Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[RP] Première apparition...première inscription...

2 participants
AuteurMessage
Jeekara
Elève
Elève
Jeekara

Féminin
Nom du compagnon : écrire des nouvelles dans un lieu fantastique et bien d'autres...
Emploi : élève
Race : demi-elfe

Sac à dos
Role HRP: Membre
Lyres: 700

[RP] Première apparition...première inscription... Empty
MessageSujet: [RP] Première apparition...première inscription...   [RP] Première apparition...première inscription... Iconminitimevt3Dim 29 Oct - 10:47

Nous étions précisément le 29 Octobre 2050, il était 10h. Au Fort aux corbeaux, Jeekara se hâta de finir son entraînement qu'elle avait entrepris il y a environ deux heures. Après un long silence et une réfléxion intense, la demi-elfe rengaina son épée et prit le court sentier rocheux la menant jusqu'à chez elle. D'une marche rapide, elle comtemplait la mer éternelle : elle était d'un bleu scintillant et le fracas des vagues sur les massifs plongea Jeekara dans une profonde pensée.
Il ne lui fallut qu'une dizaine de minutes pour arriver au foyer. Tout de suite, elle défit sa ceinture de cuir et la déposa sur son lit de bois sculpté : de nombreux motifs l'ornait et d'ailleurs on pouvait apercevoir que les pieds de celui-ci avaient la forme d'une queue de dragon. Ses draps blancs prouvaient qu'elle était maniaque, ce qu'elle considèrait comme une qualité à par entière. Elle se retourna pour maintenant arriver en face de son armoire, elle en extirpa une somptueuse robe courte et de beaux escarpins désormais rares. Elle se changea, se coiffa et se préparait à partir pour l'école de magie. D'après ce qui était écrit dans le journal de la région, les inscriptions devaient se faire le plus rapidement possible.
Après cette demie heure passée dans la chambre à se préparer, Jeekara emprunta un cheval à son père, le monta et partir au galop pour l'établissement qui l'attendait. Durant tout le trajet, elle se posa des questions, avait-elle fait le bon choix ? , Eric aurait-il voulut ça ? etc...la liste des problèmes que se posait la demi-elfe était longue. D'ailleurs elle savait très bien qu'elle ne pouvait pas faire toutes les énumérations. Après environ 30 minutes de galop, l'étalon s'arrêta devant un étrange batîment qui devait être l'école. Haut, Spacieux, Magnifique, voilà les seuls mots qui vinrent à l'esprit de Jeekara. Elle attacha soigneusement l'animal pour éviter qu'il ne s'enfuisse et elle frenchit le seuil de l'immense porte de bois, de pierre et d'acier. Celle-ci s'ouvrit lentement, laissant échapper un bruit de crissement sur le sol de marbre. Elle remarqua en premier les colonnes imposantes de la pièce principale. Puis après un temps d'observation, elle aperçut un panneau indiquant le chemin de l'administration. Elle suivit les indications et franchit un arche somptueusement gravé, nous laissant découvrir toute sa splendeur. Puis une femme s'avança jusqu'à elle et demanda :

-C'est pour une inscription ??

Jeekara la regarda un instant puis répondit :

-Euhh oui, je souhaite m'inscrire dans cette école.

-Très bien suivez moi dans ce cas.

La femme s'enguaga alors dans de petits couloirs sombres et nombreux. La demi-elfe regardait partout, elle se disait qu'aucun détail ne devait lui échapper.
Revenir en haut Aller en bas
http://eyes-apple-pink.skyblog.com
Anveena
Elève
Elève
Anveena

Féminin
Emploi : Elève
Race : Semi-démonne au visage d'ange...

Sac à dos
Lyres: 400

MessageSujet: Re: [RP] Première apparition...première inscription...   [RP] Première apparition...première inscription... Iconminitimevt3Dim 29 Oct - 11:15

Anveena était passé par beaucoups d'endroits différents qu'elle avait admiré savec le plus grands émerveillement. Elle se retrouva plus tard face à ungrand bâtiment fort beau et s'y engagea après avoir dit à Ellanësse que celle-ci pouvait aller se reposer où bon lui semblait.
Lorsque Anveena arriva dans le bâtiment elle vit deux jeunes femmes s'éloigner elle les interpella alors avec une question simple.

"Euh.. Pardon! Où est-ce qu'il faut aler pour s'inscrire?"

L'une des deux femmes se retourna et lui répondit.

"C'est par là, je conduisait justement cette jeune demoiselle qui souhaite aussi s'inscrire. Veuillez me suivre"

"Ha, merci!"

Ajoute Anveena en rattrapant les deux jeunes femmes.
Cristal
Invité

MessageSujet: Re: [RP] Première apparition...première inscription...   [RP] Première apparition...première inscription... Iconminitimevt3Dim 29 Oct - 12:13

L'hôtesse qui menait les deux nouvelles élèves s'arrêta enfin devant une grande porte en fer. Elle prit dans le noeud de son kimono, un stylo et un carnet, et fixa ses yeux noirs, mais non dénué de douceur, sur les jeunes femmes et avec un sourire leur expliqua...

- A partir d'ici, l'accès est interdit aux élèves. Donnez moi vos nom et j'irais vous inscrire sur notre ordinateur centrale. Je n'en ai pas pour longtemps. Si vous voulez vous pourrez m'attendre la-bas.

Elle désigna un petit salon aménagé près d'une cheminée. Les fauteuils étaient d'un rouge éclatants et des petits gâteaux aux chocolat étaient disposés dans une coupelle.
Anveena
Elève
Elève
Anveena

Féminin

Sac à dos

MessageSujet: Re: [RP] Première apparition...première inscription...   [RP] Première apparition...première inscription... Iconminitimevt3Dim 29 Oct - 13:03

Anveena regarda un instant le petit salon d'attente sa gourmandise naturelle fixa son regard sur les gâteaux qu'elle fixa d'un air allèché avec une arrière pensée bien facile à deviner.

*Ils ont l'air bons... au chocolat en plus! J'adore -^_______^-*

Elle détourna alors difficilement ses yeux de la coupole et regarda alors l'hotesse dans les yeux, ils étaient doux. Elle lui donna alors son nom.

"Je suis Anveena Aneming. Il ne faut rien d'autre?"

Ajoute-t-elle étonnée de la demande peu profonde pour une inscription normalement il en faut plus... Son intrigue fut vite détournée après un sourire elle se retira lentement vers le salon et fit mine de regarder les gâteaux d'un air détaché en s'instalant dans l'un des fauteuils rouges. Et attrapa l'un des gâteaux avant de le savourer avec une extase délicieuse. Les gâteaux étaient raffinés et le goût de chocolat bien présent montra que c'était du chocolat noir, Anveena avait manger telement de patisseries différentes qu'elle pourrait être devenue experte en la matière, elle termina son gâteau. Lorsque la deuxième jeune femme eu finit avec l'hotesse Anveena lui tendit un deuxième gâteau et du même geste en prit un autre pour elle même.

"Tenez ils sont délicieux! ^^ Dites, pourquoi êtes vous venue ici? Si ce n'est pas indiscret bien sûre."
Jeekara
Elève
Elève
Jeekara

Féminin
Nom du compagnon : écrire des nouvelles dans un lieu fantastique et bien d'autres...

Sac à dos

MessageSujet: Re: [RP] Première apparition...première inscription...   [RP] Première apparition...première inscription... Iconminitimevt3Lun 30 Oct - 5:03

Avant que les deux femmes ne s'enguagent dans de sinueux couloirs, Anveena franchit la même porte d'entrée qu'avait utilisée Jeekara. L'heure de la matinée était tardive et on pouvait voir que la grande horloge de l'établissement indiquait midi. Tout était calme et tranquille. La nouvelle élève rejoignit les deux femmes, qui attendaient sa venue. Puis après un long moment de silence, l'hôtesse leur expliqua les quelques règles de l'école, et résuma brièvement leur emploi du temps. Leur marche était rapide, et parfois, on pouvait entendre la résonnance des talons sur l'imposant sol en marbre. Après quelques minutes, la femme s'arrêta devant une immense porte de fer et demanda le nom des deux jeunes filles. Anveena fut la première à donner son identité et Jeekara avait déjà remarqué qu'elle gaitait les gâteaux au chocolat un peu plus loin dans la salle. Après avoir répondue à l'hôtesse, celle-ci se dirigea vers les fauteuils rouges écarlates et prit un gâteau qui avait l'air plus qu'appétissant. Jeekara, la regarda un moment, puis à son tour expliqua à la femme :

-Je m'appelle Jeekara, dans ma culture les noms de famille n'existent pas...je pense que votre ordinateur saura très bien m'enregistrer comme cela.
-Très bien, très bien, répondit l'hôtesse, maintenant tu peux prendre place dans la salle d'attente comme l'a fait ta camarade.
-Vos pâtisseries ont l'air délicieuses, j'ai hâte d'en goûter une, poursuivit Jeekara.

Puis, instinctivement, elle rejoignit Anveena, déjà fourrée dans les gâteaux. Cette dernière lui en tendit un et la demi-elfe accepta volontier. Après avoir fini d'engloutir la friandise, Jeekara répondit à la question d'Anveena :

-Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas une question indiscrète pour moi, Si je me suis inscrite dans cette école, c'est pour faire honneur à ma mère qui aurait voulu que je sois une élève brillante comme elle. C'était une très bonne magicienne et un jour j'espère devenir comme elle après un douloureux passé. Et vous...je vous renvoie la question : Pourquoi voulez-vous vous inscrire dans cet institut.

Jeekara était à la fois en évermeillement devant la magnifique salle dans laquelle elles étaient, puis après un instant de réflexion, Jeekara écouta attentivement sa nouvelle amie tout en dégustant un autre gâteau.
Anveena
Elève
Elève
Anveena

Féminin

Sac à dos

MessageSujet: Re: [RP] Première apparition...première inscription...   [RP] Première apparition...première inscription... Iconminitimevt3Lun 30 Oct - 5:24

Anveena adressa un sourire à Jeekara lorsque celle-ci prit le gâteau qu'elle lui tendait et écouta la réponse de celle-ci en continuant de manger soin gâteau. Anveena fut un peu surprise par le retournement de sa question même si c'était prévisible. Elle avala la bouchée qu'elle avait engagée pendant que Jeekara prenait la parole en gardant la moitié restante du gâteau dans sa main.Elle réfléchit un instant et répondit.

"Hé bien en fait peut-être que ceci vous semblera bizarre mais dés que j'ai entendut parler de cet endroit j'ai tout de suite accroché, c'est comme depuis toujours je savait que je devrait y aller mais à vraie dire j'ai aussi toujours été fort curieuse et tout ca semblait si merveilleux... sur ce point je ne suis aucunement déçue. Et puis j'ai l'impression d'être un peu chez moi ici ^^ Ca peut sembler un peu égoïste par rapport à vous mais je ne regrette pas"

Elle adressa un sourire à Jeekara et attendit sa réponse avant de continuer de manger son gâteau.
Jeekara
Elève
Elève
Jeekara

Féminin

Sac à dos

MessageSujet: Re: [RP] Première apparition...première inscription...   [RP] Première apparition...première inscription... Iconminitimevt3Lun 30 Oct - 6:42

Jeekara avait pris soin d'écouter Anveena, et à sa question, lui répondit :

-C'est vrai que cette école est très belle et surtout acceuillante, certaines gens m'avaient conseillé cet endroit pour apprendre la magie, alors me voilà maintenant ! ^^ Je connais déjà quelques formules magiques mais j'en ignore le niveau.

La demi-elfe termina sa phrase puis reprit :

-Puis-je te tutoyer ?...Je pense que nos conversations seraient plus agréable comme ça.

Elle adressa un sourire à sa camarade et attendit sa réponse...
Anveena
Elève
Elève
Anveena

Féminin

Sac à dos

MessageSujet: Re: [RP] Première apparition...première inscription...   [RP] Première apparition...première inscription... Iconminitimevt3Lun 30 Oct - 6:56

Le regard d'Aveena parcourut de nouveau la salle avec un sourire satisfait.

"Oui c'est vraiment magnifique c'est chamleureux, spacieux... enfin ca serait dur de dire tout ce que c'est tellement c'est bien ici ^^ je sens qu'on va se plaire ici!"

Anveena adressa un sourire rayonnant à Jeekara. Puit lui répondit avec un peut d'entousiasme.

"Bien sûr! Au fait, d'ici je n'ai pas put entendre ton nom tu t'appelles?"
Cristal
Invité

MessageSujet: Re: [RP] Première apparition...première inscription...   [RP] Première apparition...première inscription... Iconminitimevt3Lun 30 Oct - 7:54

Pendant ce temps Cristal avait disparu derrière la grande porte en fer. Elle en ressorti quelques minutes après, deux petits sacs bandoulières dans les bras.
Ils étaient d'un rouge satin, comparable au tissu des fauteuils et un dragon doré était brodé sur la poche avant.
L'hôtesse s'approcha des deux jeunes filles et déposa les sacs sur la petite table du salon.

- Voilà, ces sacs et leur contenu sont pour vous. ^^

Elle ouvrit soignesement un des sacs et en ressorti divers objets dont : Une boussole, une carte de l'île, un emploie du temps, une petite carte de crédit et une clé.

- La clé permet d'ouvrir votre chambre au dortoir, quant a la carte de crédit elle vous permettra d'acheter divers articles dans les boutiques de l'île.

Elle rangea à nouveau les objets dans le sac...

- Vous avez des questions?
Jeekara
Elève
Elève
Jeekara

Féminin

Sac à dos

MessageSujet: Re: [RP] Première apparition...première inscription...   [RP] Première apparition...première inscription... Iconminitimevt3Lun 30 Oct - 8:53

Après une longue conversation, la demi-elfe répondit à la question de sa camarade :

-Je suis Jeekara, fille de Jeking, je viens d'un peuple demi-elfe qui s'est dissout après une guerre sans pitié, livrée contre les orcs et les gobelins dans les collines de la paix. Les amis de mes parents n'ont pas survévu alors nous sommes venus habiter l'île au dragon.

Puis après quelques paroles échangées, Jeekara demanda de nouveau :

-Et toi tu es bien Anveena ??

La jeune femme acquiessa et lui raconta une partie de son histoire, comme l'avait fait Jeekara.
Puis cette dernière lui dit :

-Tôt ce matin.....je crois que je t'ai vue arriver sur l'île avec ton dragon, tu étais au port si je ne me trompe pas. Est-ce bien ça ??

-Oui bien sûr,il n'y avait personne dans les environs répondit Anveena, alors je suis venue m'inscrire comme toi, lui dit-elle.

Plusieurs longues minutes plus tard, l'hôtesse refit son apparition devant elles. Cette fois, elle était équipée de deux sacs rouges en bandoulière, et en vida le contenu pour leur expliquer à quoi servaient les objets. Puis elle les remit dans le sac, et les donna aux deux jeunes femmes :

-Eh bien avec ça nous voilà bien équipée ! dit Jeekara, Anveena...tu viens ? il est grand temps d'explorer cette école puisque maintenant nous en faisons partie. Mais on va où au juste maintenant ??? demanda Jeekara à Anveena.
Anveena
Elève
Elève
Anveena

Féminin

Sac à dos

MessageSujet: Re: [RP] Première apparition...première inscription...   [RP] Première apparition...première inscription... Iconminitimevt3Lun 30 Oct - 9:54

[HJ: on est pas cencée faire jouer les joueur des autre normalement mais c'est pas grave ^^]

Anveena avait prit le temps de terminer un dernier gâteau avant de recevoir le sac rouge, il était beau et le dragon symbolisé dessus donait un certain charme au sac. Anveena prit le sac qui était pour elle et remercia l'hotesse avec un "Merci! " et un sourire. Elle regarda Jeekara.

"Oui bien sûr ^^ Si nous comencions par aller voir nos chambre? Ensuite je te présenterait Ellanësse si tu veux"

Après un sourire elle se tourna vers l'hotesse et demanda.

"Pardon, c'est par où les chambres?"

Après avoir écouter les indication s données elle partie avec Jekara vers le dortoir des filles.

(Suite au dortoir des filles si Jeekara est d'accord ^^)
Jeekara
Elève
Elève
Jeekara

Féminin

Sac à dos

MessageSujet: Re: [RP] Première apparition...première inscription...   [RP] Première apparition...première inscription... Iconminitimevt3Lun 30 Oct - 10:25

PS : Oups désolé si je t'ai fait parler c'est parce que j'ai eu plein d'idée d'un coup ! lol.

Anveena ne connaissait pas plus la réponse que Jeekara. Alors celle-ci demanda à l'hôtesse et elle leur indiquait qu'elles étaient à l'étage. Les deux amies s'enguagèrent maintenant vers les escaliers, imposants par leur largeurs mais aussi magnifiques. Bientôt elles arrivèrent devant un panneau avec écrit dessus : *chambre*. Il fallait aller tout droit, ce n'était plus très loin.

RE PS : Voilà ce RP est clos dans le rez de chaussée, suite dans les dortoirs alors ^^.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RP] Première apparition...première inscription...   [RP] Première apparition...première inscription... Iconminitimevt3

[RP] Première apparition...première inscription...
Page 1 sur 1