Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 cours de vol

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
isao uchiwa
Professeur de Vol
Professeur de Vol
isao uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 43
Nom du compagnon : le meurtre
Emploi : tueur a gage
Race : humain
Date d'inscription : 17/09/2006

Sac à dos
Role HRP: Membre
Lyres: 3000

cours de vol Empty
MessageSujet: cours de vol   cours de vol Iconminitimevt3Ven 24 Nov - 11:57

Apres quelque probleme les cours de vol n'ont pue commencer corectement
je demande a tout les eleves voulant y participer d'inscrire leur nom sur le bas de cette affiche j'insiquerai a chacun de ces eleves le lieu de ce cour

signer Mr uchiwa
Revenir en haut Aller en bas
Jeekara
Elève
Elève
Jeekara


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 31
Nom du compagnon : écrire des nouvelles dans un lieu fantastique et bien d'autres...
Emploi : élève
Race : demi-elfe
Date d'inscription : 28/10/2006

Sac à dos
Role HRP: Membre
Lyres: 700

cours de vol Empty
MessageSujet: Re: cours de vol   cours de vol Iconminitimevt3Ven 24 Nov - 12:26

Jeekara fut la première à voir l'affiche qu'avait déposé le professeur de vol, il s'agissait d'une annonce où les élèves devaient s'inscrire pour bénéficier d'une quelconque formation. Celle-ci était dans le hall, là où la plupart des élèves circulaient durant les journées d'école...La demi elfe se dirigeait donc vers son dortoir pour chercher quelconques affaires, sorts et livres. Une faible lumière éblouissait ses yeux qui par moment vinrent à se fermer. De plus, elle était fatiguée mais cela n'était sûrement pas une excuse pour somnoler ou se poser sur un fauteuil dans le grand couloir et ainsi faire une petite sieste.
Sur le papier on pouvait apercevoir une écriture soignée, lisible et claire laissant alors le temps à Jeekara de bien lire toute l'annonce, elle était certes courte, mais une réflexion venait s'ajouter devant le morceau de papier. La jeune femme avait déjà volé, de petites choses, mais de grandes valeurs tels que les bijoux et portefeuilles. Son activité parmi le monde des voleurs avait rapidement été stoppée, car plusieurs fois elle se fit surprendre et donc plusieurs fois, elle subit les conséquences de ses actes. Ce cours était donc une occasion pour elle de devenir ce qu'elle avait été par le passé mais en version améliorée.
Toutefois, elle eut une petite réticence, si c'est un professeur de vol, il peut bien nous voler...pensa Jeekara mais après tout, ce ne fut qu'une question stupide puisque elle put vite y répondre, faisant ainsi disparaître tout doute. Elle signa alors la feuille, elle ne savait pas quand les premiers cours débutaient mais elle attendait plus amples informations pour pouvoir annoncer à sa famille sa nouvelle activité, que peu valorisante vis à vis des plus âgés, mais qui avait une grande importance pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://eyes-apple-pink.skyblog.com
Kaëmline
Elève
Elève
Kaëmline


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 32
Race : humaine
Date d'inscription : 09/09/2006

Sac à dos
Role HRP: Administrateur
Lyres: 1500

cours de vol Empty
MessageSujet: Re: cours de vol   cours de vol Iconminitimevt3Ven 24 Nov - 12:34

Kaëmline parcourait le couloir peu avant son cours d'armes blanche et lu cette annonce avec attention.

Elle prit un stylo dans sa poche et nota son nom en-dessous.


"Un cour de vol a dos de drgon c'est plutot pas mal ..."

*sa tu l'a dit !
jsavais que ca te ferai plaisir Armelmir*
Revenir en haut Aller en bas
Arrakis de suna
Elève 2ème année: Armes Blanches
Elève 2ème année: Armes Blanches
Arrakis de suna


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 29
Date d'inscription : 06/08/2006

Sac à dos
Role HRP: Membre
Lyres: 1700

cours de vol Empty
MessageSujet: Re: cours de vol   cours de vol Iconminitimevt3Sam 25 Nov - 1:47

Arrakis regarda le panneau d'affichage.

*Tiens un cour de vol sa me dirait bien vue que ta grandie tu peut me porté maintenant allez on y va.*

*euh je sais pas si c'est un bonne idée.*

*Mais si allez je m'inscris.*

Kaléun se tut et Arrakis inscrivie son nom sur le panneau.
Revenir en haut Aller en bas
Nyd Drakan
Directrice
Nyd Drakan


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 31
Nom du compagnon : Sh'Ören
Emploi : Directrice
Race : Humaine
Date d'inscription : 27/09/2006

Sac à dos
Role HRP: Administrateur
Lyres: 1500

cours de vol Empty
MessageSujet: Re: cours de vol   cours de vol Iconminitimevt3Lun 27 Nov - 8:32

Nyd, en passant devant le panneau d`affichage, remarqua une nouvelle note. Les eleves semblaient rajouter des mots en dessous, et y porter une certaine attention.

*Mais qu`est-ce que ca raconte? C`est important?*

Elle s`approcha, un air interrogateur dans les yeux, et contempla l`affiche. Il lui semblait reconnaitre les courbes etranges et serrees d`Isao, presque les memes que lorsqu`il l`avait inscrite lors de son arrivee. Intriguee, elle deumeura silencieuse, et reflechit longuement a un moyen de pouvoir connaitre ce qu`il y etait ecrit.
Elle reconnut pres d`elle Keamline, la jeune fille qu`elle avait brievement vu au cours d`armes blanches. Elle tira legerement sa manche pour attirer son attention et prit un air perplexe:


"Excuse-moi, je n`arrive pas a lire son ecriture... Tu pourrais me lire ce qu`il a ecrit?"

Elle ne savait pas si sa credibilite etait vraiment satisfesante, mais elle voulait vraiment savoir ce qu`il etait ecrit, au cas ou. Elle attendit sa reponse avec insistance.

*Va falloir que t`apprennes a lire rapidement si tu veux pas te faire remarquer. On va finir par se rendre compte que tu evites toutes les occasions pour lire ou ecrire...*
*A supposer que je trouve quelqu`un pour m`apprendre, je suis d`accord avec toi...*
Revenir en haut Aller en bas
http://nyd-drakan.over-blog.org
Kaëmline
Elève
Elève
Kaëmline


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 32
Race : humaine
Date d'inscription : 09/09/2006

Sac à dos
Role HRP: Administrateur
Lyres: 1500

cours de vol Empty
MessageSujet: Re: cours de vol   cours de vol Iconminitimevt3Mer 29 Nov - 1:58

Kaëmline était restée rêveuse devant le panneaux d'affichege lorsqu'elle sentit que l'on tirait doucement la manche.C'était Nyd qui lui demandait de lui lire la note d'Isao.

*c'est vrai qu'il a pas une écriture facile ^^ *

"Bien sur Nyd ... il y a écrit la-dessus que les cours de vols ont commencé et que les élèves voulant participer peuvent s'inscrire sur la fiche."

Elle sourit a Nyd.
Revenir en haut Aller en bas
Nyd Drakan
Directrice
Nyd Drakan


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 31
Nom du compagnon : Sh'Ören
Emploi : Directrice
Race : Humaine
Date d'inscription : 27/09/2006

Sac à dos
Role HRP: Administrateur
Lyres: 1500

cours de vol Empty
MessageSujet: Re: cours de vol   cours de vol Iconminitimevt3Mer 29 Nov - 3:40

Nyd sourit a son tour et se sentir rougir legerement.

*Comment je vais m`inscrire?!*

Elle essayq de reflechir a toute vitesse, puis, de moins en moins a l`aise, bafouilla:

"C`est donc ca... J`irais le voir pour m`inscrire, je n`ai pas de stylo sur moi."

Elle fit mine de ne pas voir le stylo pose sur la table, puis lui adressa un signe amical de la main.

"Eh bien... Merci beaucoup! A plus tard!"

Puis elle s`eloigna d`un pas rapide vers l`exterieur pour retrouver Sh`Oren.
Revenir en haut Aller en bas
http://nyd-drakan.over-blog.org
Contenu sponsorisé





cours de vol Empty
MessageSujet: Re: cours de vol   cours de vol Iconminitimevt3

Revenir en haut Aller en bas
 
cours de vol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours de vol
» Cours de Vol
» cours
» premier cours de vol.
» Cours de Magie!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~°0°~° Administration RP °~°0°~ :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser