Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ombresse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ombresse
Démon-Dragon
Ombresse


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 05/07/2006

Sac à dos
Role HRP: Membre
Lyres:

Ombresse Empty
MessageSujet: Ombresse   Ombresse Iconminitimevt3Mer 10 Oct - 9:59

Nom : Inconnu

Prénom :Ombresse

Âge/ date de naissance :942 ans / 17 juillet 1064

Rôle : Démon-Dragon

Description physique : Ombresse es une grande dragonne puissante mais plutôt maigre...Ont vois très bien les muscles sur son corps... Elle a d’immense ailes et elle es peu avoir l’air mauvaise quand elle es pas heureuse mais c’est plutôt rare. Elle a une corne a son nez, et deux longues cornes a sa tete. Sous sa forme humaine elle ressemble a une femme de 20 ans, quand elle a fini sa transformation les seule chose qu'il reste de dragon c’est des ailes argenter plumer!.

Caractère : gentil avec les personne et créature qui adore les dragons et mauvaise avec ceux qui les déteste. Elle a une grande sagesse qui vos mieux être écouter car sa peu être utile. Elle es très intelligente et gentille mais attention elle peu rapidement se fâcher et être très agressive

Qualités : gentille, sage, calme, douce, sociable

Défauts : perd son sang froid rapidement, semble méchante, peu bavarde

Histoire : Ombresse est encore jeune a 942 ans comparer au dragons qui sont mort a un très jeune age. Ombresse a été une des rares survivante du tueur de dragons elle se sens assez seul car il n'y a pas beaucoup de dragon de son age les autres sont plus jeune donc il ne savent pas autant de choses qu'elle. Quand elle trouve des dragons de son age ou plus vieux elle est assez contente par cela mais sa ne l'empêche pas de regretter de ne pas être morte en même temps que ces parents quand elle était plus jeune vers l'age de 25 ans. Elle vit dans l'ombre et elle sort plus souvent la nuit que le jour même en étant en enfer. Mais plus le temps passe plus souvent elle sort le jour et elle va maintenant sur terre. Probablement qu’avec le temps elle va passer son temps hors de l’enfer et elle va sortir autant le jour que la nuit!


Armes : Ces griffes, c'est ailes pour faire un puissant vent et le feu qu'elle crache, ces dents et les griffes a ces ailes. En humaine elle a un arc et des fléches, plus quelques dagues

Spécialité ou pouvoir spéciaux : Elle est très rapide et peu faire comme tout les dragons sauf quelle peu parler aux humains sous sa forme draconienne

Particularité(s) : //


Dernière édition par le Jeu 11 Oct - 10:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaëmline
Elève
Elève
Kaëmline


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 32
Race : humaine
Date d'inscription : 09/09/2006

Sac à dos
Role HRP: Administrateur
Lyres: 1500

Ombresse Empty
MessageSujet: Re: Ombresse   Ombresse Iconminitimevt3Mer 10 Oct - 10:15

il y a énormément de fautes , dont notament des répétitions ...


Citation :
Ombresse est encore jeune a 942 ans comparer au dragons qui son mort a un très jeune age

=> Ombresse , a 942 ans , est encore jeune comparée aux dragons qui sont morts.

et les "c'est" qui devrait être "ses" ... j'en ai pas compter combien il ty en avais , mais un bon paquet.

word ne corrige pas tout ,e t si tu veux , je peut te donner quelques trucs Wink

du genre ses = les siens et c'est= ce qu'est l'objet , machin ou autre truc Wink

m'enfin ça c'est la forme ... pour ce que ça veut dire , c'est pas mal , donc si tu corrige un peu toutes les fautes , je validerais ^^

et je précise : c'est pas pour t'enfoncer , c'est pour t'aider , et n'hésite pas a demander ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ombresse
Démon-Dragon
Ombresse


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 05/07/2006

Sac à dos
Role HRP: Membre
Lyres:

Ombresse Empty
MessageSujet: Re: Ombresse   Ombresse Iconminitimevt3Jeu 11 Oct - 10:03

Euuhh...D'accord

Je vais faire attention a mes fautes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaëmline
Elève
Elève
Kaëmline


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 32
Race : humaine
Date d'inscription : 09/09/2006

Sac à dos
Role HRP: Administrateur
Lyres: 1500

Ombresse Empty
MessageSujet: Re: Ombresse   Ombresse Iconminitimevt3Jeu 11 Oct - 11:11

^^ merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ombresse
Démon-Dragon
Ombresse


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 05/07/2006

Sac à dos
Role HRP: Membre
Lyres:

Ombresse Empty
MessageSujet: Re: Ombresse   Ombresse Iconminitimevt3Jeu 18 Oct - 16:36

Je peu commencer a poster?
Revenir en haut Aller en bas
Tim Masters
Elève
Elève
Tim Masters


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 44
Nom du compagnon : Giant ( Son nom Lycan)
Race : Lycan
Date d'inscription : 18/10/2007

Sac à dos
Role HRP: Membre
Lyres:

Ombresse Empty
MessageSujet: Re: Ombresse   Ombresse Iconminitimevt3Ven 19 Oct - 3:03

Ombresse a écrit:
Nom : Inconnu

Prénom :Ombresse

Âge/ date de naissance :942 ans / 17 juillet 1064

Rôle : Démon-Dragon

Description physique : Ombresse est une grande dragonne puissante mais plutôt maigre...On vois très bien les muscles sur son corps... Elle a d’immense ailes et elle peut avoir l’air mauvaise quand elle est pas heureuse mais c’est plutôt rare. Elle a une corne a son nez, et deux longues cornes a sa tête. Sous sa forme humaine elle ressemble a une femme de 20 ans, quand elle a fini sa transformation les seules choses qu'il reste de dragon ce sont des ailes de plumes argentées.

Caractère : Gentil avec les personne et créature qui adore les dragons et mauvaise avec ceux qui les déteste. Elle a une grande sagesse qui vaut mieux être écouter car sa peu être utile. Elle est très intelligente et gentille mais attention elle peut rapidement se fâcher et être très agressive

Qualités : gentille, sage, calme, douce, sociable

Défauts : perd son sang froid rapidement, semble méchante, peu bavarde

Histoire : Ombresse est encore jeune a 942 ans comparer au dragons qui sont mort a un très jeune age. Ombresse a été une des rares survivante du tueur de dragons et c'est pour cela qu'elle se sent assez seule car il n'y a pas beaucoup de dragon de son age,les autres sont plus jeunes donc il ne savent pas autant de choses qu'elle. Quand elle trouve des dragons de son age ou plus vieux elle est assez contente par cela mais sa ne l'empêche pas de regretter de ne pas être morte en même temps que ces parents quand elle était plus jeune vers l'age de 25 ans. Elle vit dans l'ombre et elle sort plus souvent la nuit que le jour même en étant en enfer. Mais plus le temps passe plus souvent elle sort le jour et elle va maintenant sur terre. Probablement qu’avec le temps elle va passer son temps hors de l’enfer et elle va sortir autant le jour que la nuit!


Armes : Ces griffes, ces ailes pour faire un puissant vent et le feu qu'elle crache, ces dents et les griffes a ces ailes. En humaine elle a un arc et des flèches, plus quelques dagues

Spécialité ou pouvoir spéciaux : Elle est très rapide et peut faire comme tout les dragons sauf quelle peut parler aux humains sous sa forme draconienne

Particularité(s) : //

Corrigé par Tim

Je sais pas si je peux aider, m'enfin...

Le Général Bescherelle serait un bon allié pour toi, car tu sembles avoir un "petit' problème avec la conjugaison et les terminaisons

Avec de erreurs de ponctuation qui font que les phrases sont assez longues et souvent incompréhensible >_<

(Désolé d'être intervenu >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Sham
Elève
Elève
Sham


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 17/03/2007

Sac à dos
Role HRP: Membre
Lyres: 500

Ombresse Empty
MessageSujet: Re: Ombresse   Ombresse Iconminitimevt3Ven 19 Oct - 8:36

bah oui ombresse ^^

et pas grave tim :p m'enfin je clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ombresse Empty
MessageSujet: Re: Ombresse   Ombresse Iconminitimevt3

Revenir en haut Aller en bas
 
Ombresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ombresse
» L'arriver d'Ombresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~°0°~° Administration RP °~°0°~ :: Présentations :: fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser