Arrakis de suna Elève 2ème année: Armes Blanches
Sac à dos Role HRP: Membre Lyres: 1700
| Sujet: je vais avoir mon dragon Jeu 10 Aoû - 2:33 | |
| Arrakis arriva d'un pas sûr.Il y avait plein oeuf de dragon ici il remarqua qu'il n'y avait personne alors il cria.
-Bonjour je voudrais avoir un dragon!
Il remarqua une cabane et alla dedans il y vit plein d'oeuf mais il en remarqua un qui lui plaisait bien, il s'en approcha et s'arrêta en attendant une réponse.
[HRP] voila c'est éditer
Dernière édition par le Ven 11 Aoû - 11:00, édité 1 fois | |
|
myûu gérante de la couveuse
Nombre de messages : 25 Emploi : gérante de la couveuse de dragons Date d'inscription : 04/06/2006
Sac à dos Role HRP: Membre Lyres: 500
| Sujet: Re: je vais avoir mon dragon Ven 11 Aoû - 10:22 | |
| Myûu s'approcha du jeune garçon qui s'était aventuré dans la couveuse. Comme il ne l'avait pas remarqué elle lui tappa sur l'épaule.- Hé bien mon garçon, je crois que tu as trouvé ton futur dragon. Sais tu que chaque oeuf ne possède qu'un seul destinataire sur la planète? Pour avoir réussit à trouver celui qui te revenait, c'est que tu dois avoir une grande sensibilité aux choses qui t'entourent. Myûu s'approcha de l'oeuf et le donna avec délicatesse à Arrakis.[HRP] Je rappel juste que les oeufs se trouvent dans une cabane en bois, donc c'est là que tu te trouves [HRP] | |
|
| Sujet: Re: je vais avoir mon dragon Ven 11 Aoû - 11:09 | |
| -Ah!
Myûu avait fait peur a Arrakis.Il se retourna et vit la jeune femme il l'écouta et était surprend d'apprendre qu'il avait une sensibilité au choses qui l'entoure remarque il avait était élevé dans le dessert et avait le pouvoir de contrôlé le sable.Il pris l'oeuf dans ces main.
-Je supose que il faut le mettre au chaud?Dans cobien de tant il va éclore? | |
|
myûu gérante de la couveuse
Nombre de messages : 25 Emploi : gérante de la couveuse de dragons Date d'inscription : 04/06/2006
Sac à dos Role HRP: Membre Lyres: 500
| Sujet: Re: je vais avoir mon dragon Sam 12 Aoû - 7:22 | |
| - Oui tu as bien deviné, garde le au chaud et en permanence avec toi. Il éclorera quand le moment sera venu. Cela peut-être immédiatement ou aussi bien dans deux ans. Tu as d'autres questions? | |
|
| Sujet: Re: je vais avoir mon dragon Sam 12 Aoû - 8:56 | |
| Arrakis fut surpris par la réponse.
-Sa peut mettre deux ans j'espère qu'il mettra pas tout ce temps.Non je n'ai pas de question je sais beaucoup de chose sur les dragons qu'il faut établir le contact quand ils éclorent et patatie et patata.Bon et bien je vous remercie au revoir.
Il sortie de la cabane et partie avec son oeuf dans les mains. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je vais avoir mon dragon | |
| |
|