Nombre de messages : 23 Age : 36 Nom du compagnon : moto cross lecture Aikido Emploi : lycéen Race : humain jusqu'à preuve du contraire Date d'inscription : 03/06/2006
Sujet: premier cours d art martiaux Ven 8 Sep - 16:32
i]Corynte pénétra dans le dojo et fut surpris par sa qualité entièrement en bois et pa n’importe qu’elle bois du chêne blanc et rouge du japon le tatamis était constitué des meilleur tatamis et sur le mur nord il reconnu les visage de tout les grand maitre de leur discipline judo Karaté ninjutsu Aïkido et tant d autre qui avais bercé sa vie il se mit a genoux et salua ses maitre sous leurs yeux il ne pouvais faillir [/i]
"Ces bon maintenant il me reste plus que les éléves qu il prenne leurs temps le jours va bientot se levé "
Arrakis de suna Elève 2ème année: Armes Blanches
Sujet: Re: premier cours d art martiaux Sam 9 Sep - 16:42
[Hrp] Lol, je dis ca parce que je t'en ai mis plein la vue en hypnose et je me suis pbattu contre le prof d'armes blanches. Je te rassure, je suis moyen en arts martiaux. [/Hrp]
Il manque du monde, là ?
Fubuke ignorait complètement Arrakis
[Hrp] Je n'ai rien contre toi.. C'est juste que si tout le monde s'entend dans le meilleur des monde.. C'est pas drôle.. autant mettre un peu d'ambliance [/Hrp]
Sujet: Re: premier cours d art martiaux Dim 10 Sep - 1:01
[HRP]ok ok mais tu sais moi aussi je me suis battu contre Caladan et je comprend tout le reste.
*Toujours sympas de se sentir soutenue.*
*Ben ouais écoute il veut pas te parlé.*
*Ta peut être raison.*
Comme Fubuke il décida de pas répondre.
Corynte Professeur d'Arts Martiaux
Nombre de messages : 23 Age : 36 Nom du compagnon : moto cross lecture Aikido Emploi : lycéen Race : humain jusqu'à preuve du contraire Date d'inscription : 03/06/2006
Sujet: Re: premier cours d art martiaux Dim 10 Sep - 13:50