|
|
| Cours d'Armes Blanches | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Silvestrig Yrkhan Professeur en maîtrise d'Armes Blanches
Nombre de messages : 15 Age : 32 Nom du compagnon : RP powa! Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Cours d'Armes Blanches Jeu 29 Mar - 9:11 | |
| Silvestrig était accroupi au bord de la falaise, conservant un équilibre parfait, malgré la vent qui poussait son dos vers le vide. Il admirait les flots agités se jeter férocement sur les écueils, et, dans un assourdissant fracas, soulever des gerbes d' écume qui jaillissaient à plusieurs mètres de hauteur. Sur la plaine qui surplombait l'océan, les herbes sèches se balançaient doucement, comme sa chevelure teintée de reflets blancs. Le spectacle était magnifique, et déjà il apréciait cet endroit empli de calme et de poésie. Il tenait dans sa main droite un long sabre couleur argentée qui brillait des mêmes scintillements que l'écume un peu plus bas. C'était une belle arme, qui avait, outre de l'âge et quelques cabossures, beaucoup d'allure. Le professeur ferma les yeux et laissa son ouïe lui décrire le sublime paysage qui l'entourait. Le chant de l'océan, le frissonement de l'herbe, le frisson des papillons nés tôt cette année, les sons naturels laissaient voguer son esprit rêveur... Il attendit ainsi les premiers élèves de son premier cours. Alors qu'il y songeait, son rythme cardiaque s'accéléra; son annonce avait-elle été clairement écrite? Serait-il un bon enseignant? Il serra son sabre un peu plus, et respira profondément l'air iodé pour calmer ses inquiétudes. | |
| | | Kaëmline Elève
Nombre de messages : 507 Age : 32 Race : humaine Date d'inscription : 09/09/2006
Sac à dos Role HRP: Administrateur Lyres: 1500
| Sujet: Re: Cours d'Armes Blanches Ven 30 Mar - 10:29 | |
| Kaëmline arriva quelques minutes seulement après avoir lu l'annonce sur le tableau d'affichage .Elle avait des choses a lui demander , notamment sur les armes.Elle n'avait assister qu'a un seul cours , et n'avait put obtenir de conseil, le prof étant partit trop tot.Elle se demandais donc si le nouveau professeur (encore un homme ! ) saurait lui donner des conseils.Elle le trouva sur le bord de la falaise , tellement près qu'elle eut une impression de vertige.Elle ferma les yeux quelmques secondes , avant d'avancer , et d'interpeller l'homme d'une voix hésitante.
"Euh ... Monsieur ? " | |
| | | Silvestrig Yrkhan Professeur en maîtrise d'Armes Blanches
Nombre de messages : 15 Age : 32 Nom du compagnon : RP powa! Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Cours d'Armes Blanches Sam 31 Mar - 4:24 | |
| Silvestrig se leva doucement; il fit face à la mer quelques instant, puis se retourna vers la voix qu'il avait perçue et tourna le dos à l'océan. Il lui sourit, et s'approcha calmement. D'une voix chaleureuse, au timbre grave et profond, il lui lança:
"Bien le bonjour mademoiselle. Je suis M.Yrkhan, professeur d'armes blanches! Puis-je vous demander votre nom?"
Il s'inclina légèrement, un sourire amical aux lèvres et contempla sa première élève. Elle avait l'air assez fragile physiquement, c'était étonnant. Il s'attendait plutôt à des adolescents robustes et un peu rudes. Il faudrait lui faire faire quelques exercices en plus, de quoi développer sa musculature, sinon il ne pourrait pas faire tout ce qu'il voudrait, songea-t-il. Il se demanda si elle serait la seule à ne pas sembler avoir l'habitude des combats difficiles, ou non... | |
| | | Kaëmline Elève
Nombre de messages : 507 Age : 32 Race : humaine Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Cours d'Armes Blanches Sam 31 Mar - 4:53 | |
| "Je suis Kaëmline , élève a l'école."
Le prof. avait l'air déçu que la jeune fille ne soit pas aussi costaud qu'un garçon, mais elle chassat cela de ses pensées.Elle avait besoin de conseils pour savoir quelles armes elle pouvait éventuellement utiliser.Elle hésitat , puis pris la parole.
"Monsieur euh .. avant le cours , je peut vous poser quelques questions ? concernant les armes ... le précédent professeur ne m'avait pas indiquer quelles armes me conviendrait ... et j'aime pas vraiment me sentir sans défense ..."
La jeune amnésique attendit la réponse du professeur dans une attitude pleine de respect vis-a-vis de lui. | |
| | | Velthégor Elève
Nombre de messages : 203 Age : 34 Nom du compagnon : Synthé , Amis , Net , Ecrire Emploi : Etudiant Race : Demi Démon Date d'inscription : 31/03/2007
Sac à dos Role HRP: Membre Lyres:
| Sujet: Re: Cours d'Armes Blanches Dim 1 Avr - 13:21 | |
| Velthégor arriva au cours légérement en retard , il n'avait pris que son épée , qui est le trésor de son Dragon , une épée de couleur blanche , mais qui renferme une puissance démoniaque . Il arriva et regarda Kaëmline gentillement . Il s'approcha d'elle et du professeur . Il était la pour voir si on apprenait ce que ses parents et les Démons lui avaient déjà enseigné , sans le montrer , il magnait son épée comme si il était lié a elle .
" Bonjour Kaëmline , bonjour monsieur . "
Dit il gentillement , il regardait toujours Kaëmline gentillement . | |
| Sujet: Re: Cours d'Armes Blanches Dim 1 Avr - 13:30 | |
| Le professeur considéra longuement Kaëmline, observant sa carrure, et sa silhouette. Elle était plutôt bien constituée, et avec de l'entraînement, il n'y avait nul doute qu'elle pourrait exeller en la matière. Il lui répondit:
"A mon avis, le sabre est idéal. Premièrement, tu sembles avoir assez de force dans les bras pour pouvoir le manier sans trop de difficultés. Ensuite, c'est l'arme la plus utilisée, donc si tu seras amenée à te battre, il vaudra mieux pour toi savoir maîtriser celle-ci. Il faudra t'en trouver un léger, et pas trop grand. Si tu veux, on ira faire un tour dans la galerie marchande pour voir ce qui pourrait te convenir. En attendant, tu peux m'emprunter celui-ci."
Il s'acroupit et saisit un sabre doré, aux reflets orangés, comme si dans sa lame fine et accérée se trouvait, par une magie mystérieuse et poétique, un coucher de soleil, enfermé là pour l'éternité. Il était superbe, et attirait l'oeil de façon assez étrange. Il le tendit à Kaëmline, accompagnant son geste d'un regard qui semblait chaudement lui recommander d'en prendre soin.
Son regard glissa vers le deuxième élève, qui venait d'arriver. Il possédait une fort belle épée, qui serait sans doute efficace pour les combats. Il lui adressa un sourire amical, et lança:
"Bonjour! Belle épée que tu possèdes-là! J'ai hâte de te voir à l'oeuvre avec. Quel est le nom du propriétaire d'une si belle arme?"
Il le regardait droit dans les yeux. Ces deux élèves seraient sans doute de très bons éléments, s'ils travaillaient dur. Un sourire de satisfaction vint souligner une lueur de soulagement qui se lisait imperceptiblement dans son regard. Ce n'était pas si terrible que ça, d'être professeur. | |
| | | Velthégor Elève
Nombre de messages : 203 Age : 34 Nom du compagnon : Synthé , Amis , Net , Ecrire Emploi : Etudiant Race : Demi Démon Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Cours d'Armes Blanches Dim 1 Avr - 13:34 | |
| " Je m'appelle Velthégor Aséka monsieur . "
Lui répondit il gentillement .
" Je voudrais savoir , pour ce premier cour qu'allons nous étudier ? "
Demanda t'il gentillement .
* Je suis sur qu'elle sera très douée . *
" Ne t'inquiète pas Kaëmline , le professeur est la , et si tu as besoin d'aide je suis la moi . " | |
| Sujet: Re: Cours d'Armes Blanches Dim 1 Avr - 13:39 | |
| Silvestrig sourit amicalement.
"Eh bien, pour commencer... J'ai besoin de connaître votre niveau. Je vous accorde 5 minutes à chacun pour me toucher avec votre lame. Commencez dans l'ordre que vous voulez. Quand j'aurais vu un peu vos capacités, je pourrais commencer à vous faire faire des exercices appropriés."
Il dégaina son sabre, qui scintilla superbement au soleil, le plaça juste devant lui, parfaitement droit, et attendit que l'un d'eux attaque.
*J'ai hâte de voir ce que ça va donner.* | |
| | | Velthégor Elève
| Sujet: Re: Cours d'Armes Blanches Dim 1 Avr - 13:44 | |
| Voyant que Kaëmline n'y allait pas , Velthégor regarda le professeur .
" Si personne n'y voit d'inconvénients je veux bien commencer . "
Il saisit son épée et enleva sa main gauche de l'épaule de Kaëmline et avanca vers le professeur , et se mit en garde .
* Voyons ce que ces années d'entrainement donne . *
Il se dirigea rapidement vers le professeur et effectua un enchainement de coups hauts et bas à la perfection que ses parents lui avaient appris au bout de 2 ans d'expérience .
* On commence facile . * | |
| Sujet: Re: Cours d'Armes Blanches Dim 1 Avr - 13:51 | |
| Yrkhan para ses coups avec facilité. Les enchaînements étaient connus, il n'eut aucun mal à prévoir lesquels il ferait.
*Figure simple, mais parfaitement maîtrisée. Pas mal. *
Avec une rapidité surprenant, le professeur fit un salto avant au dessus de l'élève. De haut, il lui assena un premier coup, Et lorsqu'il fut derrière lui, il ne lui laissa pas le temps de se retourner, et toucha, sans entailler la peau, la partie basse de sa nuque. Parfaitement à l'aise avec son sabre, il jetta un oeil à sa montre:
"Ca fait une minute, ne perds pas de temps! Tu réfléchis trop, laisse faire ton instinct."
Il lui portait des coups lestes, faciles à parer, pour observer sa position.
"Tu te tiens vraiment bien aussi, mais tes genoux sont trop crispés encore. Regarde."
Il roula au sol, laissant derrière lui le clair éclat de sa chevelure agitée par ses mouvements rapides, et appuya de son poing gauche sur le muscle de sa cuisse, juste au dessus de son articulation. Son genou se plia, obeissant aux ordres que ses nerfs étaient forcés de lui envoyer. Velthégor se retrouva sur un genou. | |
| | | Velthégor Elève
| Sujet: Re: Cours d'Armes Blanches Dim 1 Avr - 13:56 | |
| " Je m'échauffais . "
Velthégor changea radicalement de comportement , avec des muscles plus souples il fonça sur le professeur , il donna plusieurs coups hauts simples à contrer , puis après des enchainement plus complexes mélant facilement des attaques à différents niveaux beaucoup plus précises et changeant plus vite , sans compter les faintes et les esquives . Ces enchainements à la fois rapide précis se révélaient déjà plus dur à contrer . L'épée de Velthégor et le sabre du professeur s'entrechoquèrent plusieurs fois et en utilisant une combinaison d'enchainements démoniaque qui consistaient a amener l'adversaire a faire un mouvement circulaire avec son arme puis a taper sur le manche avec la point de l'épée de Velthégor ce qui eut pour effet de déséquilibrer le professeur qui faillit lacher son arme et un enchainement de ses parents qui consiste a passer cette fois de côté après avoir fait un salto histoire de destabiliser l'adversaire il parvient a toucher le professeur au niveau du ventre sans lui laisser une marque avant de le désarmer .
" Voila , je me sens plus chaud maintenant . "
Il regarda le chrono .
" 3 minutes . " | |
| Sujet: Re: Cours d'Armes Blanches Dim 1 Avr - 14:29 | |
| "Pas mal."
Silvestrig regardait Velthégor dans les yeux, souriant. Il avait laissé faire l'élève, sans sortir sa grande technique, mais le jeune homme s'était, il fallait l'avouer, bien débrouillé. Son sabre, qu'il avait fait voler avec une certaine violence, continuait sa course dans les airs. D'un bond fulgurant, le professeur le rattrapa, et fondit sur Velthégor, pris par surprise. Il s'accroupit pour amortir sa chute, et lui assena un coup violent dans le creux des genoux avec ses tibias. Comme il était toujours trop tendu à ce niveau, il tomba au sol, à genoux. Silvestrig se releva sans difficultés et posa sa lame sur son cou.
"Je t'avais dit, pour tes genoux."
"3'45.", indiquait sa montre. | |
| | | Velthégor Elève
| Sujet: Re: Cours d'Armes Blanches Dim 1 Avr - 14:33 | |
| " Pris par surprise c'est pas juste . "
Il bougea rapidement et en faisant un croche patte au professeur le fit tomber au sol avant de se relever et de se reculer .
" Mais si vous voulez continuer . "
Il frappa le professeur qui contra son coup d'épée , les lames des 2 épées s'entrchoquèrent jusqu'au moment ou Velthégor fit un pas de côté et esquiva l'attaque du professeur et donc passa dans le dos du professeur puis il passa délicament son épée le long du bras du professeur puis il placa son épée sous le coup de ce dernier . | |
| Sujet: Re: Cours d'Armes Blanches Dim 1 Avr - 14:39 | |
| "Tu te débrouilles pas mal!"
Il leva soudainement la tête, et se baissa d'un coup: la peau de son coup rafla la lame de l'épée, mais ça passait tout juste. Maintenant accroupis juste sous Velthégor, il roula sur la gauche pour se dégager, fit un bond vers l'arrière, et frappa son bras, du plat de sa lame. Il restait une bonne quarantaine de secondes, aussi le professeur expliqua, presque certain qu'il ne pourrait plus l'attaquer avec efficacité:
"Ca y est, j'ai compris ton gros défaut. Tu es trop sûr de toi: dès que tu penses gagner, tu n'envisages pas que l'autre peut s'en sortir, du coup tu te fais prendre par surprise, et tu te rattrapes de justesse. On va travailler ça, c'est un défaut facile à corriger." | |
| | | Velthégor Elève
| Sujet: Re: Cours d'Armes Blanches Dim 1 Avr - 14:45 | |
| " Sans doute , mais je croyais que c'était finit une fois qu'on vous avait touché . "
Dit il géné .
" Mais je dois avouer que j'ai des défauts comme tout le monde . "
Dit - il en souriant , il se retourna vers Kaëmline .
* Elle est est vraiment belle . *
Dans les yeux de Velthégor on pouvait voir les forts sentiments qu'il éprouvait pour elle . | |
| Sujet: Re: Cours d'Armes Blanches Dim 1 Avr - 14:52 | |
| Silvestrig lui lança un clin d'oeil complice:
"Oui, mais j'aime bien me battre avec des adversaires qui en valent la peine."
Il nota la lueur dans ses yeux lorsque son regard se posa sur la demoiselle. Un sourire naquit sur ses lèvres; il attrapa Velthégor par l'épaule, le tira doucement vers lui, et lui glissa à l'oreille:
"Tu me compliques la tâche; si tu la regardes avec des yeux pareils, j'ai du mal à vous imaginer en train de vous battre, même pour s'entraîner!"
La remarque le laissa rêveur; l'adolescence, décidemment, était une fort belle période de la vie. Il regarda la jeune élève, qui semblait posséder le coeur du dragonnier, et lui dit amicalement:
"Tu te lances?" | |
| | | Velthégor Elève
| Sujet: Re: Cours d'Armes Blanches Dim 1 Avr - 14:56 | |
| Velthégor toujours en regardant Kaëmline .
" Mes yeux , qu'est ce qu'ils ont mes yeux ? "
Il s'approcha de la belle jeune fille et placa sa main droite sur l'épaule gauche de la jeune fille .
" Allez vas y lance toi , tu peux le faire j'en suis convaincu , je suis avec toi . "
Lui dit il en la regardant avec des yeux tendres et en souriant . | |
| Sujet: Re: Cours d'Armes Blanches Dim 1 Avr - 15:06 | |
| Silvestrig éclata de rire.
"Tes yeux? Ils sont amoureux, tiens!"
Pour une fois, le professeur timide avait un peu d'humour. Losrque le jeune homme encouragea la demoiselle de son coeur, il renchérit:
"Allez, viens impressionner ton damoiseau, un peu." | |
| | | Velthégor Elève
| Sujet: Re: Cours d'Armes Blanches Dim 1 Avr - 15:10 | |
| * Mes yeux , amoureux ? *
Il ne savait pas si la belle jeune fille voyait également ce que le professeur voyait dans ses yeux . Velthégor placa sa tête a côté de l'oreille de Kaëmline .
" Tu peux le faire , tu dois avoir confiance en toi , et tu pourras y arriver , on est la pour apprendre , je serai la dés que tu as besoin d'aide , je t'encouragerai , vas y je suis avec toi . "
Lui murmura t'il à l'oreille .
" Vas y . "
Dit il en la serrant contre lui .
" Ne l'oublie pas je suis avec toi . " | |
| Sujet: Re: Cours d'Armes Blanches Dim 1 Avr - 15:16 | |
| Silvestrig se mordit la lèvre pour ne pas rire encore, tant la scène lui paraissait adorable. Il souriait avec un air étrange, un air assez paternel. Il soupira longuement en les observant.
*Ils iront loin, ces deux-là.*
Il préféra garder le silence et laisser leur instant aux deux tourteraux. Un peu d'affection dans ce monde ne pouvait faire de mal à personne après tout. Et puis, si la petite pouvait progresser grâce à son chevalier servant, ce ne serait pas pour lui déplaire... Ces pensées le laissèrent souriant, et son regard se perdit dans son amour, à lui; l'océan... | |
| | | Kaëmline Elève
| Sujet: Re: Cours d'Armes Blanches Lun 2 Avr - 12:16 | |
| [waaarg ! spèces de préssés ! rooo la la ... vais devoir faire un long poste mwa ...]
Un coucher de soleil sur la mer , voila ce que le sabre que lui avait confier le professeur lui évoquait.Velthégor arriva , mais elle laissa le professeur et lui s'expliquer .Elle avait le dos tourner au combat , et n'apperçut pas ce que faisaient les deux hommes.Elle regardait , les yeux dans le vague , l'océan, et ses vagues.Puis , elle entendit vaguement parler Velthégor , et le professeur.Elle ne comprenait pas, son esprit et sa compréhension perdu dans les flots bleus.Puis , peu a peu , sa perception refit surface.La main sur son épaule accéléra le retour a la réalité.
"Hein ? ah oui ... "
Son esprit se remit en route , paresseusement , comme rouillé par l'immersion dans l'inconscient.Elle prit le sabre a deux main , et regarda la lame orangée.Elle se mit instinctivement en garde , puis, levant la lame a la hauteur de l'épaule en diagonale, elle avança d'un pas , puis d'un autre. | |
| | | Velthégor Elève
| Sujet: Re: Cours d'Armes Blanches Lun 2 Avr - 12:19 | |
| " Vas y Kaëmline . "
Velthégor regardait gentillement Kaëmline qui se préparait au combat .
* Vas y ais confiance en toi .
" Ais confiance en toi Kaëmline , et tu y arriveras . " | |
| Sujet: Re: Cours d'Armes Blanches Lun 2 Avr - 12:51 | |
| Silvestrig sourit, laissant Velthégo encourager - assez éxagérément, trouva-t-il - sa damoiselle. Elle s'avança, il plaça donc son sabre droit devant lui et annonça gentiment:
"je te laisse attaquer, honneur aux dames. Top Chrono!"
[désolé pour le mini post, mais j'avais rien à dire ><] | |
| | | Kaëmline Elève
| Sujet: Re: Cours d'Armes Blanches Mar 3 Avr - 8:50 | |
| Kaëmline inspira profondément , puis s'approcha avec vivacité, légèrement de profil , afin d'essaier de porter un coup sur l'épaule du professeur.La présence et le regard de Velthégor la troublait, mais celle dans un coin de son esprit d'Armelmir la tranquilisait , et lui soufflait quelques conseils sur sa position.
*écarte les jambes , garde la tête droite ...et serre le sabre *
a cette phrase , un petite sourire aparut sur le visage de Kaëmline. | |
| | | Velthégor Elève
| Sujet: Re: Cours d'Armes Blanches Mar 3 Avr - 11:36 | |
| Velthégor regardait Kaëmline avec toujours la même lueur dans ses yeux , mais pour ne pas la déranger , il se leva , et se dirigea vers le bord de la falaise et s'asseya sur le bout , il était au dessus de l'océan .
* Tu vas y arriver Kaëmline , je le sais , j'ai confiance . *
Il regardait alors le ciel .
* Je suis un demi démon , a quoi bon , elle ne pourra jamais m'aimer . *
A cette pensée , une larme coula le long de sa joue . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cours d'Armes Blanches | |
| |
| | | | Cours d'Armes Blanches | |
|