| les pieds dans l'eau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaëmline Elève
Nombre de messages : 507 Age : 32 Race : humaine Date d'inscription : 09/09/2006
Sac à dos Role HRP: Administrateur Lyres: 1500
| Sujet: les pieds dans l'eau Sam 16 Juin - 10:44 | |
| Kaëmline avait marcher une bonne dizaine de minute , a la recherche de la solitude et d'un coin d'ombre.Trop de choses avaient changés ces dernières semaines ... Elle avait besoin de réfléchir.Elle trna dans la grotte , apréciant son ombre salvatrice.
Elle trouva un cailloux fort accueillant , et se posa dessus , les pieds dans l'eau.Les vaguelettes léchaient ses chevilles fines .Elle pensais a Velthégor. | |
|
| |
Velthégor Elève
Nombre de messages : 203 Age : 34 Nom du compagnon : Synthé , Amis , Net , Ecrire Emploi : Etudiant Race : Demi Démon Date d'inscription : 31/03/2007
Sac à dos Role HRP: Membre Lyres:
| Sujet: Re: les pieds dans l'eau Sam 16 Juin - 11:06 | |
| Velthégor entra dans la grotte , il cherchait Kaëmline , mais il en profitait pour réfléchir sur sa véritable nature , en effet jusque la personne ne pouvait faire parti des deux camps , Démons et Humains . Il controlait juste ses nouveaux pouvoirs , mais il avait de solides raisons pour rester du camp des Humains . Il aperçut Kaëmline assise sur un rocher les pieds dans l'eau , il resta quelques minutes sans faire de bruit à la regarder tendrement s'approcha doucement d'elle sans faire le moindre bruit .
* Elle ressemble à la plus belle des Etoiles . *
Il passa doucement les mains autour du ventre de Kaëmline et la serra fort contre lui .
" Tu es belle mon Etoile . " | |
|
| |
Kaëmline Elève
Nombre de messages : 507 Age : 32 Race : humaine Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: les pieds dans l'eau Sam 16 Juin - 11:36 | |
| Kae avait senti approcher Velthégor , mais fit semblant de ne pas remarquer que son aura s'était remplie d'amour et de tendresse.Elle sourit , puis entendit les pas de Velthégor , et ses paroles .
"Tu es belle mon Etoile "
Un sourire tendre illumina son visage troublé.Elle se leva et se retourna , pour mieux profiter de l'étreinte douce de Velthégor.
"Tu est gentil Velthégor ... très gentil même ..."
Elle n'arrivait pas a l'appeler "mon chéri" ou "mon amour" ... elle avait apparament un blocage. | |
|
| |
Velthégor Elève
Nombre de messages : 203 Age : 34 Nom du compagnon : Synthé , Amis , Net , Ecrire Emploi : Etudiant Race : Demi Démon Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: les pieds dans l'eau Sam 16 Juin - 11:56 | |
| Il la prit doucement sur ses genoux , et déposa un long et langoureu baiser sur ses lèvres . Il la serra fort contre lui pendant ce baiser . Mais , pour couronner le tout , que se passe t'il , pendant ce baiser , ils tombèrent dans l'eau , en effet le rocher était glissant . Mais ils tombèrent dans une source chaude , ils ne se firent pas mal .
* C'est agréable , mais j'espère qu'elle m'en voudra pas . *
Il tenait toujours par la main sa chère et tendre , il embrassa doucement Kaëmline , toujours dans l'eau chaude , il la serra fort contre lui .
" Mon rayon de soleil , je t'aime . " | |
|
| |
Kaëmline Elève
| Sujet: Re: les pieds dans l'eau Dim 17 Juin - 9:32 | |
| Kae manqua d'éclater de rire.L'eau était chaude , elle était avec Velthégor ...Et les calins de celui-ci la détendait , et elle se sentait bien, avec lui.
"Mon rayon de soleil , je t'aime "
La jeune fille sourit , et se peletonna contre lui.Elle ferma les yeux , laissant la chaleur l'engourdir. | |
|
| |
Velthégor Elève
| Sujet: Re: les pieds dans l'eau Dim 17 Juin - 9:47 | |
| Il la serra contre lui tendrement , il déposa un doux baiser sur le front . La chaleur de la source chaude les entourait , c'était tellement agréable . Il la regarda , ses yeux se perdirent dans les maginfiques yeux de sa chère et tendre .
" Tu es si belle mon Etoile , je t'aime tellement . "
Il placa ses mains dans le dos de Kaëmline . Il approcha lentement ses lèvres de celles de Kaëmline avant de lui donner un long et langoureu baiser alors que leurs corps étaient tellement proches , mais leurs coeurs étaient encore plus proches . Il passait doucement ses mains contre la peau de Kaëmline , dans son dos et sur son ventre . Ses caresses étaient douces , son aura dévoilait un amour , rien de plus .
* Elle est tellement belle . * | |
|
| |
Kaëmline Elève
| Sujet: Re: les pieds dans l'eau Jeu 21 Juin - 2:45 | |
| La jeune fille passa les bras dans le dos de Velthégor, appuyant sa tête contre sa poitrine après le baiser.Les paupières refermés , elle savourait cet instant de paix , plongée dans l'eau chaude.Elle chercha du bout du pied un endroit plus profond , et s'y glissa , en tenant les mains de Velthégor.
"viens ..."
Elle commença flotter ,sentant les courants d'eau de mer bouger selon leur flux immuable , et les eaux chaudes se déverser sous ses pieds dans l'epèce e cuvette pas assez profond pour qu'on s'y noit , mais assez pour y flotter. | |
|
| |
Velthégor Elève
| Sujet: Re: les pieds dans l'eau Jeu 21 Juin - 2:52 | |
| Velthégor regardait tendrement Kaëmline .
" J'arrive mon Etoile . "
Il étreignit à nouveau Kaëmline , puis en se rapprochant de son oreille il lui murmurra .
" Je t'aime mon Etoile , je serai toujours la pour toi . "
Il la serra tendrement dans ses bras , dans l'espèce de cuvette ou maintenant ils flottaient tout deux . Il déposa par la suite , un langoureu baiser sur les lèvres de Kaëmline . | |
|
| |
Kaëmline Elève
| Sujet: Re: les pieds dans l'eau Sam 23 Juin - 8:26 | |
| La jeune fille était aux anges.Elle était en train de flotter dans une eau pas trop chaude , pas trop froide , en compagnie d'un être qu'elle aimait.Que pouvait-elle vouloir de plus ?
"On est bien tout les deux ..."
Kaëmline se blottit contre Velthégor , la tête sur sa poitrine. | |
|
| |
Velthégor Elève
| Sujet: Re: les pieds dans l'eau Sam 23 Juin - 8:39 | |
| Il la serra fort contre lui , il approcha lentement sa tête des oreilles de Kaëmline et lui murmurra gentillement .
" Oui mon Etoile , on est très bien la . "
Il entoura Kaëmline de ses bras en passant sous les vétement de cette dernière et la serra entiérement contre lui , pendant qu'il lui faisait de doux baiser sur le front .
" Je t'aime mon coeur . "
Il souleva la tête de Kaëmline et l'embrassa langoureusement et tendrement . Il était aux anges , il sentait les coeur de la personne qu'il aimait le plus au monde battre au près du sien . Alors qu'il l'embrassait , ils plongèrent tout les deux sous l'eau , pour s'échanger un baiser sous marin . | |
|
| |
Kaëmline Elève
| Sujet: Re: les pieds dans l'eau Lun 25 Juin - 11:55 | |
| le baiser sous-marin avait un gout de sel.C'est tout ce que nota kaëmline , préférant remonter a la surface.Les bras de Velthégor la génaient légèrement, d'autant plus qu'ils étaient passer sous ses vêtements.Elle avait légèrement peur , même si ce n'était pas la première fois qu'il la caressait.Elle sortit de la cuvette , essaiant de sécher ses cheveux , complètements trempés , et qui lui tombaient devant les yeux.
"Rah c'est pas vrai ?! mais pourquoi mes cheveux sont-ils aussi longs ? >_<" | |
|
| |
Velthégor Elève
| Sujet: Re: les pieds dans l'eau Lun 25 Juin - 12:07 | |
| Il remonta vers l'Elue de son coeur . Il resta à côté d'elle et se sécha par magie .
" C'est embétant pour te sécher , mais , sinon , ca n'a rien de choquant mon Etoile . "
Il s'approcha d'elle .
" Je t'aime mon coeur . "
Dit il en lui prennant la main , puis il la serra dans ses bras .
" N'ai pas peur , je ne te ferai rien de mal , je t'aime trop pour ca , je te le promets mon amour . "
Dit avant de l'embrasser . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les pieds dans l'eau | |
| |
|
| |
| les pieds dans l'eau | |
|