Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Chambre 13: Nyd et son dragon

2 participants
AuteurMessage
Nyd Drakan
Directrice
Nyd Drakan

Féminin
Nom du compagnon : Sh'Ören
Emploi : Directrice
Race : Humaine

Sac à dos
Role HRP: Administrateur
Lyres: 1500

Chambre 13: Nyd et son dragon Empty
MessageSujet: Chambre 13: Nyd et son dragon   Chambre 13: Nyd et son dragon Iconminitimevt3Lun 2 Oct - 10:45

Nyd vérifia le numéro sur la carte que Isao lui avait doné. Elle prit la clé dans sa main et essaya de l'insérer dans la serrure. La clé refusa de passer.

*Mince mince mince mince mince....*

A force d'acharnement, elle finit par la mettre un peu de côté et elle rentra dans la serrure. Un mécanisme se déclencha et la porte s'ouvrit.

*Je suppose que je finirais pas m'y faire...*

Sh'Ören l'attendait à l'intérieur: il était rentré par une immense baie vitrée qui lui eprmettait d'aller et venir entre l'expérieur et la chambre, qui se composait d'une cuisine, d'un salon, une petit pièce qui lui servirait de chambre et de bureau, d'une salle de bain, et d'une grande pièce aménagée pour un dragon.

*C'est très... sobre.*
*On y restera que pour dormir, non? *
*Oui, c'est vrai. Comme on chassera pour manger -ça nous fera un peud 'exercice -, on va utiliser la cuisine comme débarras. Et puis je vais mettre mon lit dans ta pièce, je ne veux pas dormir seule dans cet endroit lugubre, comme ça j'aurais un grand bureau, et le salon ne servira pas à grand chose...*

Aidée de Sh'Ören, elle tira son matelas dans la pièce-grotte du dragon, s'installa dessus, enveloppée par l'aile de Sh'Ören qui était venu dormir près d'elle.

Quand ils se réveillèrent, reposés et frais, Nyd prit une douche bouillante, s'habilla en vitesse, posa les bagages dans un coin de la cuisine, sella son dragon d'une selle de voltige, et ils partirent chasser pour le petit déjeuner, avant de rejoindre le cours de vol.
Revenir en haut Aller en bas
http://nyd-drakan.over-blog.org
Nyd Drakan
Directrice
Nyd Drakan

Féminin

Sac à dos

MessageSujet: Re: Chambre 13: Nyd et son dragon   Chambre 13: Nyd et son dragon Iconminitimevt3Mar 3 Oct - 14:00

Nyd entra dans sa chambre, rejointe par Sh'Ören qui était passé par la baie vitrée. Elle avait décidé d'utiliser le salon comme salla d'entraînement. Un sac de sable était suspendu au plafond, enroulé dans plusieurs couches de cuir qui avaient déjà supporté beaucoup de coups violents. Elle trouva de vieux tapis qu'elle entassa sur tout le sol en guise de tatamis. Elle baissa la tête, serra ses poings bandés, fixa soudainement son sac. Elle courut droit dessus et frappa de toutes ses forces.
Elle était encore un peu perdue dans cette école et se sentait mal à l'aise. Elle déversa toute sa colère et sa frustration sur ce malheureux souffre-douleur. Elle le roua de coups de poings et de pieds, sautant en hauteur, sautillant à toute vitesse. à chaque coup elle criait de rage et
chaque attaque se faisait plus violent. Lorsque ses poings comencèrent à saigner, elle tourna le dos au punching-ball. Tout à coup elle sortit son sabre d'Orient, finé épée courbe, et roua de coup le sac, changeant son sabre de main, le faisant tournoyer sur le côté, ou au dessus de sa tête. Puis elle le jeta au sol et reprit les coups de poings violents.

Au bout de deux bonnes heures d'acharnement, elle trempa ses mains meurtries et ensanglantés dans l'eau gelée. Elle murmura quelques mots et les plaies se refermèrent. Elle se frotta la peau, et rejoignit son dragon. Elle s'assit en tailleur en face de lui et ils se livrèrent à des exercices mentaux le reste de la soirée, avant de tomber de fatigue et de s'assoupir sans un mot.
Nyd Drakan
Directrice
Nyd Drakan

Féminin

Sac à dos

MessageSujet: Re: Chambre 13: Nyd et son dragon   Chambre 13: Nyd et son dragon Iconminitimevt3Ven 6 Oct - 11:53

[HRP: si c'est trop hard, faut le dire et j'édite...]

*°* Elle était attachée sur une chaise inclinée, les jambes tendues, plaquées contre une planche qui prolongeait son siège, solidement attachés. Ses poignets saignaient, entaillés par les cordes qui les retenaient aux acoudoirs. Son cou délicat était lui aussi sanguinolent, et sa respiration était difficile, à travers les liens qui l'éttoufaient. Une face souriante se tenait près d'elle. Elle lui posait des questions, des dizaines de questions, plus précises les unes que les autres. On lui montrait des photos, des clichés flous de personnes sortant d'un train, de cadavres qui baignaient dans leur sang, un rictus horrifié encore gravé dans leur visage. Mais elle secouait la tête, criait, toujours ce mot, "non, non..."...La face sortit une main maigre et exangue de l'obscutité, et prit délicatement son poignet endorlori. Une autre main s'extirpa de l'ombre et prit un de ses doigts entre les siens. Un craquement sonore. Elle ferma les yeux en serrant les dents. Une larme s'échappa du coin de son oeil et coula le long de sa joue. *ce n'est rien, il ne s'est rien passé.* Dans la douleur de l'os rompu, elle sentait battre son coeur affolé. PLusieurs craquements suivirent. Elle ne dit rien. Silence. On la giffla, on cria. La peur se fit plus intense. Elle étouffait. Une lame de rasoir scintilla à la lumière intense qui l'aveuglait. Du sang bouillant jaillit de nulle part. Sa vision se brouillait, de douleur, de larmes... mais toujours ce silence. Une seringue se planta dans sa chair. De la drogue. Mais toujours ce silence confus.
Une voix connue se distingua du flot de bruits qui l'entouraient.
"Quelle bourde, Nyd!! Qu'est-ce qu'ils ont fait à ton bras, bon dieu!! On va devoir te mettre une prothèse, t'entends? Une prothèse!! Tu fous vraiment n'importe quoi!" *°*

Nyd se réveilla en sursaut. Son visage était humide de larmes, son regard hanté par les souvenirs. Sh'Ören vint se blottir contre elle, et la laissa pleurer, se vider de toutes ses larmes. La lune éclairait encore l'obscurité de la nuit, et perçait les nuages pour venir illuminer la chambre.

*C'est si dur...*
*Je sais, je sais. C'est fini, maintenant. Ici, nous sommes en sécurité. Et je serais toujours là pour te protéger. Dors maintenant. Petite fille...*
Nyd Drakan
Directrice
Nyd Drakan

Féminin

Sac à dos

MessageSujet: Re: Chambre 13: Nyd et son dragon   Chambre 13: Nyd et son dragon Iconminitimevt3Ven 6 Oct - 13:31

Son téléphone portable sonna. Nyd se rpécipita sur son sac, le retourna - toutes ses affaires tombèrent en désordre sur le sol - et elle finit par le trouver. Elle décrocha, et reconnut immédiatement la voix glaciale qui lui parlait comme à un objet sans valeur.

"Allô...
- Bonjour Nyd. Ca va? tu as une petite voix ce matin...
- Il est trois heures. Du matin.
- Aucune importance. Tu sais quoi? J'ai une bonne nouvelle!
- Oh non...
- Tais-toi. Figure-toi que dans ton île perdue se réfugient quelques démons plutôt importants et qui semblent avoir pleinement conscience de ce qui se passe...
- Et alors? Je dois me cacher?
- Si tu crois ça... tu dois les supprimer.
- Bin tiens. Je vais y laisser plus qu'un avant-bras...
- Ca c'était une bourde de ta part. Quelle idée de venir espionner directement dans leur Qg, hein?
- C'était ton idée...
- Et alors? Bref, supprimes-les, ou tu vas passer un sale quart d'heure.
- Je préfère ça à une mort atroce.
- Eh bein considère que tu as le choix entre une mort atroce et... une mort atroce. Ca te va?
- Pas trop...
- Enfin, Nyd, pleure pas! Tu n'es qu'un agent, rien de plus. Dis-toi que notre destin est entre tes mains!
- Qui je dois supprimer?
- Deux démons. Un se fait passer pour un humain, il est très vieux. L'autre, c'est un vrai de vrai, aussi méchant que moi! haha, elle est bonne, non?
- Non.
- Vraiment, t'es pas drôle comme fille. En tous cas, le deuxième, on a déjà envoyé plusieurs agents qui se sont fait avoir. A toi d'y passer! Essaie au moins de l'affaiblir.
- Mais je ne veux pas...mourir...
- Ah oui? Mais pourquoi on t'as engagée, d'après toi, hein? Bon, dépêche-toi d'éxecuter les ordres, sinon tu passes à la casserole."

Et son patron raccrocha. Nyd était en larmes et ne savait que faire. Elle se blotti contre le ventre chaud de Sh'Ören, et pleura longement.

*Mais qu'es-ce que je vais faire?*
*Rien pour l'instant. Tu vas continuer els cours, comme si de rien n'était, et puis on verra bien. Si des agents viennent pour te supprimer... Tu sais très bien que tu es leur meilleur élément.*

*Ou presque... J'avais tellement envie de vivre ma vie, et d'arrêter tout ça...*

*Ne t'en fais pas, petite fille. Je suis là.*
Nyd Drakan
Directrice
Nyd Drakan

Féminin

Sac à dos

MessageSujet: Re: Chambre 13: Nyd et son dragon   Chambre 13: Nyd et son dragon Iconminitimevt3Lun 16 Oct - 4:16

[Ceci est la suite du topic du premier cours de vol à la falaise ^^]

Nyd rentra dans sa chambre en silence. La lune avait déjà parcouru la moitié de son chemin. Sh'Ören atterit dans la grande salle à son tour, le dos encore sanguinolent du corps qu'il avait porté.

*Alors?*
*Il repose dans une partie lointaine de l'île. Personne ne viendra le chercher là-bas. Il y sera en paix.*
*Et si le patron avait tout planifié pour être sûr que je revienne?*

*Comment ça?*
*Eh bien il savait que nous étions amis, et que nous avions juré de nous venger l'un l'autre... Il peut être sûr que je reviendrais, et il m'attendra sûrement avec de la compagnie. A tous les coups, je me suis faite avoir...*

De nouveau elle fondit en larmes, blottie contre le ventre brûlant de son dragon. Elle avait vu trop de choses dans la journée, un professeur à assassiner, elle-même espionée, et son ami tué. Elle n'en voulait même pas à Isao d'avoir mis fin à ses jours. Sa vie n'avait pas été très belle, à lui non plus.
Elle se dirigea dans la cuisine où elle déposa un gros sac sur la table. Elle en vida le contenu qui s'éparpilla sur la table dans un fracas métallique. Des outils. Tourne-vis, et autres instruments de toutes tailles.
Elle sorti un fin stylet en fer et appya sur un grain de beauté. Toute une plaque de sa peau synthétique se déboita. Pendant plusieurs heures, elle répara les circuits endomagés un à un, mettant sa patience à l'épreuve. Elle avait pris quelque cours de mécanique pour être autonome avec son membre, mais elle avait toujours eu du mal à comprendre son fonctionnement. Elle finit par replacer la plaque de peau et fit quelques essais. Les doigts et le poignets étaient opérationels. Elle soupira, et s'étendit sur son matelas, sombrant dans un sommeil agité, jusqu'à-ce qu'un soleil rougeâtre se lève.

Dernière édition par le Mer 18 Oct - 14:13, édité 1 fois
Nyd Drakan
Directrice
Nyd Drakan

Féminin

Sac à dos

MessageSujet: Re: Chambre 13: Nyd et son dragon   Chambre 13: Nyd et son dragon Iconminitimevt3Mar 17 Oct - 15:00

Plus tard dans la journée, alors que Nyd profitait de quelques minutes de repos pour profiter du silence réconfortant de sa chambre isolée, son téléphone sonna.

"Encore!"

Mais elle n'eut pas le courage de le laisser sonner. Comme attirée, irrémédiablement, elle décrocha comme une automate.

" Alors, on assassine ses amis maintenant?"

Son coeur s'accéléra. Sans le savoir, son patron l'embarquait lentement dans un conflit mental, mettant ses barrières psycologiques à dure épreuve. Mais sa naïveté n'avait rien vu venir. Elle ne répondit pas à l'attaque. La voix froide reprit:

" Tu vas payer pour ça. Et très cher.
- Je sais.
- Hin hin... Mais tu sais comme je suis gentil avec toi. Tu peux te rattraper si tu te mets en chasse des démons de l'île.
- Je l'ai déjà dit. Je ne marche plus.
- Parce que tu crois que parce qu'un prof innocent te fait croire 5 minutes en un avenir chalereux que tout va s'arranger! Je ne te croyais pas si stupide! Imbécile! Tu te mets le doigt dans l'oeil, espèce d'idiote!
- C'est faux. Je vivrais ma vie...
- Bin bien sûr! Depuis quand tu vis dans un conte de fée?! Ta vie m'appartient!"

Nyd sanglotait. S'en était trop pour elle. Les insultes, elle ne les avait jamais supporté. Et l'éducation particulière qu'elle avait reçu l'empêchait de résister. Jamais elle n'avait désobéï. Comme si son patron devinait tout cela, il rajouta cruellement:

"Tu n'es qu'une machine... Une machine à tuer, cruelle j'en conviens, mais tu ne restes un vulgaire objet... Sans moi, tu n'es rien. Rien. Rien, tu m'entends! Et je te parie que tu ne vas pas raccrocher tout de suite. Et tu sais pourquoi? Non? Eh bien, tout simplement parce que je te l'ordonnes."

De nouveau, le "Patron" avait reprit tout son pouvoir sur l'esprit influençable de son cher robot. A l'autre bout du fil, il affichait d'ailleurs une mine victorieuse, soulignée d'un sourire mauvais. Nyd tremblait. Pour elle tout était clair; il avait raison. De nouveau, la vie n'avait plus de sens. La derinère lueur de vie qui brillait au fond d'elle vennait de s'éteindre alors qu'il terminait froidement:

"Tu sais, ce démon que tu devais tuer... il t'a menti. Ce serment idiot, il ne le respectera pas. Cette soit-disante vie qu'il t'a promis... Tu ne l'auras pas. Jamais tu ne l'auras. Tu es faite pour tuer, point barre. Est-ce que c'est clair?"

Elle répondit d'une voix tremblante, inaudible:

"Très clair, monsieur.
- Comme je suis gentil, tu vas prendre deux jours de repos, et puis tu vas gentiment te mettre au travail.
- A vos ordres."

Il racrocha, satisfait de son travail. Il avait passé beaucoup de temps à réussir à former des soldats aussi faibles en matière de résistance psycologie, et il en était très fier. Il savait parfaitement que Nyd n'aurait aucun regret à égorger un enfant pour le laisser se vider de son sang sur le sol, alors que toujours, elle obéirait au moindre de ses désirs. "Parfait", se disait-il.
Nyd Drakan
Directrice
Nyd Drakan

Féminin

Sac à dos

MessageSujet: Re: Chambre 13: Nyd et son dragon   Chambre 13: Nyd et son dragon Iconminitimevt3Mer 18 Oct - 13:57

[Je sens que ce topic va se transformer en une série de chroniques à part... normalement mon perso n'a rien à faire là, mais bon, une envie passagère... ^^]

Nyd s'étendit sur son lit aux draps froissés. A travers la baie vitrée ouverte, elle admirait les constellations. Elle aurait aimé les rejoindre, une fois, pour voir. Un jour, on lui avait parlé de la mort, mais elle n'avait pas vraiment compris ce que cela signifiait. Depuis peu, elle avait réalisé. Son ami espion ne reviendrait pas. Il ne s'était pas endormi non plus. La machine s'était simplement arrêtée. Son esprit d'enfant, qui n'avait jamais lu, écrit, qui ne s'était jamais développé dans un autre sens que le combat, venait d'ouvrir les yeux sur quelque chose qu'il avait toujours ignoré. Sûrement cette ignorance l'avait-elle protégée de la pitiée lors de ses assassinats.

Elle ferma les yeux et laissa la brise fraîche lui brûler la peau. Le froid lui mordait les joues à pleines dents, mais elle appréciait cette douleur brusque, violente. Se laissant dériver dans de sombres pensées, elle s'assoupit, de nouveau hantée par les souvenirs douloureux qui composaient sa triste vie.

*°* La petite fille était agenouillée près du corps sanguinolent d'un chat. Il était mort quelques minutes auparavant. Deux hommes, placés en retrait, discutaient, mais elle n'entendait pas leurs dires. A vrai dire, elle n'écoutait pas. Ses sens étaient fermés à la réalité. Murée derrière ses larmes, les mains trempées du sang encore chaud de l'annimal, elle restait immobile.

Quelques minutes avant cela, l'un des hommes était venu avec le chat, bien vivant et en bonne santé, dans ses bras. Il l'avait posé délicatement sur le sol de la pièce fermée aux murs sales et sans fenêtres. La seule lumière provenait d'une vieille ampoule qui grésillait au dessus de la fillette. L'autre, son patron depuis toujours, lui avait ordonné de tuer le chat avec un canif. Pour lui apprendre l'insensibilité. Et faire tomber à jamais la pitié dans l'oubli. Et c'était sans regrets qu'elle avait égorgé l' animal, mais son acte était trop cruel - elle n'avait que huit ans - et elle n'avait pas supporté.

Le Patron la releva brusquement et empoigna le col de sa chemise trempée de sang. Il la tint à quelques centimètres du sol, étranglée par sa poigne rude. Il regarda de ses yeux froids les sillons salés qui parcouraient ses joues, et attendit que de nouvelles larmes perlent. Elle suffoquait. Mais le second homme ne dit rien. Il avait simplement posé sa main sur l'épaule du patron et regardait la petite fille se faire brutaliser, et peu à peu se transformer en machine. Le patron la gifla. Elle tomba au sol, glissant sur le béton qui écorcha sa peau. Il se baissa, la saisit et de nouveau la gifla. Il hurlait. Elle ne l'écoutait pas, détournant son regard déjà fuyant à l'époque pour regarder l'ampoule qui éclairait la sombre scène. Elle savait déjà ce qu'il disait. Elle ne devait pas pleurer. Plus jamais. Et cet homme lui criait cela violemment depuis plusieurs minutes déjà.

C'est à ce moment que vinrent ses premiers instincs violents. A son tour elle cria et se jeta sur le patron. Le deuxième homme la projetta sur le mur, mais elle avait déjà planté son canif dans le ventre du chef, qui hurla de douleur. Mais il se ressaisit et contempla la jeune machine d'un air satisfait. Elle n'avait que huit ans, mais elle serait déjà capable de tuer un homme. Déjà, cette fillette lui plaisait beaucoup. Il avait de grands projets pour elle. Mais il n'eut pas longtemps d'en penser plus que son second l'emportait à l'infirmerie dans l'urgence, enfermant la fillette aux yeux sauvages dans la petite pièce. Ce soir-là, elle n'eut pas de dîner et dormi sur le sol froid et dur de sa chambre. Mais elle ne regrettait rien. Seulement de ne pas l'avoir tué. Mais ce soir-là, le seul assassinat qu'elle avait commis, c'était celui de son enfance, qui dans la nuit, terminait son agonie pour disparaître comme un mauvais rêve au lever du soleil.*°*

Elle se réveilla en sursaut, le front constellé de gouttelettes de sueur froide qui scintillaient dans la nuit. Elle se leva en silence et se fit couler un bain glacé dans lequel elle resta longuemment, la tête sous l'eau, profitant du silence, du froid qui parcourait ses membres, de l'eau qui irritait ses yeux, de l'air qui s'échappait doucement de ses poumons.
Ce souvenir qui venait de gâcher sa nuit de repos venait de lui remettre en mémoire une leçon qu'elle aurait réapris dans la violence si elle n'avait été si loin de son camp de base: plus jamais, jamais, elle ne devait pleurer. Elle s'en voulait d'avoir versé tant de larmes depuis son arrivée.

*Je ne suis qu'une idiote, une faiblarde...*
*Sûrement. Idiote de te laisser avoir par le Patron. Faiblarde de ne pas avoir le courage de chialer. Tu me déçois.*
*J'ai toujours déçu les gens.*

*Arrête avec ton cinéma. Tu me fais pitié.*
*Et toi? qu'est-ce que tu as à m'attaquer avec tes mots? Comme si j'y était pour quelque chose!*

*Bien sûr que tu y es pour quelque chose. Tu es peut-être victime d'un drame, celui de l'humanité, d'accord, mais tu n'as pas le droit de t'en faire une arme. Garde la tête haute, bon sang! Bats-toi un peu! Tu vas bientôt mourir, avec toutes tes idioties, tes missions à la noix. Alors meurs dans l'honneur! Je ne veux pas me souvenir de toi comme d'une feuille fragile tombée d'un arbre qui s'est laissée marcher dessus! Tout le monde ne se souviendra que d'une fille fragile qui fait semblant d'être forte! Mais sois-le!! Tu es pire qu'un miroir! Tu es moins qu'un malheureux reflet! Tu n'es qu'une ombre! Un peu de soleil et tu perds tes moyens, et dans les ténèbres, tu meurs!*
*...*

*Dès demain, t'as interêt à aller mieux. Parce que crois-moi, je vais me la jouer conscience très chiante si tu continues.*
Nyd Drakan
Directrice
Nyd Drakan

Féminin

Sac à dos

MessageSujet: Re: Chambre 13: Nyd et son dragon   Chambre 13: Nyd et son dragon Iconminitimevt3Jeu 19 Oct - 5:10

[Je trouvais l'idée marrante XD]

En rangeant ses affaires un peu mieux qu'en les laissant choir sur le sol, Nyd trouva un lecteur mp3 dans l'amas de ses vêtements. Elle fronça les sourcils, un objet pareil ne lui ayant jamais aprtenu. Elle en connassait le fonctionnement, mais la musique ne l'avait jamais intéressée. Elle enfila les écouteurs dans ses oreilles, et appuya sur plusieurs boutons. L'appareil réagit lorsqu'elle enfonça un bouton sur lequel deux signes étranges étaient gravés: "ON".

Un étrange message s'afficha sur l'écran, qu'elle ne comprit pas, et qui l'inquiéta. En réalité, l'étrange incantation qui venait d'apparaître n'était qu'un message de bienvenue.

Cette chose étrange commençait à l'inquiéter, et elle s'apprêta à retirer les écouteurs pour le jeter par la fenêtre. Mais elle se ravisa lorsqu'une première musique se mit en lecture. Elle reconnut de l'anglais, langue qu'elle avait vaguement apprise. Une phrase du refrain résonnait dans sa tête, qu'elle comprenait parfaitement.

All the dreams in which I'm dying are the best I've ever had...

Elle resta immobile, les yeux grands ouverts, le front plissé par l'étonnement. Ses yeux se posèrent sur le paysage magnifique de l'île qui s'étendait derrière la vitre.

"I found it hard to tell you, I found it hard to take..."

Elle se mordit la lèvre, ne s'achant s'il elle arracherait violement l'apareil pour l'écraser d'un pied rageur, si elle continuerait à écouter ces sons étranges sans rien dire, perdue dans ses pensées, ou si elle fondrait en larmes. Mais son attention se reporta sur la musique qui venait de s'arrêter. Une seconde musique, plus rythmée et vivante, faisait place à la triste mélodie. Une voix semblait se lamenter, En harmonie avec le piano et la batterie qui déversaient dans ses sens une sorte de torpeur mélancolique.

Je voulais trouver l'amour, j'y ai pensé, mais j'ai eu peur de le perdre...

Ses membres se raidirent.

...Mais ce petit con de Cupidon est enfermé dans un bidon d'essence!

Lentement, écoutant attentivement les paroles qui se gravaient peu à peu dans sa mémoire, elle vint s'allonger sur son matelas. Elle se laissa bercer par le lent mouvement des nuages clairs sur le ciel bleu, emportée par la mélodie, et par une magie qu'elle ne connaissait pas: la musique.

Avis de tempête j'ai les symptômes du coeur de pierre...
Dans les ghettos le mot "je t'aime", c'est jeté par la fenêtre!

Cette voix rude qui parlait, sans suivre la mélodie, lui faisait un drôle d'effet. Il lui semblait l'avoir entendue, il y a bien longtemps, à une époque sans doute où ses parents la serraient dans leurs bras chaleureux, loin de penser qu'un jour ils recevraient un mystérieux coup de téléphone qui leur feraient croire à l'enlèvement et assassinat de leur fille adorée.

Mais déjà la voix s'estompait dans le silence pour faire place à une autre voix, chaude, puissante et chaleureuse. On entendait la joie dans son timbre, accompagnée de dizaine d'autres qui se mélaient au son électrique de la guitare et de percussions. Celle-ci lui donnait envie de bouger.

Allez bouge-toi!!
Y'aura toujours quelqu'un pour te parler, trouver des réponses à tes questions, ou pour rester le soirs à tes côtééés

Elle sourit imperceptiblement. Mais déjà une autre voix se faisait dans son esprit. Une guitare classique l'accompagnait d'accord mélancoliques.

A quoi ça sert de chercher à comprendre? Quand c'est fini, c'est fini...
A quoi ça sert de chercher la lumière, quand il n'y a rien à voir?

Elle ferma les yeux. Elle aimait moins ces paroles. Un instant elle était impressionée de ce qu'une simple mélodie, quelques paroles pouvaient faire comme effet sur elle. Elle se sentait impressionnable par peu de choses, mais ce n'était pas cela. Simplement de la sensibilité. Une nouvelle voix, plus rude, rapide et mélancolique, arrive, accompagnée elle aussi d'une guitare.

Et il m'a dit un jour écoute petit, va, cours, attrape ta chance, vis ton rêve, la vie te souris
En une seconde, un oui, un non, tu passes à côté
Pense pas, dans le vent du courage vas-y et lance-toi
Et tu seras reçu par ceux qui t'aiment, ceux qui dans le fond d'un regard, en silence, te comprennent.
Et ils partageront les mêmes peinnes, les tiennes ces centaines de haines, Les fois où tu parles trop, les fois où tu dis rien, tu fais rien
Quand t'as l'impression de vivre toujours le même quotidien, baisse pas les bras, ne lâche pas...

Elle somnolait. Des souvenirs lui revenaient, elle se voyait devant un groupe de garçons, coinçée dans un coin de rue, elle se voyait courant sur la plage, découvrant les couleurs d'un coucher de soleil, se réveillant à la lumière d'une ampoule, observée par une fente sombre, les yeux rouges qui hantaient son sommeil d'enfant...

Parce que dans nos mains, ils ont placé des guns [...] Parce l'on est rien, si l'on ne s'uni pas. Unité...
[...] Divisés, pour mieux régner...
Chez moi les étrangers sont reçus avec un sourire un verre de thé...
[...] Sachez que contre la mort, personne n'a l'immunité!!

Ses yeux se posèrent sur une chemise froissée sur le sol. Elle était tachée de sang, déchirée en plusieurs endroits. Son regard parcourut sa chambre: le sabre qui reposait sur un mur, un vieux pistolet caché dans un recoin de son sac...

On ne retient pas l'écume dans le creux de sa main. On sait, la vie se consume, et il n'enr este rien, d'une bougie qui s'allume, tu peux encore décider du chemin, de ton chemin...
[...] Quand plus léger qu'une plume, tu peux guider tes pas... Sans tristesse ni amertume, avance et avance, puisque tout s'en va... Tout s'en va...

Une voix cristalline vint remplacer l'autre. Elle était pleine de vie, d'énergie, elle aimait bien ce son... mais elle se blottit un peu plus dans sa couverture, la mâchoire crispée.

Parle-moi de tes guerres, parle-moi de tes droits, parle-moi de ce père, qui te bat tant de fois!
Parle-moi de tes peurs, parle-moi je te crois, parle-moi de ton coeur, qui se meurt au combat...

Blottie sans bruit, le long du couloir, là où la lumière se perd et s'égare...
Tu te replies, perdue dans le noir, suppliant l'homme qui te tue du regard,
Parle-moi des journées de pluie, parle-moi de ce qui fait ta vie,
Parle-moi des milliers de cris, qui hantent ton corps et te meurtrissent...
Parle-moi petit à petit, parle-moi, encore quand tout se dit,
Parle-moi un peu, je t'en prie, Parle-moi...
[...]
Parce qu'aujourd'hui, au fond de ta chambre, tu refais le lit de tes mains qui tremblent
Pense que demain, quand tu seras grande, tout peut changer, demain peut te surprendre
Tu ne peux pas rester seule ici, ne jamais abandonner ta vie
Tu ne peux pas t'enfermer dans l'oubli, pour plus que jamais tu ne supplies
...

La musique stoppa net. Le lecteur avait beau lui dire qu'il manquait de batteries, elle ne comprenait pas. Alors l'appareil s'endormi. Sans vraiment comprendre, elle le posa sur le sol, et se leva. Elle s'assit sur le haut du dôme de verre qui surplombait sa chambre et laissait une vue imprenable sur le paysage de l'île, enveloppée dans un couverture blanche. Elle resta immobile, à méditer, jusqu'au matin suivant, laissant de temps à autre une larme perler au coin de son oeil, laissant son coeur battre plus vite, sa peau frissoner de froid.

[Merci à Sinik, Michel Fugain, Huges Aufray, un auteur dont j'ai oublié le nom, KMaro, Jmi Sissoko et la Fouine, Calogero, et enfin Nadya!Razz]
Nyd Drakan
Directrice
Nyd Drakan

Féminin

Sac à dos

MessageSujet: Re: Chambre 13: Nyd et son dragon   Chambre 13: Nyd et son dragon Iconminitimevt3Jeu 19 Oct - 7:51

Le soleil s'était levé il y a plusieurs heures déjà. Nyd était descendue du dôme de verre après s'être longuement perdue dans ses pensées, repensant aux paroles de Sh'Ören, à celles des musiques provenant du mystérieux apareil...

Elle se glissa sous la douche, laissant l'eau gicler violement sur sa peau, la fouetter de son jet brûlant. ELle jeta un oeil sur les réglages: l'eau était à 53°C. Idéal pour se remettre les idées en place. Elle stoppa le jet et savonna énergiquement sa peau écarlate. Elle avait beau frotter de toutes ses forces, elle ne sentait rien. Elle régla de nouveau la douche, et lorsque le jet revint rincer son corps, le thermomètre indiquait 5°C. Lorsqu'elle sortit, elle frissona, malgrès la chaleur étoufante qui avait envahit la salle de bain. Elle se sécha rapidement, et coiffa longuement sa tignasse verdâtre. Ses cheveux avaient poussé. Désormais, ils venaient chatouiller le bas de son dos. La dernière fois qu'elle les avait coupés, elle s'en souvenait parfaitement, pourtant cela datait d'il y avait plus d'un an.

*°* Un démon la retenait par les cheveux. Il tenait un couteau à la main et l'appuyait fermement contre sa gorge. Il ne lui avait fallu que quelques secondes pour se dégager: de son canif, elle avait coupé sa chevelure qui resta dans la main puissante du démon. Elle leva la tête et glissa vers le bas. La lame dérappa sur son cou et ne lui laissa qu'une longue trace rouge. Elle avait profité de sa surprise pour lui lancer un cruel sortilège. Son coeur avait explosé. Elle fila à toutes vitesse, courant à travers les ruelles sombres. *°*

Elle sourit devant son miroir. Cette nuit, elle avait pris une décisions importante. Elle mourrait dans peu de temps, cela, elle le savait. Mais elle mourrait la tête haute. Dans son coeur, elle sentait la ssatisfaction de Sh'Ören, mais l'ignora.

Elle avait décidé de s'entraîner pour vaincre Fubuke la prochaine fois qu'elle le verrait. Elle y passerait des jours, tant mieux. Mais cette fois, ce sera d'arrache pied qu'elle aura travaillé.

Elle commença par former un clone parfait. Il la toisa de son regard vide. Elle afficha un sourire sadique. Elle lui envoya un sort muet. C'était la première fois qu'elle arrivait à ne pas formuler de formule pour réussir à envoyer de la magie. Le clone tomba à genoux. Son coeur battait beaucoup trop vite, et il n'arriverait pas à survivre s'il ne réussissait pas à ralentir ses pulsation cardiaques. Mais il était conçu pour s'en sortir et murmura quelques mots pour retrouver un état normal. Une boule de feu jaillit de nulle part que Nyd reçu en plein ventre. Sa peau étaitt brûlée, mais déjà la marque noire disparaissait et la pâleur de sa peau revenait doucement.

Ils sortirent sur le vaste balcon pour être plus à leur aise. Il se jettèrent dans un violent corps à corps, et rapidement le clone eut le dessus. Il la maintint sur le sol en serrant sa gorge de toutes ses forces. Il n'avait pas remarqué la silhouette qui se profilait derrière lui. Nyd venait de réaliser un sort qu'elle aimait tout particulièrement: Le clone étranglait un autre clone; elle s'était permutée de justesse dans le corps d'une mouche, et fait apparaître un clone pour la remplacer dans sa situation délicate. Puis elle était simplement réaparue derrière son clone. Elle enfonça sans pitié son canif dans son flanc.

Le clone remplaçant avait disparu et il ne restait que le premier clone, et Nyd. Il saignait abondemment, mais retira le canif sans un gémissement, et la plaie se referma. Au même instant, ils sortirent tous deux leurs sabres, et croisèrent le fer longuement, laissant résonner le fracas métallique dans l'immensité de la plaine qu'ils surplombaient. Nyd lâcha son sabre et fit voler celui de son clone d'un coup de pied circulaire. Elle lui assena un coup de pied juste sous le menton, près de la gorge. Le point important qu'il lui suffisait de toucher; le clone tomba, inconscient.

"Tu m'énerves, espèce de poule mouillée. Même pas foutue d'anticiper mes coups, pourtant tu sais combien de fois on s'est battues, toutes les deux..."

Mais d'une force incroyable, le clone s'était relevé, prennant Nyd par surprise. Il tournoya sur lui-même, sabre en main, et la frappa de toutes ses forces: il entailla profondément ses côtes, mais Nyd avait assez anticipé le coup pour réussir à le dévier. Elle attrapa le poignet du clone, le tordit: le sabre tomba à terre, et il fut obligé le se retourner, le poignet plaqué entre les côtes, agenouillé de force. Nyd sortit son canif et le plaqua contre sa gorge.

"Ca va, toi aussi tu progresses on dirait. Bon, à plus tard."

Elle claqua des doigts et le clone disparut. Elle posa une main sur sa plaie béante, et l'entaille disparut. Elle murmura quelques mots et le sang sur sa peau et qui tâchait le sol du balcon disparut à son tour.

*Cette fois, je vais le battre.*

Elle dormit une heure, puir reprit ses nombreux exercices jusqu'à la tombée de la nuit, ayant épuisée toutes ses réserves de sorts. Elle passa une nuit paisible.

Le lendemain, après son habituelle douche brûlante, elle décida de partir faire quelques courses. Elle avait réuni quelques Lyres qu'elle avait emporté pour son voyage, et parti tranquillement à pied vers la gallerie marchande, carte en main.
Fubuke
Maitre d'armes
Maitre d'armes
Fubuke

Masculin

Sac à dos
Lyres: 1800

MessageSujet: Re: Chambre 13: Nyd et son dragon   Chambre 13: Nyd et son dragon Iconminitimevt3Jeu 19 Oct - 13:55

Pour ne pas gacher tes chroniques, je l'ai mis en spoil:
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Nyd Drakan
Directrice
Nyd Drakan

Féminin

Sac à dos

MessageSujet: Re: Chambre 13: Nyd et son dragon   Chambre 13: Nyd et son dragon Iconminitimevt3Jeu 19 Oct - 15:17

[T'en fais pas pour ça... je te surpasse largement en magie, crois-pas t'en tirer si facilement... mais merci de prévenir Twisted Evil]

*L'idéal serait que tu t'entraînes au niveau des illusions. Ce petit gars te surpasse largement.*
*Tiens, tu me fais plus la tête?*

*Je crois que tu as compris la leçon.*
*Par contre je sais vraiment pas comment m'y prendre pour les illusions. Il est trop doué...*

*Dans ce cas, je vais te montrer comment t'en protéger, et rendre ton esprit aussi solide que le mien.*

Sh'Ören avait bien en tête de lui permettre de gagner. Il savait parfaitement que Nyd n'accepterait jamais une défaite.

Ils s'installèrent sous le dôme de verre, dans la lumière du soleil froid d'automne. Nyd se banda les yeux; elle avait appris à se repérer sans le regard, et cela lui éviterait de subir de nouvelles illusions visuelles. Mais elle n'eut pas le temps de penser à cette stratégie jusqu'au bout qu'un hurlement sourd, déchirant transperça ses tympans. Alors elle érigea un mur autour de son esprit, se représentant toutes sortes de protections mentales. Le hurlement se fit moins perçant, mais persistait toujours. Au bout de quelques minutes, il stoppa.

*Bien sûr, il ne sera jamais capable de percer tes défenses. Elle sont déjà très solides. Mais on ne sait jamais après tout. En tous cas, son esprit ne pourra jamais être aussi puissant que le mien, sauf s'il se transforme en dragon! Mais je n'ai aucune crainte là-dessus.

Je vais te montrer comment ériger des défenses mentales dignes d'un puissant dragon. Nous allons fusionner ton esprit, et tu créeras un clone qui nous attaquera avec des illusions. Comme tu seras dans mon esprit, tu pourras te rendre compte des manières de procéder.*

*D'accord.*

*Une dernière chose... Saches que c'est un savoir que seuls possèdent les Dragons. Je crois que tu es la première Dragonnière à posséder ce secret.*
*Je l'emporterais dans la tombe. Toutes les tortures ne me laisseront que dans le silence.*

*Parfait. Commençons.*

Nyd, avec l'aide de Sh'Ören, créa un clone qui possédait une puissance mentale particulièrement développée. Puis l'esprit de Nyd quitta son corps pour se réfugier dans celui de Sh'Ören. Elle fut impressionnée de se retrouver dans son intimité profonde, ayant accès à tous ses souvenirs de jeune dragon. Eux aussi étaient effrayants. Elle réalisa à quel point il avait souffert, lui aussi. Elle admira encore plus son comagnon.

Sh'Ören la laissa quelques minutes, puis une illusion violente assaillit l'esprit de Sh'Ören. Immédiatement, le dragon matérialisa une forteresse. Comme s'était étrange aux yeux de la jeune Dragonnière! Ses souvenirs semblaient logés dans un donjon qui possédait des centaines de salles, pour ses peurs, ses espoirs, ses pensées. Et autour, il érigeait un mur gigantesque, incroyablement épais. L'illusion prit la forme de différents instruments d'assauts. De la forteresse sortirent des centaines d'ombres aux formes indistinctes. Elle envelopèrent les assaillants qui disparurent.

L'illusion venait de prendre fin.

Leurs esprits se séparèrent, et de nouveau Nyd réintégra son corps.

*Incroyable!!*
*Tu vois? Il te suffit d'imaginer ton esprit sous la forme d'un objet à protéger. Ainsi, l'attaque prendra la forme adéquate par rapport à cette materialisation. Tu suis?*
*Oui, j'ai compris. En clair, toi, tu vois ton esprit sous la forme d'un chateau médiéval, mais sa peut être une porte à ouvrir?*

*Absolument. Maintenant, on va voir si tu réussis à appliquer. Attention, je suis coriace!*

Nyd se concentra sur son esprit. Elle l'imagine comme un blocus de l'armée, dans lequel se cachaient une bibliothèque immense. Au fur et à mesure, elle déploya ses défenses: il apparaissait enfoui sous une épaisse couche de terre, blindé de plaques de métal épaisses de plusieurs décimètres. Et autour de l'imprenable colline étaient postés tours de gardes immenses, chars d'assauts et soldats armés de terribles armes à feu.

Soudain à l'horizon de cet étrange paysage se découpèrent d'immenses chars d'assauts, et au dessus volaient une armée d'avions de chasse. Ses soldats se postèrent sur le haut de la colline et mirent les avions en joue. Ils les abattirent peu à peu. Les tours de garde lançaient des lasers (une invention farfelue de Nyd) qui perçaient les armures métalliques des engins, et ses propres chars tiraient sur ceux de Sh'Ören.

Lorsque l'attaque cessa, Nyd étaient en sueur, épuisée. Sh'Ören avait les yeux brillants de fatigue. Elle regarda sa montre; c'est avec étonnement qu'elle découvrit que leur guerre mentale avait durée près de trois heures.
Elle discuta avec Sh'Ören, mais la leçon était aquise.

Ils se couchèrent et dormirent jusqu'au matin.
Nyd Drakan
Directrice
Nyd Drakan

Féminin

Sac à dos

MessageSujet: Re: Chambre 13: Nyd et son dragon   Chambre 13: Nyd et son dragon Iconminitimevt3Ven 20 Oct - 8:17

Le lendemain, Nyd n'alla pas en cours non plus. Et si elle devait vraiment y aller, elle était tout à fait prête à envoyer un clone à sa place.

Ce matin-là, elle avait décidé de se livrer à quelques exercices mentaux. Elle s'agenouilla au milieu de la salle sur les vieux tapis qui lui servaient de tatamis. Elle passa plusieurs minutes à atteindre un niveau de concentration optimal, faisant abstraction de son environement. De nouveau, elle s'était bandé les yeux, et ne prêtait plus attentions ni aux sons, ni à la brise fraîche qui parcourait son petit appartement. Sh'Ören, les yeux plissés, observait attentivement sa jeune Dragonnière.

Les mains posées sur ses genoux, elle était parfaitement immobile. Sa respiration était très lente, même son dragon percevait à peine de mouvement régulier de sa poitrine. Puis le silence se fit. Tous ses vêtements semblèrent annimés d'une vie propre. Il se gonflèrent, comme si des fantômes les avaient mis sur eux. Les pantalons se placèrent sous les chemises, les pulls glissèrent par dessus celles-ci. Un foulard se noua autour d'une tête invisible: ainsi prennaient forme d'étranges mannequins sans corps, simplement formés de vêtements.

Nyd, toujours immobile, sourit imperceptiblement.

Son sabre s'éleva à son tour, et se placa au bout de la manche droite d'un des trois mannaquins qui flottaient. Deux dagues sortirent de sa valise pour se placer dans les mains invisibles d'un second personnage. Le troisième perdit peu à peu sa forme, et les vêtements se posèrent sur son lit, pliés parfaitement.

Un vent violent venu de nulle part sembla agiter la chevelure détachée de Nyd. Et le plus impressionant arriva. Sh'Ören, peu habitué aux tours de sa dragonnière, écarquilla ses grand yeux clairs.

Les deux mannequin semblaient soudainement annimés de vie. d'une vraie vie. Leurs bustes bougeaient, illustration d'une respiration. Leurs mouvements, de l'allure générale au moindre de leurs tremblements, semblaient parfaitement dignes de ceux d'un véritable humain. Puis les deux fantômes se jetèrent l'un sur l'autre et les coups partirent. L'un attaquait à l'aide de ses deux dagues, l'autre parait avec le sabre sombre de Nyd. Cet étrange combat cessa trois quarts d'heure plus tard. Ils avaient tous deux gagné en rapidité et en agilité; leurs gestes étaient dignes de véritables samouraïs.

Le sabre revint de poser contre le mur, les dagues se dissimuler dans une poche de sa valise, et les vêtements se posèrent sur son lit, aussi bien pliés que ceux du précédent. Peu à peu, Nyd rouvrit les yeux. Pas une seule goutte de sueur ne perlait sur son front, et elle semblait en pleine forme.

*Et en plus j'arrive de mieux en mieux à gérer mon énergie.*
*Je ne te savais pas capable de pareilles choses.*
*Je suis bien plus dangereuse que tu le crois. Je viens même de comprendre comment renouveler mon énergie.*

*Tu vas finir par me faire peur avec ta magie étrange.*
*Tant mieux...*
Fubuke
Maitre d'armes
Maitre d'armes
Fubuke

Masculin

Sac à dos

MessageSujet: Re: Chambre 13: Nyd et son dragon   Chambre 13: Nyd et son dragon Iconminitimevt3Ven 20 Oct - 11:40

Fubuke toqua à la porte. Lorsque Nyd ouvra, il entra, et lui expliqua la situation. Il avait besoin d'aide pour aller chercher une épée légendaire. Mais sans armes, cela aurait pu être dangereux. C'est pourquoi il avait besoin d'elle.
Clique ici pour de plus amples informations
Nyd Drakan
Directrice
Nyd Drakan

Féminin

Sac à dos

MessageSujet: Re: Chambre 13: Nyd et son dragon   Chambre 13: Nyd et son dragon Iconminitimevt3Ven 20 Oct - 14:36

Nyd resta plantée devant lui, un regard interrogateur.

"Mais... tu veux que je t'accompagne?"

Elle n'était pas préparée à ce qu'on vienne lui demander de l'aide et ne comprenait pas vraiment le but de sa visite. Sh'Ören la trouva bien maladroite face à une situation qui lui paraissait pourtant simple.
Nyd secoua la tête, et sans attendre la réponse, reprit d'une voix mal assurée:

"Déjà, je te prête un bon sabre."

Elle détacha le fourreau argenté (il pendait le long de sa jambe droite, à l'opposé du second fourreau noir) de sa ceinture et le tendit à Fubuke. C'était le sabre qu'elle n'utilisait que rarement, en cas d'urgence. La lame, aux reflets argentés, était immaculée, tandis que son pommeau, de tissu noir brodé de sortilèges de fils blancs, était taché de rouge sombre.

"Il est basique, et n'arrive pas à la cheville de ton sabre de légende. Mais mon propre sabre n'est pas de meilleure qualité et il m'a permis de me tirer de bien sales pas."

Elle lui sourit maladroitement. Ce graçon l'impressionait; il venait de perdre un objet cher, du moins provisoirement, il s'aprêtait à partir visiter les enfers, et il était parfaitement impassible, la respiration détendue.
Fubuke
Maitre d'armes
Maitre d'armes
Fubuke

Masculin

Sac à dos

MessageSujet: Re: Chambre 13: Nyd et son dragon   Chambre 13: Nyd et son dragon Iconminitimevt3Ven 20 Oct - 16:00

Impressionné de la confiance que lui accordait la jeune fille, Fubuke en restait tout de même bien déçu. Il SAVAIT qu'il ne tiendrait pas 5 minutes sur les cotés du volcan, et qu'il avait besoin d'elle pour l'aider à être en sécurité pour retrouver ce sabre de légende. Il remercia tout de même Nyd pour son prêt qui s'averrait -il faut le dire- très utile. Il reformula donc sa phrase...
-J'ai besoin d'assistance pour gravir ce volcan. Je n'ai rien à te prommetre en échange, si ce n'est un peu d'action, et je comprendrait qu tu refuses cette offre. Cependant, je t'en supplie, aide-moi. J'ai brisé Seitori, et j'ai de bonnes raisons de penser qu'un autre sabre de légende se trouverait là-bas. Sans un des trois sabres de légende, mon pouvoir devient nul.
Il refléchit 5 secondes, puis ajouta:
-J'ai envoyé Seitori pour qu'elle se fasse reforger. Si j'arrive à récupérer Hakuryuu, celui du volcan, je t'offre Seitori. Il est certes moins puissant que Hakuryuu, mais reste un sabre de légende...
Nyd Drakan
Directrice
Nyd Drakan

Féminin

Sac à dos

MessageSujet: Re: Chambre 13: Nyd et son dragon   Chambre 13: Nyd et son dragon Iconminitimevt3Ven 20 Oct - 16:10

Nyd ne put cacher sa stupeur. Elle ouvrit de grand yeux et sa bouche s'ouvrit quelques secondes. Elle reprit ses esprits et bafouilla:

"Je t'aiderais. Quoiqu'il m'en coûte, mon sabre est à ton service."

Elle lui adressa un sourire timide. De loin, Sh'Ören les observait. Sa petite humaine avait beaucoup progressé, pensait-il.

"Il me faut cinq minutes."

Elle disparut dans sa chambre, rassemblant quelques affaires dans un sac à dos: un pantalon presque propre, deux chemises, son manteau. Elle rangea son vieu pistolet, deux dagues, une couverture abîmée mais qui combattait toujours aussi bien le froid. Pendant qu'elle fourrait tout cela dans son sac, Sh'Ören s'avança, fixant Fubuke de ses yeux perçants. La voix grave de ses pensées résonna dans la tête du jeune samouraï:

*Il faudra être indulgent. Elle n'a pas l'habitude ni de tenir compagnie, ni qu'on la lui tienne. Ça lui fait très plaisir de se rendre utile, elle en est même reconnaissante, mais elle ne saura jamais te l'exprimer.*

Nyd le rejoignit, son sac sur ses épaules. Elle sourit et haussa les épaules maladroitement.

"Voilà."
Fubuke
Maitre d'armes
Maitre d'armes
Fubuke

Masculin

Sac à dos

MessageSujet: Re: Chambre 13: Nyd et son dragon   Chambre 13: Nyd et son dragon Iconminitimevt3Ven 20 Oct - 16:18

Fubuke se sentit rassuré d'être ainsi soutenu... Les deux sortirent de la chambre, et après que Nyd est vérouillée sa porte, ils descendirent jusqu'au rez-de-chaussée, suivis par Sh'Ören et Haku.
-Merci.
Fubuke était réellement content d'être accompagné de Nyd. Non pas parce que c'était une fille, mais parce qu'il connaissait ses compétences, et qu'il la savait bien plus fort que lui. Le fait qu'elle l'aide à trouver une arme puissante lui prouver qu'elle n'était pas une ennemie, puisqu'elle l'aidait à devenir plus fort. C'était presque une amitié qui naissait entre ces deux là. Mais ne forçons pas trop le temps.. En ce moment, les deux traversent la plaine, et arrivent dans une zone aride: le désert

[To: Le désert]
Nyd Drakan
Directrice
Nyd Drakan

Féminin

Sac à dos

MessageSujet: Re: Chambre 13: Nyd et son dragon   Chambre 13: Nyd et son dragon Iconminitimevt3Ven 20 Oct - 16:23

Nyd suivit Fubuke, heureuse d'un peu d'aventures qui ressembleraient à autre chose que du meurtre. Elle fourra ses clés dans son sac, mit ses mains dans ses poches et son regard se perdit dans ses pensées.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chambre 13: Nyd et son dragon   Chambre 13: Nyd et son dragon Iconminitimevt3

Chambre 13: Nyd et son dragon
Page 1 sur 1