Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Une étrange arrivée nocturne

2 participants
AuteurMessage
Okami
Elève
Elève
Okami

Masculin
Nom du compagnon : Kusanagi
Race : Humain

Sac à dos
Role HRP: Membre
Lyres:

Une étrange arrivée nocturne Empty
MessageSujet: Une étrange arrivée nocturne   Une étrange arrivée nocturne Iconminitimevt3Jeu 6 Sep - 10:12

La nuit était déjà la quand une barque vint s'arrêter sur le port silencieusement. L'ombre de la nuit enveloppait l'île toute entière, la rendant plus étrange, plus mystérieuse. Le silence de la nuit était présent, mais l'on pouvait entendre le dandinemant des vagues, allant à leur guise sur les flots plaisibles. Mais revenons maintenant à la barque, qui n'avait pas encore extrait son contenu sur le port. En effet, rien ne s'était produit depuis que l'embarcation avait arrêté de bouger. Elle tangua légèrement puis tout à coup, une main hésitante se posa sur le rebord. Quelqu'un se hissa alors hors de la barque, en respirant bruyamment et douloureusement. Il avait des cernes noires qui couvraient ses yeux, et il se tenait l'épaule. Du sang. Il avait du sang sur sa main. Son épaule gauche saignait abondamment, rendant l'utilisation de son bras gauche impossible. Il se dirigea en boitant vers la sortie du port pour se rendre à un endroit très spécial : La tour du dragon d'or.... Cette école qui accueuillait des gens très spéciaux.

La barque s'était stabilisé, quand soudain une ombre noire bondit hors de celle-ci. On ne pouvait voir qu'une seule chose de cette ombre... ses yeux. En effet deux yeux luisants fixaient Okami, et l'ombre vint se frotter contre son maître amicalement en signe de réconfort. Ils ne purent parcourir qu'une toute petite distance, à cause du handicap de l'adolescent. Quand soudain, ils s'arrêtèrent. Okami n'eut le temps de dire une parole inaudible, et il s'écroula par terre, respirant difficilement. Quelqu'un devait venir ici, et vite, sinon le jeune garçon allait mourir. Dans cette nuit sombre, on entendit qu'une chose. Un hurlement, un hurlement de bête, de loup.....

[ HRP : je vous attends^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kaëmline
Elève
Elève
Kaëmline

Féminin
Race : humaine

Sac à dos
Role HRP: Administrateur
Lyres: 1500

MessageSujet: Re: Une étrange arrivée nocturne   Une étrange arrivée nocturne Iconminitimevt3Jeu 6 Sep - 12:04

Le hurlement du loup se faisait entendre jusqu'a la plaine des dragons.Armelmir , planant , venait en chercher la cause , n'ayant jamais vu un loup , ou entendu son hurlement.Il arriva enfin vers le village , sur le port , et se posa , en prenant garde a ne pas se faire voir des humains.

Il observa le loup, le voyant clairement malgré l'obscurité , puis appercu le garçon , derrière lui.Il allongea le cou , et le renifla.Il le semblait pas mort , mais son épaule gauche était sacrément amochée.Il lui parlat télépathiquement , espèrant que cela parviendra a son esprit.

*Jeune homme , tu m'entends ? Qui es-tu ? *
Okami
Elève
Elève
Okami

Masculin

Sac à dos
Lyres:

MessageSujet: Re: Une étrange arrivée nocturne   Une étrange arrivée nocturne Iconminitimevt3Ven 7 Sep - 9:17

Okami était toujours dans un état critique. Il était à peine conscient et à chaque seconde son état empirait. Il avait demandé à Kusanagi de prévenir quelqu'un qui pourrait les aider. Le jeune garçon ne voyait rien dans cette obscurité totale, obscurité qui ne posait pas de problème à son plus fidèle ami, ce loup si vaillant et amical envers lui. Il entendit un long hurlement, provenant de sa gauche. Un hurlement qui perçait la nuit, un hurlement qui tentait de faire venir de l'aide. Quelques secondes passèrent dans un silence absolu, des secondes qui parurent interminables à Okami. Mais, tout d'un coup, un bruissement dans les feuilles retentit, et un léger coup de vent, accompagné d'un son indéscriptible résonna dans le silence de la nuit. Un dragon. Un dragon magnifique aux écailles blanches, même si on ne les voyait pas très bien dans l'obscurité.

-Un dragon... un vrai dragon... incroyable...

L'adolescent avait dis ça difficilement, mais maintenant, dans son regard, on pouvait voir, en plus de la douleur, de l'étonnement. Il avait souvent entendu parler des dragons dans les légendes que son grand-père lui avait raconté, et il avait été fasciné par eux. Il se remettait juste de ce qu'il venait de voir quand il entendit une voix résonner dans sa tête.

*Jeune homme, tu m'entends ? Qui es-tu ?*

Okami comprit tout de suite la situation. Il devait vite répondre à son interlocuteur, car s'il restait comme ça, il allait mourir!

*Mon... mon nom est Okami... Okami Kuzoi... Je dois... aller à la tour du dragon d'or.... J'ai été blessé... juste avant de prendre.... de prendre une barque pour venir... S'il vous plait... aidez moi....*

Il avait dit ces paroles dans un ultime éffort. Déja, ses yeux se fermaient lentement, il perdait connaissance. Kusanagi émit un son de tristesse et vint se blotir dans les bras de son maître. Le dernier espoir d' Okami était maintenant le majestueux dragon....
Kaëmline
Elève
Elève
Kaëmline

Féminin

Sac à dos

MessageSujet: Re: Une étrange arrivée nocturne   Une étrange arrivée nocturne Iconminitimevt3Ven 7 Sep - 11:10

*Mon... mon nom est Okami... Okami Kuzoi... Je dois... aller à la tour du dragon d'or.... J'ai été blessé... juste avant de prendre.... de prendre une barque pour venir... S'il vous plait... aidez moi....*

Armelmir réfléchit une seconde , avant de saisir délicatement le garçon dans ses pates.Il envoya un sentiment de sécurité au loup , pour essaier de ne pas se faire attaquer , ce qui pouvait être dangereux pour le garçon.Une fois bien aggripé , il s'envola , volant pas très haut pour que le loup puisse le suivre.
Okami
Elève
Elève
Okami

Masculin

Sac à dos
Lyres:

MessageSujet: Re: Une étrange arrivée nocturne   Une étrange arrivée nocturne Iconminitimevt3Sam 8 Sep - 1:56

Après avoir dit ces mots dans la plus grande des douleurs, Okami perdit conaissance. Kusanagi était très inquiet pour la vie de son maître. Mais il n'avait jamais vu de dragons et ce qu'ils peuvent faire. Le loup resta calme tandis que le dragon blanc saisissait son maître dans ses pates, comprenant parfaitement la situation. Un sentiment de securité lui parvint toutefois, et, à son tour, il envoya un sentiment d'affection au grand oiseau magique (comme Kusanagi le décrivait).

Le "grand oiseau magique" emporta son maître et vola en direction de la tour. Kusanagi courut alors pour essayer de le suivre, aidé par le dragon qui volait à basse altitude. Ils devaient se dépêcher, car chaque seconde, l'état d'Okami empirait, et la mort était proche!

[ HRP : Dsl pour le post court, je sais pas trop quoi écrire... En tout cas je te laisse m'emmener ou tu veux^^]
Kaëmline
Elève
Elève
Kaëmline

Féminin

Sac à dos

MessageSujet: Re: Une étrange arrivée nocturne   Une étrange arrivée nocturne Iconminitimevt3Sam 8 Sep - 2:04

[HRP : jt'emmène a l'infirmerie ^^ ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une étrange arrivée nocturne   Une étrange arrivée nocturne Iconminitimevt3

Une étrange arrivée nocturne
Page 1 sur 1