| petite visite | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Leones Andsom Ex-Directeur
Nombre de messages : 119 Age : 36 Nom du compagnon : faire des châteaux de cartes Date d'inscription : 27/04/2006
Sac à dos Role HRP: Fondateur Lyres: 3500
| Sujet: Re: petite visite Mar 25 Juil - 4:52 | |
| - Très bien, c'est ton choix.
Léones se résigna et tenta de maîtriser sa colère, il devait d'abord vaincre Yavanns. Les autres traitres attendraient, il leur réserverait un tout autre sort plus tard... Il se tourna vers "le monstre de pierre" avec défi.
- Eh bien Yavanns, je vois que la liste de tes alliés s'aggrandit. Mais sache que la mienne aussi. | |
|
| |
Yavanns Elève
Nombre de messages : 77 Age : 35 Race : Démon Date d'inscription : 18/05/2006
Sac à dos Role HRP: Membre Lyres: 0
| Sujet: Re: petite visite Mer 26 Juil - 9:52 | |
| Yavanns voulait de nouveau attaquer mais il vit que le dragon s'inclina. Il avait compris que cette créature voulait le servir et il en était heureux.
- Ce n'est pas ce dragon ma bestiole ! Il y a bien pir encore qu'un dragon. Je suis allé au plus profond des enfers chercher une créature et elle arrive maintenant.
Yavanns n'avait plus rien à craindre. Il s'éleva dans les airs lentement et une sphère violette l'entoura pendant un moment. Doucement, le cocon déscendit et Yavanns avait repris son apparence. Tout était là, sa bague, son pendentif, tout.
- Sait tu que je déteste les dragons !!! Mais puisque tu m'offres tes services, je veux bien t'accepter. Attaque-le et écrabouille cet infâme humain qu'il est... | |
|
| |
Ombresse Démon-Dragon
Sac à dos Role HRP: Membre Lyres:
| Sujet: Re: petite visite Mer 26 Juil - 10:10 | |
| Ombresse regarda Yavanns. Elle etait silencieuse puis se tourna vers Leones. La corne d'Ombresse etait enflammer entierement. Elle s'aprocha de Leones en l'evaluant pour essayer de trouver un point ffaible ou bien son point fort pour mieu attaquer. Elle repris sa forme de dragon et cracha un jet de flamme plus ou moin puissant. Elle voulais voir si il pouvais s'en sortir avec ou sans probleme. Elle attendit pour voir se qu'il allait se passer | |
|
| |
Nombre de messages : 119 Age : 36 Nom du compagnon : faire des châteaux de cartes Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: petite visite Mer 26 Juil - 14:03 | |
| - Infâme humain? mon pauvre Yavanns tu n'as toujours rien compris...
Sur ses lèvres se dessina un sourire qui, en d'autres circonstances aurait pu paraître sincère et compatissant. Reportant à peine son attention sur le jet brûlant qui lui fonçait dessus, il tendit la main et renvoya les flammes sur leur propre créatrice.
- Tu as de la chance que je n'ai pas encore retrouvé la totalité de ma force. Autrefois je t'aurais tué en moins de deux. ^^ | |
|
| |
Ombresse Démon-Dragon
| Sujet: Re: petite visite Mer 26 Juil - 19:17 | |
| Ombresse donna un coup de patte sur la flamme qui se fendit et disparue. Ombresse regarda Leones. Elle l'examina toujours. Maintenant elle savais qu'il pouvais renvoyer les flammes contre le créateur de la flamme.. Elle le regarda toujours. La corne d'Ombresse etait enflammer au maximum, elle avais donc plus de force | |
|
| |
Yavanns Elève
| Sujet: Re: petite visite Jeu 27 Juil - 8:46 | |
| - Vous allez bien vous amuser !
Yavanns en avait marre de ce combat, il avait plus important à faire.
- Leones, je sens en toi plus de mal que je n'en ai ! Tu ferais un bon démon ! Je dois partir et quand je reviendrais Leones, se sera dans ton école. HA HA HA !!!
Yavanns s'en alla lentement puis il créa un monstre de pierres et de bois pour être porté plus facilement. | |
|
| |
| Sujet: Re: petite visite Jeu 27 Juil - 9:29 | |
| - Yavanns!! tu ne pait rien pour attendre!! Qu'en à toi "corne de feu", je n'ai pas le temps de jouer. Alors que dirais-tu de te battre sérieusement?
Léones sauta aussi haut qu'il le put, et des ailes lui poussèrent dans le dos lui permetant ainsi de prendre son envol. Après avoir prit une centaines de mètres d'altitude, il fonça sur Ombresse en tournant sur lui même créant ainsi une sorte de tornade autour de lui. La tornade grossissait au fur à mesure qu'elle approchait de la dragonne, arrachant plusieurs arbres au passage. | |
|
| |
Ombresse Démon-Dragon
| Sujet: Re: petite visite Jeu 27 Juil - 9:42 | |
| Ombresse le regardais un peu la seul facon de le toucher serais de le faire ralentir. Ombresse monta donc rapidement pour eviter Leones puis tentat de trouver une facon de le faire ralentire. Elle eu une petite idee et monta beaucoup plus hatu puis regarda Leones. Elle battit rapidemetn une aile a la creant un gros qui se mêla puis elle cracha du feu créan insi une tornade de feu. Elle envoya la tornade vers Leones avec force et rapiditer. Ombresse descendit un peu avant de reculer. | |
|
| |
Yavanns Elève
| Sujet: Re: petite visite Dim 30 Juil - 11:06 | |
| Une voie s'éleva dans la tête d'ombresse, seul esl démons pouvaient l'entendre et seul Jak.
- J'ai besoin de vous, besoin de vous pour permettre aux démons d'avoir un meilleur emprise sur ces infâmes créatures que son les humains. Je m'apprête à ouvrir le portail qui mène aux enfers mais pour cela, j'aurais besoin de fluides démoniaques. Le volcan, là où brûle les âmes est le lieu que vous devrez rejoindre. Je n'aurais besoin de vous que pour quelques instants, mais ne me décevez pas ou sinon...... A bientôt ombresse Ha ha ha !!! | |
|
| |
Ombresse Démon-Dragon
| Sujet: Re: petite visite Dim 30 Juil - 11:43 | |
| Ombresse regarda le ciel vide puis battit un grand coup pour creer un puissant vent. Elle resta sur place avant de dire a Leones "A la prochaine peut etre" Elle souria d'un sourire edenter. Elle lui battit encore quelque puissant coup de vent et s'evola vers le volcan | |
|
| |
| Sujet: Re: petite visite Dim 30 Juil - 13:18 | |
| La tornade de feu heurta Léones de plein fouet. Celui-ci fut projeté sur un arbre, mais se releva immédiatement sans aucune égratignures. Il s'apprêta à contre-attaquer lorsqu'il entendit la voix de Yavanns dans son esprit, il s'adressait aux démons...
*Ainsi il ne sait toujours pas que je suis l'un des leurs*
Puis la suite du message le fit tressaillir, Yavanns voulait créer un passage entre le monde des humains et l'enfer. Léones aurait voulu le rejoindre et tenter quelque chose pour l'en empêcher, mais dans son état actuel...à peine plus fort qu'un démon classic il ne réussirait à rien.
* je ne peux rien faire faire pour l'instant mais dès que je "les" auraient retrouvé j'irais refermé ce portail...quoique...*
Il refoula la colère qui montait en lui et remarqua qu'Ombresse s'en allait, il l'a laissa s'en aller - Citation :
- "A la prochaine peut etre"
Ombresse s'éloigna et Léones ne répondit pas à ses provocations qu'il jugea enfantines. * Elle ne vaut pas la peine de s'énerver* pensa t-il. Une fois qu'elle eut disparu dans le ciel, il reprit sa forme humaine et s'avança vers la couveuse.- Myûu? Vous pouvez rouvrir le kekkai, ils sont parti, mais gardez l'oeil. - Bien monsieur- Et faites moi le rapport des dégats, vous le mettrez sur mon bureau. - OuiLéones se retourna et rentra à la tour. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite visite | |
| |
|
| |
| petite visite | |
|