Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

A la recherche d'un dragon...

AuteurMessage
Naito
Invité

A la recherche d'un dragon... Empty
MessageSujet: A la recherche d'un dragon...   A la recherche d'un dragon... Iconminitimevt3Lun 9 Oct - 14:02

Naito avait vu sur un plan que le lieu où il pourrait recevoir un oeuf de dragon se trouvait par ici.
Il traversa une clairière jusqu'à arriver à une cabane en bois.

*Que dois-je faire maintenant?*
Il s'avanca timidement devant la porte et frappa d'une main hésitante.
Revenir en haut Aller en bas
myûu
gérante de la couveuse
myûu

Féminin
Emploi : gérante de la couveuse de dragons

Sac à dos
Role HRP: Membre
Lyres: 500

MessageSujet: Re: A la recherche d'un dragon...   A la recherche d'un dragon... Iconminitimevt3Lun 9 Oct - 14:39

Des pas se firent entendre, puis la porte s'ouvrit, revelant une jeune femme aux cheveux d'une étrange couleur et au regard tout aussi mystérieux. Elle tenait dans ses bras, un petit dragon endormit.

- Bonjour, vous êtes un élève? Mais ne restez pas la voyons, entré! Oh! Hé ne vous occuper pas de Shiva, il était très malade dernièrement. Mais maintenant il récupère.
Naito
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche d'un dragon...   A la recherche d'un dragon... Iconminitimevt3Mar 10 Oct - 13:33

-Bon..bonjour. Je suis bien un élève.
Naito porta un regard de compassion sur le petit dragon. Puis il regarda Myûu.-J'ai entendu dire que c'est ici que je pourrais peut être trouver un dragon.
Il paraissait toujours aussi hésitant et semblait ne pas avoir le courage d'entrer le premier.
myûu
gérante de la couveuse
myûu

Féminin

Sac à dos

MessageSujet: Re: A la recherche d'un dragon...   A la recherche d'un dragon... Iconminitimevt3Mar 10 Oct - 14:10

- Oui, c'est ici. Mais ne soyez pas timide voyons! On ne vas pas vous manger. Enfin, pas moi en tout cas.

Myuu lui fit un large sourire pour essayer de détendre l'atmosphère. Puis elle rentra à l'intérieur de la cabane et se dirrigea vers des étagères contenant des dizaines d'oeufs en attente de maitre. Il y en avait de toutes les couleurs.
Naito
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche d'un dragon...   A la recherche d'un dragon... Iconminitimevt3Mer 11 Oct - 5:36

Naito sourit puis suiva Myûu à l'intérieur.
Il fut étonné par les oeufs disposés sur l'étagère.
Son regard était attiré par un oeuf bleu.

-Que faut-il que je fasse maintenant?
myûu
gérante de la couveuse
myûu

Féminin

Sac à dos

MessageSujet: Re: A la recherche d'un dragon...   A la recherche d'un dragon... Iconminitimevt3Mer 11 Oct - 11:40

Myuu prit soigneusement l'oeuf bleu que Naito avait déjà repérer et le lui tendit.

- Voilà, c'est oeuf est pour vous. Et comme je sais que vous allez surement me poser la question, je vais vous répondre maintenant.
Cet oeuf pourra éclore aussi bien dans deux heures que dans deux ans, cela n'est pas prévisible. Il éclorera quand le moment sera venu.
Vous avez d'autres questions?

Myuu lui sourit gentillement et attendit une réponse...
Naito
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche d'un dragon...   A la recherche d'un dragon... Iconminitimevt3Mer 11 Oct - 13:23

Naito prit l'oeuf que lui tendait Myûu. C'était le premier oeuf de dragon qu'il tenait, ca lui faisait drôle.
Myûu attendait une réponse à sa question.
-Ben...vous venez déjà de répondre à la question que je me posais donc je n'en ai pas d'autres en tête.
Je repasserais surement, si cela ne vous dérange pas, une fois l'oeuf éclos pour vous demander conseil.
Je suppose que vous devez être très occupé, aussi je ne vais pas vous déranger plus longtemps. Merci beaucoup.
Naito s'inclinat en guise de remerciement. Avant de franchir la porte il regarda encore une fois Shiva.
*Guéris bien, petit dragon.*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la recherche d'un dragon...   A la recherche d'un dragon... Iconminitimevt3

A la recherche d'un dragon...
Page 1 sur 1