Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

 

 Apparition dans les cachots

Aller en bas 
AuteurMessage
Seldran
Invité




Apparition dans les cachots Empty
MessageSujet: Apparition dans les cachots   Apparition dans les cachots Iconminitimevt3Jeu 19 Oct - 13:23

Des cris d'agonies pouvaient se faire entendre de la salle de torture se trouvant non loin de la. Une forme reptilienne se glissa par un orifice, dont l'origine était une brique mal taillée qui pourrissait au milieu de squelettes en état de putréfaction.
Le serpent se glissa dans le couloir et en quelques secondes, il prit forme humaine. Des bras lui poussèrent, des jambes s'étirèrent. La tête reptilienne s'allongea, se transformant peu a peu en celle d'une femme dont les pupilles allongée fixaient le bout du couloir.
En silence, la femme avança, regardant par les petites cavités cerclées de barreaux les pauvres âmes tremblante de peur a l'idée de se faire torturer.
Certaines d'entre elle apercevait la femme et, n'y reconnaissant pas un bourreau ou un quelconque garde, ils la suppliaient de les aider. Seldran les regardait alors avec un air de dégout et repartait. Elle n'était pas la pour les aider mais bel et bien pour se détendre et pour chercher une nichée capable de l'acceuillir elle et certains de ses amis rampants pour la nuit. Bien sur, elle ne rechignait pas de voir avec plaisir la détresse des hommes et des femmes enfermées. Plusieurs cachot étaient aussi habités par des démons à la voix rauque, qui proféraient des insultes sur son passage.
La femme n'y prenait pas garde et se contentait de continuer son chemin, pensant que le seul moyen de les délivrer serait a présent la hache d'un bourreau. Fermant les yeux, elle sifflait de plaisir a l'idée de voir leur tête tomber dans le panier ensanglanté qui les attendrait bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Yavanns
Elève
Elève
Yavanns


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 35
Race : Démon
Date d'inscription : 18/05/2006

Sac à dos
Role HRP: Membre
Lyres: 0

Apparition dans les cachots Empty
MessageSujet: Re: Apparition dans les cachots   Apparition dans les cachots Iconminitimevt3Dim 29 Oct - 8:16

C’était l’heure des tortures, c’était l’heure pour les vampires de torturer ses âmes si paisibles qui n’allaient toujours pas pouvoir sans aller mais souffrir pour toujours.
Tiffanie était là seule. Son mari récupérait un inviter dehors et en aucun cas elle n’aurait voulu rater cette heure si ponctuelle à laquelle d’immense plaisir lui était accordés.
En passant devant les prisonniers, la vampire fit glisser ses doigts sur les parois métallique des barreaux.
Soudain, elle s’arrêta devant une cellule puis scruta le dedans. Un être y était recroquevillé, à moitié apeurée… Elle savait que cet être était le plus peureux de tous et que par la seule force d’une présence, s’en allait se cacher, recroquevillé comme tel aujourd’hui.


- Qui est là ?!
Revenir en haut Aller en bas
Seldran
Invité




Apparition dans les cachots Empty
MessageSujet: Re: Apparition dans les cachots   Apparition dans les cachots Iconminitimevt3Lun 30 Oct - 4:02

Citation :
Qui est là ?!

La rumeur lointaine de ces paroles venait de caresser les oreilles de la femme à la peau reptilienne. Tournant lentement la tête derrière elle, elle ne vit rien. Sans doute étais-ce la encore un des prisonniers qui allait la supplier de l'aider. Reniflant dédaigneusement, elle poursuivit son chemin. Le décor ne changeait guère, il n'y avait qu'une procession de cachot sales et moisis, habités par ces larves suppliantes. Les torches qui éclairaient le couloir étaient toute en tous point pareil.
Seldran s'arréta alors. Devant elle se dressait une femme à la peau si blanche qu'elle aurait put à elle seule refléter mille rayon de soleil. Sa droiture, le vide qui tronait en ces yeux, sa peau de nacre, tous ces indices trahissaient son allignement, elle était vampire. La femme reptilienne resta dans l'ombre un instant, observant, puis elle sortit et se dévoila à la vampire.


Je pensais me trouver seule en ce lieu... voila bien longtemps que je n'ai vu un être tel que toi... que tu sois une créature bénéfique m'étonnerai bien...alors serais-ce bétise que de penser que tu es la pour te delecter des souffrances de ces loques?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apparition dans les cachots Empty
MessageSujet: Re: Apparition dans les cachots   Apparition dans les cachots Iconminitimevt3

Revenir en haut Aller en bas
 
Apparition dans les cachots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les pieds dans l'eau
» Dans le magasin de fringue.
» Des sifflements dans le noir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~°0°~° Administration RP °~°0°~ :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser