|
|
| Promenade [ PV ] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Velthégor Elève
Nombre de messages : 203 Age : 34 Nom du compagnon : Synthé , Amis , Net , Ecrire Emploi : Etudiant Race : Demi Démon Date d'inscription : 31/03/2007
Sac à dos Role HRP: Membre Lyres:
| Sujet: Re: Promenade [ PV ] Lun 9 Avr - 3:22 | |
| Velthégor regardait Kaëmline rire .
* Elle est radieuse . *
Il refit sa bulle télékinésique et alla rejoindre Kaëmline .
" Oui tu as raison . "
Les yeux de Velthégor sa placèrent sur le ventre et les hanches de Kaëmline .
" Tu es ravissantes , magnfique . "
Il rougit en voyant les hanches de Kaëmline . | |
| | | Kaëmline Elève
Nombre de messages : 507 Age : 32 Race : humaine Date d'inscription : 09/09/2006
Sac à dos Role HRP: Administrateur Lyres: 1500
| Sujet: Re: Promenade [ PV ] Lun 9 Avr - 3:52 | |
| "Dis-moi , tu ne voudrait pas te baigner vraiment ? "
Kaëmline se releva , n'appercevant pas la rougeur de Velthégor , et prit dans un bulle une petite quantité d'eau.Puis , prenant a pleine main la bulle , elle entra dans la bulle qui entourait Velthégor.Puis , elle placa la bulle juste au-dessus de Velthégor , et la défit.L'eau contenue dedans tomba en cascade sur les cheveux blancs du jeune homme. | |
| | | Velthégor Elève
Nombre de messages : 203 Age : 34 Nom du compagnon : Synthé , Amis , Net , Ecrire Emploi : Etudiant Race : Demi Démon Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Promenade [ PV ] Lun 9 Avr - 3:56 | |
| " Le problème , je n'ai pas de maillot . "
Dit il un peu géné .
" Et Oméga a besoin de repos . "
Il enleva la bulle sur le haut de son corps .
" Enfin si tu y tiens , que puis je faire , je vais me baigner comment sans maillot ? " | |
| | | Kaëmline Elève
Nombre de messages : 507 Age : 32 Race : humaine Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Promenade [ PV ] Lun 9 Avr - 4:11 | |
| "bin ...tu n'as pas de ... de sous-vêtements de rechange ? "
Kaëmline était génée.Elle voulait qu'il se baigne , qu'il sente le contact frais de l'eau sur sa peau.Il avait déja réduit sa bulle, mais elle aurait préféré qu'il se baigne franchement.
*alors petite huùmaine ? tu aprécie la vue ? -Arm' ! -bah quoi ? * | |
| | | Velthégor Elève
| Sujet: Re: Promenade [ PV ] Lun 9 Avr - 4:29 | |
| " Tu as raison . "
Il savait qu'Oméga pouvait aller chercher ses affaires dans ses baguages , mais Oméga était fatigué .
" Je vais me baigner facilement . "
Il enleva son pantalon , l'envoya sur la plage . Il enleva totalement sa bulle , il se baignait totalement maintenant , il regardait toujours le corps de Kaëmline .
" Tu es si radieuse . "
Alors qu'il était près de la personne qu'il aime le plus , Velthégor ferma un instant les yeux , il eut alors une douleur dans la tête et eut une sorte de vision , dans laquelle il vit la mort de Kaé dans un nuage de brume , il la vit tomber dans son sang toujours entouré de sang , sur le coup il se " réveilla " rapidement , son coeur battait vite .
Oméga ( Lien avec Velthégor ) : " Que se passe t'il ? _ Velthégor ( Lien avec Oméga ) : Rien de grave . " | |
| | | Kaëmline Elève
| Sujet: Re: Promenade [ PV ] Dim 15 Avr - 14:24 | |
| Kaëmline nageait , arrosant parfois Velthégor , qui ferma les yeux puis les rouvrit , une lueur d'affolement apparaissant.Elle ne comprit pas pourquoi , et se rapprocha, le prenant par le bras. elle sentit a travers de sa peau la vitesse du sang , signe que le coeur battait très vite, comme sous l'effet d'une peur intense.
"sa va pas ? "
Elle était inquiète de le voir dans un tel état.il ne s'était pourtant rien passé ! | |
| | | Velthégor Elève
| Sujet: Re: Promenade [ PV ] Dim 15 Avr - 14:27 | |
| " Je ... . Je ne suis pas sur ... . Est ce que tu penses que les visions que l'ont fait se réalisent ? "
Il bégayait mais il faut dire qu'il avait vraiment peur de la perdre . Surtout si il n'était pas assez fort pour la protéger .
* Cette vision me fait peur , je ne veux pas la perdre , je l'aime . * | |
| | | Kaëmline Elève
| Sujet: Re: Promenade [ PV ] Dim 15 Avr - 14:34 | |
| "les visions ? "
Kaëmline flottait légèrement , les sourcils haussés.les visions ... elle en savait quelques chose dessus , mais elle préférait savoir quel genre de vision c'était avant de répondre.
"peut-être que oui , peut-être que non. c'est quoi ta vision ?"
elle n'aimait pas son air catastrophé , ni la peur qu'elle lisait sur son visage. | |
| | | Velthégor Elève
| Sujet: Re: Promenade [ PV ] Dim 15 Avr - 14:41 | |
| " Ne t'inquiète pas . "
Il reprennait peu à peu son souffle . Il était toujours pétrifié par cette vision ou il perdait Kaëmline .
" Je ... . Je , ce n'est pas une vision importante . "
Oméga ( Lien avec Velthégor ) : " C'était quoi ta vision ? Pourquoi tu essayes de la protéger je peux y sentir . _ Velthégor ( Lien avec Oméga ) : Je ... . J'ai vu Kaëmline mourir mais je ne veux pas qu'elle s'inquiète . " | |
| | | Kaëmline Elève
| Sujet: Re: Promenade [ PV ] Dim 15 Avr - 14:45 | |
| Kaëmline s'éloigna un peu , prenant un air froid.Elle sentait lorsque les gens mentaient , et ce depuis que Armlelmir était né.
"arrète de mentir Velthégor ... c'était important , sa se voit comme le nez au milieu de la figure."
Elle avait un ton très froid , et les ice berg faisaient pale figure auprès du ton qu'elle avait prit.elle était vexée qu'il lui mente , et surtout elle était effrayée qu'il aie si peur de cette vision. | |
| | | Velthégor Elève
| Sujet: Re: Promenade [ PV ] Dim 15 Avr - 14:52 | |
| " Pardon , pardon . "
Il se rapprocha d'elle , il mit sa main sur son épaule .
" Je ne te mentais pas avec plaisir , mais je n'ai pas envie de voir cette vision se réaliser . Je ... . Je t'ai vu ... . Je t'ai vu en train d'être assassinée . "
Arriva t'il à articuler . Il passa sa main autour du cou de Kaëmline .
" Je t'aime tant , je suis fou de toi , je ne veux pas te perdre . " | |
| | | Kaëmline Elève
| Sujet: Re: Promenade [ PV ] Dim 15 Avr - 14:58 | |
| Kaëmline ne poarut pas entendre les premiers mots.Elle se retourna aux mots "d'être assassinée ".Elle savait qui pouvait lui en vouloir de telle manière.Un seul être , car ce n'était pas un humain , pouvait lui en vouloir assez pour l'assassiner.cela lui faisait peur , mes tous ces mois de préparations avaient enfin un sens.
"c'était dans quel milieu ? "
question simple , clair , mais qui pouvait paraitre étrange , car elle ne s'expliquait pas.son ton avait fait l'effet de métal , tranchant.[/i] | |
| | | Velthégor Elève
| Sujet: Promenade [ PV ] Dim 15 Avr - 15:26 | |
| " Dans la brume , dans un nuage de brume , il n'est pas question que je laisse cela arriver . "
Horrifié à l'idée de la perdre , il la serra contre lui .
" Je deviendrai assez fort pour te protéger , je te le promets . "
Il essayait de l'aider , il l'aimait cela se sentait dans ses gestes , et ce n'était qu'un aperçut de tout l'amour qu'il avait pour elle .
" Je te sauverai mon ange , je t'aime "
Dit il soudain d'un ton déterminé et tendre .
Velthégor ( Lien avec Oméga ) : " Comment faire pour acquérir plus de puissant , je dois la protéger ? _ Oméga ( Lien avec Velthégor ) : Soigne toi déjà de cette malédiction , après je te dirai tout promis . _ Velthégor ( Lien avec Oméga ) : Merci . "
Cette vision le terrifiait , il la voyait sans cesse , il voyait Kaëmline tombée morte . Il ne pouvait pas s'y faire .
* Je le jure , je ne laisserai jamais cela arriver , je préfère mourir que de la laisser mourir . *
Il déposa un baiser tendre et amoureu en plein milieu du frond de Kaëmline .
" Je te protégerai mon amour . "
En disant cela il déposa un baiser tendre et amoureu sur les lèvres de son chère amour . A la fois pour lui dire je t'aime , pour le fait de l'embrasser , et pour lui dire qu'il la sauverait . Ce baiser était un bon moment .
Velthégor ( Lien avec Oméga ) : " Au fait qu'est ce qu'on doit aller chercher Oméga ? _ Oméga ( Lien avec Velthégor ) : Un cristal , mais libérer de cette malécition tu pourras la protéger ne t'en fais pas . _ Velthégor : Ne pas m'en faire , ne pas m'en faire , mais je ne sais pas si tu réalises , je l'ai vu mourir , j'ai vu la fille dont je suis fou amoureu se faire tuer sans pouvoir rien faire , et je ne devrai pas m'en faire , tu sais à quel point je l'aime et je ne devrai pas m'inquiéter . _ Oméga ( Lien avec Velthégor ) : Je comprends ta réaction , tu es fou d'elle . C'est normal que tu t'inquiètes , mais moi je sais que tu feras tout pour la défendre . _ Velthégor ( Lien avec Oméga ) : Je ferai plus que tout , peu importe le moyen , mais je deviendrai assez fort pour la protéger . Elle est tout pour moi . _ Oméga ( Lien avec Oméga ) : C'est beau l'amour . Mais tu entends quoi par tout ? _ Velthégor ( Lien avec Oméga ) : Ca ira jusqu'a donner ma vie pour la sauver . "
Velthégor avait ses mains dans le dos de Kaëmline . Il désirait plus que tout la protéger , ses mains passèrent dans le dos de sa chère et tendre Kaëmline , ces caresses étaient douces et passionnées .
" Je ferai absolument tout pour te sauver , je t'aime . "
Lui dit il sérieusement . | |
| | | Kaëmline Elève
| Sujet: Re: Promenade [ PV ] Lun 16 Avr - 2:44 | |
| malgré toutes ces attention , la jeune fille ne réagisais pas , restant silencieuse.bien sur , elle aurait du s'en douter.mais ce combat si longtemps repoussé , soit par elle , soit par l'ancien bibliothécaire, devait enfin avoir lieu.Prise dans ses pensées , elle réfléchissait.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ce démon , qui avait tuer ceux qu'elle considérait ses parents en les tuant sous ses yeux dans l'habitacle pour que cela ne semble pas illogique aux yeux des humain , ce démon même qui avait attaquer le vampire qu'elle considérait comme un père.Elle ne pouvait le laisser en vie.elle appréciait se faire passer pour novices aux armes blanches , mais en fait , depuis son plus jeune age , avant qu'elle perde la mémoire , elle avait été entrainée au sabre.Elle lui avait déja échapée une fois , lorsqu'il avait tenter de la tuée en même temps que ses parents , puis une deuxième fois dans la voiture de ses parents adoptifs , puis après lorsque le bibliothécaire vampire l'avait sauvée.depuis ce temps , il ne s'était pas manifdesté , mais nul doute ne restait dans sa conscience qu'ilserait bien plus dangereux qu'avant.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"velthégor ? tu dois me promettre quelque chose."
le temps était venu de lui faire jurer de ne pas agr pour la sauver ,car s'était son combat a elle , et elle ne tolèrerait pas que quelqu'un intervienne.cela faisait trop longtemps qu'elle esquivait ce combat , et même si elle risquait de ne pas en revenir , elle DEVAIT le faire , au péril de sa vie. | |
| | | Velthégor Elève
| Sujet: Re: Promenade [ PV ] Lun 16 Avr - 2:48 | |
| " Laquelle ? "
Lui demanda t'il gentillement .
Oméga ( Lien avec Velthégor ) : " Je sais pas si ca te fait plaisir , mais je sais ou se trouve la porte . "
Il tenait toujours Kaëmline dans ses bras . | |
| | | Kaëmline Elève
| Sujet: Re: Promenade [ PV ] Lun 16 Avr - 2:55 | |
| La jeune fille eut un lueur de tristesse dans ses yeux lorsqu'elle prononça les mots qui pouvaient le vexer plus qut tout.
"Je veut que tu me promette que quoi qu'il se passe au pays des démons , quelque accident que se soit qui m'arrive , de ne jamais jamais intervenir.surtout si il y a de la brume oké ? c'est très important pour moi ..."
elle s'en voulait de lui faire de la peine , mais elle devait agir ainsi et pas autrement.elle ne vouilait pas qu'il se fasse tuer par ce démon qui voulait a tout prix lui faire du mal. | |
| | | Velthégor Elève
| Sujet: Re: Promenade [ PV ] Lun 16 Avr - 3:28 | |
| " Ne pas intervenir , Kaëmline , je ... . Je t'aime , je sais que c'est important pour toi , mais , je dois promettre , je dois jurer de ne pas intervenir si tu en danger , je devrais faire quoi te regarder te battre et risquer ta vie ... . "
Il arréta lentement de serrer Kaëmline dans ses bras , il était surpris qu'elle lui demande cela .
" J'aurai du mal à tenir cette promesse , mais si c'est vraiment important pour toi . "
Il sortit de l'eau , en prononcant quelques mots il se sécha immédiatement et remit ses vétements . Il se dirigea alors vers Oméga .
Velthégor ( Lien avec Oméga ) : " Tu sais ou est la porte ? _ Oméga ( Lien avec Velthégor ) : Oui , mais c'est dangeureu , tu sais , tu peux mourir la bas . _ Velthégor ( Lien avec Oméga ) : Je le sais . "
" Kaëmline , je vais aller à la porte , même si , il est possible que je ne revienne pas , sois prudente si tu combats ce démon . Kaëmline , promets moi de toute faire pour rester en vie , je suis fou de toi , je t'aime . " | |
| | | Kaëmline Elève
| Sujet: Re: Promenade [ PV ] Lun 16 Avr - 3:51 | |
| Kaëmline retenait ses larmes.a faisait mal , mais elle devait ne pas s'en faire pour lui si elle voulait vaincre.et tenter de l'expliquer n'aurait mener a rien , sauf a une perte de temps.cependant , elle était tellement triste qu'elle courut vers lui , et l'attrapa par le bras.
"écoute , cela peut te paraitre irréaliste, mais ce démon a tuer mes parents biologiques , et adoptifs.et il a essaier par trois fois de me tuer. la , je vais essaier de le tuer , et ce sera le combat final.ma voie , ou la sienne. tu comprends ? "
sa voix ne trembait pas , mais un éclair de dureté dans ses yeux émeraudes.elle savait que sa vie était en jeu , et que cette fois serait la dernière.
je t'accompagne ... a mon avis, cela se passera dans les enfers , mais si jamais cela arrive , tu t'inquiètera pas okey ?Si il sent que tu compte énormément pour moi , il va tout de suite s'attaquer a toi. " | |
| | | Velthégor Elève
| Sujet: Re: Promenade [ PV ] Lun 16 Avr - 3:57 | |
| " Un démon qui t'en veut , et tu veux que je t'emmène chez eux , la ou on a le plus de chance de tomber dessus . "
Oméga ( Lien avec Velthégor ) : " Rappelle toi ta vision , cela se passait sur une plaine ou une falaise , mais le décor n'était pas un décor infernal crois moi . _ Velthégor : Ca ne veut pas dire qu'il est pas la bas . _ Oméga : Le combat se déroule ici , et non en enfer . "
" Je comprends ta réaction , mais as tu vraiment envie d'y aller , je veux dire ca peut être dangeureu . "
Il monta sur le dos d'Oméga et aida Kaëmline a monter .
" Allons y . " | |
| | | Kaëmline Elève
| Sujet: Re: Promenade [ PV ] Lun 16 Avr - 4:19 | |
| "il sera la ou je serais , en enfer ou ailleurs."
Elle monta sur Oméga , demandant a Armelmir de les suivre.elle s'accrocha a Velthégor tandisqu'ils s'envolaient vers la porte des démons.
*et voila ... si cela se trouve , je vais mourrir ... quelle pensée réjouissante ...*
L'ironie était une marque de stress chez Kaëmline.et elle stressait a l'idée daffroner le seul démon qu'elle aie jamais voulu tuer. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promenade [ PV ] | |
| |
| | | | Promenade [ PV ] | |
|