Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Ombresse

4 participants
AuteurMessage
Ombresse
Démon-Dragon
Ombresse

Féminin

Sac à dos
Role HRP: Membre
Lyres:

Ombresse Empty
MessageSujet: Ombresse   Ombresse Iconminitimevt3Dim 7 Oct - 14:27

Il n'était pas très tard...Il devait être environ midi...Une dragonne bleu pris son envole de sa grotte!...Cette dragonne n'était pas jeune et de plus ont ne voyait pas de demon-dragon a tout les jours! Ombresse venais d'une époque lointaine...Une époque ou bien des dragons-demons parcourais la terre jour et nuit!...La dragonne vola plusieurs kilomètres. Elle arrêta dans une ville ou il y avait des habitants...Elle pris sa forme humaine en plein vol. Elle fit une chute de quelques mètres avant de déployer ces ailes argenter...Elle fini par atterire a l'entrer de la ville...La elle replia ces ailes dans son dos. Elle se mis ensuite a marcher dans la rue de terre ....Son regard se leva vers le ciel et un sourire frôla les lèvres de la demonne-dragonne. Elle regarda le soleil et regarda les passant qui ne faisais pas attention a elle....Elle se faisais un peu bousculer par les gens...Ombresse fini par s'éloigner. Elle alla dans une ruelle et regarda de nouveau le ciel. Elle sentit que quelqu'un tirais sur sa robe alors elle regarda se qu'il y avait. Une petite fille la regardait. Ombresse souria a la petite fille mais celle si la fuya! Ombresse soupira elle se demandais pourquoi ont la fuyais toujours elle n'était pas méchante et elle cherchais seulement a se faire des amis! Ombresse regarda la petite fille qui tourna le coin et elle se passa une main dans ces cheveux argenter...Elle était si souvent malheureuse en se moment sa lui fendais le coeur. Elle ferma les yeux en se demandant si un jour elle pourrais reussire a ce lier d'amitié avec quelqu'un autre que des démons. Ombresse sortit de la ville et elle alla dans un champs plus loin. Elle se transforma en dragonne et elle déploya ces ailes. Elle s’envola en direction des montagnes qui lui servait de refuge. Alors qu'elle prenait son envole le soleil scintilla sur les ecailles d'Ombresse. La dragonne ne pris pas le temps de regarda autour d'elle et elle etait deja en route vers son chez sois. La ou elle se sentait bien malgres la grande solitude qui la frappais souvent.

Dernière édition par le Lun 8 Oct - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nyd Drakan
Directrice
Nyd Drakan

Féminin
Nom du compagnon : Sh'Ören
Emploi : Directrice
Race : Humaine

Sac à dos
Role HRP: Administrateur
Lyres: 1500

Ombresse Empty
MessageSujet: Re: Ombresse   Ombresse Iconminitimevt3Dim 7 Oct - 14:29

Coucou Ombresse! Very Happy

Dis, est-ce que tu pourrais changer ta couleur d'écriture? Avec le fond noir, le rouge sombre c'est pas chuper =/ Tu devrais tenter le vif, plutôt..
Merci! =)
http://nyd-drakan.over-blog.org
Kaëmline
Elève
Elève
Kaëmline

Féminin
Race : humaine

Sac à dos
Lyres: 1500

Ombresse Empty
MessageSujet: Re: Ombresse   Ombresse Iconminitimevt3Lun 8 Oct - 9:43

et est-ce que tu pourrais passer juste ton texte sur word , (ou autre truc correcteur d'orthographe) parce que c'est principalement des fautes de conjugaisons.

mais autrement c'est pas mal , juste la couleur comme dit nyd , bien que sa reste lisible ^^
Ombresse
Démon-Dragon
Ombresse

Féminin

Sac à dos
Role HRP: Membre
Lyres:

Ombresse Empty
MessageSujet: Re: Ombresse   Ombresse Iconminitimevt3Lun 8 Oct - 19:39

euh d'accord Very Happy pour le correcteur :\ justement je l'ai taper dans word mais comme vous voyez c'est pas top

Very Happy mais je vais surment m'amiliorer avec mon cour de francais lol :\

vive le tpcl

bref merci je vais faire attention ^^
Fubuke
Maitre d'armes
Maitre d'armes
Fubuke

Masculin

Sac à dos
Lyres: 1800

Ombresse Empty
MessageSujet: Re: Ombresse   Ombresse Iconminitimevt3Jeu 11 Oct - 12:40

Avis de l'expert (modeeeeeste !)...

Tu devrais sauter des lignes des fois, par ce que là, c'est très peu digeste...
Bonne prestation néanmoins (rends moi mon nez !)
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Contenu sponsorisé

Ombresse Empty
MessageSujet: Re: Ombresse   Ombresse Iconminitimevt3

Ombresse
Page 1 sur 1