Jeekara fut la première à voir l'affiche qu'avait déposé le professeur de vol, il s'agissait d'une annonce où les élèves devaient s'inscrire pour bénéficier d'une quelconque formation. Celle-ci était dans le hall, là où la plupart des élèves circulaient durant les journées d'école...La demi elfe se dirigeait donc vers son dortoir pour chercher quelconques affaires, sorts et livres. Une faible lumière éblouissait ses yeux qui par moment vinrent à se fermer. De plus, elle était fatiguée mais cela n'était sûrement pas une excuse pour somnoler ou se poser sur un fauteuil dans le grand couloir et ainsi faire une petite sieste.
Sur le papier on pouvait apercevoir une écriture soignée, lisible et claire laissant alors le temps à Jeekara de bien lire toute l'annonce, elle était certes courte, mais une réflexion venait s'ajouter devant le morceau de papier. La jeune femme avait déjà volé, de petites choses, mais de grandes valeurs tels que les bijoux et portefeuilles. Son activité parmi le monde des voleurs avait rapidement été stoppée, car plusieurs fois elle se fit surprendre et donc plusieurs fois, elle subit les conséquences de ses actes. Ce cours était donc une occasion pour elle de devenir ce qu'elle avait été par le passé mais en version améliorée.
Toutefois, elle eut une petite réticence, si c'est un professeur de vol, il peut bien nous voler...pensa Jeekara mais après tout, ce ne fut qu'une question stupide puisque elle put vite y répondre, faisant ainsi disparaître tout doute. Elle signa alors la feuille, elle ne savait pas quand les premiers cours débutaient mais elle attendait plus amples informations pour pouvoir annoncer à sa famille sa nouvelle activité, que peu valorisante vis à vis des plus âgés, mais qui avait une grande importance pour elle.