Voila voila! Je me présente! (merci Fub' pour m'avoir fait découvrir ce forum!)
Nom : Kuzoi
Prénom : Okami
Âge/ date de naissance : 15 ans ; 11/09/1991
Rôle : Elève
Description physique :
Okami est un adolescent de 1,73 m . Ses cheuveux sont châtains et longs. Bizarrement, ses yeux sont rouges, à cause de ses origines. Il est souvent souriant et généralement amical. Son visage est assez fin et beau. Il porte un gilet bleu bordé de jaune qui couvre un tee-shirt vert foncé. Okami porte un jean bleu assorti avec son gilet. Il porte souvent des gants en cuir qui cache un bracelet avec une tête de loup noir. A son cou, il porte un collier quelconque.
Caractère :
Quelques années auparavant, Okami était froid et distant. Mais sa rencontre avec Kusagari (cf histoire) a tout changé. Celui-ci lui a fait reprendre espoir, lui prouver que le monde valait quelque chose, et qu'il fallait s'accrocher à la vie, pour voir la réelle beauté du monde. L'adolescent a donc effectué un changement dans sa façon de vivre; il est donc maintenant plus joyeux et amical.
Qualités :
Okami a beaucoup de courage et de volonté en lui. Depuis tout petit il n'a jamais abandonné une tache, qu'elle soit dure ou non. Il a toujours continué, sans jamais s'arrêter. C'est un adolescent instruit et fin, grâce a l'éducation de son grand père (re cf histoire lol) qu'il a beaucoup aimé.
Défauts :
Okami est naif, il peut etre froid et distant sous l'effet de la colère, et c'est une personne renfermée, personne ne connait son passé.
Histoire :
Abandonné dès sa naissance, Okami a été recueuilli par un vieil homme du nom de Essan. C'était un homme bon et gentil, quoique strict. Il descendait d'une famille de manieurs de sabres japonnais. Essan vivait seul à l'écart de la ville, dans la forêt. Sa maison n'était pas grande, mais confortable et douillette. La première fois qu'il vit Okami, c'était dans la forêt, au bord d'un ruisseau qui descendait long de la montage tel un serpent. Il était enveloppé dans une couverture, dans un panier, un bracelet avec une tête de loup à son côté. C'est Essan qui lui donna le nom d'Okami Kuzoi. Durant ses neux premières années avec Essan, qu'il considérait comme son grand-père, il s'instruisit et s'entraîna au katana avec le vieil homme. Le jour de son dixième anniversaire, Essan lui offrit un sabre, le sabre qui se transmettait de génération dans sa famille. Et oui, car il considérait maintenant Okami comme étant son fils, et voulait que celui-ci fasse revivre sa lignée.
Quelques jours après cet évènement, lors d'une promenade dans la forêt, Essan s'arrêta brusquement. Son visage prit tout d'un coup une expression sérieuse et ordonna à Okami d'aller se cacher dans le buisson le plus proche et de ne bouger sous aucun prétexte. La scene suivante se déroula devant les yeux du garçon : six hommes vêtus de noir apparurent à côté du vieil homme en un clin d'oeil. Ils demandèrent ou était le garçon (Okami comprit qu'ils parlaient de lui) mais Essan ne répondit rien. Les hommes vêtus de noir le menacèrent pour avoir l'information mais toujours rien. Alors cela se produisit. Une lame brillante tachée de sang tenue par un assassin, un vieil homme mort qui s'éffondra. Puis les assassins disparurent dans un souffle. Certain qu'ils étaient partis, Okami arriva en courant auprès de son grand père, les larmes aux yeux. Essan était pâle et lui marmonna les mots suivants dans son dernier souffle : Tes origines sont dangeureuses. (Car en réalité, ses ancêtres sont des elfes, mais ça, il ne le sait pas ^^) Sur ce, il mourut. Okami revint chez lui en pleurant et prit son katana. Puis il s'enfuit en sanglotant.
Pendant trois ans il erra dans la forêt, chassant pour survivre, s'adaptant à la vie de nomade. Il avait maintenant un but, celui de retrouver et tuer les assassins de son grand-père. Chaque jour son humeur baissait, et il devenait plus froid, plus distant. Jusqu'au jour où il fit cette rencontre. Un loup. Il venait tout les soirs le voir. Au début le jeune adolescent n'y prétait pas attention mais un jour, une pensée retentit dans sa tête, et il comprit tout de suite. Il pouvait communiquer avec ce loup grâce à la pensée. Et puis, une amitié se forgea entre eux et cela redonna espoir à Okami. Il nomma le loup Kusanagi en souvenir des ancêtre de son grand-père.Il devint plus gentil, amical et souriant. Et puis aussi, il remarca que son "pouvoir" ne s'affectait pas au loup mais aux animaux. Tous les jours il discutait avec eux et y prenait plaisir. Tout cela dura trois ans. Il avait maintenant quinze ans et il eut très envie d'aller à la ville. Ses premiers pas dans la ville le désamorcèrent. Une telle technologie l'épatait et il était fasciné. Il était obligé de cacher Kusanagi dans la forêt qui n'était qu'à dix minutes à pieds.
Et un jour, il vit un programme interressant à la télevision. Quelqu'un aurait acheté une île et aurait construit une école dessus. Mais son instinct lui disait quelque chose d'autre... Il était presque sûr que ce n'était pas une école normale... Il voulait y aller. Au plus vite. Il allait rentrer pour prévenir Kusanagi, mais un homme l'arrêta juste devant la forêt. Il siffla un instant et cinq hommes vêtus de noir vinrent l'assister. Et Okami comprit. Eux. Eux qu'il avait cherché depuis si longtemps. Il ne réfléchit pas. Il saisit son katana et appela Kusanagi. Quelques secondes plus tard, un combat se déroulait. Okami et Kusanagi combattaient les assassins.ILs en tuèrent deux et blessèrent les quatres autres qui s'enfuirent sauf un. Il était à terre et respirait bruyament, douloureusement. Okami demanda ce qu'il voulait de lui. Quelques secondes passèrent et l'homme répondit qu'il voulait sa mort dans un cri féroce. Il s'empara alors d'un katana qui était à côté de lui et transperça l'épaule d'Okami, qui tomba à terre, l'épaule sanglante. Kusanagi mordit l'homme et ce fut a fin pour lui. Le jeune adolescent se releva en titubant. Il raconta tout ce qu'il pensait à propos de cette île et ils décidèrent tous deux de s'y rendre. Okami boitait, et du sang coulait le long de son bras lentement. Il se tenait l'épaule et avait des cernes noires qui couvraient ses yeux. Il arriva enfin au port avec Kusanagi, en respirant bruyament et douloureusement. La nuit tombait déja sur la ville quand il s'aprétait à prendre une barque.
(YES! Enfin fini l'histoire. J'éspère qu'elle n'est pas trop longue...)
Armes : Un katana
Spécialité ou pouvoir spéciaux : Peut parler aux animaux et manie bien le katana (mais pas extraordinairement)
Particularité(s) : Okami est accompagné d'un loup à la fourrure argentée nommé Kusanagi (si ça va pas vous me dites)