Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cours de Vol

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nyd Drakan
Directrice
Nyd Drakan


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 31
Nom du compagnon : Sh'Ören
Emploi : Directrice
Race : Humaine
Date d'inscription : 27/09/2006

Sac à dos
Role HRP: Administrateur
Lyres: 1500

Cours de Vol Empty
MessageSujet: Cours de Vol   Cours de Vol Iconminitimevt3Lun 2 Avr - 10:01

Sh'Ören, superbe Dragon Noir qu'il était, arrivait depuis la grande Tour. Il décrivait, avec toute la volupté dont un Dragon peut faire preuve, de grandes orbes glissés dans l'air chaud de l'après-midi. L'air sifflait en caressant sa voilure, et la Dragonnière juchée entre ses puissantes épaules prennait un immense plaisir à écouter cette mélodie. Posé sur une chaude masse ascendante, il stoppa sa lente progression aérienne. Le vent chaud s'engouffrait avec délice dans le cou de la directrice, qui gardait les yeux fermés de plaisir.

Arrivé tout près du sol, le Dragon se cambra et ramena ses postérieurs sous son corps. Il donna un grand coup d'ailes vers l'avant pour se ralentir, pui atterit en douceur. Ses écailles noires scintillaient au soleil, et il tourna sa tête, paupières closes, vers l'astre diunre qui chauffait son corps majestueux. Nyd glissa le long de son encolure, et se posa sur sol frais.


*C'était vraiment bien.*
*Oui, et puis le temps est magnifique.*


Sh'Ören ramena sa tête vers sa Dragonnière, qui la serra dans ses bras. Ils restèrent longuement ainsi, serrés l'un contre l'autre, leur lien affectif plus présent que jamais. Les deux éprouvaient un amour fraternel sans égal l'un pour l'autre, comme seuls l'éprouvent les Dragonniers avec leurs Dragons, et l'occasion d'un gros câlin était rare. Ils se détachèrent doucement, toujours proches, et attendirent les premiers élèves pour leur cours de vol.
Revenir en haut Aller en bas
http://nyd-drakan.over-blog.org
Velthégor
Elève
Elève
Velthégor


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 33
Nom du compagnon : Synthé , Amis , Net , Ecrire
Emploi : Etudiant
Race : Demi Démon
Date d'inscription : 31/03/2007

Sac à dos
Role HRP: Membre
Lyres:

Cours de Vol Empty
MessageSujet: Re: Cours de Vol   Cours de Vol Iconminitimevt3Lun 2 Avr - 10:10

* J'y crois pas , il y a pas de professeur de vol , elle va voir que je suis un Dragonnier . *

Oméga : " Tu as déjà dévoilé ta marque et moi même à Kaëmline , pourquoi ?
_ Velthégor ( Lien avec son Oméga ) : Arrète avec ca . "

Il s'approcha de la directrice , juste pour voir si il arrivait à refaire ce qu'Oméga et lui étaient capable de faire quand Vélthégor étaient enfants , Oméga et Velthégor étaient comme des frères qui s'aimaient d'un amour fraternel , qui parfois se tacquinaient mais qui ne laissaient jamais tomber l'autre . Ils étaient si proches l'un de l'autre qu'Oméga pouvait quasiment lire dans les pensées de Velthégor et inversement .

" Il n'y a pas de professeur de vol ici ? "

Demanda t'il en souriant à la directrice pour l'embéter .
Revenir en haut Aller en bas
Nyd Drakan
Directrice
Nyd Drakan


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 31
Nom du compagnon : Sh'Ören
Emploi : Directrice
Race : Humaine
Date d'inscription : 27/09/2006

Sac à dos
Role HRP: Administrateur
Lyres: 1500

Cours de Vol Empty
MessageSujet: Re: Cours de Vol   Cours de Vol Iconminitimevt3Lun 2 Avr - 10:19

Nyd regarda Velthégor arriver...seul. Elle eut un petit rire à la question taquine du jeune homme, et répliqua d'un ton faussement sadique:

"Bien sûr qu'il y a un prof de vol, il se tient juste en face de toi."

Elle le toisa un instant, puis sourit. C'était très osé, trouva-t-elle, de venir à un cours de vol sans son Dragon.

"Par contre, le prof de vol n'ensigne qu'aux Dragonniers possédant leur Dragon! Il faudra revenir en sa compagnie, à moins que tu préfères que je t'enfonces dans la tête de la théorie à n'en plus finir, c'est également possible."

Il semblait en meilleure forme que la veille, ce qui, au fond, la rassura. Ses crones, son tatouage, rien n'était visible, comme la réalité réapparaissant après qu'un rêve se soit estompé. Elle avait passé une bonne partie de sa nuit à songer à cette question de démon, et avait jugé bon de le mettre de côté, en attendant de voir. Même si les démons bien intentionnés n'existent pas, ça vallait la peine de patienter et tout mettre au clair.
Revenir en haut Aller en bas
http://nyd-drakan.over-blog.org
Velthégor
Elève
Elève
Velthégor


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 33
Nom du compagnon : Synthé , Amis , Net , Ecrire
Emploi : Etudiant
Race : Demi Démon
Date d'inscription : 31/03/2007

Sac à dos
Role HRP: Membre
Lyres:

Cours de Vol Empty
MessageSujet: Re: Cours de Vol   Cours de Vol Iconminitimevt3Lun 2 Avr - 10:23

Velthégor eut un sourire léger . Un brouillard noir foncé apparu derrière lui .

" Oméga toujours aussi discret . "

Un tête de Dragon noir émergea du brouillard .

" Et voila Oméga , je hais la théorie , je préfère la pratique . "

Oméga : " Il y a un truc entre toi et Kaëmline ?
_ Velthégor ( lien avec Oméga ) : Arrète je t'ai dit .
_ Oméga : Je le savais .
_ Velthégor ( lien avec Oméga ) : Tu savais quoi ?
_ Oméga : Avoue , tu l'aimes beaucoup
_ Velthégor ( lien avec Oméga ) : Arrète ca , soyons concentrez .
_ Oméga : Je ne pense pas qu'a elle moi . "
Revenir en haut Aller en bas
Nyd Drakan
Directrice
Nyd Drakan


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 31
Nom du compagnon : Sh'Ören
Emploi : Directrice
Race : Humaine
Date d'inscription : 27/09/2006

Sac à dos
Role HRP: Administrateur
Lyres: 1500

Cours de Vol Empty
MessageSujet: Re: Cours de Vol   Cours de Vol Iconminitimevt3Lun 2 Avr - 10:45

Nyd admira la tête du Dragon. Il ressemblait, en quelques traits communs de morphologie, à Sh'Ören. Dans ses yeux régnait une profonde lueur d'intelligence.

"Il va falloir sortir complètement du brouillard, que j'inspecte ton niveau en vol."

Elle lui lança un clin d'oeil amical. Elle se tourna vers Velthégor et s'aprêta à parler, lorsque la voix profonde de son Dragon résonna dans son esprit:

*Tu te souviens de la petite Kaëmline?*
*Bien sûr, elle est adorable.*

*Eh bien! Elle a volé le coeur du charmant gamin qui se trouve devant toi.*
*Tu lis dans leurs pensées?!*

*C'était juste pour voir s'ils n'avaient pas de mauvaises intentions, je...*
*Espèce de curieux! Au Moyen Âge, on t'aurais coupé la tête pour ça!*

*Avoue que c'est drôlement mignon...*
*Espèce de gros lézard gâteux.*


Un grognement sourd s'échappait de la gueule de Sh'Ören. Sa poitrine semblait agitée de violents hoquets, et ses yeux larmoyaient; en effet, il riait. Il était vrai que, lorsqu'il y pensait, Velthégor avait des yeux pensifs, tournés vers l'horizon de manière plus qu'éloquante. Nyd pouffa à son tour, puis reprit son calme et son sérieux:

"Nous ferons plus de pratique que de théorie, mais je compte t'enseigner tout ce qu'un Dragonnier digne de ce nom doit savoir. Tu sais, de nos jours, les traditions se perdent, et je voudrais vraiment que cette culture deumeure vivante."

Pour illsutrer ses propos, elle s'approcha très près de Velthégor: leurs visages se touchaient presque; elle ne lui accordait qu'un regard torve à travers des paupières plissées, et lui lança d'une voix puissante:

"Dragonnier!
Saches que tu n'as
ni pouvoirs
ni privilèges
Seulement des devoirs!"


Elle conserva son regard plongé dans le sien quelques instants, puis s'éloigna un peu. Elle tourna sur ses talons, et se dirigea vers Sh'Ören.

"Mets-toi bien ça dans la tête. Bien, passons à un peu de pratique. Je veux voir ce que tu as dans le ventre."

Sur ce, elle prit un peu d'élan et sauta sur le dos de Sh'Ören, et se lova tranquillement entre ses omoplates, comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://nyd-drakan.over-blog.org
Velthégor
Elève
Elève
Velthégor


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 33
Nom du compagnon : Synthé , Amis , Net , Ecrire
Emploi : Etudiant
Race : Demi Démon
Date d'inscription : 31/03/2007

Sac à dos
Role HRP: Membre
Lyres:

Cours de Vol Empty
MessageSujet: Re: Cours de Vol   Cours de Vol Iconminitimevt3Lun 2 Avr - 10:52

Même quand la directrice cria a quelques centimère de Velthégor celui ci ne semblait pas réagir , il avait toujours les yeux pensifs et l'esprit ailleurs .

Oméga : " Réveille toi . "

" Hein , désolé mais Oméga n'enlève son brouillard que sur mon ordre . "

Oméga : " On doit s'envoler .
_ Velthégor ( lien avec Oméga ) : Oui enfin oui sans doute .
_ Oméga : Qui n'est pas concentré ?
_ Velthégor ( lien avec Oméga ) : Arrète
_ Oméga : Mais avoue .
_ Velthégor ( lien avec Oméga ) : Avouer , ce qui est évident , il n'y à rien à avouer .
_ Oméga : Alors reste concentré .
_ Velthégor ( lien avec Oméga ) : J'essaye . "

Velthégor monta facilement sur le dos d'Oméga , en effet le brouillard d'Oméga n'avait aucun effet néfaste sur lui .

" Et maintenant ? "

Oméga " Concentre toi , essaye de ne plus penser à Kaëmline au moins pour ce vol . "
Revenir en haut Aller en bas
Nyd Drakan
Directrice
Nyd Drakan


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 31
Nom du compagnon : Sh'Ören
Emploi : Directrice
Race : Humaine
Date d'inscription : 27/09/2006

Sac à dos
Role HRP: Administrateur
Lyres: 1500

Cours de Vol Empty
MessageSujet: Re: Cours de Vol   Cours de Vol Iconminitimevt3Lun 2 Avr - 11:01

Nyd se mit en colère. Avait-il seulement entendu ce qu'elle lui racontait? Elle lui lança sèchement:

"Primo, tu vas ordonner à ton Dragon de retirer son brouillard. Je ne donne pas de cours aux nuages sur pattes.
Ensuite, tu vas me répéter mot à mot ce que je viens de dire. On verra ensuite."


Elle croisa les bras et attendit que les deux conditions soient remplies.

*Nan, mais franchement, regarde-moi ça! Et ça se dit Dragonnier!*
*Tu es dure. Il y a quelques années, c'était exactement pareil pour toi.*
*Tu exagères, ce n'était pas à ce point.*

*Non, tu as raison.*
*...*

*...C'était pire!*
*Tu vas me le payer!*


Elle ignora Sh'Ören, et réfléchit à ce qu'elle pourrait aborder, lorsque l'autre entêté serait concentré. Vol Battu et d'Amont, ou quelques formules curatives?
Revenir en haut Aller en bas
http://nyd-drakan.over-blog.org
Velthégor
Elève
Elève
Velthégor


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 33
Nom du compagnon : Synthé , Amis , Net , Ecrire
Emploi : Etudiant
Race : Demi Démon
Date d'inscription : 31/03/2007

Sac à dos
Role HRP: Membre
Lyres:

Cours de Vol Empty
MessageSujet: Re: Cours de Vol   Cours de Vol Iconminitimevt3Lun 2 Avr - 11:10

Oméga : " Elle est dure , mais elle a raison . "

Velthégor était toujours dans ses pensées , cepdant il releva la tête vers la directrice .

Velthégor : " C'est une sorte de tradition , il n'enlève jamais son brouillard , en temps normal seul son dragonnier peut le voir sans son brouillard , c'est un immense privilège . "

Oméga : " Privilège que tu as accordé à cette fille , c'est la deuxième personne qui a pu contempler mes écailles .
_ Velthégor ( lien avec Oméga ) : Arrète avec ca , qu'est ce que ca peut te faire ?
_ Oméga : Que ressens tu pour elle ?
_ Velthégor ( lien avec Oméga ) : Euh ... . Tu as pas besoin de le savoir .
_ Oméga : Je le sais déjà , l'amoureu de service , en attendant réveille toi et fait semblant d'être concentré . "

Velthégor adopta alors un air plus concentré , même si c'était une apparence .
Revenir en haut Aller en bas
Nyd Drakan
Directrice
Nyd Drakan


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 31
Nom du compagnon : Sh'Ören
Emploi : Directrice
Race : Humaine
Date d'inscription : 27/09/2006

Sac à dos
Role HRP: Administrateur
Lyres: 1500

Cours de Vol Empty
MessageSujet: Re: Cours de Vol   Cours de Vol Iconminitimevt3Lun 2 Avr - 11:17

Nyd haussa les sourcils d'un air particulièrement hautain, et conlu sèchement:

"Eh bien, ça ne sert ni à moi, ni à toi de faire cours dans ces conditions. Déjà, tu es incapable de redire le premier concept des Dragonniers, et ensuite, c'est comme si tu me demandais de t'apprendre à dessiner avec un mur placé entre nous. Je comprends que, pour des raisons personnelles, tu ne puisses retirer ton brouillard, mais dans ce cas, tu es venu ici inutilement. Tu peux t'en aller, je n'ai rien à t'apprendre."

Elle ne bougeait pas d'un pouce, ignorant toujours les gentils reproches que lui faisait Sh'Ören. Ce n'était pas le meilleur moyen de commencer un cours, en effet, mais même pour des raisons professionnelles, elle ne pouvait pas. Quel manque de sérieux, pensa-t-elle. La scène l'avait mise de fort mauvaise humeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://nyd-drakan.over-blog.org
Velthégor
Elève
Elève
Velthégor


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 33
Nom du compagnon : Synthé , Amis , Net , Ecrire
Emploi : Etudiant
Race : Demi Démon
Date d'inscription : 31/03/2007

Sac à dos
Role HRP: Membre
Lyres:

Cours de Vol Empty
MessageSujet: Re: Cours de Vol   Cours de Vol Iconminitimevt3Lun 2 Avr - 11:25

" Premier principe que vous m'aviez dit : un dragonnier n'a que des devoirs , il n'a pas de pouvoirs , ni de privilèges . "

Velthégor avait toujours un coin de son esprit qui était près de Kaëmline .

" Je dois donc vraiment enlever son brouillard ? "

Il réfléchit quelques instants .

" Oméga , réduis le . "

Le brouillard épousait maintenant parfaitement le corps d'Oméga sans dévoiler ses écailles mais on pouvait distinguer le corps d'un Dragon majestueu , grand et fort .

" Voila . "
Revenir en haut Aller en bas
Nyd Drakan
Directrice
Nyd Drakan


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 31
Nom du compagnon : Sh'Ören
Emploi : Directrice
Race : Humaine
Date d'inscription : 27/09/2006

Sac à dos
Role HRP: Administrateur
Lyres: 1500

Cours de Vol Empty
MessageSujet: Re: Cours de Vol   Cours de Vol Iconminitimevt3Lun 2 Avr - 11:41

La directrice était toujours en rogne. Elle répliqua sèchement:

"Je n'ai pas dit ça. Apprends à écouter, et à retenir à la perfection! Je répète:
"Dragonnier!
Saches que tu n'as
ni pouvoirs
ni privilèges
Seulement des devoirs!"
Vois-tu, les préceptes des Dragonniers sont précis, et n'acceptent aucune variation. Au cours des millénaires, pas un mot n'a modifié ce poème. Alors tâches de le graver dans ta mémoire de poisson rouge! "


Il exsistait des centaines de règles et formules que Nyd voulait lui enseigner, ça commençait fort. Elle avait un ton de reproche, mais moins méchant. Il faisait des efforts, tout de même. Elle soupira longuement, puis continua:

"Bon, c'est mieux pour le brouillard, mais j'aurais du mal à corriger des petites erreurs. Peut-être que, un jour, tu me feras l'honneur de pouvoir t'enseigner l'art des Détails sans frontières..."

Elle leva les yeux au ciel, avec un sourire désespéré. Elle s'adressa à Velthégor par la pensée:

*Bien, pour éviter de détuire nos cordes vocales, quand nous serons en vol, nous pouvons commencer à communiquer par télépathie dès maintenant. Si ton Dragon veut prendre part à la conversation, aucun problème. Je demande simplement à ce qu'il suive les cours avec toi, vos connaissances doivent être communes. Maintenant oberves bien, toi et Oméga, et essaie de reproduire chacun de mes mouvements à la perfection. Si tu as une question, n'hésite pas.*

Nyd se placa sur sa selle; la jambe fermement appuyée sur ses étriers, le buste parfaitement droit, elle saisit les bridérons rattachés aux cornes de Sh'Ören. Elle émit un claquement de langue sec et bref, se pencha en arrière, s'allongeant presque sur le dos, puis tira séchement les bridérons. Sh'Ören se cabra, aidé par le poids de sa Dragonnière, puis étendit brusquement ses ailes, et poussa sur ses pattes arrières. La voilure étendue, il décollèrent majestueusement. Nyd expliqua:

*Ces mouvements peuvent paraître superflus et inutiles, on peut tout à fait décoller avec moins de cérémonies. Mais il te faudra apprendreà communiquer avec Oméga à l'aide de claquements de langue - son ouïe les percevra aisément -, et avec des gestes précis. C'est utile dans les situations qui vous empêchent de communiquer par la pensée; quand sa arrive, vous resterez parfaitement coordonnés dans vos initiatives, c'est très important.*

Elle avait pris de l'altitude, et observa Velthégor et son Dragon faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://nyd-drakan.over-blog.org
Velthégor
Elève
Elève
Velthégor


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 33
Nom du compagnon : Synthé , Amis , Net , Ecrire
Emploi : Etudiant
Race : Demi Démon
Date d'inscription : 31/03/2007

Sac à dos
Role HRP: Membre
Lyres:

Cours de Vol Empty
MessageSujet: Re: Cours de Vol   Cours de Vol Iconminitimevt3Lun 2 Avr - 11:50

" Bon d'accord la prochaine fois je le répéterai au mot près . "

* Elle ne sait pas que pour voler moi et Oméga n'utilsont rien , nous sommes unis , ni ordres , il sait quoi faire , il le fait , ni claquements de langue . *

Velthégor n'utilisait pas de selle , à la demande d'Oméga , il était assis au bon endroit , bien droit .

Oméga : " On a pas de selle nous ?
_ Velthégor ( lien avec Oméga ) : Non
_ Oméga : Et j'ai qu'un demi dragonnier .
_ Velthégor ( lien avec Oméga ) : Arrète , je suis déjà plus concentré .
_ Oméga : Tu penses encore à elle , mais tu es déjà mieu . "

" Madame , normalement quand je vole avec Oméga , je n'utilise ni selle , ni claquements de langues , ni ordres télépathiques , nous avons une relation fusionnelle , c'est comme ca , donc les claquements de langue c'est pas notre fort . "

Il essaya d'imiter la professeur et fit claquer sa langue et s'allongea également . A ce moment Oméga se cabra , déplia totalement ses ailes avant de décoller majestueusement .

Oméga : " Pas mal pour un Dragonnier qui n'a pas tout son esprit . "
Revenir en haut Aller en bas
Nyd Drakan
Directrice
Nyd Drakan


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 31
Nom du compagnon : Sh'Ören
Emploi : Directrice
Race : Humaine
Date d'inscription : 27/09/2006

Sac à dos
Role HRP: Administrateur
Lyres: 1500

Cours de Vol Empty
MessageSujet: Re: Cours de Vol   Cours de Vol Iconminitimevt3Lun 2 Avr - 12:32

Nyd et Sh'Ören observaient le duo décoller. Pas mal, pour une première fois.

*Pour cette histoire de claquements de langue, je réexplique. Entre Dragonniers, nous appelons cela la Seconde Communication. Tu seras ammené, sans aucun doute, à te battre contre de gens capable de couper tout lien entre toi et ton Dragon. Malgré ce lien si fort qui nous unit à nos Dragons, ce sera comme un homme et un cheval. Les deux sont intelligents, mais incapables de communiquer. C'est exactement pareil. Dans ces cas-là, ce sera très déstabilisant, mais personne ne pourra empêcher la Seconde Communication. Donc ne pourra pas empêcher une bonne communication entre vous. Crois-moi, j'ai cru aussi que le lien mental suffirait; je ne me suis pas faite avoir deux fois.*

Elle espéra être convainquante. C'était un chapitre important à aborder, et elle espéra que son esprit vagabond enregistrerait ça rapidement. Elle poursuivit:

*Pour ce qui est de tes accessoires de sellerie, il t'en faudra d'ici peu. Les vols de plusieurs jours ne sont pas rares, et la position sans selle est inconfortable, à la longue, pour le Dragonnier tout comme son Dragon. L'idéal pour toi, pour le moment, c'est une selle de voyage légère en cuir souple, et un nécaissaire de bourrellerie. Je t'expliquerais ça en détail une fois à terre.

Bien, concentrons-nous sur le vol. Premier Chapitre: le Vol Battu. Les Dragons sont des planeurs naturels, mais quand on manque de vents et masses chaudes, le Vol Battu est indispensable. Il va donc falloir développer la musculature pectorale d'Oméga, on en fera à petites doses pour commencer. Les ailes sont constament en mouvement, c'est épuisant pour le Dragon inexpérimenté. C'est un Vol parfaitement horizontal la plupart du temps, et pour changer de direction, tu le feras via ton lien mental. En ce qui concerne la Seconde communication, il te suffira de t'incliner dans la direction désirée, ou de tendre la main vers cet endroit. Quand tu utiliseras les briderons, ce sera encore plus simple.

Voilà pour l'instant. Tu as tout retenu? Je voudrais un résumé par coeur pour demain. Si tu as des questions, c'est maintenant.*
Revenir en haut Aller en bas
http://nyd-drakan.over-blog.org
Velthégor
Elève
Elève
Velthégor


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 33
Nom du compagnon : Synthé , Amis , Net , Ecrire
Emploi : Etudiant
Race : Demi Démon
Date d'inscription : 31/03/2007

Sac à dos
Role HRP: Membre
Lyres:

Cours de Vol Empty
MessageSujet: Re: Cours de Vol   Cours de Vol Iconminitimevt3Lun 2 Avr - 12:36

" Ca devrait aller , Oméga , montrons lui tout ce qu'on peut faire en vol battu . "

Oméga commença le vol battu .

" Ca se voit pas , mais la peau d'Oméga , ca n'est pas inconfortable , j'ai déjà volé pendant dix jours sans être accomodé . "

Oméga : " Elle sous estime notre lien .
_ Velthégor ( lien avec Oméga ) : Elle a peut être raison . "
Revenir en haut Aller en bas
Nyd Drakan
Directrice
Nyd Drakan


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 31
Nom du compagnon : Sh'Ören
Emploi : Directrice
Race : Humaine
Date d'inscription : 27/09/2006

Sac à dos
Role HRP: Administrateur
Lyres: 1500

Cours de Vol Empty
MessageSujet: Re: Cours de Vol   Cours de Vol Iconminitimevt3Lun 2 Avr - 13:05

Nyd observait Oméga se débrouiller. Elle s'adressa directement à Oméga, sans passer par l'intermédiaire de Velthégor.

*C'est pas mal. Encore un peu maladroit, mais c'est pas mal. Il te manque de l'assurance, Oméga, à croire que tu as moins confiance en toi que tu ne le penses. Bats des ailes avec plus d'énergie, ne crains pas de fendre l'air! C'est ton élément, tu es maître chez toi!*

*On dirait qu'il n'ose pas.*
*C'est peut-être pour ça qu'un brouillard l'entoure. Tu sais, comme une protection inconsciente.*
*Je n'y avais pas songé. C'est probable, oui. Va falloir arranger ça, je compte sur toi pour m'aider.*

*C'est surtout Velthégor qui pourra l'aider*
*Pour le moment, il est complètement ailleurs, ou presque, et puis un peu de pression extérieure, ça lui fera du bien. Il a un sacré potentiel, tout comme ce gamin.*


Sh'Ören, qui avait déniché un courant chaud assez puissant, se laissa glisser en plannant pour reposer ses muscles. A une vitesse folle, il reparti presque en piqué vers le ciel, puis piqua en sens iverse, et reprit le Vol Battu à quelques mètres du sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://nyd-drakan.over-blog.org
Velthégor
Elève
Elève
Velthégor


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 33
Nom du compagnon : Synthé , Amis , Net , Ecrire
Emploi : Etudiant
Race : Demi Démon
Date d'inscription : 31/03/2007

Sac à dos
Role HRP: Membre
Lyres:

Cours de Vol Empty
MessageSujet: Re: Cours de Vol   Cours de Vol Iconminitimevt3Lun 2 Avr - 13:15

Velthégor ( lien avec Oméga ) : " Vas y Oméga , montre lui ce que tu peux faire . "
_ Oméga : J'essaye .
_ Velthégor ( lien avec Oméga ) : Tu y arrivais avant , laisse toi aller , vas y . "

Après ce que Velthégor avait dit à Oméga , ce dernier se mit à battre des ailes plus énergiquement . Il augmentait ses capacités très facilement .

Velthégor ( lien avec Oméga ) : " Allez , tu peux encore faire mieu . J'ai confiance en toi , tu peux le faire . "

Les ailes d'Oméga se mirent à battre encore plus vite . Il se mit à voler rapidement , et commençait à faire plusieurs figures aériennes de plus en plus vite et de plus en plus complexe , il obéissait à Velthégor sans que ce dernier n'est a parlé .
Revenir en haut Aller en bas
Nyd Drakan
Directrice
Nyd Drakan


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 31
Nom du compagnon : Sh'Ören
Emploi : Directrice
Race : Humaine
Date d'inscription : 27/09/2006

Sac à dos
Role HRP: Administrateur
Lyres: 1500

Cours de Vol Empty
MessageSujet: Re: Cours de Vol   Cours de Vol Iconminitimevt3Lun 2 Avr - 13:34

Nyd soupira.

*Ces jeunes. *
*Sois indulgente.*

*L'indulgence est la faiblesse de la perfection!*


Nyd se retourna et s'assis à l'envers sur Sh'Ören pour observer Oméga.

*Non, non, ça ne sert à rien d'accélérer les mouvements! Il suffit de les faire plus à fond. Etends tes mouvements en montant tes ailes le plus haut possible au dessus de toi, et pareil en bas. Plus d'énergie, pas plus de répidité! Fais attention!*

*Tu es quand même très exigeante.*
*Non, ils en valent la peine.*

*Moi je crois que le fait de ne pas avoir atteint tes objectifs te force à replacer tes espoir dans les autres.*
*Pas du tout. Je ne vois même pas de quels objectifs tu parles.*

*Avoue-le, tu as toujours voulu être une Dragonnière exaptionnelle.*
*Arrête un peu. C'est pas drôle. Je suis très bien comme je suis, comme le commun des mortels. Laisse-moi tranquille avec tes sermons qui ne valent rien.*

*D'accord, d'accord. Tu te mets toujours de mauvaise humeur quand je touche un point sensible en plus. Toujours est-il que c'est leur premier cours, et tu ne leur laisse pas un instant de répit.*
Revenir en haut Aller en bas
http://nyd-drakan.over-blog.org
Velthégor
Elève
Elève
Velthégor


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 33
Nom du compagnon : Synthé , Amis , Net , Ecrire
Emploi : Etudiant
Race : Demi Démon
Date d'inscription : 31/03/2007

Sac à dos
Role HRP: Membre
Lyres:

Cours de Vol Empty
MessageSujet: Re: Cours de Vol   Cours de Vol Iconminitimevt3Lun 2 Avr - 13:41

Oméga , obéit à ce que disait la directrice . Il augmentait son altitude , c'est alors qu'il se retourna carrément .

* Kaëmline . *

Oméga finit sa figure , en descendant en piqué Velthégor sauta du corps d'Oméga , il tomba dans le vide quand Oméga repassa en dessous de Velthégor pour le rattraper , ils écoutèrent tout les conseils , cette fois ci ils étaient irréprochables .
Revenir en haut Aller en bas
Nyd Drakan
Directrice
Nyd Drakan


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 31
Nom du compagnon : Sh'Ören
Emploi : Directrice
Race : Humaine
Date d'inscription : 27/09/2006

Sac à dos
Role HRP: Administrateur
Lyres: 1500

Cours de Vol Empty
MessageSujet: Re: Cours de Vol   Cours de Vol Iconminitimevt3Lun 2 Avr - 14:02

Nyd sourit devant tant de témérité.

*S'ils veulent jouer à ça... je propose qu'on leur sorte le grand jeu!*
*Pour cette fois...*


Sh'Ören monta en piqué avec une rapidité surprenante, parfaitement vertical. Nyd se laissa tomber en arrière, et lorsque le Dragon fut éloigné d'elle, elle entama une série de saltos nette et bien enchaînée. A cinq mètres au dessus du sol, Sh'Ören la récupéra en rase motte. Nyd riait à gorgé déployée.

*Ca faisait longtemps que je ne m'éttais pas autant amusée!*
*Moi non plus! Hihi!*


*Bon, les jeunes, trèves de plaisanteries, pas de voltige pour le moment. La prichaine fois, Velthégor, tiens-toi plus droit quand tu sautes, et Oméga, déploies tes ailes à fond. C'était super.
Bon, un peu de sérieux. Velthégor, redis-moi le premier principe des Dragonniers s'il te plaît. Je suis sûre que le looping t'as aidé à t'en souvenir.*


*Je suis peut-être un lézard gâteux, mais toi, tu es une vieille mégère sadique!*
*Moi aussi, je t'aime!*
Revenir en haut Aller en bas
http://nyd-drakan.over-blog.org
Velthégor
Elève
Elève
Velthégor


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 33
Nom du compagnon : Synthé , Amis , Net , Ecrire
Emploi : Etudiant
Race : Demi Démon
Date d'inscription : 31/03/2007

Sac à dos
Role HRP: Membre
Lyres:

Cours de Vol Empty
MessageSujet: Re: Cours de Vol   Cours de Vol Iconminitimevt3Lun 2 Avr - 14:11

* Kaëmline . *

" Le principe des Dragonniers , je vous le récite tout de suite .
Dragonnier!
Saches que tu n'as
ni pouvoirs
ni privilèges
Seulement des devoirs!
C'est ca ? "

Oméga : " Tu ne t'es pas donné à fond , concentre toi à fond , on peut faire mieu .
_ Velthégor ( lien avec Oméga ) : Euh , a quoi tu veux que je pense ?
_ Oméga : Réfléchis , tu penses surement à Kaëmine . "

Oméga vola les ailes déployées , comme la directrice lui avait dit , ils étaient vraiment bons , ils continuèrent à voler et après ils revinrent a côté de la directrice et de son dragon .

" C'est quoi la suite ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nyd Drakan
Directrice
Nyd Drakan


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 31
Nom du compagnon : Sh'Ören
Emploi : Directrice
Race : Humaine
Date d'inscription : 27/09/2006

Sac à dos
Role HRP: Administrateur
Lyres: 1500

Cours de Vol Empty
MessageSujet: Re: Cours de Vol   Cours de Vol Iconminitimevt3Lun 2 Avr - 14:28

*Beaucoup mieux. La prochaine étape, c'est les yeux fermés! Mais gardons cela pour la prochaine fois! C'était déjà exellent.

Bien, passons à un autre précepte, et une connaissance oubliée dont toi et Oméga devez absolument vous souvenir.
Premier précepte du Dragon:
"Même au seuil de la mort,
Cette osmose est toujours là, intacte!
Car le Dragon ne vieillit pas, il meurt.
Voilà pourquoi nous l'admirons tant. "

Les deux premiers vers parlent de ce Lien si précieux qui vous unit, toi et Oméga, les deux suivants sont quelque chose que jemais, jamais, tu ne dois oublier. Kel, l'un des Premiers Dragonniers, disait:
"L'Esprit du Dragon est différent de celui de l'homme commun, c'est un esprit libre, plus vieux, plus parachevé, plus accompli, plus fort que le nôtre. Il ne s'apitoie pas sur lui-même, il ignore la crainte. Il voit tout à la fois, de l'infiniment grand à l'infiniment petit. Il entend jusqu'au déplacement des nuages, voit distinctement l'âme de tout être et pénètre au plus profond de ses pensées." Velthégor, tu as la chance de partager le savoir de ton Dragon avec lui. N'oublie jamais cet immense privilège que tu possèdes sur les autres hommes.

Dernière chose de crucial: Les Dragons, avant que toute dinstinction raciale ne soit faite, naquirent des étoiles . Elle se reflètent encore dans leurs yeux de nos jours. Vous le découvrirez, lorsque vous aurez aquis de la sagesse, mais les étoiles ont, elles aussi, un lien particulier avec vous.*


*Tu crois qu'ils feront preuve d'assez de maturité pour comprendre cela?*
*Espérons-le, mon ami.*
Revenir en haut Aller en bas
http://nyd-drakan.over-blog.org
Velthégor
Elève
Elève
Velthégor


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 33
Nom du compagnon : Synthé , Amis , Net , Ecrire
Emploi : Etudiant
Race : Demi Démon
Date d'inscription : 31/03/2007

Sac à dos
Role HRP: Membre
Lyres:

Cours de Vol Empty
MessageSujet: Re: Cours de Vol   Cours de Vol Iconminitimevt3Lun 2 Avr - 14:34

" Je me rends compte que moi et Oméga avons un lien privilégié . "

Il passa ses mains sur la peau d'Oméga .

" Je sais et je comprends les roles des étoiles si je peux dire . "

Il regarda alors la ligne d'horizon .

" Nous avons vraiment des liens privilégiés je le sais . "

Il avait une lueur étrange dans les yeux .

Oméga : " On se demande a qui tu penses . "

Pour le réveiller Oméga bougea un coup un peu plus brusque que d'habitude .
Revenir en haut Aller en bas
Nyd Drakan
Directrice
Nyd Drakan


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 31
Nom du compagnon : Sh'Ören
Emploi : Directrice
Race : Humaine
Date d'inscription : 27/09/2006

Sac à dos
Role HRP: Administrateur
Lyres: 1500

Cours de Vol Empty
MessageSujet: Re: Cours de Vol   Cours de Vol Iconminitimevt3Lun 2 Avr - 14:39

Nyd remarqua ses rêveries. Une chance sur deux, soit il pensait à Kaëmline, soit il songeait à ce qu'elle venait de dire. Instinctivement, elle croisa les doigts, c'était une vieille manie dont elle n'avait jamais réussi à se débarasser.

*Bon, qu'est-ce que tu veux aborder maintenant? Une idée? Je t'ai peut-être assez ennuyé pour aujourd'hui.*
Revenir en haut Aller en bas
http://nyd-drakan.over-blog.org
Velthégor
Elève
Elève
Velthégor


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 33
Nom du compagnon : Synthé , Amis , Net , Ecrire
Emploi : Etudiant
Race : Demi Démon
Date d'inscription : 31/03/2007

Sac à dos
Role HRP: Membre
Lyres:

Cours de Vol Empty
MessageSujet: Re: Cours de Vol   Cours de Vol Iconminitimevt3Lun 2 Avr - 14:44

" Non vous ne m'avez pas ennuyé . "

Il avait toujours cette lueur dans ses yeux .

" C'est que , je l'avoue , j'ai du mal à me concentrer . "

Oméga voyant qu'il ne pensait qu'a une chose qui était Kaëmline , il vola , Velthégor ne vit rien , il plongea en direction de l'océan , arrivé a quelques centimètres de la hauteur de la surface , ceci fit un creu sous la vitesse qui semblait fendre l'océant en deux , mais les éclaboussures réveillèrent Velthégor .

Velthégor ( lien avec Oméga ) : " Oméga , c'est pas cool .
_ Oméga : C'était plus fort que moi pardon . "

Il remonta rapidement à son point de départ , cependant Velthégor avait toujours cette lueur dans les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Nyd Drakan
Directrice
Nyd Drakan


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 31
Nom du compagnon : Sh'Ören
Emploi : Directrice
Race : Humaine
Date d'inscription : 27/09/2006

Sac à dos
Role HRP: Administrateur
Lyres: 1500

Cours de Vol Empty
MessageSujet: Re: Cours de Vol   Cours de Vol Iconminitimevt3Lun 2 Avr - 14:53

Perdu, il pensait à Kaëmline. La tentative de réveil de la part d'Oméga la fit sourire, mais elle avait perdu sa conviction.

*Je perds mon temps, une fois de plus.*
*Ne perds pas espoir, il a dû entendre des choses.*
*J'aimerais bien qu'on jour, on m'écoute...*

*Tu es frustrée parce qu'il est amoureux, hum?*
*Inatentif, oui! Tu sais pendant combien de temps j'ai attendu avant de penser trouver quelqu'un avec suffisamment de potentiel pour essayer de lui inculquer les connaissances des Dragonniers?*

*Je sais, je sais... Il n'y a pas que ça, à mon avis, mais je te comprends, petite fille.*
*Hihi, ça fait des années que tu ne m'as plus appellée comme ça.*

*Je sais que tu aimes bien.*

Elle ferma longuement les yeux et écouta tranquillement le chant des vagues, soupira, puis dit d'un ton las:

*Bon, j'ai compris, c'est pas le jour. Je propose qu'on s'arrête là, j'en ai assez de parler à un mur. Tu te souviens de ce que je te raconte, mais ton esprit est ailleurs, et tu n'assimiles rien. Inutile, inutile, inutile.*

Ils retournèrent à terre, se posant tout en douceur. Nyd n'expliqua même pas les principes du parfait aterrissage, jugeant que plus tard, elle aurait peut-être plus de chances, et sauta dans l'herbe. Elle se lova dans le cou de Sh'Ören, qui la serrait contre lui. La directrice, exaspérée, se sentait épuisée.
Revenir en haut Aller en bas
http://nyd-drakan.over-blog.org
Contenu sponsorisé





Cours de Vol Empty
MessageSujet: Re: Cours de Vol   Cours de Vol Iconminitimevt3

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de Vol
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» cours de vol
» cours de vol
» cours
» premier cours de vol.
» Cours de Magie!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~°0°~° Administration RP °~°0°~ :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser