Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [RP Test] Okami

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Okami
Elève
Elève
Okami


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 29
Nom du compagnon : Kusanagi
Race : Humain
Date d'inscription : 01/09/2007

Sac à dos
Role HRP: Membre
Lyres:

[RP Test] Okami Empty
MessageSujet: [RP Test] Okami   [RP Test] Okami Iconminitimevt3Jeu 4 Oct - 9:29

L'océan. Cet océan qui apaise, qui détend. L'océan qui n'a pas peur de montrer ses émotions. Tantôt calme, tantôt agitée. Cet océan qui semble se mouvoir à sa guise. Cet océan qui est libre. Libre de bouger, libre de ses actions. D'ailleurs, le crépuscule faisait refléter ses innombrables couleurs sur l'océan. Magnifique. C'était un paysage magnifique. Et c'était devant cette merveille que se tenait Okami. Il était assis, face à l'océan. On pouvait apercevoir la tristesse sur son visage. Et oui, car Okami souffrait. Il souffrait intérieurement. Heureusement, la solitude l'avait abandonné dès qu'il avait rencontré Kusanagi.... Mais... Un mal intérieur le rongeait chaque jour. La mémoire. Chaque jour il revoyait la scène qui avait bouleversé sa vie. La mort de son grand-père. La mémoire. C'est quelque chose de bien étrange. Il y en a des joyeux, qui nous montrent qu chacun a sa place ici mais... il y en a aussi des moins joyeux. Ceux qui te font vouloir n'avoir jamais existé. Cette impression qu'on a, quand on veut devenir invisible ou s'enfoncer sous la terre pour ne plus jamais y sortir.... C'est cette sensation là qu'Okami éprouvait quand il repensait à la scène tragique. Une larme perla sur la joue du garçon.

-Pourquoi.... Grand-père.... Tu me manques...

L'adolescent sanglotait à présent, regardant l'océan. Par ailleurs le soleil venait juste de disparaitre derrière l'horizon en laissant une petite trace de son passge, se retirant pour laisser la place à la lune, qui serait bientôt visible dans peu de temps. Okami observait ce spéctacle fascinant, les joues brulantes. Pourquoi. C'était à présent ce seul mot qui retentissait dans l'ésprit du garçon. Pourquoi son grand-père avait-il été tué? Pourquoi tout cela était-il arrivé? C'est ainsi que les émotions se succedèrent dans la tête du garçon. La haine prit la place de la tristesse. Des meurtriers. Ils paieront pour ce qu'ils on fait. Ils regretteront d'avoir existé. Le sang s'écoulera une fois de plus. Les quelques larmes tomberont. Justice sera faite. Oui... La vengeance engendre la vengeance.... C'est une des tristes lois de notre monde. De notre monde impur. Les étoiles apparaissaient petit à petit au cours des questions posées par Okami. Celui-ci se promit une chose. Une chose qu'il n'oubliera jamais. Une chose à laquelle il repenserait tous les jours de sa vie. Ils mourreront. Oui... La vengeance engendre la vengeance....

[Enfin fini! Yataaa! J'espère que mon style d'écriture vous plait, même si ju sais qu'il y a ici des personnes qui écrivent des choses que j'adore (je pense surtout à Fubby et Nÿd Drakan)^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kaëmline
Elève
Elève
Kaëmline


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 32
Race : humaine
Date d'inscription : 09/09/2006

Sac à dos
Role HRP: Administrateur
Lyres: 1500

[RP Test] Okami Empty
MessageSujet: Re: [RP Test] Okami   [RP Test] Okami Iconminitimevt3Jeu 4 Oct - 9:59

^^ eh bah écoute ...

j'ai rien a dire ^^

ton style d'écriture est très bien ...
j'ai pas remarquer d'énormes fautes ...

[et jme rends compte que j'ai un style d'écriture merdique >.> ]

bref , validé !
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Elève
Elève
Okami


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 29
Nom du compagnon : Kusanagi
Race : Humain
Date d'inscription : 01/09/2007

Sac à dos
Role HRP: Membre
Lyres:

[RP Test] Okami Empty
MessageSujet: Re: [RP Test] Okami   [RP Test] Okami Iconminitimevt3Jeu 4 Oct - 10:06

Merci! Et quand je parlais des styles d'écritures, j'ai pas dit que le tien me plaisait pas Razz *Erf j'adore ce forum!*
Revenir en haut Aller en bas
Kaëmline
Elève
Elève
Kaëmline


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 32
Race : humaine
Date d'inscription : 09/09/2006

Sac à dos
Role HRP: Administrateur
Lyres: 1500

[RP Test] Okami Empty
MessageSujet: Re: [RP Test] Okami   [RP Test] Okami Iconminitimevt3Jeu 4 Oct - 11:01

oué nan mais ...

la différence de style se voit a je sais pas combien de kilomètres a la ronde...

donc je me dit qu'il va falloir que je bosse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Elève
Elève
Okami


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 29
Nom du compagnon : Kusanagi
Race : Humain
Date d'inscription : 01/09/2007

Sac à dos
Role HRP: Membre
Lyres:

[RP Test] Okami Empty
MessageSujet: Re: [RP Test] Okami   [RP Test] Okami Iconminitimevt3Jeu 4 Oct - 11:04

Ouaip, si tu t'entraines tu verras tu vas vite me dépasser ^^ Je trouve pas que j'ai un style décriture particulièrement bien, mais j'essaye de m'améliorer Smile et puis après tout j'ai que douze ans
Revenir en haut Aller en bas
Nyd Drakan
Directrice
Nyd Drakan


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 31
Nom du compagnon : Sh'Ören
Emploi : Directrice
Race : Humaine
Date d'inscription : 27/09/2006

Sac à dos
Role HRP: Administrateur
Lyres: 1500

[RP Test] Okami Empty
MessageSujet: Re: [RP Test] Okami   [RP Test] Okami Iconminitimevt3Jeu 4 Oct - 11:05

Waow, je suis fan *_* La claaaaache!!
*Aurait bien voulu la suite*
En plus je vois pas de fautes (cela dit j'y faisais pas gaffe, l'histoire était trop cool o_o)
Ralàlà, toi et Fubby, vous faites la paire! ><
*Vient se morfondre dans les bras de Kaë*

Edit: 12 ans?! Rhaaaa >_____________<
Revenir en haut Aller en bas
http://nyd-drakan.over-blog.org
Okami
Elève
Elève
Okami


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 29
Nom du compagnon : Kusanagi
Race : Humain
Date d'inscription : 01/09/2007

Sac à dos
Role HRP: Membre
Lyres:

[RP Test] Okami Empty
MessageSujet: Re: [RP Test] Okami   [RP Test] Okami Iconminitimevt3Jeu 4 Oct - 11:10

XD j'adore ton style et celui de Fubby aussi hein^^ j'ai lu aussi les textes que tu as écrits, que se soit sur ce forum ou the faculty, et je te dis à mon tour : Waow, je suis fan ! En fait je trouve que le niveau d'écriture, par rapport au style, aux tournures de phrases, etc... est excellent (ou bien c'est moi qui suis nul, au choix XD )
Revenir en haut Aller en bas
Nyd Drakan
Directrice
Nyd Drakan


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 31
Nom du compagnon : Sh'Ören
Emploi : Directrice
Race : Humaine
Date d'inscription : 27/09/2006

Sac à dos
Role HRP: Administrateur
Lyres: 1500

[RP Test] Okami Empty
MessageSujet: Re: [RP Test] Okami   [RP Test] Okami Iconminitimevt3Jeu 4 Oct - 11:24

Quoi, un Facultyien?! Oooh u_u''' Damn it, I'm unveiled! (1) >_<
Euh bah c'est pas extraordinaire, m'enfin j'ai des adversaires de taille ici Twisted Evil Je vais m'arracher =p

(1) pour Kaë Razz : "Zut, je suis démasquée!"
Revenir en haut Aller en bas
http://nyd-drakan.over-blog.org
Okami
Elève
Elève
Okami


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 29
Nom du compagnon : Kusanagi
Race : Humain
Date d'inscription : 01/09/2007

Sac à dos
Role HRP: Membre
Lyres:

[RP Test] Okami Empty
MessageSujet: Re: [RP Test] Okami   [RP Test] Okami Iconminitimevt3Jeu 4 Oct - 11:31

Ouaip, un Facultyien tout nouveau (XD je dois avoir 4 messages Laughing ) ! We will fight, and let the best wrighter win ! (1)

(1) pour Kaë (je sais même pas pourquoi je fais ça moi Suspect ) : Nous combattrons, et que le meilleur écrivain gagne !

Pouvoir sur the fac : Invisibilité Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kaëmline
Elève
Elève
Kaëmline


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 32
Race : humaine
Date d'inscription : 09/09/2006

Sac à dos
Role HRP: Administrateur
Lyres: 1500

[RP Test] Okami Empty
MessageSujet: Re: [RP Test] Okami   [RP Test] Okami Iconminitimevt3Jeu 4 Oct - 11:46

aaaah ! merchiiiii !

z'avez mis les traductioooooons !

et puis Nydee ... t'inquiète pas , y'a plus nulle que toi ^^ (me sent pas du tout visée , merci )

[désolée , je suis légèrement ... folle :p]
Revenir en haut Aller en bas
Fubuke
Maitre d'armes
Maitre d'armes
Fubuke


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2006

Sac à dos
Role HRP: Administrateur
Lyres: 1800

[RP Test] Okami Empty
MessageSujet: Re: [RP Test] Okami   [RP Test] Okami Iconminitimevt3Jeu 4 Oct - 12:06

Shocked

....

Very Happy

...

affraid

..

Suspect

.

*sors*

[HS: Bravo Okami. Tu viens de me convaincre de monter ton fofo Naruto... C'est magnifique...]
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Okami
Elève
Elève
Okami


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 29
Nom du compagnon : Kusanagi
Race : Humain
Date d'inscription : 01/09/2007

Sac à dos
Role HRP: Membre
Lyres:

[RP Test] Okami Empty
MessageSujet: Re: [RP Test] Okami   [RP Test] Okami Iconminitimevt3Ven 5 Oct - 5:05

XD euh.... Tu sais si tu veux pas t'es pas obligé^^ Je comprends tout à fait Smile et merci pour les compliments (mais je te dis Kaë ton style d'écriture est pas nul du tout!)
Revenir en haut Aller en bas
Kaëmline
Elève
Elève
Kaëmline


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 32
Race : humaine
Date d'inscription : 09/09/2006

Sac à dos
Role HRP: Administrateur
Lyres: 1500

[RP Test] Okami Empty
MessageSujet: Re: [RP Test] Okami   [RP Test] Okami Iconminitimevt3Ven 5 Oct - 8:32

rien a faire , je dis le contraire !

et je bosserais ! na Razz

bon , je clos , sa part en flood
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP Test] Okami Empty
MessageSujet: Re: [RP Test] Okami   [RP Test] Okami Iconminitimevt3

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP Test] Okami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp-Test Sham
» RP-Test de Tim Masters
» [RP-Test] Jetamio
» [RP TEST] Fubuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~°0°~° Administration RP °~°0°~ :: Présentations :: Rp-Test-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser