| Une bonne tasse de thé | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nyd Drakan Directrice
Nombre de messages : 477 Age : 32 Nom du compagnon : Sh'Ören Emploi : Directrice Race : Humaine Date d'inscription : 27/09/2006
Sac à dos Role HRP: Administrateur Lyres: 1500
| Sujet: Re: Une bonne tasse de thé Mer 2 Mai - 6:55 | |
| Nÿd serra la mâchoire pour s'empêcher de rougir, et détourna le regard, presque à contre-coeur, sembla-t-il. Elle bafouilla:
"Je.. Je-euh suis..désolée."
Elle s'éloigna légèrement, gênée, ne sachant que faire. Elle soupira, puis demanda:
"Je suppose que vous n'avez rien à vous mettre, dans l'immédiat."
Evidemment. Elle n'avait pas vraiment envie de lui donner quelque chose, mais il n'avait aucune valise avec lui, aussi la question semblait plutôt idiote. Elle tendit un doigt vers les débris de tasse et la tâche de thé: la flaque disparut, et le mug se reconstitua sur son bureau, comme si de rien était. | |
|
| |
Lianord Démon {Espion}
| Sujet: Re: Une bonne tasse de thé Mer 2 Mai - 7:08 | |
| " Sur le coup maintenant , je suppose que je vais devoir le faire sécher . "
Il prit son T Shirt , il tendit la main vers sont T Shirt .
" On peut utiliser la magie à ce que je vois . "
Il començait à le faire sécher en faisant sortir quelques éclairs de ses doigts , mais si Nyd voulait voir ce qu'il faisait , elle devait le regarder ce qui apparement la génait . | |
|
| |
Nyd Drakan Directrice
Nombre de messages : 477 Age : 32 Nom du compagnon : Sh'Ören Emploi : Directrice Race : Humaine Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Une bonne tasse de thé Mer 2 Mai - 7:17 | |
| Nyd posa son regard sur les doigts de Lianord. Des éclairs, interessant. Elle répondit, quelque peu sur la défensive:
"On est pas la seule, à ce que je vois."
Elle n'avait jamais entendu parler de maîtrise des éclairs, ce qui la rendit perplexe sur le coup. Pour oublier la curiosité, elle songea que les éclars étaient bien moins rapides et inefficaces; le T-Shirt, en effet, séchait vraiment lentement. Elle aurait pu le lui rendre impecable, mais préféra le laisser faire à sa manière. Et puis...
*Je sens dans tes pensées profondes que tu le trouve musclé! Haha! Démasquée!* *Moi?! Je ne penserais jamais une chose pareille! Je ne l'ai même pas regardé!* *J'ai touché un point faible!* *Oh, fiche-moi la paix!* | |
|
| |
Lianord Démon {Espion}
| Sujet: Re: Une bonne tasse de thé Mer 2 Mai - 7:23 | |
| Il continuait à faire sécher son T Shirt à la même vitesse .
" Ben c'est mon seul pouvoir , mais comme vous pouvez voir , por ce genre de situation il n'est pas tellement efficace . "
Dit il en souriant , il regardait Nyd d'un regard géné , puis il regarda le T Shirt . Pendant ce temps Shuka était toujours bien avec Sh'Ören , elle sentit qu'il parlait à Nyd .
Shuka ( à Sh'Ören ) : " Un problème avec ta dragonnière ? " | |
|
| |
Nyd Drakan Directrice
| Sujet: Re: Une bonne tasse de thé Mer 2 Mai - 7:34 | |
| *C'est plutôt elle qui a un problème avec ton Dragonnier*, s'amusa Sh'Ören.
Nyd, de plus en plus offusquée, finit par retirer sa chemise ample, qu'elle lui tendit. Elle portait un débardeur en dessous, assez près du corps pour que Nyd le détestât. La chemise semblait à la taille de Lianord, elle qui aimait à porter des vêtements d'homme un peu grands. Elle marmonna:
"Vous allez prendre froid." | |
|
| |
Lianord Démon {Espion}
| Sujet: Re: Une bonne tasse de thé Mer 2 Mai - 7:42 | |
| Lianord se retourna et vit Nyd en débardeur , il ne sut pas quoi dire . Il avait les deux mains tendus vers son T Shirt . Mais en voyant Nyd dans cette tenue , les éclairs redoublaient de chaleur ce qui finit par non seuleument sécher le T Shirt mais aussi il commença presque à bruler quand Lianord arréta les éclairs , il regardait toujours Nyd discrétement , ne pouvant pas détourner les yeux et rougissant en la voyant comme ca .
" Finit . "
Dit il géné . Pendant ce temps Shuka qui était toujours avec son dragon se demandait ce qu'il voulait dire .
Shuka ( à Sh'Örent ) : " Un problème avec mon dragonnier ? Il a rien fait pourtant . " | |
|
| |
Nyd Drakan Directrice
| Sujet: Re: Une bonne tasse de thé Mer 2 Mai - 7:49 | |
| Nyd ne put s'empêcher de rire en s'apercevant que Lianord avait brûlé son T-Shirt. Elle rétorqua gentiment:
"Je crois que la mienne est en meilleur état."
Elle observa d'un regard rieur le morceau de tissus aux deux-tiers carbonnisé que Lianord tenait entre ses mains. Il avait l'air malin, songea-t-elle, avec son T-Shirt brûlé. Elle sourit et détourna le regard.
*Rien? Héhé, je ne dirais pas cela.*
Finallement, la directrice observa de nouveau son invité, et éclata de rire. | |
|
| |
Lianord Démon {Espion}
| Sujet: Re: Une bonne tasse de thé Mer 2 Mai - 7:53 | |
| " J'aurais du faire Clown , j'aurais fait un carton . "
Dit il en irant à son tour . Mais tout en riant et en étant torse nu il aperçut Nyd toujours en débardeur , il ne pouvait s'empêcher de la regarder . Il prit la chemise de Nyd .
" Merci . "
En prennant la chemise de Nyd ses mains tuochèrent celles de Nyd , il était près d'elle et était torse nu , il était rouge de honte . | |
|
| |
Nyd Drakan Directrice
| Sujet: Re: Une bonne tasse de thé Mer 2 Mai - 12:31 | |
| Nyd haussa les épaules, un sourire aux lèvres, lorsqu'il la remercia. Elle aprécia le contact de la main de Lianord, et se retint, de justesse, de la prendre dans la sienne. Elle se mordit inconsciemment la lèvre inférieure, mais ne le quitta pas du regard.
*Je me demande pourquoi il t'attire tellement... Est-ce qu'il te rappelle...* *Je ne sais pas. Je me sens...* *Perdue, comme toujours.* *Mmhhh.* | |
|
| |
Lianord Démon {Espion}
| Sujet: Re: Une bonne tasse de thé Mer 2 Mai - 12:41 | |
| Lianord mit la chemise de Nyd . Il regardait gentillement Nyd .
" Tu vas bien ? "
Il laissa sa main sur celle de Nyd . Il aimait bien cette sensation , sentir sa main sur celle de Nyd le rendait heureux . Mais voir Nyd comme ca lu donnait quelques étoiles dans les yeux .
" Si tu as besoin d'aide je suis la . " | |
|
| |
Nyd Drakan Directrice
| Sujet: Re: Une bonne tasse de thé Mer 2 Mai - 13:39 | |
| "Je vais."
Elle serra sa main contre la sienne, le regard perdu par la fenêtre. Qui était-il, pour s'être emparé ainsi de ses sens? Elle ne pensait plus qu'à lui. Elle posa son regard dans les yeux de Lianord, silencieuse, un sourire imperceptible sur les lèvres.
"Vous êtes tellement mystérieux..." | |
|
| |
Lianord Démon {Espion}
| Sujet: Re: Une bonne tasse de thé Mer 2 Mai - 13:52 | |
| Il a regardait dans les yeux . En tenant sa main si doucement et tendrement .
" Accordez vous une chance de chercher , vous aimerez peut être ce que vous trouverez . N'ayez pas peur . "
Dit il en s'approchant d'elle . Shuka était tout contre Sh'Ören .
Shuka ( à Sh'Ören ) : " Tu es sur qu'il n'y a rien , tu es perturbé par ce que ressens Nyd on dirait ? " | |
|
| |
Nyd Drakan Directrice
| Sujet: Re: Une bonne tasse de thé Mer 2 Mai - 15:15 | |
| Nyd détourna la tête, mal à l'aise. Elle soupira:
"Je n'ai plus aucune chance à m'acorder."
Trop embarassée, ne sachant que faire, Elle s'éloigna, trop harcelée par ses souvenirs pour oser aller plus loin, et lâcha d'un ton las:
"Bien, j'ai du travail."
Elle ouvrit un tiroir, et sortit une clé et un papier.
"Une clé, un plant. Autre chose?"
C'était un peu brutal, mais cet homme lui faisait peur. Un regard trop intelligent, trop sûr de lui, trop inconnu. Elle le laissa prendre ses affaires, et l'observa encore, d'un oeil un peu ému. | |
|
| |
Lianord Démon {Espion}
| Sujet: Re: Une bonne tasse de thé Mer 2 Mai - 15:21 | |
| " Vous devriez , juste une , même si cela vous parait impossible pour l'instant . "
Dit il en s'approchant de Nyd .
" Oui , un sourire . "
Dit il en la regardant gentillement .
" Et une promesse , si vous avez besoin d'aide , vous pourrez tuojours me demander de l'aide . " | |
|
| |
Nyd Drakan Directrice
| Sujet: Re: Une bonne tasse de thé Mer 2 Mai - 15:56 | |
| Nyd posa une main sur son torse, sans vraiment y réfléchir. Elle la retira bien vite, regrettant son geste un peu trop tendre, et, très mal à l'aise, déclara d'une voix mal assurée:
"Je vous laisse fermer la porte."
Elle enfila son grand manteau de cuir noir en vitesse, sans même songer à reprendre sa chemise, et disparut dans le couloir, ne laissant derrière elle qu'un souffle d'air témoignant de son pas rapide. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une bonne tasse de thé | |
| |
|
| |
| Une bonne tasse de thé | |
|