Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [RP-Test] Jetamio

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jetamio
Elève
Elève
Jetamio


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 31
Nom du compagnon : Wyrda
Emploi : Elève
Race : Humaine
Date d'inscription : 01/06/2006

Sac à dos
Role HRP: Membre
Lyres: 1500

[RP-Test] Jetamio Empty
MessageSujet: [RP-Test] Jetamio   [RP-Test] Jetamio Iconminitimevt3Sam 3 Nov - 5:20

Le soleil brillait. Partout sa lumière jouait avec l’eau, se reflétait en fragments de miroirs étincelants sur les vaguelettes du bassin, créant des motifs mouvants et lumineux sous le surplomb rocheux de la cascade. Elle se faufilait entre les feuilles des arbres de la berge, entrait dans l’eau par flots ininterrompus, flottait presque dans l’air comme des gouttes en suspens, capturée par les particules de vapeur soulevées par la petite chute. Les oiseaux lançaient leurs trilles dans l’air, s’élançaient parfois en mirages multicolores au-dessus du bassin au fond rocheux. Des plantes grimpantes tombaient en écho vert à la cascade limpide, leurs feuilles marbrées de veines blanches. Quelques lianes trempaient çà et là leurs bras dans l’onde fraîche.

Des mèches de cheveux blancs flottaient à la surface. Les bras écartés, les yeux fermés, Jetamio recueillait la lumière. Les plis de sa robe se déployaient autour d’elle en éventail. Un léger sourire éclairait son visage, quelques perles de condensation roulaient sur ses joues. Elle respirait doucement, légèrement. On aurait dit qu’elle était morte. Mais elle était simplement immobile. Un craquement presque imperceptible lui fit ouvrir les yeux.

Soudain, une masse pleine de piquants, comme un éclair bleu, sauta dans l’eau en éclaboussant les alentours.


*Wyrda !! Je me détendais ! Rhaa tu ne peux pas t’empêcher de me déranger à chaque fois que tu en as l’occasion ?! *

*Je m’ennuyais, alors je suis venu. Tu n’arrêtes pas de partir toute seule, c’est inquiétant. Tu es sensée être avec moi tout le temps !*

*Pffff… T’es chiant !*

Jetamio sortit de l’eau, trempée. Elle ferma les yeux, concentrée, et fit s’évaporer toute l’eau imbibée dans ses cheveux et sa robe. Un nuage de vapeur dense l’enveloppa, et elle en ressortit sèche. Wyrda, qui n’avait encore que quelques semaines, sauta sur son épaule gauche. Il devait être midi, et ils avaient faim.

*J’ai envie de raisin, rentrons dans ma chambre. On fera une petite cueillette ^^*

*Je veux de la viande ! J’en ai marre des fruits et des légumes !*

*Hors de question. Tu seras végétarien !* Décréta-t-elle.

Wyrda grogna bruyamment, et fit mine de vouloir lui planter ses griffes dans la gorge

*Tu ne peux pas décider comme ça, à ma place ! Déjà que tu m’as donné un nom de femelle ! C’est toi que je vais manger !*

*Argh ! Non pas ça !*

*Tu vas voir, je suis le dragon le plus vorace du monde… Et puis tu as l’air appétissante… AÏEUH !! Pourquoi tu me tapes ?!*

*Ca t’apprendra ! Allez on y va !*

A mesure que Jetamio et Wyrda s’éloignaient, une ombre se découpa sur le bassin, et un souffle rauque se fit entendre. La créature s’arrêta devant le bassin, but goulûment et se mit à suivre leurs traces…
Revenir en haut Aller en bas
http://liliduen.skyblog.com
Kaëmline
Elève
Elève
Kaëmline


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 32
Race : humaine
Date d'inscription : 09/09/2006

Sac à dos
Role HRP: Administrateur
Lyres: 1500

[RP-Test] Jetamio Empty
MessageSujet: Re: [RP-Test] Jetamio   [RP-Test] Jetamio Iconminitimevt3Sam 3 Nov - 9:23

^^

j'ai rien a dire , si ce n'est que dépèche-toi de faire ta présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[RP-Test] Jetamio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ike Yggdrasill RP-Test
» Merwyn RP-test
» [RP TEST] Fubuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~°0°~° Administration RP °~°0°~ :: Présentations :: Rp-Test-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser