Un silence régnait dans la grotte...un silence pour le moins inhabituel... aucun souffle de vent ne faisait hurler les rochers, aucune vague ne venaient se briser contre leur surface rocailleuse et couverte de mousse.
Soudain, un sifflement parcourus les parois de la galerie. Des murmures s'élevèrent puis se turent, laissant place a un autre bruit. Plusieurs choses étaient a terre, rampaient dans une mélodie sinistre.
Des serpents de toutes sortes montrèrent alors leurs têtes reptilienne, glissant vers la sortie. Ils étaient des milliers, voir des millions.
Une silhouette se dessina alors en leur centre. Une jeune femme se dessina peu a peu, avançant d'une démarche fluide, presque inhumaine parmis ses "compagnons".
Ses cheveux étaient aussi lisse que la peau d'une vipère est ses pupilles n'étaient non pas ronde mais formaient deux fentes noires, noyées dans un océan de vert.
Lorsque les serpents sortirent de la grotte, ils s'arrétèrent et se regroupèrent autour de la jeune femme à la peau luisante au clair de lune.
Ecartant les bras, elle pris une bouffée d'air, fermant les yeux et sifflant doucement.
Aprés quelques instants, elle regarda les vipère, cobra et autres rampants qui la regardaient.
Elle leur siffla des paroles qui auraient signifiés des votre langue: "allez mes amis allez, mais restez attentifs a mon appel, car il peut être lancé a tout moment..."
La regardant une dernière fois, les millions de serpents se dispersèrent, le mal reptilien s'étendant sur tous le royaume. Ils resteraient là, dans l'ombre, attendant l'appel de leur maitresse.
La femme reptilienne se dirigea vers la route de son pas fluide, sans provoquer le moindre bruit.