Nombre de messages : 23 Age : 36 Nom du compagnon : moto cross lecture Aikido Emploi : lycéen Race : humain jusqu'à preuve du contraire Date d'inscription : 03/06/2006
Sujet: premier cours d art martiaux Ven 8 Sep - 16:32
i]Corynte pénétra dans le dojo et fut surpris par sa qualité entièrement en bois et pa n’importe qu’elle bois du chêne blanc et rouge du japon le tatamis était constitué des meilleur tatamis et sur le mur nord il reconnu les visage de tout les grand maitre de leur discipline judo Karaté ninjutsu Aïkido et tant d autre qui avais bercé sa vie il se mit a genoux et salua ses maitre sous leurs yeux il ne pouvais faillir [/i]
"Ces bon maintenant il me reste plus que les éléves qu il prenne leurs temps le jours va bientot se levé "
Arrakis de suna Elève 2ème année: Armes Blanches
Sujet: Re: premier cours d art martiaux Sam 9 Sep - 16:42
[Hrp] Lol, je dis ca parce que je t'en ai mis plein la vue en hypnose et je me suis pbattu contre le prof d'armes blanches. Je te rassure, je suis moyen en arts martiaux. [/Hrp]
Il manque du monde, là ?
Fubuke ignorait complètement Arrakis
[Hrp] Je n'ai rien contre toi.. C'est juste que si tout le monde s'entend dans le meilleur des monde.. C'est pas drôle.. autant mettre un peu d'ambliance [/Hrp]
Sujet: Re: premier cours d art martiaux Dim 10 Sep - 1:01
[HRP]ok ok mais tu sais moi aussi je me suis battu contre Caladan et je comprend tout le reste.
*Toujours sympas de se sentir soutenue.*
*Ben ouais écoute il veut pas te parlé.*
*Ta peut être raison.*
Comme Fubuke il décida de pas répondre.
Corynte Professeur d'Arts Martiaux
Nombre de messages : 23 Age : 36 Nom du compagnon : moto cross lecture Aikido Emploi : lycéen Race : humain jusqu'à preuve du contraire Date d'inscription : 03/06/2006
Sujet: Re: premier cours d art martiaux Dim 10 Sep - 13:50
corynte a genoux médité tranquilement quand il entendit les deux jeunes gens entrais il décida de ne pa bougé pour voir quel serait leur réaction si on les laissé sans ligne de conduite a suivre
"" En pensé ""
"" Bon voyont comment sont mes futur éléve mérite t il m on enseignement ou une correction ? si ils me laisse terminé ma méditation dans le calme je les laisse trankil ""
Sujet: Re: premier cours d art martiaux Mer 13 Sep - 11:24
Arrakis trouvé bizarre que le prof ne répondent pas.
-Il fait quoi à ton avis?
Sujet: Re: premier cours d art martiaux Mer 13 Sep - 14:17
sa méditation fini Corynte entama un demie tour a genoux et fie fasse a ses deux élèves
" Bonjour jeune élèves pouvez vous vous mettre en position de kibadachi ( a genoux) et vous préparé a me salué après que je l aurai moi même fait . l étiquette pour la pratique d un art martial constitue la basse il est important pour nous de nous dire que maintenant nous somme dans le dojo et que nous somme des pratiquants et seulement des pratiquants tout autre pensé restera hors du dojo "
sur ces mots Corynte s inclina en saluant ses élèves
Sujet: Re: premier cours d art martiaux Jeu 14 Sep - 11:33
Pfff... Lourd... Il se mit à genoux et salua.
Sujet: Re: premier cours d art martiaux Ven 15 Sep - 16:57
Bien jeunes hookei je vais maintenant vous demandé ce que vous désiré pratiqué si vous avez une idée. sinon je crois savoir que vous avez fait un cours d armes blanches sachez que chaque armes vient d un art martial qui une fois maitrisé vous permettra de transcendé vos capacités et aussi de parfaire votre connaissance a main nue. je veux aussi que vous sachiez que je suis moi même maitre d arme ceux qui prouve bien que sa va de paire . Alors quelle sont vos choix ? "
Fubuke Maitre d'armes
Sujet: Re: premier cours d art martiaux Sam 16 Sep - 0:39
Arrakis réfléchi un long moment.
-Sa excite un art rapide?
Sujet: Re: premier cours d art martiaux Dim 29 Oct - 15:13
Corynte ferma les yeux et se concentra pour ne pas rigoler devant ses jeunes élèves il se reprit
" Fubuke a moin que tu sache voler je ne vois pas l utilité d apprendre un art martial aérien d ailleur personne l'a inventé tu peux éssayer de l inventé "
"Sinon toi Arrakis la rapidité sa vient de toi et de ton niveau de pratique "
Vous avez d autre idée de ce type ? ou vous allez vous décider de réfléchir ?