . Mais j'ai des doutes , je me demande si je vais vraiment accomplir une mission comme ca . *
Il alla se rasseoir , ses yeux avaient mémorisé tout les objets du bureau . Shuka passait du bon temps avec Sh'Ören .
Shuka ( à Sh'Ören ) : " Tu me déçois tu n'as pas une idée , moi j'en ai une , un immense calin de dragons , aller sois pas timide . Je t'interdis d'être timide pour ce que je te demande . "
Dit il d'une voix douce et en le regardant avec envie du calin . | |
| Sujet: Re: Une bonne tasse de thé Jeu 26 Avr - 14:04 | |
| "Laissez-moi au moins le temps de m'habituer à votre présence."
Elle tenta un sourire timide. Elle avait réagi un peu vite peut-être, mais le bonheur lui faisait peur, quelque part, et elle préférait s'en éloigner. Elle s'assit à son tour. Elle murmura imperceptiblement, sur un ton empli de regrets:
"Excusez mon manque de tact."
Il contemplait son bureau, elle en profita pour le regarder avec plus d'attention; elle n'avait pas osé, de peur de croiser son beau regard bleu, et elle nota qu'il était plutôt bel homme. Gênée, elle chassa cette idée de son esprit, et reprit sur un ton qui se voulait naturel et amical:
"Bien, je peux vous faire visiter votre chambre. J'espère qu'un appartement d'étudiant vous conviendra."
Sh'Ören se raprocha de Shuka:
*Moi, je te déçois?*
Le Dragon lui lêcha le cou, et serra contre son ventre la Dragonne rousse, la pressant contre lui avec sa queue et l'une de ses pattes avant. | |
| Sujet: Re: Une bonne tasse de thé Jeu 26 Avr - 14:29 | |
| " Non c'est bon j'ai compris ce que vous voulez dire , ne vous inquiétez pas . "
Il se leva , il alla à une autre fenêtre , et regarda la lune .
" Attendez encore un peu , je trouve qu'il fait chaud . "
Il enelva sa veste , il se trouvait en chemise , il savait qu'elle le regarderait encore .
" J'ai toujours pas eu mon thé . "
Dit il en rigolant , en effet le thé de Lianord était dans la tasse qu'il n'avait pas .
Shuka ( à Sh'Ören ) : " Non plus maintenant mon gros dragon , je te rassure , c'est un compliment , continue ton gros calin mon dragon poète . "
Dit elle en rigolant et en laissant aller dans ses bras , elle ferma les yeux .
" Je suis sur que ce thé est très bon . "
Il attendait que Nyd lui amène , avait un plan, si elle doutait de sa sincérité , elle devait essayer . | |
| Sujet: Re: Une bonne tasse de thé Mer 2 Mai - 6:33 | |
| La directrice observait l'homme se débarasser de sa veste d'un regard étrange. D'un côté, elle lui en voulait pour son comportement si...Mais, de l'autre, il l'attirait quelque peu, il fallait l'avouer. Elle lui lança un regard torve, attrapa sa tasse, perplexe, se leva pour le lui donner. Elle s'approcha de lui, et remarqua pour la première fois son parfum aux effluves de plantes aromatiques d'Asie. Ce n'était pas désagréable... Elle se contenta de marmonner:
"Voilà." | |
| Sujet: Re: Une bonne tasse de thé Mer 2 Mai - 6:43 | |
| Lianord était perdu dans ses pensées , avant il aurait déjà trouver le moyen de remplir sa missions , mais la c'était si différent . Il était plongé dans ses pensées , et avait toujours chaud . Il n'avait pu ou était Nyd , quand elle dit voila , il sortit de ses pensées .
" Merci beaucoup . "
Dit il avant de faire quoi que se soit , bien sur , Nyd était proche de lui , il se retourna et l'inévitable arriva , la tasse de thé se renversa sur son T Shirt
" Je suis confus pardon . "
Dit il très géné .
* Je suis le roi moi . *
N'ayant pas d'autre choix il enleva son T Shirt pour le faire sécher , il se retrouva donc torse nu devant Nyd , très près d'elle . Il rougissait un peu . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une bonne tasse de thé | |
| |
| | | | Une bonne tasse de thé | |
|