| La nouvelle venue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jetamio Elève
Nombre de messages : 87 Age : 31 Nom du compagnon : Wyrda Emploi : Elève Race : Humaine Date d'inscription : 01/06/2006
Sac à dos Role HRP: Membre Lyres: 1500
| Sujet: La nouvelle venue Mer 7 Juin - 13:55 | |
| Jetamio avait cherché la galerie marchande pendant une demi-heure, parcourant les nombreux bâtiments autour de l'académie. Quand elle arriva enfin, elle ne vit personne.
-Pfffff......Et dire que je comptais rencontrer de nouveaux amis..., se dit-elle tout haut. Et puis comment je fais pour faire du shopping, ici?
En effet, les vitrines exhibaient des produits alléchants, mais il n'y avait aucune entrée ni aucune échoppe. Et pas un seul vendeur en vue...
Déconcertée, elle finit par s'asseoir sur un banc et attendit. Bizarrement, elle avait eu le sentiment qu'elle pourrait rester un peu plus longtemps, ne serait-ce que pour apprécier le décor et en graver les moindres détails dans son esprit...
La galerie marchande était en fait une longue avenue couverte d'un dôme en verre. Le lierre avait envahi les bords de celui-ci. Les vitrines semblaient briller, mais elle ne vit aucune ampoule. Sûrement de la magie, pensa-t-elle.
Puis elle s'aperçut qu'à côté des vitrines se trouvaient des machines ressemblant à des distributeurs de billets. Elle se leva et s'approcha de l'un d'eux. Elle ne vit aucun écran mais aperçut une petite fente en bas à droite.
Elle réfléchit un instant, puis son expression devenue pensive s'illumina. Elle sortit sa carte bleue d'étudiante et l'inséra dans la fente. Soudain, une image apparut devant elle. Surprise, elle s'éloigna vivement de la machine.
Puis elle revint et observa l'image. C'était en fait la projection d'un écran qui lui permettait sûrement d'accéder à des sacs à main... Elle approcha son doigt de l'hologramme afin de choisir une des options qui se présentaient à elle.
Mais sa main le traversa sans avoir aucun effet. Frustrée, elle s'écria:
-Mais je veux ACCEDER A MON COMPTE!!!! Stupide machine!!!
L'écran changea alors de configuration et lui présenta les accessoires et les habits auquels elle avait accès avec l'argent présent sur son compte.
Reconnaissance vocale, se dit-elle. J'aurais dû y penser... | |
|
| |
Caladan de suna Professeur en maîtrise d'Armes Blanches
Nombre de messages : 146 Age : 36 Nom du compagnon : tué des démons et manger! Emploi : guerrier Race : Jinchuuriki Date d'inscription : 01/08/2006
Sac à dos Role HRP: Membre Lyres: 3000
| Sujet: Re: La nouvelle venue Lun 21 Aoû - 2:59 | |
| Caladan avait également besoin d'argent... quelques armes en plus ne serait pas de trop d'autant plus qu'il en cherchait des spéciale!
une jeune fille venait de hurler sur l'une des machines, ses lèvres s'étirèrent en un fin sourire qui disparue presque aussitot.
il s'approcha un peu et resta silencieux, parfois els gens se sentait agréssé si on leur cause pendant qu'ils retirent de l'argent! | |
|
| |
Jetamio Elève
Nombre de messages : 87 Age : 31 Nom du compagnon : Wyrda Emploi : Elève Race : Humaine Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: La nouvelle venue Mer 23 Aoû - 3:44 | |
| Jetamio continua de parcourir la liste d'articles sans se douter que Caladan se trouvait derrière elle. Elle choisit un joli petit sac violet et noir décoré de franges en jean dans lequel elle mit ses affaires, même si cet accessoire lui était inutile sachant qu'elle pouvait miniaturiser les objets.
Néanmoins contente de son achat, elle le mit à son épaule et se retourna, prête à explorer le reste de l'académie. A la vue de Caladan, à deux mètres d'elle, elle sursauta et porta instinctivement la main à son arme. Mais elle se calma tout aussi vite, consciente que celui-ci ne lui voulait certainement aucun mal. Elle resta cependant méfiante.
-Bonjour, commença-t-elle. Qui êtes-vous et pourquoi m'espionnez-vous en silence? | |
|
| |
Nombre de messages : 146 Age : 36 Nom du compagnon : tué des démons et manger! Emploi : guerrier Race : Jinchuuriki Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: La nouvelle venue Jeu 24 Aoû - 1:46 | |
| *j'aurais du lui adresser un mot* il sourit de façon charmante et répondit: -je suis désolé de vous avoir fait peur et sachez que je n'avais nullement l'intention de vous espionner je tiens juste a retirer de l'argent! il fit quelque pas vers la machine et la jeune fille et il s'inclina devant elle: -excusé moi, je me nomme Sabakuno Caladan je suis professeur à l'école. et je n'ais aucune intention mauvaise envers vous! Se faisant du sable sortit de sa manche et forma une petite fleur qu'il lui tendit. -encore navré de vous avoir effrayé! | |
|
| |
Jetamio Elève
| Sujet: Re: La nouvelle venue Sam 26 Aoû - 8:50 | |
| Jetamio rougit de s'être emportée si vite. Puis elle vit que Caladan faisait apparaître une petite fleur à partir d'un peu de sable. Elle la prit le plus délicatement possible, de peur de la voir se briser dès qu'elle poserait sa main dessus, mais fut surprise de voir que le sable s'était solidifié en une matière dure et solide.
Elle mit la rose dans ses cheveux, s'écarta pour laisser la place à Sabakuno et lui adressa une nouvelle fois la parole en adoptant un ton un peu moins aggressif...
-Je me présente: Jetamio Landroman. Je suis nouvelle ici. Vous êtes un élève ou un professeur? | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle venue Lun 28 Aoû - 11:15 | |
| il s'approcha de la machine et demanda clairement: -500 sur le compte de Sabakuno Caladan. la machine s'activa et finalement fit sortir 5 billets tout neuf.
il les pris et se tourna vers la jeune fille. -je suis le professeur chargé d'enseigné les cours d'armes blanches. répondit il poliment.
il sourit alors de plus belle profitant de l'occasion: -et si vous êtes élève je vous incite fortement à venir à ce cour! je n'ais que deux élèves en ce moment, si cela vous intéresse n'hésitait pas!! | |
|
| |
Jetamio Elève
| Sujet: Re: La nouvelle venue Mar 29 Aoû - 5:18 | |
| Les yeux pourpres de Jetamio pétillèrent. Elle posa son sac de côté, retira son gilet noir et porta vivement sa main à la bague qu'elle portait au doigt. Celle-ci se métamorphosa instantanément en une longue épée fine et légère, dont le pommeau en argent délicatement sculpté était orné d'un saphir d'un bleu pur.
- Testez-moi tout de suite, vous jugerez si j'en suis digne...
Sans prévenir, elle fondit sur Sabakuno et l'attaqua avec rapidité. | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle venue Mar 29 Aoû - 9:18 | |
| Il esquissa un sourir et son bras gauche alla en direction d el'épée comme pour la dévier mais se fut le krys qu'il tenait miraculeusement qui la dévia en faisant teinté clairement les deux armes! -un peu trop linéaire mais la rapidité est la! avec une fluidité incroyable il passa au dessus de l'épée la gardant toujours coincé grace à son arme et son bras droit envoya alors deux shurikens vers la jeune fille! | |
|
| |
Jetamio Elève
| Sujet: Re: La nouvelle venue Mar 29 Aoû - 11:43 | |
| Surprise mais sûre d'elle, Jetamio changea immédiatement son épée en bouclier. L'épée de Caladan crissa et glissa, s'abaissant dans le vide et permettant à son adversaire d'arrêter un des shurikens.
Malheureusement moins rapide qu'elle l'escomptait, la jeune fille ne réussit pas à arrêter le deuxième. Celui-ci coupa sa joue et passa près de son oreille, sectionnant au passage une petite mèche de ses courts cheveux mauves.
Une goutte rouge perla le long de sa figure. Jetamio la lécha, souriant malicieusement.
-C'est parti...
Elle se jeta à nouveau violemment contre son adversaire, faisant tinter le métal et jetant des étincelles autour d'eux. | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle venue Mar 29 Aoû - 12:52 | |
| Un terrible doute s'empara alors du jeune homme la jeune fille c'était jetée sur lui avec une telle férocité qu'il se demandait si cette demoiselle était réellement une élève... -quelle force! reconnu t'il, d'autant plus qu'il ne s'atendait pas au changement de forme de l'épée!! le bouchon de sa jarre sauta dans els airs et le sable se déverssa abondament sur le sol! il se jeta alors en direction de jetamio pour lui immobilier les bras et les jambes! tandis que caladan maintenait le bouclier avec deux étranges dagues recourbées vers l'intérieur! | |
|
| |
Jetamio Elève
| Sujet: Re: La nouvelle venue Mar 29 Aoû - 15:53 | |
| Jetamio eut à peine le temps de comprendre ce qui lui arrivait. En un clin d'oeil, elle se retrouvait plaquée au sol et sa seule arme était neutralisée. Elle fit un bref mouvement de la tête. -Vos dagues sont magnifiques...On voit que vous êtes un prof, vous pensez à tout. Même à m'éviter de me faire mal... Elle afficha un petit sourire narquois. -Mais vous n'avez pas pensé à tout... En effet, l'attaque frontale était une simple diversion. Une colonne d'eau se déversa alors sur Sabakuno: Jetamio avait sollicité une partie de l'humidité contenue dans les plantes grimpantes qui envahissaient le plafond, profitant du fait que l'attention de son adversire était dirigée sur elle. La diversion lui fournit assez de temps pour se dégager. Elle reprit son épée en main. -J'espère être reçue à l'examen d'entrée, monsieur... | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle venue Mer 30 Aoû - 3:22 | |
| Le jeune professeur se releva complétement trempé, il avait bien tenté de se protéger mais l'eau était un élèment contre lequel il lui était difficile de lutter! la demoiselle avait fait preuve d'un excelent esprit combatif et prévue des coups à l'avance se qui la distinguée nettement des autres élèves qu'il entrainait! il fit disparaitre ses armes dans les replis de sa tenue tel un magicien et fit revenir le sable trempé jusqu'à lui se qui pesa excessivement lourd sur son dos! ses genoux plièrent quelques peu sous ce poids ! -je me demande si vous avez réellement besoin de cour mademoiselle! dit il finalement en souriant! il s'avança vers elle droit et la démarche légère malgré sa jarre. -je vous ais sous estimé et vous avez gagnez! félicitation! il tendit sa main à la jeune fille. *d'autant plus que je lui ai révélé ma capacité à manier le sable avec cette fleur, je me demande si elle avait déjà prévu son plan en fonction de ça... si oui elle a des capacité incroyable...* | |
|
| |
Jetamio Elève
| Sujet: Re: La nouvelle venue Mer 30 Aoû - 5:38 | |
| -Je ne suis qu'une élève et je suis bien consciente que votre niveau est bien plus élevé que le mien. Je vous ai eu par surprise cette fois-ci, mais je ne vous aurai pas deux fois. Et puis vous avez bien plus d'armes que moi...
Elle remit la bague à son doigt et serra la main de Caladan.
-Désolée de vous avoir trempé... Je vais arranger ça.
Elle invoqua alors l'eau qui se trouvait sur Sabakuno et la restitua aux quelques plantes dont elle avait aspiré l'humidité. Le profeseur était à présent complètement sec.
-Quand a lieu votre premier cour? | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle venue Jeu 31 Aoû - 9:21 | |
| Caladan apprécia énormément que 'leau disparaisse: -je vous remercie mademoiselle mais vous savez un guerrier qui sait se servir d'une arme n'a pas besoin d'en avoir tout un lot. il sourit puis reprit: -pour se qui estd e mon cour il commence demain venez y je suis sure que vous pourrez apprendre deux trois choses, bien que vous savez déjà utilisé l'alchimie dans une situation de combat je pense pouvoir vous aidé a développer d'avantage ce don! | |
|
| |
Jetamio Elève
| Sujet: Re: La nouvelle venue Ven 1 Sep - 11:15 | |
| Jetamio sourit à nouveau. Décidément, elle ne faisait que montrer ses dents, ce jour-là...
-Merci beaucoup. Je viendrai à votre cours. A demain!
Elle tourna les talons après lui avoir fait un signe de main et s'en alla tranquillement vers le dortoir des filles, impatiente de se reposer enfin... | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle venue Ven 1 Sep - 12:08 | |
| Caladan la regarda s'en aller puis jetant un coup d'oeil autour de lui il forma un signe avec se smains et disparu dans un tourbillon de sable... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La nouvelle venue | |
| |
|
| |
| La nouvelle venue | |
|