on ne tape pas s'il vous plait ... Okami je te jure hein ... :p
Je crois être le plus heureux des Hommes, et ce depuis que je l'ai rencontrée.J'errais dans les affres de l'incertitude sur mon avenir, perdu dans les réflexions sans utilités et dans les vapeurs de l'alcool.Cependant , un soir , je me rendit dans un bar, croyant boire comme a mon habitude.Ce fut son regard , triste , qui me fit m'approcher, un verre a la main.J'engageait la conversation , alternant plaisanteries et paroles sérieuses.Je sentait que je ne résistait pas a son charme mystérieux, aussi je ne but que peu ce soir la , au grand désespoir du patron.En fin de soirée , je lui donnais mes coordonnées, en lui demandant un nouveau rendez-vous , afin de "mieux faire connaissances".Le sourire qu'elle m'adressa fut alors le point de départ de ma chute dans un amour immense.
Son visage hantait mes rêves, cette nuit-la, et je me rendit compte que j'était éperdument tombé amoureux d'elle.
Nous nous revîmes plusieurs fois, puis un jour , prenant mon courage a deux mains et deux pieds (au moins !) je lui proposais d'emménager chez moi.De vivre avec moi.Quelle ne fut pas ma surprise lorsqu'elle accepta ! Jamais je ne fut plus heureux qu'en cet instant, où enfin mes rêves se réalisaient.
Je me rendit bientot compte de ses sentiments , qui n'étaient autres que le reflet des miens, a travers son regard , chargé de jours en jours de plus d'amour, et de joie.
Puis , une nuit d'été, alors que j'admirais la clarté de la pleine lune a travers ma fenètre, je l'entendit pousser la porte de ma chambre , et se glisser contre moi.
Nous découvrime ce soir la les paysages magnifiques, et l'immensité de notre désir mutuel
Peu après , je passait un doigt sur la peau dorée de la seule femme que j'aimais, l'éveillant.Ses paupières s'ouvrirent, laissant apparaitre ses magnifiques yeux, dans lesquels je me noyait, rempli d'amour.La joie et la malice qui faisaient pétiller son regard s'accroissait au fur et a mesure des jours de notre vie commune, et me remplissait de bonheur , car je me trouvais en présence d'une ange, jamais dans ma vie, la seule qui me comblat jours après jours.
Ses cheveux aubruns formaient une auréole autour de sa tête , que je ne put m'empècher de caresser.
Un sourire tendre illumina son visage, et je recommencais a me sentir tomber dans son immense amour.Sa main , si douce , se posa sur mon cou, attirant ma tête vers la sienne.Ses lèvres se posèrent sur mles miennes, en un tendre baiser , qui m'évoqua le contact des ailes d'un papillons, tandis que derrière mes paupières abaissées les étoiles s'étaient réunies en un immense feu d'artifice d'amour et de désir.
Je passait ma main sur sa hanche, déclanchant un frisson en rien désagréable pour elle, qui prit ma seconde main pour la poser sur sa poitrine dénudée.Mes sens, enivrés par son contact , ne retinrent pas la raison, dépassée par le désir.Nos deux corps recommencèrent leur danse sensuelle, toujours a la recherche de l'autre, se dérobant pour mieux se retrouver.Nous ne nous lassions pas , tant le plaisir semblait augmenter a chacunes de nos audaces.Tous nous semblait permis , a mis chemin de l'aube.
Je ne crois pas qu'il puisse exister de plus beau sentiment , de plus belle femme , et je suis heureux d'être celui qu'elle a choisit, alors qu'il y a des centaines , voire des milliers d'autres hommes qui ne demandent qu'a être a ma place
précision : j'était a peine réveillée quand je l'ai écrit , vers 3 heures du mat' , donc ... on évite de dire que j'ai des idées zarb , c'est pas de ma faute !