Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

sa c'est bien pour toi Okami

5 participants
AuteurMessage
Kaëmline
Elève
Elève
Kaëmline

Féminin
Race : humaine

Sac à dos
Role HRP: Administrateur
Lyres: 1500

sa c'est bien pour toi Okami Empty
MessageSujet: sa c'est bien pour toi Okami   sa c'est bien pour toi Okami Iconminitimevt3Ven 5 Oct - 10:03

on ne tape pas s'il vous plait ... Okami je te jure hein ... :p

Je crois être le plus heureux des Hommes, et ce depuis que je l'ai rencontrée.J'errais dans les affres de l'incertitude sur mon avenir, perdu dans les réflexions sans utilités et dans les vapeurs de l'alcool.Cependant , un soir , je me rendit dans un bar, croyant boire comme a mon habitude.Ce fut son regard , triste , qui me fit m'approcher, un verre a la main.J'engageait la conversation , alternant plaisanteries et paroles sérieuses.Je sentait que je ne résistait pas a son charme mystérieux, aussi je ne but que peu ce soir la , au grand désespoir du patron.En fin de soirée , je lui donnais mes coordonnées, en lui demandant un nouveau rendez-vous , afin de "mieux faire connaissances".Le sourire qu'elle m'adressa fut alors le point de départ de ma chute dans un amour immense.
Son visage hantait mes rêves, cette nuit-la, et je me rendit compte que j'était éperdument tombé amoureux d'elle.
Nous nous revîmes plusieurs fois, puis un jour , prenant mon courage a deux mains et deux pieds (au moins !) je lui proposais d'emménager chez moi.De vivre avec moi.Quelle ne fut pas ma surprise lorsqu'elle accepta ! Jamais je ne fut plus heureux qu'en cet instant, où enfin mes rêves se réalisaient.
Je me rendit bientot compte de ses sentiments , qui n'étaient autres que le reflet des miens, a travers son regard , chargé de jours en jours de plus d'amour, et de joie.
Puis , une nuit d'été, alors que j'admirais la clarté de la pleine lune a travers ma fenètre, je l'entendit pousser la porte de ma chambre , et se glisser contre moi.
Nous découvrime ce soir la les paysages magnifiques, et l'immensité de notre désir mutuel
Peu après , je passait un doigt sur la peau dorée de la seule femme que j'aimais, l'éveillant.Ses paupières s'ouvrirent, laissant apparaitre ses magnifiques yeux, dans lesquels je me noyait, rempli d'amour.La joie et la malice qui faisaient pétiller son regard s'accroissait au fur et a mesure des jours de notre vie commune, et me remplissait de bonheur , car je me trouvais en présence d'une ange, jamais dans ma vie, la seule qui me comblat jours après jours.
Ses cheveux aubruns formaient une auréole autour de sa tête , que je ne put m'empècher de caresser.
Un sourire tendre illumina son visage, et je recommencais a me sentir tomber dans son immense amour.Sa main , si douce , se posa sur mon cou, attirant ma tête vers la sienne.Ses lèvres se posèrent sur mles miennes, en un tendre baiser , qui m'évoqua le contact des ailes d'un papillons, tandis que derrière mes paupières abaissées les étoiles s'étaient réunies en un immense feu d'artifice d'amour et de désir.
Je passait ma main sur sa hanche, déclanchant un frisson en rien désagréable pour elle, qui prit ma seconde main pour la poser sur sa poitrine dénudée.Mes sens, enivrés par son contact , ne retinrent pas la raison, dépassée par le désir.Nos deux corps recommencèrent leur danse sensuelle, toujours a la recherche de l'autre, se dérobant pour mieux se retrouver.Nous ne nous lassions pas , tant le plaisir semblait augmenter a chacunes de nos audaces.Tous nous semblait permis , a mis chemin de l'aube.
Je ne crois pas qu'il puisse exister de plus beau sentiment , de plus belle femme , et je suis heureux d'être celui qu'elle a choisit, alors qu'il y a des centaines , voire des milliers d'autres hommes qui ne demandent qu'a être a ma place

précision : j'était a peine réveillée quand je l'ai écrit , vers 3 heures du mat' , donc ... on évite de dire que j'ai des idées zarb , c'est pas de ma faute !
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Elève
Elève
Okami

Masculin
Nom du compagnon : Kusanagi
Race : Humain

Sac à dos
Role HRP: Membre
Lyres:

MessageSujet: Re: sa c'est bien pour toi Okami   sa c'est bien pour toi Okami Iconminitimevt3Ven 5 Oct - 10:09

Shocked

Magnifique! Je t'avais bien dit que t'avais un beau style d'écriture! Je trouve ce texte très beau et très bien écrit. Ca c'était la bonne nouvelle. Maintenant la moins bonne : Tu viens à l'instant de m'obliger à écrire un texte *nooooooooonnn* , mais si c'était le prix à payer pour lire ton texte, alors je suis prêt à le faire^^ Par contre ça va peut être prendre du temps parce que mon inspiration en ce moment est pas terrible. Mais je m'y mets!

Sinon j'ai juste remarqué quelques petites fautes mais c'est pas bien grave^^
Kaëmline
Elève
Elève
Kaëmline

Féminin

Sac à dos

MessageSujet: Re: sa c'est bien pour toi Okami   sa c'est bien pour toi Okami Iconminitimevt3Ven 5 Oct - 10:10

beuuuh .... c'est pas terrible ... fin j'avais été étonnée par le nombre de lignes que j'avais put écrire en une soirée ^^

et puis t'es pas obligé oh ! l'inspiration c'est pas sur commande Wink
Okami
Elève
Elève
Okami

Masculin

Sac à dos
Lyres:

MessageSujet: Re: sa c'est bien pour toi Okami   sa c'est bien pour toi Okami Iconminitimevt3Ven 5 Oct - 10:12

Ouaif bin en tout cas ça me fait plaisir! Je te promets que je vais écrire un bon texte^^ (et j'attends toujours ceux de Fubby et Nyd héhé)
Kaëmline
Elève
Elève
Kaëmline

Féminin

Sac à dos

MessageSujet: Re: sa c'est bien pour toi Okami   sa c'est bien pour toi Okami Iconminitimevt3Ven 5 Oct - 10:14

mdrrr tfaçon jserait battue plate coutures ^^

m'enfin comme j'aimle écrire , j'attends juste un thème qui m'inspire Wink
Okami
Elève
Elève
Okami

Masculin

Sac à dos
Lyres:

MessageSujet: Re: sa c'est bien pour toi Okami   sa c'est bien pour toi Okami Iconminitimevt3Ven 5 Oct - 10:44

J'ai presque fini d'écrire mon texte, il est pas top mais j'avais pas trop d'imagination^^ Il me faut encore cinq-dix minutes Smile
Kaëmline
Elève
Elève
Kaëmline

Féminin

Sac à dos

MessageSujet: Re: sa c'est bien pour toi Okami   sa c'est bien pour toi Okami Iconminitimevt3Ven 5 Oct - 10:45

...

tsais combien j'ai mis pour un texte comme sa ? de trois heures du mat' a 4 heures , le temps dme réveiller , d'azttraper un stylo , et de trouver ou écrire dans le cahier ! :p
Fubuke
Maitre d'armes
Maitre d'armes
Fubuke

Masculin

Sac à dos
Lyres: 1800

MessageSujet: Re: sa c'est bien pour toi Okami   sa c'est bien pour toi Okami Iconminitimevt3Ven 5 Oct - 11:47

A part la ponctiation qui gache un peu, j'aime beaucoup ce texte ! Bravo à toi ^^
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Nyd Drakan
Directrice
Nyd Drakan

Féminin
Nom du compagnon : Sh'Ören
Emploi : Directrice
Race : Humaine

Sac à dos

MessageSujet: Re: sa c'est bien pour toi Okami   sa c'est bien pour toi Okami Iconminitimevt3Lun 8 Oct - 11:34

Ouah O_O

*mutisme d'émotion*

J'adore la poésie, la sensualité et la douceur de ton texte! *o* Décidément c'est un foeum de romantiques ici!! x) Je suis trop impressionnée Kaë! Bwavoo!
Je lis celui d'Okami et je m'y mets =p
http://nyd-drakan.over-blog.org
Kaëmline
Elève
Elève
Kaëmline

Féminin

Sac à dos

MessageSujet: Re: sa c'est bien pour toi Okami   sa c'est bien pour toi Okami Iconminitimevt3Lun 8 Oct - 12:06

méeuuuh

j'ai fait sa a la va vite ... et on va dire que les idées a trois heuresz du mat' sont pas forcément angèliques :p

m'enfin j'avais adorer l'écrire.
Jetamio
Elève
Elève
Jetamio

Féminin
Nom du compagnon : Wyrda
Emploi : Elève
Race : Humaine

Sac à dos

MessageSujet: Re: sa c'est bien pour toi Okami   sa c'est bien pour toi Okami Iconminitimevt3Ven 23 Nov - 13:27

Super émotif! On ressent chaque émotion, moi je m'y suis crue (je me suis presque prise pour un mec MDR!), mais quand même les fautes avec l'imparfait et le passé simple m'ont beaucoup dérangé. C'est dommage parce que si tu les corrigeais on pourrait encore plus s'impliquer dans ton histoire. Mais vraiment très expressif!
http://liliduen.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sa c'est bien pour toi Okami   sa c'est bien pour toi Okami Iconminitimevt3

sa c'est bien pour toi Okami
Page 1 sur 1