Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 premier cours de vol.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
isao uchiwa
Professeur de Vol
Professeur de Vol
isao uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 43
Nom du compagnon : le meurtre
Emploi : tueur a gage
Race : humain
Date d'inscription : 17/09/2006

Sac à dos
Role HRP: Membre
Lyres: 3000

premier cours de vol. Empty
MessageSujet: premier cours de vol.   premier cours de vol. Iconminitimevt3Lun 2 Oct - 13:29

se vent violent qui s'abat sur cette falaise ferat un exellent premier entrenement penset isao
il contemplait les oiseau en attendant les premier eleves
il se mit a genous et resta la pendant de longue minutes a mediter

* je pense que les eleves ne vont pas arriver a faire cette exercice, mais si il ne faut pas sous estimer nos eleves*
Revenir en haut Aller en bas
Nyd Drakan
Directrice
Nyd Drakan


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 31
Nom du compagnon : Sh'Ören
Emploi : Directrice
Race : Humaine
Date d'inscription : 27/09/2006

Sac à dos
Role HRP: Administrateur
Lyres: 1500

premier cours de vol. Empty
MessageSujet: Re: premier cours de vol.   premier cours de vol. Iconminitimevt3Lun 2 Oct - 13:40

Nyd et Sh'Ören étaient en pleine forme. Pour arriver, ils avaient volé en rase-motte au ras de l'eau, puis remonté en chandelle verticale le long de la falaise pour se poser au bord. Nyd saute du dos du son dragon, un sourire radieux aux lèvres.

"Bonjour! Je viens participer au cours! Nous avons hête de commencer."

Elle huma l'air avec plaisir, respirant les effluves des parfums des fleurs apportés par la rosée matinale, et reprit d'un ton enjoué:

"En plus, le vent est parfait pour le Vol d'Amont!"
Revenir en haut Aller en bas
http://nyd-drakan.over-blog.org
isao uchiwa
Professeur de Vol
Professeur de Vol
isao uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 43
Nom du compagnon : le meurtre
Emploi : tueur a gage
Race : humain
Date d'inscription : 17/09/2006

Sac à dos
Role HRP: Membre
Lyres: 3000

premier cours de vol. Empty
MessageSujet: Re: premier cours de vol.   premier cours de vol. Iconminitimevt3Lun 2 Oct - 14:10

Bon je voie que tu est douer en la matiere c'est bien sa .
Mais maintenant je veu voir jusqu'ou tu peut aller.

Donc tu vas me suivre et ont va faires un petit vol au dessu de la mer.
Puis nous allont ensuites essayer sur terre.

isao sifflat et un enorme dragon arrivat il est resplandissant il etait noir un noir magnifiquement perler
* bon tu vien pour un cour de vol*
*jarrive*
Revenir en haut Aller en bas
Nyd Drakan
Directrice
Nyd Drakan


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 31
Nom du compagnon : Sh'Ören
Emploi : Directrice
Race : Humaine
Date d'inscription : 27/09/2006

Sac à dos
Role HRP: Administrateur
Lyres: 1500

premier cours de vol. Empty
MessageSujet: Re: premier cours de vol.   premier cours de vol. Iconminitimevt3Lun 2 Oct - 14:20

"Avec Plaisir. Je vous suis."

Nyd sauta lestement sur Sh'Ören, les muscles en alerte, l'esprit éveillé. Elle s'arnacha à l'aide des diverses sangles de sa selle, les jambes attachées de sorte à lui laisser un peu de mobilité, et les poignets fixés sur l'épaisse bride.

*Pour l'instant je préfère utiliser la selle, je sais pas encore ce qu'il fera.*
*D'accord, mais n'oublie pas que je déteste ça.*
*Je n'en abuserais pas. Prêt?*

*Prêt.*

Nyd fixa Isao, un sourire d'exitation aux lèvres, et Sh'Ören oberva de ses yeux brillants l'imposant Dragon qui était arrivé.

*Ton maître n'a pas eu son Dragon sous la forme d'un oeuf. Il a dû l'apprivoiser, ou le défier*
*Comment tu sais?*

*Un Dragon sait ce genre de choses. Ils ne se ressemblent pas beaucoup, en plus *
Revenir en haut Aller en bas
http://nyd-drakan.over-blog.org
isao uchiwa
Professeur de Vol
Professeur de Vol
isao uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 43
Nom du compagnon : le meurtre
Emploi : tueur a gage
Race : humain
Date d'inscription : 17/09/2006

Sac à dos
Role HRP: Membre
Lyres: 3000

premier cours de vol. Empty
MessageSujet: Re: premier cours de vol.   premier cours de vol. Iconminitimevt3Lun 2 Oct - 14:26

hmm
isao regardait Nyd attacher sont dragon
pendant se temp isao monta sont dragon s'en selle et s'envola mais juste en stationnaire pour attendre Nyd
* bon il faut lui en mettre plein la vue c'est sa *
*oui on va s'amuser *
Revenir en haut Aller en bas
Nyd Drakan
Directrice
Nyd Drakan


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 31
Nom du compagnon : Sh'Ören
Emploi : Directrice
Race : Humaine
Date d'inscription : 27/09/2006

Sac à dos
Role HRP: Administrateur
Lyres: 1500

premier cours de vol. Empty
MessageSujet: Re: premier cours de vol.   premier cours de vol. Iconminitimevt3Lun 2 Oct - 14:28

Sh'Ören décolla à son tour. Nyd en profita pour admirer l'île. Elle était vraiment superbe, illuminée comme elle l'était par le soleil. Ils avaient déjà enve de l'explorer dans tous ses recoins.

*Bon, on a inrerêt à les impressioner. Rappelle-toi que nous représentons tout un clan de Dragonniers de l'Ouest.*
*Ca, ils ne le savent pas. Mais on va quand même leur en mettre plus que plein la vue!!*


Ils coupèrent leur communication mentale et se concentrèrent chacun de leur côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://nyd-drakan.over-blog.org
isao uchiwa
Professeur de Vol
Professeur de Vol
isao uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 43
Nom du compagnon : le meurtre
Emploi : tueur a gage
Race : humain
Date d'inscription : 17/09/2006

Sac à dos
Role HRP: Membre
Lyres: 3000

premier cours de vol. Empty
MessageSujet: Re: premier cours de vol.   premier cours de vol. Iconminitimevt3Lun 2 Oct - 14:51

isao partie toutes vitesse volant juste au dessus de la suface de l'eau
isao se mit debout sur sont dragon tout en regardant NYD

Bon deja fait comme moi !!
isao fit signe a sont dragon
le dragon executa un looping
isao ne tomba pas car il avait trouver le bon equilibre
Si tu veu faire comme moi il ne faut pas que te pas que tu est peur deja ensuites il faut que tu est une confiance aveugles envers ton dragon.
et ensuites laisse toi porter en fermant les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Nyd Drakan
Directrice
Nyd Drakan


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 31
Nom du compagnon : Sh'Ören
Emploi : Directrice
Race : Humaine
Date d'inscription : 27/09/2006

Sac à dos
Role HRP: Administrateur
Lyres: 1500

premier cours de vol. Empty
MessageSujet: Re: premier cours de vol.   premier cours de vol. Iconminitimevt3Lun 2 Oct - 14:58

Nyd garda un calme maîtrisé. Ses nombreux exercices de pratique en maîtrise de soi, en analyse de situations se faisaient désormais utiles. De plus elle avait déjà fait ce genre de choses avec Sh'Ören... Il y avait longtemps.

*On a confiance l'un en l'autre. Tout se passera bien*
*On a confiance l'un en l'autre. Tout se passera bien*


Nyd se leva péniblement, étendant les bras sur les côtés pour tenir. Une fois l'équilibre trouvé, elle attrapa les brides du harnais de son dragon et les serra de toutes ses forces. Du haut de la falaise, Sh'Ören s'élança, et se laissa tomber la tête la première en chute libre. Nyd garda les yeux ouverts, l'adrénaline montait trop en elle. Puis l'univers bascula. Durant quelques instants leurs coeurs battirent à l'unisson, et ce grondement rythmé, de peur, d'excitation était bien la chose la plus merveilleuse qui rendait le dragon et l'humain si proches l'un de l'autre.
Quand tout redevint normal, elle était souriante.


*On a réuissi!*
*On a réussi. Bravo, petite dragonnière.*
Revenir en haut Aller en bas
http://nyd-drakan.over-blog.org
isao uchiwa
Professeur de Vol
Professeur de Vol
isao uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 43
Nom du compagnon : le meurtre
Emploi : tueur a gage
Race : humain
Date d'inscription : 17/09/2006

Sac à dos
Role HRP: Membre
Lyres: 3000

premier cours de vol. Empty
MessageSujet: Re: premier cours de vol.   premier cours de vol. Iconminitimevt3Mar 3 Oct - 14:57

Bien maintenant tien toi debouts sur ton dragon est demandes lui de rester en vol stationaire nous allons nous combatre sur le dos de nos dragons pour tester ton equilibre est tas puissance au combat.
*mon cher dragon reste en vol stationaires*
* je veu bien de plus je ne sais pas se que tu vaut au combat *
*bien sa serat l'ocassion pour le voir *
C'est partit en garde.
isao se tenait debout sur son dragon est degaina un katana noir
Revenir en haut Aller en bas
Nyd Drakan
Directrice
Nyd Drakan


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 31
Nom du compagnon : Sh'Ören
Emploi : Directrice
Race : Humaine
Date d'inscription : 27/09/2006

Sac à dos
Role HRP: Administrateur
Lyres: 1500

premier cours de vol. Empty
MessageSujet: Re: premier cours de vol.   premier cours de vol. Iconminitimevt3Mer 4 Oct - 4:11

*C'est ce qu'on avait fait pendant le voyage au Groënland. Reste à savoir ce qu'il vaut au combat...*

Nyd se releva et se posta sur l'échine de Sh'Ören. Elle sortit son sabre noir, à la lame longue, fine et acérée, qui se reflétait à la lumière du soleil. Elle murmura quelques mots et caressa un des colliers qu'elle portait pour lui porter chance, manie qu'elle avait adopté depuis plusieurs années. Elle prit une position particulière à son clan, et essaya de comprendre comment Isao l'attaquerait.

"Je vous laisse engager..."
Revenir en haut Aller en bas
http://nyd-drakan.over-blog.org
isao uchiwa
Professeur de Vol
Professeur de Vol
isao uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 43
Nom du compagnon : le meurtre
Emploi : tueur a gage
Race : humain
Date d'inscription : 17/09/2006

Sac à dos
Role HRP: Membre
Lyres: 3000

premier cours de vol. Empty
MessageSujet: Re: premier cours de vol.   premier cours de vol. Iconminitimevt3Mer 4 Oct - 16:39

isao sauta sur une ailes batantes de sont dragon est allat tellement vites que nyd ne s'appersu meme pas que isao etait derriere sont dos, il chuchotta a l'oreille de Nyd ceci:

si tu n'as pas vue c'est mouvement ne cherche pas a continuer mais si tu les a percu je vois en toi un certain potenciel

Isao effectua un salto arriere est se preparra a la contre attaque de Nyd.
Revenir en haut Aller en bas
Nyd Drakan
Directrice
Nyd Drakan


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 31
Nom du compagnon : Sh'Ören
Emploi : Directrice
Race : Humaine
Date d'inscription : 27/09/2006

Sac à dos
Role HRP: Administrateur
Lyres: 1500

premier cours de vol. Empty
MessageSujet: Re: premier cours de vol.   premier cours de vol. Iconminitimevt3Jeu 5 Oct - 10:29

Nyd était absolument furieuse, elle avait parfaitement vu Isao sauter mais n'eut pas le temps de riposter, et ne tolérait pas que Isao puisse avoir tant d'aisance à la déstabiliser. Sans réfléchir, elle assena un coup de coude violent vers l'arrière, puis tourna sur elle-même en sortant son arme. Les coups pleuvaient sur Isao, mais il semblait les parer avec aisance. Elle sauta à son tour sans l'espoir de l'attaquer de haut. Sh'Ören perdit l'équilibre et dut commencer à voler avant de pouvoir se remettre en vol satationaire. Mais Nyd était toujours aussi hargneuse et n'hésitait pas à donner des coups de pieds parfaitement maîtrisés ou à frapper avec sa main gauche. En adpotant une techniqu d'art martial, elle sautilla avec une rapidité étonnante tout autour de son aversaire dans l'esspoir de le déstabiliser et assenait des coups de plus en plus vite. Elle finit par s'épuiser, et hatelait. Sh'Ören lui donna un peu de son énergie, et elle continua à tenter de le frapper, malgrès Tous ses efforts, Isao parait les coups avec facilité, et Nyd s'assouflait. Elle finit par crier, sans s'arrêter:

Mais comment est-ce possible?
Revenir en haut Aller en bas
http://nyd-drakan.over-blog.org
isao uchiwa
Professeur de Vol
Professeur de Vol
isao uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 43
Nom du compagnon : le meurtre
Emploi : tueur a gage
Race : humain
Date d'inscription : 17/09/2006

Sac à dos
Role HRP: Membre
Lyres: 3000

premier cours de vol. Empty
MessageSujet: Re: premier cours de vol.   premier cours de vol. Iconminitimevt3Jeu 5 Oct - 15:43

ne te concentre pas sur mes actes concentres toi sur mon point d'arriver
si tu sais que je vais l'eviter devine a quel endroit.

isao rengeat sont katana est sortit un boken ( sabre d'entrenement japonais il est en bois expres pour ne pas trancher )
humm je prefere utiliser cette armes jai vraiment peur de te blesser
sinon je pense que tu as deja recus des entrenement a dos de dragon faisait tu partis d'une armer ou quelquonque organisation car tes prouesse martiale dans de telle condition m'etones fortement, un seul choses me bloque pour conclure cette suposition cela est ton jeune age .
Revenir en haut Aller en bas
Nyd Drakan
Directrice
Nyd Drakan


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 31
Nom du compagnon : Sh'Ören
Emploi : Directrice
Race : Humaine
Date d'inscription : 27/09/2006

Sac à dos
Role HRP: Administrateur
Lyres: 1500

premier cours de vol. Empty
MessageSujet: Re: premier cours de vol.   premier cours de vol. Iconminitimevt3Ven 6 Oct - 10:15

"Vous ne me ferez pas mal...", souffla-t-elle.

Elle essaya de nouveau en se concentrant plus sur ce que lui disait son professeur, en faisant de son mieux pour ne pas prêter attention à la nouvelle arme d'Isao, presque une insulte à ses yeux. Elle fit semblant de frapper à plusieurs endroits et tenta de trouver de melleurs points d'attaque.


*Qu'il sache où je vais frapper, d'accord... mais sera-t-il capable de le faire?*

Elle le frappa le plus vites possible où enchainer les ripostes était quasi impossible. Finalement, elle réussit à le couper très légèrement à l'épaule. Alors elles arrêta de frapper, le mince filet de sang qui s'écoulait lui procurait beaucoup de satisfaction, bien que sa défait était irréfutable.

"Avant de reprendre... La douleur est une sensation que j'ai oublié depuis bien longtemps, n'ayez crainte. Pour ce qui est de mon niveau... jene peux pas vraiment en dire plus, mais sachez que l'art du combat n'a plus de secrets pour moi, seule l'expérience me manque, sans cela je vous aurais sans doute égalé. Et vous, comment pouvez-vous riposter à toutes mes attaques? la plupart sont des techniques enseignées sous le plus grand secret!"

Elle observa son professeur comme si elle trouverait la réponse à sa question, et profit de ce répit pour reprendre son souffle. Elle garda son long sabre à la main, dont la lame projettait sur son visage des reflets noirs, espérant avoir droit à une revanche.

*Ta revanche, tu ne l'auras pas. Il sait ce qu'il voulait savoir...*
*J'ai le droit d'espérer... c'est tellement agréable d'avoir un adversaire si fort!*
Revenir en haut Aller en bas
http://nyd-drakan.over-blog.org
isao uchiwa
Professeur de Vol
Professeur de Vol
isao uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 43
Nom du compagnon : le meurtre
Emploi : tueur a gage
Race : humain
Date d'inscription : 17/09/2006

Sac à dos
Role HRP: Membre
Lyres: 3000

premier cours de vol. Empty
MessageSujet: Re: premier cours de vol.   premier cours de vol. Iconminitimevt3Ven 6 Oct - 16:24

Nyd put s'appersevoir que isao n'etait plus le meme a present
sont aura etait passer du blanc au noir, isao avait le regard porter sur le sol quand tous coup sont regard fut porter sur la delicieuse Nyd, cette persone failut se sentir mal, quand elle s'apersu que isao avait disparut

la pauvre Nyd etait cogner dans tous les sens la lame du boken tappa un nombre incalculable de fois le corp de la petite Nyd
quand soudain elle appersut Isao en face de elle les yeux fermer il etait dans un position bizzare le sabre au bout des doigts
Nyd perdu tou a coup toutes notion d'espace est se crut tomber a terre
quand elle s'appersut que des millier de tournesol tombirent du ciel dans une infinie beauter
les yeux de Nyd ne put croirent tant de beauter
puis des rafales de coup arriverent, puis encore cela perdura pendant de longue minutes, la pauvre Nyd le corp meurtrie par les coup d'isao ne pouvait plus reagir, puis soudain la pauvre Nyd acculer par temp de douleur commenca a faire couler une larmes sur sont visages.
Puis les coup s'aretere est Nyd vue un derniere fois l'aura blanche de isao avant de tomber dans les pomme.
Revenir en haut Aller en bas
Nyd Drakan
Directrice
Nyd Drakan


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 31
Nom du compagnon : Sh'Ören
Emploi : Directrice
Race : Humaine
Date d'inscription : 27/09/2006

Sac à dos
Role HRP: Administrateur
Lyres: 1500

premier cours de vol. Empty
MessageSujet: Re: premier cours de vol.   premier cours de vol. Iconminitimevt3Ven 6 Oct - 16:31

Nyd avait pourtant tout donné pour riposter, mais ce nouveau professeur lui faisait peur, et la fatigue lui entravait les muscles. Elle eut horriblement honte en sentant les larmes couleur sur son visage, trainées humides qui lui brûlaient la peau.
Les tournesols, lorsqu'elle les vit, furent un véritable bonheur. Ils lui rappelèrent des souvenirs d'enfance, lorsque'elle ne connaissait pas l'existence des dragons, et que les champs de tournesols étaient son territoire de jeux et d'histoires.
Elle n'avait plus la force de contrer les attaques lorsqu'elle revient à la réalité. L'obscurité envahit sa vue, et elle se sentit tomber dans le vide.
Plusieurs mètres plus bas, dans un bruit sonore, elle coulait lentement, sombrant dans les profondeurs de la mer, inconsciente, l'oxygène se faisant trop rare dans ses poumons.
Revenir en haut Aller en bas
http://nyd-drakan.over-blog.org
isao uchiwa
Professeur de Vol
Professeur de Vol
isao uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 43
Nom du compagnon : le meurtre
Emploi : tueur a gage
Race : humain
Date d'inscription : 17/09/2006

Sac à dos
Role HRP: Membre
Lyres: 3000

premier cours de vol. Empty
MessageSujet: Re: premier cours de vol.   premier cours de vol. Iconminitimevt3Ven 6 Oct - 16:51

isao etait redevenue calme sont aura etait redevenue benefique quand il s'appercue que Nyd n'etait plus la il sauta du haut de son dragon pour arriver dans l'eau, sou celle si il cherchat vivement Nyd mais en vain il allat plus profondement pui appercu des bulles d'air venant de dessous, il se dirigeat ver cet endroit
isao vue une barriere de corail est vue Nyd afaller dedans elle etait inconsciente il la ramena a la surface, dans la remonter il senti des presence derriere lui il s'appersu par la suite que ces presence n'etait rien d'autre que des requin pas n'importes lequel des grand blanc
isao eu une once de mecontentement est s'activa de remontais a la surface, de la il siffla sont dragon qui etait non loin selui si pris Nyd, il ne put prendre isao qui disparut soudainement sous les flots
le dragon savait tres bien se qu'il avait a faires il ramena la pauvres Nyd sur la cotes.
Revenir en haut Aller en bas
Nyd Drakan
Directrice
Nyd Drakan


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 31
Nom du compagnon : Sh'Ören
Emploi : Directrice
Race : Humaine
Date d'inscription : 27/09/2006

Sac à dos
Role HRP: Administrateur
Lyres: 1500

premier cours de vol. Empty
MessageSujet: Re: premier cours de vol.   premier cours de vol. Iconminitimevt3Ven 6 Oct - 17:11

Le Dragon D'Isao déposa délicatement Nyd sur le sable. Elle était inconsciente, et un filet de sang coulait de ses lèvres. Après les ténèbres, des scènes de son passé ressurgirent, des scènes qu'elle avait voulu oublier, de violence, de mort. Sh'Ören s'était affalé - on ne pouvait appeller cela un aterrissage - près d'elle et partageait son nouveau cauchemar.

*°*
Une gifle vola. Puis une deuxième.
"Comment ça, ton dragon refuse d'apprendre à se battre! Tu te fous de moi, c'est ça? Parce que si il coopère pas, tu meurs, ma fille!!"
Un autre homme était arrivé.
"Laisse tomber, elle n'a que huit ans.
- C'est déjà trop!"
Une troisième gifle vola.
"C'est bon... Il accepte." Les yeux de la petite filles brillaient de peur, et elle ne faisait pas attention à la douleur qui envahissait sa joue.
"Parfait. Maintenant tu prends ton sabre et tu recommences des enchaînements."
*°*

Elle cracha su sang, et des spasmes agitaient son corps. Sh'Ören revenait lentement à lui, sa force lui donnait avantage. Mais leurs esprits étaient coupés pour se protéger de la douleur. Il leva péniblement sa lourde tête et contempla l'océan avec inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
http://nyd-drakan.over-blog.org
isao uchiwa
Professeur de Vol
Professeur de Vol
isao uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 43
Nom du compagnon : le meurtre
Emploi : tueur a gage
Race : humain
Date d'inscription : 17/09/2006

Sac à dos
Role HRP: Membre
Lyres: 3000

premier cours de vol. Empty
MessageSujet: Re: premier cours de vol.   premier cours de vol. Iconminitimevt3Ven 6 Oct - 17:20

De l'ocean Sh'Ören vut arriver isao un bras completement ensenglanter il avait l'air extenuer de cette lutte avec c'est tueur des mer.
il se mit a genoux devant le corp de Nyd la croyant morte


Mais quesque jai fait ? isao etait desanparer il se laissa aller est des larmes coulerent le long de ses yeux

j'ai causait la mort de une de mes eleves

*elle n'est point mortes isao seches tes larmes cette fille est juste inconscientes je ne te savit pas aussi sensibles *

isao se jettat sur Nyd est commenca par lui insufler de l'air puis alterna cette pratique avec quelque massage cardiaque
reveille toi ne me laisse pas comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Nyd Drakan
Directrice
Nyd Drakan


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 31
Nom du compagnon : Sh'Ören
Emploi : Directrice
Race : Humaine
Date d'inscription : 27/09/2006

Sac à dos
Role HRP: Administrateur
Lyres: 1500

premier cours de vol. Empty
MessageSujet: Re: premier cours de vol.   premier cours de vol. Iconminitimevt3Ven 6 Oct - 17:27

Nyd sentit ses poumons s'emplir du'un souffle chaud et puissant. Lentement, elle revint à elle réussit à respirer seule. Elle avait bien cru y passer.

Elle toussa et cracha du sang su le sable mouillé. Ses yeux larmoyèrent et ses poumons étaient très douloureux à chaque respiration. Elle s'étouffa, puis fut prise d'une violent quinte de toux. Sa vue était brouillée, mais elle aperçut le bras ensanglanté de son professeur. Elle tendit une main vers lui, sans pouvoir parler -sa gorge la faisait beaucoup souffrir- et perdit l'équilibre. Elle retomba encore une fois sur le sable avec lourdeur. Elle avait terriblement envie de vomir et sentait la panique l'envahir. Elle voyait mal et ses gémissements inaudibles étaient le resultats de beaucoup d'efforts. Des larmes d'émotion coulèrent longement le long de ses joues, et elle se senti perdue. De nouveau elle toussa, et se laissa tomber sur le sable.
Après beaucoup d'efforts mentaux, elle contacta son dragon:


*Est-ce qu'il va bien?*
*Il est sérieusement amoché.*


Dernière édition par le Sam 7 Oct - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nyd-drakan.over-blog.org
isao uchiwa
Professeur de Vol
Professeur de Vol
isao uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 43
Nom du compagnon : le meurtre
Emploi : tueur a gage
Race : humain
Date d'inscription : 17/09/2006

Sac à dos
Role HRP: Membre
Lyres: 3000

premier cours de vol. Empty
MessageSujet: Re: premier cours de vol.   premier cours de vol. Iconminitimevt3Ven 6 Oct - 17:41

isao fit quelque signe incantatoire d'une main
est fit apparaitre un halo blanc autour de Nyd cet halo a pour proprieter de redonner de la vitaliter est de l'energie a la cible
Nyd se sentit tous a coup mieux

isao soulageait par cette nouvelle s'installat assis sur le sable a contempler la mer
la mer aujourd'hui nous a laisser survivre mais quand sera il pour demain
il regardat sont eleves est ne put s'empecher de lui afficher un sourire
isao etait epuiser Nyd le voyait bien mais isao continua a discuter comme si derien n'etait il ne voulait surtout pas que Nyd sache pour ces deux personaliter .
Revenir en haut Aller en bas
Nyd Drakan
Directrice
Nyd Drakan


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 31
Nom du compagnon : Sh'Ören
Emploi : Directrice
Race : Humaine
Date d'inscription : 27/09/2006

Sac à dos
Role HRP: Administrateur
Lyres: 1500

premier cours de vol. Empty
MessageSujet: Re: premier cours de vol.   premier cours de vol. Iconminitimevt3Ven 6 Oct - 17:50

La douleur s'estompa et Nyd respira normalement de nouveau. Elle respira bruyemment par la bouche, et profita de l'air frais qu'elle avait eu si peur de ne jamais respirer de nouveau. Elle reporta son attention sur Isao. Son bras était toujours sanguinolent. Elle murmura quelques mots à son tour avec malice, et son bras redevint normal. Elle sourit et l'observa. Son regard était fatigué, et mais une flamme de vie brillait dans ses yeux. Elle murmura:

"Merci. Vous m'avez sauvé la vie. Désormais je vous dois beaucoup."

Elle soupira de soulagement. Ce professeur l'avait terrifiée, mais il la fascinait. Elle ne put s'empêcher d'ajouter:

"...Mais je ne comprends pas."

Elle préféra rester énigmatique, les questions directes n'étaient pas son fort. Soudain elle s'aperçut que ses bras étaient nus, ses manches retroussées. Or son bras droit était amoché et laissait entrevoir les cricuits qui remplaçaient son membre. Elle s'empressa de tirer sa manche en espérant qu'il ne verrait rien. Après tout, chacun avait ses secrets, et elle voulait déjà absolument percer delui d'Isao.
Revenir en haut Aller en bas
http://nyd-drakan.over-blog.org
isao uchiwa
Professeur de Vol
Professeur de Vol
isao uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 43
Nom du compagnon : le meurtre
Emploi : tueur a gage
Race : humain
Date d'inscription : 17/09/2006

Sac à dos
Role HRP: Membre
Lyres: 3000

premier cours de vol. Empty
MessageSujet: Re: premier cours de vol.   premier cours de vol. Iconminitimevt3Ven 6 Oct - 18:04

je suppose que tu veu parler de ce changement brual de comportemment lors de notre combat
isao avait remarquer depuis le debut du combats les bras de Nyd il se demander comment cela etait possible
isao attendait la reponce de Nyd tout en la connaisant au fond de soi
Revenir en haut Aller en bas
Nyd Drakan
Directrice
Nyd Drakan


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 31
Nom du compagnon : Sh'Ören
Emploi : Directrice
Race : Humaine
Date d'inscription : 27/09/2006

Sac à dos
Role HRP: Administrateur
Lyres: 1500

premier cours de vol. Empty
MessageSujet: Re: premier cours de vol.   premier cours de vol. Iconminitimevt3Ven 6 Oct - 18:07

Nyd plaça son bras droit derrière son dos, en cachant son anxiété. Elle répondit calmement:

"Oui. Je sais que vous cachez quelque chose, mais je jure de ne pas essayer de le découvrir si vous tenez à garder ça pour vous. Je peux considérer que ej vous ai mis en colère, ça me suffira."

Elle se sentait honteuse de lui poser une question personelle. Peut-être se mettrait-il encore en colère, se dit-elle avec effroi. Elle chassa rapidement cette idée de ses pensées. Après tout, elle avait bien cru mourir et avait le droit de savoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://nyd-drakan.over-blog.org
isao uchiwa
Professeur de Vol
Professeur de Vol
isao uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 43
Nom du compagnon : le meurtre
Emploi : tueur a gage
Race : humain
Date d'inscription : 17/09/2006

Sac à dos
Role HRP: Membre
Lyres: 3000

premier cours de vol. Empty
MessageSujet: Re: premier cours de vol.   premier cours de vol. Iconminitimevt3Ven 6 Oct - 18:20

donc je vai essayer de t'expliquer mais garde sa pour toi car sinon les autres eleves pourrais me traiter de monstre
jai en fait deux personaliter

isao laissat passer un long blanc ou Nyd essayait de se rendre compte de se isao venait de dire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premier cours de vol. Empty
MessageSujet: Re: premier cours de vol.   premier cours de vol. Iconminitimevt3

Revenir en haut Aller en bas
 
premier cours de vol.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» premier cours d'hypnose!
» premier cours d art martiaux
» Cours d'alchimie premier niveau
» premier achat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~°0°~° Administration RP °~°0°~ :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser