|
|
| Promenade [ PV ] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Kaëmline Elève
Nombre de messages : 507 Age : 32 Race : humaine Date d'inscription : 09/09/2006
Sac à dos Role HRP: Administrateur Lyres: 1500
| Sujet: Re: Promenade [ PV ] Sam 7 Avr - 9:40 | |
| Kaëmline ne répondit pas , préférant plonger du coté ou l'eau était plus profonde .Elle grimpa sur la tête d'Armelmir tandis que celui-ci planait a quelques centimètres de l'eau.Les bras tendus devant sa tête , elle pénétra dans l'eau.
*yeah ! j'ai réussi ! *
Elle refit surface, un bulle d'air formée par télékinésie.Elle fit un clin d'oeilm a Armelmir , opuis passat sous ses pates, avant de refaire surface dans la bulle de Velthégor.
"Bien sur que je te rejoins ! tu ne croyais quand même pas que j'allais te laisser ?!" | |
| | | Velthégor Elève
Nombre de messages : 203 Age : 34 Nom du compagnon : Synthé , Amis , Net , Ecrire Emploi : Etudiant Race : Demi Démon Date d'inscription : 31/03/2007
Sac à dos Role HRP: Membre Lyres:
| Sujet: Re: Promenade [ PV ] Sam 7 Avr - 9:45 | |
| Velthégor lui sourit .
" Je ne l'ai jamais imaginé . "
Lui dit il en l'embrassant .
* Finalement quand on sait faire une bulle télékinésique , les maillots de bain , ils servent à rien . *
Il était à côté de Kaëmline , il la regardait .
" Tu es vraiment magnifique . "
Lui dit il en la serrant contre lui . | |
| | | Kaëmline Elève
Nombre de messages : 507 Age : 32 Race : humaine Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Promenade [ PV ] Sam 7 Avr - 10:28 | |
| "Merciiii"
Fit-elle serrée contre Velthégor.Puis , elle redescendit de la bulle avec un petite signe de la main. Sous l'eau , elle avait l'air comme dans son habitat naturel.
*viens me rejoindre ! *
La voix de Kaëmline s'était fait entendre dans la tête de Velthégor. | |
| | | Velthégor Elève
Nombre de messages : 203 Age : 34 Nom du compagnon : Synthé , Amis , Net , Ecrire Emploi : Etudiant Race : Demi Démon Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Promenade [ PV ] Sam 7 Avr - 10:32 | |
| Velthégor la rejoignit sous l'eau , il était vrai que quand il regardait Kaëmline , elle était comme un poisson , dans son habitat naturel .
* Je te suis . *
Velthégor ne savait pas ce qui l'attendait , mais il avait confiance , il a rejoignit sous l'eau , et lui prit les mains . | |
| | | Kaëmline Elève
| Sujet: Re: Promenade [ PV ] Sam 7 Avr - 12:27 | |
| Kaëmline cligna des yeux lorsque le contact des mains de Velthégor se fit sentir sur les siennes.Elle lui prit la main , et commença a nager vers Armelmir , lequel se tint debout , la tête hors de l'eau.
*a la la ... il en faut peu pour les amuser ces deux-la ...n'est-ce pas Oméga ? *
Kaëmline captait ce dialogue , et elle sourit.En passant sous le ventre d'Armelmir , elle passa la main sous une écaille , et chatouilla légèrement.LMe dragon essaia de contenir son rire , mais un puissant rugissement sorti malgré lui.
*Nan , petite humaine ! -eh bah si Armelmir ! bien fait vilaine peluche tout pleine d'écaille !* fit elle d'un ton affectueux | |
| | | Velthégor Elève
| Sujet: Re: Promenade [ PV ] Sam 7 Avr - 12:33 | |
| Velthégor s'amusait bien avec elle , il la suivait , il la serrait contre lui .
" Tu aimes les chatouilles ? "
Dit il en passant doucement ses doigts sur les hanches de Kaëmline .
* C'est beau l'amour non ? *
Répondit Oméga à Armelmir .
" Tu es si belle . "
Lui dit il en lui faisant des bisous dans le cou , il continuait à passer doucement ses mais sur les hanches de Kaëmline . | |
| | | Kaëmline Elève
| Sujet: Re: Promenade [ PV ] Sam 7 Avr - 12:37 | |
| le contact des mains sur ses hanches fit sursauter Kaëmline.
"arg , non pas les chatouilles ! "
fit-elle en se tordant pour échaper aux doigts de Velthégor mais sans y parvenir.Armelmir sentait le trouble envahir Kaëmline , qui essaiait toujours d'éviter les chatouilles , mais rien a faire , elle ne pouvait pas.
*effectivement , c'est beau l'amour ...* | |
| | | Velthégor Elève
| Sujet: Re: Promenade [ PV ] Sam 7 Avr - 12:46 | |
| Il continuait à la chatouiller gentillement . Il était heureu , ca lui faisait plaisir de la voir rire .
" Quoi , tu fais subir ce traitement à ton dragon , tu mérites le même mon ange . "
Elle continuait à se tortiller pour échapper aux chatouilles tout en riant , il la laissa partir , le temps qu'elle reprenne son souffle . C'est alors qu'il posa ses lèvres dans le cou de Kaëmline .
" Attention , ca va recommencer . "
Il recommenca de plus belle ses chatouilles , les mouvements de Kaëmline pour échapper aux chatouilles de Velthégor était un peu plus " sauvage " . Les mains de Velthégor montaient de plus en plus haut a cause des mouvements de Kaëmline . Durant cette bataille de chatouilles , une des bretelles du maillot de bain de Kaëmline se décrocha , Velthégor , ne savait plus quoi dire , il ne voulait pas que Kaëmline pense que c'était un pervers , il ne l'avait pas fait exprès , il l'aimait vraiment . | |
| | | Kaëmline Elève
| Sujet: Re: Promenade [ PV ] Sam 7 Avr - 12:50 | |
| *oops ...*
Kaëmline rougit.Il l'avait lachée , mais elle comprenait pourquoi a présent.Sa bretelle était tombée , dévoilant une partie de sa poitrine.Elle la raccrocha comme si de rien n'était , espèrant cacher la rougeur de ses joues.Puis , elle s'approcha de Velthéfgor , et lui prit les poignet , avant de dire :
"Et toi , aimes-tu cela ? "
Elle commença a le chatouiller grace a la télékinésie, tout en lui tenant les poignets. | |
| | | Velthégor Elève
| Sujet: Re: Promenade [ PV ] Sam 7 Avr - 12:55 | |
| " Autant que toi . "
Dit il en rigolant pendant qu'elle le chatouillait , il se libéra une main , et recommenca à la chatouiller , face à face .
" Utilise tes mains , pour que se soit plus normal . "
Dit il toujours en rigolant entre les chatouilles , pendant la bataille ou il riait tout les deux , Oméga les regardait , cette scène lui paraissait touchante , il en rigolait intérieurement .
* C'est adorable , je suis incapable de reconnaitre mon Dragonnier . *
Dit il à Armelmir . Pendant ce temps les deux tourtereaux continuaient à se chatouiller , pendant la bataille de chatouilles , entre les pauses qu'ils s'accordaient pour reprendre leur souffle tant ils riaient . Velthégor embrassait tendrement Kaëmline . | |
| | | Kaëmline Elève
| Sujet: Re: Promenade [ PV ] Sam 7 Avr - 13:09 | |
| pendant une pause , tandis qu'ils étaient tous deux assis sur le "sol" de la bulle, Kaëmline passa a travers , sans qu'elle s'en rende compte.Elle retrouva la fraicheur de l'humidité , puis retrouva la bulle.
*eyh! mais je peut le surprendre comme sa ! *
Elle ressorti de la bulle , puis passa derrière Velthégor.ses bras passèrent dans la bulle , et elle commença a le chatouiller .
*qu'ils sont mignons ... je ne reconnait pas non plus ma dragonnière.On dirait que l'un et l'autre se sont métamorphoser depuis qu'ils se connaissent ...* | |
| | | Velthégor Elève
| Sujet: Re: Promenade [ PV ] Sam 7 Avr - 13:17 | |
| Oméga regardait l'autre dragon gentillement .
* Une magnifique métamorphose . Ils sont vraiment adorables , ca me fait vraiment plaisir de le voir comme ca , c'est très beau . Il est heureu , ca fait longtemps que je ne l'ai pas vu si heureu . C'est si beau . *
Velthégor essayait de se débattre , il repassait ses mains de le ventre de sa chère et tendre pour la chatouiller . Après quelques efforts il parvint à se libérer . Il se recula , il rigolait , il recommenca à la chatouiller , tout en l'embrassant dans le cou ou sur la bouche , il utilisait sa main droite . Sa main gauche était derrière le dos de Kaëmline , soudain elle changea de forme , elle était devenue démoniaque , pendant 2 secondes , seul Velthégor put y remarquer . Mais cette métamorphose lui fit mal et lui fit cracher un peu de sang pendant qu'il serrait Kaëmline dans ses bras , un peu de sang coula dans l'eau . | |
| | | Kaëmline Elève
| Sujet: Re: Promenade [ PV ] Sam 7 Avr - 13:25 | |
| La crispation de la main droite de Velthégor lui fit peur , puis , lorsqu'il toussa , elle entraperçu un filet de sang.
"Eh , sa va ?"
Elle s'écarta légèrement de Velthégor, sans cesser de le tenir dans ses bras.Elle se demanda ou était sa main gauche, lorsqu'elle la sentit dans son dos.
"c'est ton symbole ?Il te fait mal ? "
la jeune fille était très inquiète , et sortit de la bulle , pour la ramener a la surface.puis , elle re-rentra dedans. | |
| | | Velthégor Elève
| Sujet: Re: Promenade [ PV ] Sam 7 Avr - 13:32 | |
| Velthégor remonta à la surface et sortit difficilement de l'eau pour s'allonger sur la plage , son symbole brillait d'une lumière noire . Velthégor était comme malade , comme si il avai pas mal de fièvre .
" Ca va aller , ca va . "
Oméga : " Tu vas te transformer en Démon , mais d'abord tu mourras , si tu ne prends pas une fiole . _ Velthégor ( Lien avec Oméga ) : On en a plus . Il nous faudrait l'essence de la plante , mais cette plante est loin . _ Oméga : J'y vais , tient bon . "
Velthégor se sentait mal , il toussait de plus en plus , il crachait de plus en plus de sang , Oméga s'envola rapidement .
" Oméga va revenir avec l'antidote , ca me donnera environ quelques heures , mais ca sera le dernier . Après sans le cristal , je ne pourrai rien faire . " | |
| | | Kaëmline Elève
| Sujet: Re: Promenade [ PV ] Sam 7 Avr - 13:39 | |
| *m[CENSORED]e !m[CENSORED]e !m[CENSORED]e ! *
Kaëmline paniquait a la vue du sang que crachait Velthégor, et surtout a la lueur qu'émettait son symbole.La directrice , l'infirmière ou même un professeur aurait été mieux placé pour s'occuper de cette affaire , plutot que la jeune fille...Mais c'était a elle de gérer cela.
*Oméga , fais vite je t'en prie ...*
La force de son désespoir s'entendait dans ses propos , qu'elle adressait directement a Oméga , sans prudence.Elle avait envie de pleurer , mais elle se retint , et maintenu Velthégor en position assise afin qu'il ne s'étouffe pas en crachant du sang. | |
| | | Velthégor Elève
| Sujet: Re: Promenade [ PV ] Sam 7 Avr - 13:46 | |
| " Ne t'inquiète pas Kaëmline , il reviendra à temps . "
Oméga volait à toute vitesse .
Oméga ( Lien avec Velthégor ) : " Tient bon , je serais vite de retour , tu dois penser au sentiment positif le plus fort que tu éprouves et non pas à la douleur . _ Velthégor ( Lien avec Oméga ) : Comme Kaëmline ? _ Oméga ( Lien avec Velthégor ) : Exactement . "
Il regardait Kaëmline très gentillement , quand il la voyait , sa douleur disparaissait , la couleur noire de son symbole faiblissait .
" Ne pleure pas mon ange , je n'ai qu'a te voir , ca nous donnera du temps , assez de temps pour aller chercher le cristal . On trouvera le cristal , tout sera finit quand on l'aura , je te le promets mon amour . "
Il leva sa main avec difficultés pour essuyer les quelques larmes de Kaëmline , il passa sa main derrière la tête de Kaëmline , il approcha la tête de la belle jeune fille délicatement , puis il l'embrassa .
" Je t'aime tant . " | |
| | | Kaëmline Elève
| Sujet: Re: Promenade [ PV ] Dim 8 Avr - 10:16 | |
| Kaëmline en répondit pas , se mordant la lèvre pour retenir au maximum ses larmes.Intérieurement , elle pirait pour qu'Oméga arrive vite .Il fallait de toute urgence qu'ils aillent en enfer , afin de trouver ce maudit cristal.
"oui , mais sa ne te sauvera pas si on y va pas ..."
dans sa voix s'entendait les sanglots qu'elle reteniait.Armelmir s'aprocha doucement , et posa sa tête sur l'épaule de la jeune fille , et s'adresa au jeune homme.
*résiste , Oméga ne vas pas tarder ... lutte contre cela , et tu y arrivera !* | |
| | | Velthégor Elève
| Sujet: Re: Promenade [ PV ] Dim 8 Avr - 13:21 | |
| Oméga volait à toute vitesse . Pendant ce temps , Velthégor posa sa main sur le visage de Kaëmline .
" Ne pleure pas , cela ne sert à rien mon ange . Oméga reviendra à temps . "
Au même moment Oméga trouva une plante , qu'il parvint à cueillir avec ses pattes .
Oméga ( Lien avec Velthégor ) : " Velthégor , je l'ai , tient le coup , je serai de retour rapidement . "
Velthégor avait toujours la main sur la joue droite de Kaëmline .
" Ne t'inquiète pas du tout . "
Oméga voulait rassurer Kaëmline .
Oméga ( Lien avec Kaëmline ) : " C'est bon , je l'ai je vais revenir . J'ai trouvé ce dont j'ai besoin . Je reviens vite , ne t'inquiète pas . "
Velthégor caressait la joue de Kaëmline .
" Ne t'inquiète pas , tout ira bien . " | |
| | | Kaëmline Elève
| Sujet: Re: Promenade [ PV ] Lun 9 Avr - 2:04 | |
| Kaëmline sursauta lorsqu'elle entendit une voix grave qu'elle assimila a Oméga.Il arrivais ...Le contact de la main et la voix de Velthégor la ramenèrent sur terre.
"allez , tiens bon ..." | |
| | | Velthégor Elève
| Sujet: Re: Promenade [ PV ] Lun 9 Avr - 2:13 | |
| Velthégor passait toujours délicatement sa main sur la joue de Kaëmline , il n'était pas inquiet .
" Il va revenir je le sais , il sait voler très vite , je tiendrai le coup . "
Velthégor regardait tendrement Kaëmline . Il prit sa main droite avec sa main gauche .
" Il ne m'arrivera rien . "
Il se perdait dans les yeux de Kaëmline , Oméga revint quelques minutes plus tard à une vitesse démsesurée , il se posa délicatement sur 3 pattes , et de sa patte avant il tendit une plante à Kaëmline .
Oméga ( Lien avec Kaëmline ) : " Il doit la manger . " | |
| | | Kaëmline Elève
| Sujet: Re: Promenade [ PV ] Lun 9 Avr - 2:28 | |
| Kaëmline haussa les sourcils , puis les épaules.après tout , cela devait peut-être avoir un mauvais gout , mais si sa agissais ...Elle prit délicatement la plante , sans racine , et en fit de petits morceaux.
"tu .. tu vas avaler sa hein ? "
Sa voix tremblait légèrement, mais ses mains ne tremblaient pas.Elle pasat son bras gauche sous la tête de Velthégor pour le redresser , et lui fit manger les premiers morceaux de la plante. | |
| | | Velthégor Elève
| Sujet: Re: Promenade [ PV ] Lun 9 Avr - 2:37 | |
| * C'est bon , j'ai l'habitude . *
Velthégor mangea la plante sans les racines . Les douleurs se calmèrent rapidement , il ne crachait plus de sang , la plante avait eu un effet radical , extrémement puissant .
" Merci Kaëmline . "
D'ailleurs l'effet a sans doute été trop puissant , Velthégor ferma les yeux quelques temps après avoir mangé la plante . Il semblait dormir très profondément . Il se réveilla quelques minutes après , sans signe de douleur .
" Merci encore Kaëmline , merci infiniment . "
Il était très heureu de la retrouver , il la serra dans ses bras , et l'embrassa . | |
| | | Kaëmline Elève
| Sujet: Re: Promenade [ PV ] Lun 9 Avr - 2:55 | |
| Kaëmline ne compris pas exactement tout.Velthégor s'était endormi dans ses bras pendant une ou deux minutes , puis il s'était réveillé , et lui avait sauté au cou pour l'embrasser.Elle ne rompit pas ce baiser , mais lui parla télépathiquement.
*mais ce n'est rien ... c'est Oméga qui a fait tout le travail ....* | |
| | | Velthégor Elève
| Sujet: Re: Promenade [ PV ] Lun 9 Avr - 2:58 | |
| Après le baiser , Velthégor la regardait gentillement .
" Oui , enfin tu étais la , et j'ai eu peur de ne jamais te revoir . "
Il se leva , il avait retrouvé pas mal d'énergie , Oméga baissa sa tête .
" Merci . "
Dit il en le caressant . | |
| | | Kaëmline Elève
| Sujet: Re: Promenade [ PV ] Lun 9 Avr - 3:15 | |
| Kaëmline sourit.Qu'il était mignon , comme sa , torse nu ... Elle rougit a ses pensées.Puis , elle se releva , elenvant le sable qui s'était collé a ses jambes encore humide , puis n'y arrivant pas , elle se jeta a l'eau.
"eh bah c'est pas compliqué d'enlever le sable ..."
elle éclata de rire. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promenade [ PV ] | |
| |
| | | | Promenade [ PV ] | |
|