Des cris d'agonies pouvaient se faire entendre de la salle de torture se trouvant non loin de la. Une forme reptilienne se glissa par un orifice, dont l'origine était une brique mal taillée qui pourrissait au milieu de squelettes en état de putréfaction.
Le serpent se glissa dans le couloir et en quelques secondes, il prit forme humaine. Des bras lui poussèrent, des jambes s'étirèrent. La tête reptilienne s'allongea, se transformant peu a peu en celle d'une femme dont les pupilles allongée fixaient le bout du couloir.
En silence, la femme avança, regardant par les petites cavités cerclées de barreaux les pauvres âmes tremblante de peur a l'idée de se faire torturer.
Certaines d'entre elle apercevait la femme et, n'y reconnaissant pas un bourreau ou un quelconque garde, ils la suppliaient de les aider. Seldran les regardait alors avec un air de dégout et repartait. Elle n'était pas la pour les aider mais bel et bien pour se détendre et pour chercher une nichée capable de l'acceuillir elle et certains de ses amis rampants pour la nuit. Bien sur, elle ne rechignait pas de voir avec plaisir la détresse des hommes et des femmes enfermées. Plusieurs cachot étaient aussi habités par des démons à la voix rauque, qui proféraient des insultes sur son passage.
La femme n'y prenait pas garde et se contentait de continuer son chemin, pensant que le seul moyen de les délivrer serait a présent la hache d'un bourreau. Fermant les yeux, elle sifflait de plaisir a l'idée de voir leur tête tomber dans le panier ensanglanté qui les attendrait bientôt.