Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Drole d'arrivée [Okami]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kaëmline
Elève
Elève
Kaëmline


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 32
Race : humaine
Date d'inscription : 09/09/2006

Sac à dos
Role HRP: Administrateur
Lyres: 1500

Drole d'arrivée [Okami] Empty
MessageSujet: Drole d'arrivée [Okami]   Drole d'arrivée [Okami] Iconminitimevt3Sam 8 Sep - 10:42

Armelmir volait , suivi du loup , en direction de l'infirmerie.Ils y arrivèrent quelques minutes plus tard.Le Dragon blanc se mis a planer devant la fenètre , lancant un appel télépathique a l'infirmière , qui était normalement présente cette nuit-là.

Elle accourut , et ouvrit la fenètre , prenant avec précaution le garçon , qui semblait aux portes de la mort.


[pas d'inspi , dsl :s ]
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Elève
Elève
Okami


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 29
Nom du compagnon : Kusanagi
Race : Humain
Date d'inscription : 01/09/2007

Sac à dos
Role HRP: Membre
Lyres:

Drole d'arrivée [Okami] Empty
MessageSujet: Re: Drole d'arrivée [Okami]   Drole d'arrivée [Okami] Iconminitimevt3Sam 8 Sep - 14:30

[ HRP : Pas grave, quand ça vient pas ça vient pas^^]

L'infirmière prit Okami délicatement dans ses bras et l'allongea sur une table. Il était temps! Une minute de plus et cela aurait été la fin du garçon. L'infirmière le mit torse nu pour examiner la blessure. La lame avait transpercé une partie de l'os, rendant l'utilisation de son bras gauche impossible. Elle était étonnée par l'endurance de l'adolescent, qui avait réussi à tenir tout ce temps, un exploit incroyable! L'opération n'allait pas être facile... Et le garçon mettrait du temps à guérir.... Mais il fallait se mettre au boulot (chose dure pour certains d'entre nous XD) . L'opération dura longtemps, sous les gémissements d' Okami. Le temps s'écoulait lentement, les minutes s'enchainaient... L'opération touchait à sa fin, tandis que l'infirmière était épuisée, le front ruisselant de sueur.

Enfin! Tout était fini. L'adolescent avait été soigné, mais sa blessure ne guérirait jamais complètement. On apercevait maintenant une cicatrice sur l'épaule du garçon. Epuisée, l'infirmière vint placer Okami dans un de ses lits et se dirigea vers la porte. Quand elle ouvrit celle-ci, une ombre noire bondit dans la pièce (l'infirmière poussa un petit cri) et vint se blottir dans le lit qui accueuillait le garçon. Juste avant de sortir de la pièce, l'infirmière regarda son patient et son animal de compagnie, un sourire aux lèvres, puis elle ferma la porte.


[HRP : Le prochain qui vient dit que je me réveille dans son post Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Fubuke
Maitre d'armes
Maitre d'armes
Fubuke


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2006

Sac à dos
Role HRP: Administrateur
Lyres: 1800

Drole d'arrivée [Okami] Empty
MessageSujet: Re: Drole d'arrivée [Okami]   Drole d'arrivée [Okami] Iconminitimevt3Sam 8 Sep - 15:41

Ahahaha ! Un nouvel arrivant blessé par épée ? Ca, ca interressé Fubby. Ca serait surement un gars plein de vengeance et ainsis de suite, donc obligatoirement un élève assidu. Ou alors, juste un gland qui s'est blessé avec sa propre épée, auquel cas ca serait même pas la peine d'essayer d'envisager en faire un combattant. Mais fallait s'en assurer. Fubuke lui même était un peu rouillé, mais tout de même un maitre d'armes blanches et un bon illusioniste. Aussi, récupérer un jeune apprenti était bon pour le moral.

Il arriva dans l'infirmerie, blanche du sol au plafond, et traversée par de jolies infirmières... Mmmmh... Mais il n'était pas là pour elles. Pas aujourd'hui. Il entra dans la chambre du petit nouveau, mais celui-ci dormait. il entreprit donc de faire le tour de la chambre, et constata qu'il y avait un loup. Un loup ? Quel animal hors du commun pour un familier. Mais bon. Fubuke avait lui même une hirondelle, alors un loup ? Sans doute étais-ce un reflet de la mentalité du jeune nouveau.

Fubuke s'assit sur le lit à coté, non utilisé, et attendit patiemment le reveil du blessé. Il était jeune, mais bon, Fubuke avait commencé dans les mêmes ages, alors bon ? Mais ce loup l'intriguait. Quelle belle bête, en tout cas...

Autour, rien ne bougeait. Le loup restait immobile, le blessé dormait, Fubuke méditait et Haku s'était posée sur une lampe, fixant le loup des yeux.
Puis d'un coup, Fubuke se leva et alla regarder au bas du lit du blessé. Connaitre son nom était un bon moyen de commencer une discussion. Il n'y avait rien sur la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Okami
Elève
Elève
Okami


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 29
Nom du compagnon : Kusanagi
Race : Humain
Date d'inscription : 01/09/2007

Sac à dos
Role HRP: Membre
Lyres:

Drole d'arrivée [Okami] Empty
MessageSujet: Re: Drole d'arrivée [Okami]   Drole d'arrivée [Okami] Iconminitimevt3Sam 8 Sep - 16:41

Une douce lumière baignait la pièce, et un chaleur agréable s'y promenait. Okami avait donc été opéré, et cet opération ne lui avait laissé que pour souvenir une longue cicatrice au niveau de l'épaule. Le garçon ouvrit les yeux lentement, et, en essayant de se redresser, se souvint de sa blessure à l'épaule. Automatiquement, sa main vint se placer sur celle-ci, et son visage prit une expression de douleur. Il remarqua (avec plaisir) que son épaule avait été soignée, mais malheureusement, qu'il ne pouvait se servir de son bras gauche (ou à peine). La deuxième chose qu'il vit, ce fut Kusanagi, blotti contre lui qui le regardait. Le garçon sourit en voyant son animal de compagnie et le caressa doucement. Ensuite il vit un magnifique hirondelle qui fixait le loup à la fourrure argentée. L'adolescent lui envoya en message télépathique.

*Bonjour... Comment t'appelles-tu?*

Et puis la dernière chose qu'il vit (et la moins importante XD) ce fut cet homme. A peine plus agé que lui, il avait l'air d'avoir souffert dans sa vie, et passé beaucoup d' épreuves. Il avait les cheuveux noir et portait un foulard bleu foncé. Mais la chose qui intrigait énormément le garçon, c'était son armement. Deux katanas magnifiques, qui semblaient dégager une sorte d'aura. Soudain, Okami se souvint d'une vieille légende que son grand père lui avait raconté il y a très longtemps. Une légende à propos de trois sabres légendaires, imprégnés d'une magie puissante et ancienne. Il en était maintenant sûr. Cet homme. Cet homme était le grand manieur de sabres. Fubuke Setsumu, l'homme qui possedait deux des trois sabres légendaires!! Incroyable.... Il avait tant de questions à lui poser, mais il engagea la conversation avec cet homme avec un simple :


Bonjour.... Je m'appelle Okami. Okami Kuzoi....
Revenir en haut Aller en bas
Fubuke
Maitre d'armes
Maitre d'armes
Fubuke


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2006

Sac à dos
Role HRP: Administrateur
Lyres: 1800

Drole d'arrivée [Okami] Empty
MessageSujet: Re: Drole d'arrivée [Okami]   Drole d'arrivée [Okami] Iconminitimevt3Dim 9 Sep - 15:42

Okami Kuzoi, disait-il ? Son nom ne l'avança guère sur la personne, mais bon, ca permettait au moins d'engager une discussion potable sur de bonnes bases. Il apparaissait clair que le jeune homme n'avait pas toutes ses forces, mais quelques choses de plus intrigant secoua Fubuke. Le jeune homme semblait le connaitre. La preuve, il se reveille à peine, s'étonne de lui et se présente, comme face à un professeur. Peut-être était-ce dû au fait qu'il possédait deux sabres à la ceinture, ou bien à son air sûr de lui... Mais peu importe, le jeune homme semblait deja respecter Fubuke, chose à laquelle il n'était pas habitué.
Et puis d'ailleurs, d'où pourrait-il le connaitre ? La seule chose qu'avait fait Fubuke de spécial dans sa vie, c'était de trouver Hakuryu. Avec Seitori et Akorochi, elle formait le trio d'armes légendaires, et de par son héritage, Fubuke en possédait deja deux. Trois armes imbibées de magie inspiraient bien sur le respect à quiconque connait leur puissance et leur utilisateur. Et pourtant, Fubuke n'était pas le meilleur, ni le plus méritant pour posséder ces sabres. Il avait juste été là au bon endroit, au bon moment.
Le jeune homme quant à lui semblait ne pas pouvoir prendre appui sur son bras blessé. Sans doute la blessure n'avait pas encore cicatrisé. Mais Fubuke savait ce que c'était de ne pas sentir un membre. D'ailleurs, ca serait un bon point pour commencer une discussion avec ce nouvel arrivant. Parler de bras tranchés, c'est joyeux, non ? Non ? Meeeerde... Bon, alors qu'est ce qu'on va bien pouvoir lui dire ? On va pas rester à se fixer dans le blanc des yeux. Et si ce jeune homme le connait, dire son nom va l'exciter ou l'énerver et ca ne fera qu'accentuer la gravité de sa blessure ou la réouvrir. Ca serait dommage, non ?

-Bonjour Okami. Tu es sur l'île du Dragon, au beau milieu du Pacifique.

Comment diable avait-il fait pour s'échouer ici ? C'est vrai, c'est pas comme si tous les vourants marins menaient ici ! Non, une force l'avait surement emmené ici. Autre chose. Une telle blessure ne date pas d'il y a 107 ans... Alors quand et où est-ce arrivé ? Décidément, Fubuke avait plus de questions que prévu à poser à ce jeune homme. Bien entendu, il allait lui laisser le temps d'arriver, d'émerger et de répondre. Bien entendu, on allait faire ca en douceur. Mais bon... Il fallait éclaircir ces problèmes... ou les laisser dans l'ombre si cela était la volonté du jeune Kuzoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Okami
Elève
Elève
Okami


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 29
Nom du compagnon : Kusanagi
Race : Humain
Date d'inscription : 01/09/2007

Sac à dos
Role HRP: Membre
Lyres:

Drole d'arrivée [Okami] Empty
MessageSujet: Re: Drole d'arrivée [Okami]   Drole d'arrivée [Okami] Iconminitimevt3Lun 10 Sep - 8:14

Après s'être présenté, Okami attendit un moment avant qu'une réponse lui parvienne. L' homme qui se tenait devant lui l'intrigait énormément. Plus il le regardait, lui et ses sabres, plus il en était sûr. Fubuke Setsumu. Il devait les avoir... Hakuryu et Seitori. Deux des trois sabres légendaires. D'ailleurs le nom Setsumu n'étais pas inconnu à Okami. Son grand père, venant d'une lignée de manieurs de sabres, lui avait parlé de cette famille. Pendant qu'il réflechissait à cela, il vit que l'homme assis à côté regardait sa blessure. Il devait se demander comment cela était arrivé. Okami repensait à ce qu'il lui était arrivé. Des meurtriers... Qand l'adolescent pensa à cela, il se crispa légerement. Il s'était fait la promesse qu'il trouverai ceux qui avaient embauché les mystérieux ninjas vêtus de noir. Enfin bon... Tant de douloureux souvenirs. Mais il ne fallait pas y penser. Il resta en suspens avec ces dernières pensés quand l'homme assis devant lui prit la parole.

-Bonjour Okami. Tu es sur l'île du Dragon, au beau milieu du Pacifique.


Alors il n'y avait pas eu d'erreur. Il était bien sur l'île du dragon, cette île magique et mystérieuse qui regorgeait de secrets. Son attention se reporta à nouveau sur l'homme aux sabres, et, après avoir jeté un petit coup d'oeil à l'hirondelle, dit avec un sourire :

-Alors je suis arrivé à destination.... Vous devez vous demander comment je me suis fait une blessure pareille je suppose... J'ai été attaqué par des ninjas avant de prendre une barque. Ils étaient cinq et nous étions deux. Mais je suis désolé mais je ne peux pas vous en dire plus... En tout cas vous possedez une magnifique hirondelle.... Mais... Une idée à germé dans ma tête et... je me demandais... Seriez-vous Fubuke Setsumu? L'homme qui possède deux des trois sabres légendaires?

Voila. Le garçon était allé droit au but, mais il n'en pouvait plus de demeurer dans l'ignorance. L'homme assis en face de lui l'intrigait tant et il regorgeait de questions à lui poser....
Revenir en haut Aller en bas
Fubuke
Maitre d'armes
Maitre d'armes
Fubuke


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2006

Sac à dos
Role HRP: Administrateur
Lyres: 1800

Drole d'arrivée [Okami] Empty
MessageSujet: Re: Drole d'arrivée [Okami]   Drole d'arrivée [Okami] Iconminitimevt3Mar 25 Sep - 14:43

-Alors je suis arrivé à destination.... Vous devez vous demander comment je me suis fait une blessure pareille je suppose... J'ai été attaqué par des ninjas avant de prendre une barque. Ils étaient cinq et nous étions deux. Mais je suis désolé mais je ne peux pas vous en dire plus... En tout cas vous possedez une magnifique hirondelle.... Mais... Une idée à germé dans ma tête et... je me demandais... Seriez-vous Fubuke Setsumu? L'homme qui possède deux des trois sabres légendaires?

Amnésique le bonhomme ? Pas étonnant, encore un secret de l'île... Mais le coup de ninjas qui l'attaquent et lui qui se retrouve au beau milieu du Pacifique ne convenait guère à Fubuke. Tant pis, il faudrait faire avec. En revanche, la dernière question le surprit. Sa réputation était si grande que ca chez les épéistes, pour qu'un jeune bretteur connaisse son nom juste au reflet de deux sabres et d'une hirondelle ? Ca l'étonnait aussi. Faudrait voir à ce que ce gars ne soit pas une menace l'ayant pour cible. Mais feindre le mec qui ne se doute de rien, c'est pas dur... surtout quand on sait rien.

-C'est exact Okami. Je suis Fubuke. Mais pour toi, ce sera Senseï !

Prendre ce jeune homme sous son aile était sans doute la meilleure chose à faire si c'était effectivement un naufragé, et le meilleur moyen de le surveiller si c'était un espion. Bref, la solution idéale. Et Okami n'irait pas refuser. Ca ne collerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Okami
Elève
Elève
Okami


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 29
Nom du compagnon : Kusanagi
Race : Humain
Date d'inscription : 01/09/2007

Sac à dos
Role HRP: Membre
Lyres:

Drole d'arrivée [Okami] Empty
MessageSujet: Re: Drole d'arrivée [Okami]   Drole d'arrivée [Okami] Iconminitimevt3Mer 26 Sep - 5:25

-C'est exact Okami. Je suis Fubuke. Mais pour toi, ce sera Senseï !

..... Première impression : Wow (et je parle pas de World of Warcraft, hein) Ouaip, c'était bien Fubuke, ouaip, c'était bien le grand manieur de sabres, ouaip, c'était lui qui possédait deux des trois sabres légendaires... Mais... être son élève?! Incroyable, pouvoir manier le sabre comme cet homme c'était vraiment... Un rêve... Fasciné. Okami était fasciné par l'homme qui se tenait devant lui. C'était un véritable privilège d'être l'élève de Fubuke Setsumu. Okami bafouilla :

-Je... C'est un honneur....mais... je ne suis pas sur d'être à la hauteur de votre enseignement... Senseï...

Et oui, car avoir pour sensei Fubuke, Okami aurait besoin de pas mal de qualités... Endurance, courage, perséverance... Qualités qu'il n'était pas sur d'avoir.... Enfin bon, en tout cas... l'offre de Fubuke l'honnorait grandement, et il allait, ou bien en tout cas il l'ésperait, devenir son élève.... L'adolescent souria, tout en carressant Kusanagi. Ouaip, cette journée s'annoçait plus joyeuse que prévue... Beaucoup plus joyeuse que prévue... Et oui, s'il le fallait, le garçon s'entrainera tous les jours, redoublant d'efforts et d'endurance pour parvenir à ses fins... Ne jamais abandonner, ne jamais se laisser surpasser par la douleur et ne jamais s'arrêter... Toujours continuer...

-Hum.... Alors c'est décidé... Quand est ce que nous commençons?

[HRP : Yataaa! Et un prof pour Okami, un!]
Revenir en haut Aller en bas
Fubuke
Maitre d'armes
Maitre d'armes
Fubuke


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2006

Sac à dos
Role HRP: Administrateur
Lyres: 1800

Drole d'arrivée [Okami] Empty
MessageSujet: Re: Drole d'arrivée [Okami]   Drole d'arrivée [Okami] Iconminitimevt3Jeu 27 Sep - 12:09

Mouais. Y'avait de quoi être fixé. Même bien. Comment un gosse aussi profondement reconnaisant envers lui peut-il être un espion ? C'est sur, ce gamin était juste un boulet, chanceux d'être tombé sur Fubuke. M'enfin, chanceux, c't'un bien grand mot...

-Quand tu te sera remis de tes blessures, gros malin.

Il dit cela en pointant du doigt un bandage qui venait de passer au rouge après le mouvement brusque de Okami... Sacré gosse, va... Tant qu'il reste consient, il restera inconsient... on dirait presque Fubuke, par certains cotés...
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Okami
Elève
Elève
Okami


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 29
Nom du compagnon : Kusanagi
Race : Humain
Date d'inscription : 01/09/2007

Sac à dos
Role HRP: Membre
Lyres:

Drole d'arrivée [Okami] Empty
MessageSujet: Re: Drole d'arrivée [Okami]   Drole d'arrivée [Okami] Iconminitimevt3Ven 28 Sep - 9:38

-Quand tu te sera remis de tes blessures, gros malin.

Avec tout ça, Okami avait oublié momentanément la douleur. Et c'est vrai que le bandage par dessus la blessure commençait à devenir rouge petit à petit. L'adolescent mit aussitôt sa main droite sur son épaule. Ainsi que la blessur se rouvrait, la douleur refaisait son apparition. Manque de bol, l'infirmière n'était pas là pour le moment. Le garçon laissa échapper un grognement avant de se laisser tomber sur le lit. Quand cette blessur allait-elle guérir... Kusanagi regarda son maître s'affaler sur le lit avec un petit regard triste.

-Ca va... Je crois... que ça va aller

Mais c'était faux. La douleur était plus vive que jamais, et Okami avait l'impression qu'on lui déchirait l'épaule. Décidément, il allait rester un bon bout de temps sur cette île. Et la moitié de ce temps à l'infirmerie....

-Je vous remercie... Sensei.... Pour me prendre comme élève... Je vous promets d'être à la hauteur. Vous pouvez conter sur moi.... Ah et au fait... Pas besoin d'attendre que ma blessure ait complètement cicatrisé. Je peux faire avec....
Revenir en haut Aller en bas
Yavanns
Elève
Elève
Yavanns


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 34
Race : Démon
Date d'inscription : 18/05/2006

Sac à dos
Role HRP: Membre
Lyres: 0

Drole d'arrivée [Okami] Empty
MessageSujet: Re: Drole d'arrivée [Okami]   Drole d'arrivée [Okami] Iconminitimevt3Sam 29 Sep - 13:07

Excusez moi, les histoires et les RP doivent être arrêtées car le forum va être remis à Zéro...

Donc je verouille le sujet et si vous avez des questions, envoyez moi un MP.

Merçi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drole d'arrivée [Okami] Empty
MessageSujet: Re: Drole d'arrivée [Okami]   Drole d'arrivée [Okami] Iconminitimevt3

Revenir en haut Aller en bas
 
Drole d'arrivée [Okami]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Okami
» [RP Test] Okami
» sa c'est bien pour toi Okami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~°0°~° Administration RP °~°0°~ :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser